-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la vérité apparait et ce qui s'ensuit, la fin d'un but

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Enfin la vérité apparait et ce qui s'ensuit, la fin d'un but  Empty
MessageSujet: Enfin la vérité apparait et ce qui s'ensuit, la fin d'un but    Enfin la vérité apparait et ce qui s'ensuit, la fin d'un but  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:53

Tout au long de ses voyages avec l'équipage des Black Fire Phénix, Rin avait trouvé des informations importantes et s'était améliorée sur le contrôle de Sounga: l'épée qui était la cause de la mort ses parents. Elle avançait plus vite qu'elle ne croyait que quand elle se trouvait être un chasseur de prime mais des questions lui torturait toujours la tête:
Est ses nakamas qui lui redonnait de l'espoir ? Où qui l'encourageait à terminer ce qu'elle avait commençait mais qu'elle n'avait pas eu la force de continuer seule ? Connaitrait elle la vérité un jour bien qu'elle sache le pourquoi les marines avaient tuer ces parents ? Que ressentira-t-elle face à l'homme qui à commanditait cette tuerie et qui s'en occupait personnellement ? Colère ? Haine ? Envie de le tuer ?
Elle ne savait le dire même si elle avait cherché pendant longtemps dans sa tête toutes les réponses et les scénarios possibles sans trouver la moindre réponse, ce n'était qu’hypothèses et espoir. Ce dont elle était sur ce qu'elle était déterminé à arriver à son but, elle remerciait ses amis intérieurement qui la soutenaient même s'ils ne s'en rendaient pas compte. Et qu'elle n'échouerait en aucun pour arriver à ce but.

Elle repensa aux bons moments qu'elle avait passé en leur compagnie alors qu'elle marchait seule parmi les arbres et les bulles qui se formaient au sols vers le but qu'elle s'était fixé: trouvé le meurtrier de sa famille. Elle se sépara de ses compagnons pour un temps alors qu'ils étaient à l'Archipel Sabaody, d'une certaine manière elle pensait que cela pouvait être le destin qui avait frappé à sa porte et qu'il l'avait mené ici pour en terminer avec cette douleur et tristesse qui la hantait pendant son enfance et encore ce n'était rien comparé à l'horreur de ses rêves qui n'étaient que le reflet de la mort de sa famille qui était morte sous ses yeux. Il y a quelques temps elle avait appris toute la vérité par un homme qu'elle ne connaissait pas mais lui avait l'air de la connaître, sur le coup elle avait été surprise mais elle le fut agréablement par ce qu'elle avait appris et toutes ces questions s'étaient évanouis comme par magie.

Flash Back

Rin avait encore atterrit dans un bar entrainer pas ses amis qui voulait fêter l'arrivé sur l'île en buvant beaucoup comme à leur habitude, cependant Rin n'était pas d'humeur a vouloir faire la fête en se saoulant De plus elle avait un mal de tête et ne pouvait plus supporter les rires et les chants barbares des hommes qui se trouvaient autour d'elle, elle sortis donc prendre l'air frais qui était pur et inoffensif face à la fumée de tabac qui trainait dans le pub. Elle prit la porte et se retrouva face à des maisons assez misérables aux couleur sombre qui pouvait faire en sorte que les gens ne s'en approche pas pourtant quand elle avait vu cette île au loin depuis le bateau avait l'air conviviale et pourtant ce n’était pas le cas, ce n'était qu'une façade pour couvrir la misère qu'y régnait Rin aurait voulu aider ces gens car le bar était leur seul activité à ses pauvres gens et n'avait rien d'autre. Elle respira donc un bon bol d'air quand une voix s'adressa à elle sur un ton gentil et doux:

Je n'aurais jamais cru te revoir ici mon enfant et surtout ne pas te voir aussi triste même si tu porte un fardeau qui ne peut s'alléger avec le temps.

Qui a parlé et qui êtes vous ? Dit elle en se retournant vers la provenance de la voix qui semblait assez faible

La voix venait d'un homme d'une taille assez grande qui avait le dos contre le mur du bar en fumant une cigarette, il avait l'air d'avoir la cinquantaine vu que son visage commençait à être creusé et ridé par le temps et certaines mèches de cheveux étaient blanches argentées sur des cheveux châtains qui devenait grisâtre dû à la fumée qui y rentrait en contact. Elle avait une impression d'avoir déjà croisé cet homme et son regard vert qui avait l'air perçant comme le sien mais aussi bienveillant, il s'approcha en la dévisageant:

Tu es aussi belle que ta mère, cela est normal puisque tu lui ressemble à part pour les yeux qui viennent de ton père, paix à leur âme comme au reste de ta famille Soupira-t-il sur les derniers mots

Vous connaissiez ma famille ?

Tes parents et moi étions de très bon amis quand nous étions petits jusqu’à ta naissance, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je venais te voir et que je te prenais pour jouer quand tu n'étais alors qu'un poupon mais j’étaie obligé de partir très loin de vous même si cela m'attristait je devais le faire mais je regrette de l'avoir fait.

Non, je ne m'en souviens plus même si vous me paraissez familier mais que voulez vous dire par "je regrette de l'avoir fait" ?

Eh bien si j'étais resté ta famille ne seraient sans doute pas mort comme cela, j'aurais pu les aider à s'enfuir, à te protéger et si je n'avais pas réussis à les sauver je me serais occupé de toi de plus je t'aurais montrer comment contrôler Sounga. Oui je sais pour l'épée de manipulation et qui fait revivre les morts pour devenir ses esclaves ton père m'en a parlé plusieurs fois et m'a montré comment faire même si je n'en ai pas le pouvoir. C'est cette même épée qui à causé la mort de tes parents.

Je le sais on me l'a avoué récemment, je sais aussi que c'est un vice-amiral qui a commanditait l'attaque mais je veux le rencontrer et le confronter pour savoir ce que je ressens en le voyant et surtout savoir si je souhaite le tuer ou pas.Je ne sais malheureusement pas où il se trouve.

Tu as même le caractère que ta mère, toujours à te poser pleins de question mais je vais t'aider car je suis vieux et je n'ai pas pu allez le tuer. Peu de temps après que j'ai appris la nouvelle, j'ai cherché des renseignements pour savoir qui et pour quelle raison même si j'avais ma petite idée de la raison qui les avaient poussé à tuer les membres de la famille Kurotsuki. J'ai appris ce que tu sais en faisant des pieds et des mains mais je sus aussi où il était et qu'il est exactement.

S'il vous plaît dites moi où il se trouve, je ferai n'importe quoi pour cette information. S'enquit elle

Je vois ..... tu es déterminé a le rencontré mais je te préviens il a beau être Vice-Amiral il se trouve être très fort. Il se nomme le Vice-Amiral Haruaki et il vit dans le quartier de la marine à l'Archipel Sabaody. Mais je ne veux pas que tu te fasse tuer par lui fait attention à toi.

Merci de votre informations je ne sais pas comment vous remercier.

Je suis vieux beaucoup trop vieux pour vouloir des choses, ce que je veux c'est que tu vis ta vie et que tu ne sois plus triste comme tu l'es car tu as beau le cacher ton cœur n'en dis pas moi la vérité, ne torture pas la tête par des questions et reste avec tes amis qui ont l'air de faire la fête tout les jours.

Ils se mirent à rire tout les deux, alors que Rin savait maintenant ce qui allait se passer pour elle.

Retour au Présent

Rin se trouvait dans le Zone de non droit qui commençait par le Groove 0, elle avait laissé ses amis à la Zone touristique car ces derniers souhaitaient aller à Sabaody Park: le parc d'attraction ou acheter des vêtements, souvenirs, provisions, etc. Elle les avait suivit pendant un moment pour les surveiller puis s'était éclipser pendant qu'ils faisaient des attractions, elle savait qu'ils ne s’inquiéteraient pas pour elle car ils lui faisait confiance enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle n'avait parler à personne de cette discussion sur cette île pensant que cela ne les intéresseraient pas où ils auraient voulu venir avec elle ce qu'elle n'aurait pas apprécié.

Elle rencontre plusieurs chasseur de prime qui étaient à la recherche de pirate à arrêter et à livrer comme simple gagne pain, elle aussi était autrefois chasseur de prime mais elle ne capturais que très peu de pirate, passais son temps à s'entrainer à l'épée bien sur elle ne se servait très peu de Sounga. Les chasseurs passa devant elle en lui faisait des remarques qu'elle aurait préféré ne pas entendre mais ils la laissèrent tranquille car elle n'avait pas de prime cela l'aidait pour allez d'un bout à l'autre de l'Archipel discrètement enfin sans se faire attaquer et tuer par des marines où des chasseurs de prime à cause d'une feuille où se trouve l'image, le nom, le montant de la personne. Elle continua à donc son chemin tranquillement en échafaudant des scénarios divers pour rencontrer ce Vice-Amiral.

Elle arriva dans la zone de la Marine qui était calme pas un chat dehors, elle pensa qu'il devait être en train de poursuivre un pirate quelconque où à surveiller que les dragons célestes nobles descendants des hommes qui on fondé ce monde et qui n’hésite pas à tuer tout ceux qui s'oppose à eux où qui s'amuse avoir faire la collection d'esclave. Rin pensait que ces gens ne devraient pas existait comment un humain pouvait prendre la vie d'un autre sous prétexte qu'ils soient supérieurs où part simple plaisir. Ils lui sortaient par les yeux et bien sur au moindre bobo les pauvres faisaient appel à la Marine qui s’empressait de venir accompagné d'un Amiral.

Elle espérait que la personne qu'elle cherchait se trouvait ici car elle était devenue impatiente et ne supporterait surement pas de faire tout le tour de l'Archipel pour le retrouver, elle aurait tôt fait de détruire les bâtiments de la marines pour passer le temps qui serait beaucoup bénéfique même si cela aurait tôt fait d'attirer des tonnes de marine. Elle alla donc au bâtiment qui lui sembler le plus à même d'abriter un Vice-Amiral. Elle rentra dans le bâtiment qui faisait au moins 30m de haut, il se trouvait être le plus parmi tout les autres. Elle rentra dans le bâtiment et se fit pour une honnête citoyenne de Sabaody en demandant à un marine de lui montrer où était le Vice-Amiral Haruaki en jouant du charme pour que le marine ne refuse pas. Cela marcha de suite, le marine la guida vers son bureau d'après ce que disait ce dernier, Rin fut amusée car le marine courait presque à croire qu'il voulait s'empresser de lui faire plaisir. Il s'arrêta devant une porte avec des beaux motifs dorés ce qui voulait dire qu'il ne vivait pas dans la moère, le jeune marine toqua et une voix rauque lui dit d'entrer ce qu'ils firent. Rin pénétra dans la pièce ou se trouvait un homme derrière son bureau en acajou assit: grand, assez vieux, les cheveux rouges sang et les yeux verts émeraudes en plus une cicatrice qui allait verticalement de la joue gauche à son front. Rin le reconnut tout de suite car elle n'avait pas oublier son visage par contre cela m'étonnait qu'il la reconnaisse puisqu’elle s'était cachée. Elle se retint de lui sauter dessus et de le tuer c'est par cet envie qu'elle comprit qu'elle le haïssait de tout son cœur et qu'elle n'aurait pas de pitié, le marine pendant ce temps lui expliqua qu'elle voulait le voir puis il repartit à ses tâches en fermant la porte:

Dites moi ma demoiselle que puis je faire pour vous ?

Est ce qu'on pourrait en parler dehors je ne voudrais pas que quelqu'un nous écoute Dit elle en rougissant, son plan était qu'elle voulait l'amener à l’extérieur pour s'expliquer.

Ne vous inquiétez pas je m'occupe des oreilles indiscrètes mais si vous insistez nous allons parlez dehors

Rin Hocha la tête ce qui fit lever le Vice-Amiral de son bureau, ils sortirent du bâtiment sans qu'il n'est pas de soucis et s'éloignant des bâtiments. Rin prit la tête puis s'arrêta et dit d'une voix ferme sans se retourner:

Dites moi ce n'est pas vous qui courait après une épée il y a de cela 8 ou 9 ans ?

Il est vrai que j'en voulais en posséder une bien particulière très puissante j'ai du à mon regret tuer des gens pour l'avoir mais je ne l'ai pas trouvé mais comment savez vous cela normalement les civils ne sont pas au courant

Tout simplement parce que.....

Rin sortit Sounga de son fourreau en même temps qu'elle se retournait en ayant un air meurtrier même son aura était sombre noir et destructeur, elle la montra au Vice-Amiral en parlant d'une voix différentes cela ressemblait à la fois à de la colère, de la folie et du désespoir:

Je tiens en ce moment même l'épée que vous cherchiez et oui je suis courant puisque les gens que vous avez tués était ma famille; Je ne vous pardonnerez jamais comment peut on tuer pour une épée qu'elle soit puissante hein ? Pourquoi doit on priver une gamine de 9 ans de ses parents. Je ne savais pas si j'allais vous tuer ou pas mais je sais que je vais arracher votre cœur.

Vous faisiez partis de la famille Kurotsuki ?

Oui j'étais la fille du chef de famille et je devais être l'héritière pour ce qui était de contrôler Sounga mais à cause de vous je n'ai pas pu la maitriser tout de suite mais maintenant j'y arrive et je vous tuer avec l'épée pour qui vous avez commis la chose la plus atroce.

Il fut surpris de cette révélations mais Rin ne le laissa pas le temps de réfléchir plus car elle s'était déjà élancée sur son adversaire qui bondit en arrière pour esquiver le coup d’épée. Il sortit lui aussi une épée assez longue de belle manufacture. ils se jetèrent tout les deux l'un contre l'autre, leur coups étaient à tout les deux forts car on pouvait entendre des coups d'épée ce qui attira d'autres marines beaucoup moins gradés et inexpérimentés regardaient le combat mais certains voulurent aider le Vice-Amiral en s'approchant, il comprit tout de suite ce leur intention mais leur cria les yeux rivés sur Rin:

Ne vous en emmêler pas ce n'est pas votre problème, de plus si vous l'approchait vous mourrez alors rester en arrière.

Rin fit pivoter d'un coté puis et la refit pivoter à son point de départ ce qui eu pour effet qu'une lame de vent assez arrondie arriva à toute vitesse. Le Vice-Amiral fit une roulade sur le coté pour l'esquiver de justesse un sourire sadique aux lèvres.

Tu veux me tuer avec cette épée pourtant c'est à cause d'elle qu'ils sont morts mais ne t’inquiète pas je vais te la reprendre et te tuer avec comme cela tu les rejoindra plus vite en enfer.

Les yeux de Rin devinrent jaune de haine et elle se lança sur lui qui avait l'air tranquille épée à la main comme si cela était amusant. Elle courut vers lui et commença à tourner de plus en plus rapidement ce qui faisait croire à l'adversaire qu'il y avait sept Rin, puis elle l'attaqua avec son épée enfin les autres épée attaquèrent en même temps mais lui aussi attaqua et stoppa la vraie Rin qui fut surprise, les autres disparurent. En voyant son air étonné le Vice-Amiral:

Tu es étonné et pourtant tu ne devrais pas je suis un Vice-Amiral et ce n'est pas avec une telle attaque tu vas réussir ou sinon abandonne.

Jamais je préfére mourir que d'abandonner ce pourquoi j'ai souffert toutes ces années.

Ton souhait sera exaucé alors

Il recula pour s'éloigner de Rin et fit une positon bizarre: il avait les jambes écarté et fléchis et tenez son épée de l'autre main que les fois précédente puis son épée brilla d'une lumière jaune et de l’électricité sortis de son épée qui prit la forme d'un grand dragon d'éclairs. Rin a son tour sourit tour car elle comptait faire la même chose, elle leva Sounga a sa hauteur, le vent commençait à entouré son épée puis s’éleva pour former lui aussi un dragon diffèrent. Ils lança leur attaque en même temps et leur dragon s'élancèrent l'un contre l'autre pour enfin se percuter ce qui fit une grosse explosion qui dura pendant quelques secondes puis qui disparut et laissa de la fumée sur l'herbe à l'endroit où les dragons s'étaient rentré dedans. Mais ce fut a leur tour de s’élançaient et recommença à se battre à coup d'épée. Le Vice-Amiral donnait des coups puissant que parait Rin difficilement, elle ne donnait pas des coups aussi puissant mais elle le compensait par sa vitesse et sa dextérité qui avait l'air inefficace face à cet homme qui lui aussi était très rapide. Elle arrivait à parait ses coups de justesse et attaquait que rarement mais soudain il réussit à lui faire une entaille au ventre, elle s’empêcha de crier et en profita pour lui assenait un coup qu'il parait avec une grande facilité. Elle dut reculer pour éviter d'autres coups d'épée cependant à sa dernier attaque il lui mit un coup de poing qui l'envoya contre un arbre. Elle se retrouva à quatre patte essayant de reprendre sa respiration malgré le fait qu'elle était sonné par la violence du coup et du choc contre l'arbre pour sur elle avait du sang qui s'écoulait de la bouche comme de sa plaie au ventre.

Rin commença à ne plus savoir quoi faire, il était rapide,puissant et agile. L'homme avait raison de la prévenir de se méfier de lui, elle aurait du l'écouter mais maintenant elle savait à quoi s'en tenir face au marine. Elle planta son épée dans le sol pour se relever et fixa d'un regard chargé de haine le meurtrier de ses parents, elle devrait laisser l'animal en elle se défouler puisqu'il avait l'air de jouer avec elle. A son tour de s'amuser à jouer au prédateur sauf que lui n'en réchapperait pas. Ses yeux devinrent verts et déploya ses ailes pour être sous sa forme hybride puis pris de la hauteur pour piquer sur lui comme un chasseur voulant sa proie puis elle sortis son fouet et entoura et le lança pour entouré la jambe du Vice-Amiral et tira dessus pour le faire. Il tomba violemment par terre et Rin de son autre main donna un coup d'épée dans le corps de l'homme mais celui ci avait réussit à se décaler mais la lame rentra dans l'épaule, elle la retira d'un coup sec mais il lui donna un coup de pied pour la faire reculer. Il se releva et sans rien dire qu'il commença à faire des cercle avec son épée ce qui commença à former une tornade à la verticale qui arriva sur Rin ne put résister très longtemps et fit un tonneau dan les airs cependant elle vit que le Vice-Amiral commençait à s'épuiser plus rapidement. Rin eut une idée sur son point faible, elle devait le fatiguer pour l'attaquer donc elle se remit à attaquer l'homme mais ne voulant le toucher car elle voulait sa proie s'épuise pour l'instant et non qu'elle se blesse. Elle fit plusieurs attaque aériens en tournant autour de lui ou en piquant sur lui . Il dut en avoir marre de ces attaques répétés car au moment où elle arrivait sur lui, il planta son sabre et s'appuya sur lui pour qu'il se mit debout tête en bas et vit tourner des pieds, il la toucha à une de ses ailes et se lui redonna un coup de pieds dans le ventre. Elle recula tout en crachant du sang mais revient à la charge car l'occasion était parfaite pour le tuer car il avait lâcher l'épée et était tomber au sol. Elle misa tout sur sa vitesse et se retrouva devant lui et lui donna un coup d'épée à la verticale de l'épaule au milieu du ventre de l'autre coté où se trouvait sa blessure. Le sang jaillit à flot ce qui satisfaisait Rin mais elle voulu encore s'amuser avant de le tuer. Elle le prit par le coup puis pris de l’altitude, il essaya tant bien que mal de lui donner pour qu'elle lâche sa prise mais ses coups avait perdu de la puissance. A la hauteur souhaitée, elle le lâcha qui alla s'écraser par terre ne pouvant rien faire pour ralentir sa chute. Il tomba avec fracas et ne bougea plus, certains marines voulurent allez le voir mais elle leur en empêcha en lançant une lame de vent devant eux, ils revinrent à leur place aussitôt. Elle descendit doucement sur terre toujours sous sa forme hybride, le Vice-Amiral Haruaki essaya de bouger mais ne put et on entendit des os craquer, il émit un râle de douleur, elle s'approcha de lui:

Vous êtes puissant je vous le concède mais votre point faible était l'endurance, c'est dommage que vous ne pouvez plus bouger car vous ne pourrez plus vous défendre mais je vais vous achever vite fait.

Rin lui donna un coup de pied assez fort dans les côtes ce qui le projeta un peu plus loin, ses yeux étaient à moitié fermés et le sang lui coula abondamment du visage et de ses plaies, il aurait pu mourir de ses blessures mais elle préféra le tuer par elle-même car ce serai sa victoire. Elle avança lentement vers l'homme qui était bloqué puis se mit à sa hauteur leva son épée avec un sourire macabre et la lui planta dans le cou. Il émit un dernier sons avant de mourir les yeux grands ouverts. Les marines qui se trouvaient derrière eux criaient et certain s’élançaient vers elle mais elle se retourna à la volée et mit sa tête d'un coté avec des yeux sombres et meurtriers, ils s'arrêtèrent tous nets stupéfaits et terrifiés:

Fuyez tant qu'il est encore tant, sauvez votre vie s'il vous le pouvez.

Ils commencèrent a courir vers les bâtiments de la marine pendant que Rin leva Sounga au-dessus d'elle. Une boule se forma et commença à grossir entouré des vents des enfers c'était l'attaque spécial de Sounga, Rin murmura "Gokuryuuha" dans le vent puis lanca sa dernière attaque, la boule d'énergie des enfers arriva sur les marines qui les tua en les touchant mais ne s'arrêta pas et alla détruire tout un bâtiment de marine avant de disparaitre. Après cette attaque tout les marines qui avaient essayé de fuir étaient tous morts et la boule avait laissé une grande trace sur le sol et le bâtiment qu'il avait percuté s'était retrouvé en ruine avec des corps sur les débris. Rin remit Sounga dans son fourreau et partit avec nonchalance pour rejoindre ses compagnons maintenant qu'elle avait accomplis sa vengeance, son but. Quand les marines sortirent des maisons pour contemplait avec horreur ce qui s'était passé, Rin avait déjà disparut parmi les arbres pensive, sa haine et sa colère avait disparut mais la souffrance et la tristesse se trouvaient encore en elle, elle le savait que cela ne passerait jamais mais maintenant elle avait des amis sur qui veillait et à aider à accomplir leur rêve voila le nouveau but de Rin en cette fin de belle journée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la vérité apparait et ce qui s'ensuit, la fin d'un but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: