Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:48

    Le soleil avait déjà traversé plus de la moitié de son cycle journalier dans la petite île de Baterilla. Il éclairait chaudement tous les petits chemins présents sur cet îlot. Yumiya savourait tranquillement ce bain de soleil tout en marchant au côté d'un autre Colonel du nom de Tyki. Ils avaient tout deux étaient envoyé ici pour une mission. Certaine rumeur circulant disait qu'une personne louche trainait dans le coin. Les deux Colonels avaient été envoyé ici dans le but principal d'éclairé un petit peu l'affaire. Sûrement y avait-il des risques pour qu'ils partent à deux, ce n'était pas vraiment très rassurant pour l'archère. Elle qui n'appréciait pas beaucoup se battre risquait d'être servit sur un plateau aujourd'hui. Elle posa un regard inquiet vers l'horizon, elle ne sentait pas que cette journée allait bien se passait. Surtout après les évènements récents.

    Elle avait été aveuglé de l’œil droit par la femme qui possédait le fruit de la lumière. Heureusement pour elle, elle n'était pas devenus aveugle totalement mais son œil la faisait encore légèrement souffrir. Elle trouvait cela très handicapant, surtout pour une archère qui devait utiliser ses deux yeux constamment, tandis qu'elle ne le pouvait pas. Elle devait vite s'habituer à cette situation même si ce n'était pas très facile, après tout se morfondre sur son sort ne servirait à rien alors autant gardé le morale et se dire qu'il valait mieux vite s'y habituer.

    La situation était déjà bien assez délicate comme ça, il a fallu qu'elle se retrouve avec un œil aveugle. Elle était si proche de pouvoir battre cette femme, malgré tout, la colère de son ennemi et la sienne l'avait mené à ça. Elle ne pouvait revenir en arrière maintenant, elles espérait juste qu'à cause de cet handicap, rien de sa situation actuelle ne change.

    Elle continua à marcher, toujours aux côtés de Tyki et posa son oeil sur ce Marine, elle n'avait jamais eu l'occasion de faire des missions avec lui, tout du moins elle ne s'en rappelait pas. Elle espérait vraiment que cette mission se termine sans embrouilles ou problèmes. Mais c'était un espoir qui ne tenait qu'à un fil.

    Elle pensa alors à essayer de briser le silence qui régnait entre eux et dit :

    - Depuis combien de temps faites-vous partis de la Marine ?

    Elle inventa ça sur le coup. Elle n'avait pas su quoi dire quand elle avait commencé sa phrase et avait enchainé comme si elle n'avait jamais hésité, elle pensait que c'était le mieux à faire. Elle attendit la réponse de Tyki.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 7
Haki : 6

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:34

J'étais sur l’île de Baterilla, en mission avec une colonel se nommant Yumiya Taka. On nous a envoyé sur cette ile à cause d'une rumeurs disant qu'un mec louche traînait dans les parages . Yumiya avait les cheveux bruns et les yeux, d'un bleu océanique. Le temps sur cette ile était magnifique pour tout sauf une mission, mais bon quand faut le faire, faut le faire. Le paysage de Baterilla était magnifique, mais bon je vais pas le décrire, vu que je suis en mission. Cela faisait un moment que l'on marchait lorsque Yumiya me dit:


- Depuis combien de temps faites-vous partis de la Marine ?

- Je fais partis de la marine depuis dix ans. Enfin je compte aussi les années passées pendant ma formation. Et vous depuis combien de temps êtes-vous dans la marine? Et pourquoi avez-vous décider de l’intégrer?

En attendant sa réponse nous continuions à marcher et je m'alluma une cigarette et fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:02

Pff...la barbe, voila deux ou trois jours que j'étais à Bartigo en compagni de Dragon pour qu'il nous révèle certaines choses, à commencer par un certain Rushifa, ce que je m'en fichais complêtement. Bref, Marie à confiance en se type donc pourquoi pas faire en sorte de comme si de rien n'était. Et puis, je fais ça pour Marie, pas pour Dragon...

Mais bon, je vais pas m'attarder à raconter ma vie ainsi, je suis en mission personnelle. Je me suis absenté du bateau de Marie pour pouvoir partir et faire ma collecte d'infos. Si on veut pouvoir passer dans les défenses de la forteresse, on doit en connaître les alentours. Il faut que je trouve une entrée quelque part et une sortie pour l'échappatoire. Bon, cela fait un certain temps que je suis sur cette île et mes informations s'élèvent à...zéro, rien, nada...

Faut aussi que je vois pourquoi j'ais choisi d'aller sur se trou paumé, c'était une petite île avec son port, son village ma foi assez bien et sa plage. Une île paradisiaque quoi, m'enfin bref...J'étais sur un des toits sur la ville entrain d'observer les choses autour de moi. Je venais de décider qu'aujourd'hui se serait mon dernier jour sur cette île, au crépuscule je léverais les voiles. Mais, alors que e regardais dans une ruelle depuis le haut de mon toit, je pus apercevoir une tête que j'avais déja vue...

Il fallait que je me souvienne maintenant...cette personne elle me rapellait quelqu'un...une fille...nan je plaisante je sais très bien qui sait, Yumiya Taka, la marine que j'ais rencontrée à Water seven. Mais, elle était devenue comme moi, borgne, la bonne blague. Et en plus l'oeil droit comme moi ! Elle à vraiment pas de chance...

Je décidais de sauter de mon toit pour attérire en face d'eux à 3 mètres devant. Je me redressais en remettant bien mon chapeau qui a faillit partir et les regarders. Je les regardais de haut comme si pour moi ils n'étaient rien du tout, pas plus que des personnes avec des uniformes, voir même, comme si c'était des insectes...

Spoiler:

"Des marines ? Ici ? Allez donc jouer avec vos uniformes autre part, avant que vous ne rencontriez plus fort que vous voulez-vous..."

Je continué à les regarders ainsi, je n'allais pas sauté dans les bras de Yumiya, même si nous sommes amis, il faut pas que son collègue le sache. A moins que je ne le tue maintenant mais je ne pense pas que cela fasse plaisir à la femme nouvèllement borgne. Je ne bouger pas de là où j'étais, mais, l'ambiance commençait à devenir lourde pour les deux marines. Une ambiance oppressantes, dangereuse, noire, comme si il y avait une ligne devant les marines, et que si ils la franchissaient, leurs vie seraient prise par la mort. Je n'avais pas montré cet aspect de moi à Yumiya auparavant, elle devrait être surprise de me voir ainsi, mais qu'elle ne l'oublie pas, je suis un révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:10

    La réponse de Tyki ne tarda pas beaucoup :

    - Je fais partis de la marine depuis dix ans. Enfin je compte aussi les années passées pendant ma formation. Et vous depuis combien de temps êtes-vous dans la marine? Et pourquoi avez-vous décider de l’intégrer?

    Depuis dix ans, il était donc là depuis le même nombre d'année qu'elle. Elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer les raisons qui l'avait poussé à devenir une Marine sans relater toute son histoire. Tyki avait allumé sa cigarette et la fuma. Yumiya trouvait que beaucoup d'hommes en ce monde fumaient. Ce n'était pas le cas de l'archère qui n'aimait pas du tout l'odeur de la fumée.

    Elle se décida alors à répondre :

    - Je suis dans la Marine depuis dix ans aussi. Si j'ai intégrer la Marine c'est parce que je veux écraser tous ces pirates répugnants.

    Le silence s'installa alors à nouveau. Yumiya attendait que l'instant qu'elle redoutait tant depuis leur arrivé survienne. Même si son espoir en était tout le contraire elle savait qu'il ne servait plus à rien d'espérer. Elle fixa à nouveau sur regard sur l'horizon et sentit la transpiration perlait le long de sa nuque. Elle passa une main derrière ses cheveux et sentit la transpiration mouillait sa main. Il faisait très chaud ici, elle préférait ça au froid glacial du Royaume de Drum tout de même.

    Ce qui suivit surpris la Marine. Un homme atterrit devant les deux Marines et posa sur eux un regard qui voulait en dire long sur ses intentions. Yumiya avala doucement sa salive. Non pas par peur de l'homme qui se tenait devant eux mais à cause du fait que cet homme, elle l'avait déjà vu et ils étaient devenus amis. Il lui avait dit qu'elle pourrait l'attaquer mais elle ne se sentait pas encore capable de le faire car leur amitié était encore très récente. Cet homme n'était autre qu'Alex, un révolutionnaire et donc un ennemi de la Marine.

    Alex dit alors :

    - Des marines ? Ici ? Allez donc jouer avec vos uniformes autre part, avant que vous ne rencontriez plus fort que vous voulez-vous...

    Alex continua à regarder les deux Marines tel deux insectes. Yumiya n'avait pas tout de suite comprit pourquoi il se comportait comme ça. Mais en sentant la fumée de la cigarette du Marine à côté d'elle, elle se rappela qu'elle n'était pas seul et que leur amitié devait rester secrète si elle espérait conservait sa place dans la Marine. Il sembla à la Marine que l'homme louche dont on lui avait parlé était Alex, après tout quand on le voyait il apparaissait tout de suite comme un homme louche. L'archère voulut faire marche arrière, il n'aurait pas pu rester caché ? Elle tourna la tête vers Tyki ne sachant plus trop quoi faire, elle n'oserait jamais lancer les hostilités contre son ami. Elle préféra attendre et voir comment se déroulerait la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 7
Haki : 6

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:08

La réponse de Yumiya ne c'est pas faite attendre, comme la mienne, bref elle dit brièvement :

- Je suis dans la Marine depuis dix ans aussi. Si j'ai intégrer la Marine c'est parce que je veux écraser tous ces pirates répugnants.

Le silence s'installa de nouveau entre nous et au bout de quelques minutes, un homme sauta d'un toit et atterrit à environ 3 mètre de nous. A première vus cela devait être l'homme que nous recherchions. Il nous regarda de haut et dit d'un ton méprisant:

- Des marines ? Ici ? Allez donc jouer avec vos uniformes autre part, avant que vous ne rencontriez plus fort que vous voulez-vous...

Yumiya me regarda, elle ne savait pas quoi dire, mais moi non plus c'était ma première mission en tant que colonel et de plus sous les ordre de personnes, à ce moment j'étais libre. Pour plus de sécurité, je me prépara discrètement à combattre: Je finis ma cigarette, la jeta (en combat je ne fume pas), j'étais prêt à combattre mais ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, je dit sans réflechir :


- Que nous veut- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:30

Mmm...Yumiya ne disait rien, elle devait se demander pourquoi je lui parlais ainsi, jusqu'a se qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas seule. D'ailleurs, son compagnon jeta sa cigarette en prenant une allure différente. Il était clair qu'il était prêt à en découdre avec moi, cela me fit sourire tandis que je rigolais légérement, c'est alors qu'il me posa la question:

"Que nous veut- tu ? "

Ben voyons, faut pas se gèner, c'est eux qui débarquent et c'est moi qui dois me justifier ? Mais on est pas chez les scouts ici...bref, je men fichais un peu de sa question, mais le fait qu'ils soient arrivaient les deux me fait un peu plaisir. Je commençais à m'ennuyer ferme dans cet endroit. J'arborais un sourire provocateur et leur dit:

"Pfff...qu'est-ce que vous attendez ? Vous êtes surement venu pour moi..."

Mon visage changea soudainement laissant apparaître un visage laissant apparaître la noirceur de l'âme d'un tueau, je les observers et ne bougeant pas, je continuais à les observer ainsi:

Spoiler:

"...Alors ne me faites pas attendre voulez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:01

    Tyki jeta sa cigarette sur le sol et semblait prêt à se battre. Il fallait que la personne louche soit Alex et qu'elle atterrisse ici avec un autre Colonel à ses côtés. Elle aurait voulu jeter un regard supliant sur Alex mais sentait qu'elle risquait de n'être pas très discrète et se contenta de garder l’œil fixaient sur le sol. Tyki semblait prêt à se battre ce n'était pas le cas de Yumiya. L'autre Colonel dit alors :

    - Que nous veut- tu ?

    Un sourire se dessina sur les lèvres d'Alex. Ce n'était pas le sourire amicale qu'elle avait connus, il était bien différent de celui-ci. L'archère lui trouva un air différent, c'était comme s il était devenu une autre personne, même si au fond il restait toujours le même. Alex dit alors aux deux Marines :

    - Pfff...qu'est-ce que vous attendez ? Vous êtes surement venu pour moi...


    Non, elle n'était pas venu pour lui, en tout cas elle ne voulait pas venir pour lui, elle ne l'avait jamais voulu. Peut-être pourrait-elle laissé Tyki se débrouillait mais connaissant la force d'Alex, elle ne pouvait pas le laisser faire. Si il mourrait au combat ? Elle, elle reviendrait sans une blessure à Marine Ford, ça paraitrait certainement louche.

    Le visage d'Alex changea subitement pour se transformait en un visage de tueur. Il ne semblait pas qu'il soit venu ici pour parler mais vraiment pour se battre. Il continua à observer les deux Marines de cette manière puis enchaina en disant :

    - ...Alors ne me faites pas attendre voulez-vous..
    .

    Yumiya tourna un regard inquiet vers Tyki. Elle savait bien qu'Alex n'allait pas l'attaquer mais elle s'inquiétait surtout pour le Colonel. Elle lui murmura alors tout bas :

    - Fais gaffe, ce gars n'ai pas du genre à se laisser faire, il a déjà tuer des centaines de Marines.


    A défaut d'attaquer son soit disant ennemi, elle préviendrait son allié sur les risques qu'il encourait à attaquer un homme de la trempe du révolutionnaire. Elle se mit tout de même sur ces gardes au cas ou les attaques se rapprocheraient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 7
Haki : 6

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:04

L'homme vu tout de suite que l'on était la pour lui, quelque secondes après qu'il ait parlé, Yumiya me chuchota :

- Fais gaffe, ce gars n'ai pas du genre à se laisser faire, il a déjà tuer des centaines de Marines.

Ce mec était donc dangereux, je ne voulais pas l'attaquer, je possédais mon pouvoir depuis longtemps mais je ne le maîtrisait pas encore parfaitement, de plus j'avais ma faux depuis peu de temps et j'avais du mal à m'en servir. J'attendis donc que l'homme ou que Yumiya agisse .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:34

Je voyais les deux marines qui ne réagissaient pas à mes provocations, de la peur ? Sans doute, bref, je me contentais de sortir une cigarette de ma poche et de l'allumer, j'inspirais la fumée en espèrant qu'ils réagissent alors que ce n'était pas le cas. J'expirais et commença donc à leur poser des questions...

"Alors ? C'est quoi exactement votre mission ? Je la veux mot pour mot, je n'aime pas qu'on essaye de m'avoir en me mentant..."

Toujours en fumant, je regardais les deux perssones devant moi comme si je les analysé. Je regardais si il avait une réaction qu'on a pas en temps normale comme des tremblements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:07

    Yumiya attendit quelques minutes mais personne ne semblait décidé à engager le combat. Ni Alex, ni Tyki, ni Yumiya. Ils restaient planté en plein milieu du chemin comme si il ne savait pas vraiment quoi faire. Ce n'était pas totalement faux. Yumiya ne voulait pas attaquer son amie et Alex semblait vouloir arracher les yeux de Tyki. Tyki quand à lui n'avait pas fait un geste depuis que Yumiya lui avait dit qu'Alex était quelqu'un d'assez dangereux. Il n'était certainement pas à prendre à la légère.

    Alex sortit sa cigarette comme si rien était et la fuma pendant quelques secondes qui lui parurent interminable. Personne ne réagit et le révolutionnaire prit enfin la parole :

    - Alors ? C'est quoi exactement votre mission ? Je la veux mot pour mot, je n'aime pas qu'on essaye de m'avoir en me mentant...

    Yumiya baissa la tête. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle n'avait pas envie d'ignorer sa question et de lui parler comme à n'importe quel ennemi, mais elle devait faire un effort et tenter de mentir... Même si elle ne savait pas très bien mentir. Elle soupira, releva la tête et se décida à répondre à son ami :

    - Tu n'as pas à connaitre le but de notre mission.

    Ce n'était certainement pas la meilleur réponse qu'elle est donné de toute sa vie. Ça devait sûrement plutôt être la pire. Mais elle avait le choix entre ça et attaquer Alex. Son choix avait été vite fait, si il fallait qu'elle l'attaque il lui faudrait une bonne raison, comme par exemple que l'autre Colonel soit sur le point de mourir. Elle s'interposerait certainement mais en attendant, elle n'avait aucune raison de lancer une offensive. Elle attendit une réaction de l'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 7
Haki : 6

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:57

Ni moin ni Yumiya, ni l'homme voulait engager le combat. L'homme alluma une cigarette, commença à la fumer.

L'inconnu:
Alors ? C'est quoi exactement votre mission ? Je la veux mot pour mot, je n'aime pas qu'on essaye de m'avoir en me mentant...

Yumiya baissa la tête, comme pour réfléchir. Je me demandais ce qu'elle allait dire, puis elle parla.

Yumiya:
Tu n'as pas à connaitre le but de notre mission.

Je sentais que cet réponse n'allait pas convenir à l'inconnu. Je décida de choisir le chemin de l’honnêteté.

Tyki:
Tu veux connaitre le but de notre mission? Je vais te le dire vu que je ne peut pas gagner si je t'affronte En faite on dois trouver une personne louche qui traine dans les parages. Mais rien ne nous dit que c'est toi.

A ce moment j’espérais que cet réponse allait lui convenir.


Dernière édition par Tyki Mikk le Lun 5 Sep - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:03

Yumiya ne tardait pas à répondre à ma question en refusant de me dévoiler les informations, ça me faisait rire légèrement. Elle savait que ce genre de réponse ne conviendrait pas à quelqu'un de normal, mais elle à quand même tentée le coup. Ca force le respect, par contre son amie c'est carrément le contraire...

"Je vois...et ça se dit Marine hein ? Tu as peur de moi ? Bah, de toutes façons c'est pas mon problème vos histoires avec votre mission. J'ai une autre question pour la jeune demoiselle: qui t'as fais cette blessure à l'œil ?"

Je gardais mon calme en posant ma question, mais intérieurement je me retenais d'exploser, on lui a fait ça après notre rencontre, et je n'aime pas qu'on blesse mes amis. Je ne pouvais empêcher mon regard de changer lorsque que je posais la question. Un regard que pouvait surement reconnaître Yumiya, le même que celui avec lequel je lui ai dis à Water seven que lorsqu'on se retrouvera, elle pourrait m'attaquer...

Spoiler:

J'espérais qu'elle allez comprendre la signification de se regard, que lorsque je lui posais cette question, qu'elle comprendrait que je la lui posé en tant qu'ami prêt à la venger...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:54

    Tyki savait bien que cette réponse ne conviendrait certainement pas à un révolutionnaire de la trempe d'Alex, à moins qu'il ne veuille pas trop chercher la guerre et qu'il parte sans rien dire ce qui état assez peu probable mais ça ne voulait rien dire. Tyki lui dit donc :

    - Tu veux connaitre le but de notre mission? Je vais te le dire vu que je ne peut pas gagner si je t'affronte En faite on dois trouver une personne louche qui traine dans les parages. Mais rien ne nous dit que c'est toi.

    Yumiya acquiesça comme pour se convaincre que la personne louche ce n'était pas lui, après tout rien ne lui prouvait mais comme d'habitude les probabilités étaient largement contre eux et seule une grande chance pourrait les sortir de cette situation.

    - Je vois...et ça se dit Marine hein ? Tu as peur de moi ? Bah, de toutes façons c'est pas mon problème vos histoires avec votre mission. J'ai une autre question pour la jeune demoiselle: qui t'as fais cette blessure à l'œil ?

    Un sourire discret se dessina sur les lèvres de l'archère. Cette question n'avait pas été posé pour l'embêter ou dans un but de méchanceté mais plus à cause de leur amitié. Du moins c'est ce qu'en déduisait l'archère. La Marine remarqua le visage de son ami, le même que celui à Water Seven, le même que quand il lui avait annoncé qu'elle pourrait l'attaquer. Ah ! Comme si elle allait le faire !

    Elle repensa à ce fameux combat contre la femme lumière, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout c'était de sa faute si elle était tombé de la falaise comme un gros tas et que la pirate n'avait eut plus qu'une solution pour la sauver mais comment expliquer ça en présence d'un autre Marine ? En rentrant à Marine Ford, elle n'avait raconté que des bobards, qu'Erza l'avait aveuglé de l’œil droit puis qu'elle était partis pensant que l'archère était morte. C'était une tout autre histoire.

    Elle se prépara une petite réponse, elle ne voulait pas lui dire directement qu'il ne fallait pas qu'elle la venges, que la pirate l'avait plus sauvé que détruite, mais comment expliquer ça clairement sans donner des doutes à l'autre Colonel ?

    - C'est une pirate du nom d'Erza qui m'a rendu borgne, c'est de ma faute si je suis comme ça, une erreur d’inattention.

    C'était le cas de le dire, une erreur d'inattention. C'est vrai que tomber d'une falaise était une énorme erreur d'inattention, pourtant la scène de l'arbre aurait du lui rappeler que l'ennemi n'était pas toujours là où on le voyait, elle l'avait une fois de plus oublié ce petit détail. Elle espérait que le message soit passé, elle m'a aveuglé mais pas besoin de me venger, enfin elle n'était pas très forte pour les messages cachés après tout ça aurait sûrement l'air plus bizarre que compréhensible, elle aurait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 7
Haki : 6

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:44

L'homme sembla se moquer de moi, mais connaissait mes chances de gagner face à lui elles étaient faibles.

L'homme :
Je vois...et ça se dit Marine hein ? Tu as peur de moi ? Bah, de toutes façons c'est pas mon problème vos histoires avec votre mission. J'ai une autre question pour la jeune demoiselle: qui t'as fais cette blessure à l'œil ?

Il semblait connaitre Yumiya puis il la regarda étrangement.

Yumiya :
C'est une pirate du nom d'Erza qui m'a rendu borgne, c'est de ma faute si je suis comme ça, une erreur d’inattention.

Avant ne serait-ce qu'un petite réaction de Yumiya ou de l'homme je rentra dans la discution.

Tyki :
Mais vu que que vous dites vous vous connaissez n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:59

Je soupirais en laissant la fumée dans mes poumons ressortir, je regardait Yumiya qui me répondit en me disant que c'était une femme nommé Erza qui l'avait rendue borgne, mais elle ajouté que c'était de sa faute et que c'était principalement une erreur d'innatention. Puis l'autre colonnel rejoignit la conversation en disant que vu se qu'on se dit on se connait. En temps normal cela m'aurait mit affreusement en colère que quelqu'un se mèle ainsi de mes affaires, mais pour ne pas que cela se sache, je me contenatis de sourire sournoisement en les regardant et en leurs répondant:

Spoiler:

"Bien sûr que je la connait, lorssque j'étais à Water seven elle a fait une erreur d'innatention, elle m'a envoyait plusieurs soldats de la marine qu'elle a vue mourir sous ses yeux de la façons la plus atroce possible. Je pense que son attention est principalement dirirgée vers moi et qu'elle vise la promotion, je connais se genre de personne. Alors disons que pour m'amuser, je fais en sorte de tuer tout les hommes qu'elle m'envoit sans la toucher elle, juste pour montrer à quel point elle est incompétente..."

Continuant à les regarders ainsi, je me demandais comment allait prendre cette histoire inventée à la dernière minute, ça serait drole si elle se défendait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:46

    Alex n'eut pas vraiment le temps de réagir à la réponse de la Marine que déjà Tyki leur posait une question un gênante :

    - Mais vu que que vous dites vous vous connaissez n'est-ce pas ?

    L'archère ne réagit pas tout de suite, après tout elle ne savait pas vraiment trop quoi répondre. Bien sûr il se connaissait mais elle pourrait bien faire comme si il ne se connaissait pas en temps qu'ami mais plus en tant que grand ennemi. Après tout il était possible que deux ennemis s'avouent pour la seule raison qu'il se déteste, non ? Enfin, c'était qu'une petite théorie qui ne tenait pas beaucoup la route. La Colonelle ne put pas formuler ses pensées car déjà Alex avait trouvé une combine pour éviter d'avoir à avouer toute la vérité.

    - Bien sûr que je la connait, lorssque j'étais à Water seven elle a fait une erreur d'innatention, elle m'a envoyait plusieurs soldats de la marine qu'elle a vue mourir sous ses yeux de la façons la plus atroce possible. Je pense que son attention est principalement dirirgée vers moi et qu'elle vise la promotion, je connais se genre de personne. Alors disons que pour m'amuser, je fais en sorte de tuer tout les hommes qu'elle m'envoit sans la toucher elle, juste pour montrer à quel point elle est incompétente...

    Si ça aurait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait certainement arraché les deux yeux et la moitié de ses cheveux. Après tout ce n'était pas une chose qu'elle pourrait accepter de tout le monde. Mais puisque ça n'avait aucune intention méchante, l'archère ne pensa plus aux mots, mais plutôt au rôle qu'elle devrait jouer maintenant. Elle baissa alors la tête comme si elle avait eut une grande honte dans son cœur à cet instant. Ce n'était pas non plus trop son genre de vouloir une promotion à tout prix mais le Colonel ne la connaissait certainement pas encore très bien. Peu de personne la connaissait vraiment. Il penserait certainement que derrière son visage se cachait une affreuse soif d'ambition ? Elle fit comme s la colère décomposait son visage et qu'elle était prête à le tuer à tout moment pour ces paroles mal placé. Bien sûr, elle n'allait pas l'attaquer, elle ne devait pas l'attaquer. Ni elle, ni Tyki d'ailleurs c'était mieux pour ses deux personnes.

    Elle reposa des yeux meurtrier sur Alex et dit d'une voix un peu tremblante :

    - De toute façon, Tyki n'est pas un homme que j'ai envoyé pour te tuer, alors tu n'as aucune raison de le tuer devant mes yeux. Je n'ai plus trop envie de voir mourir ces Marines, un jour tu mourras de ma main mais pas aujourd'hui... Pas encore.

    Elle savait bien qu'elle ne le tuerait certainement jamais, le "pas encore" signifiait plutôt un "jamais". Elle arbora un sourire méchant et se demandait comment allait réagir Tyki et Alex. Le Marine, croirait-il vraiment à toute cette mise en scène grotesque et Alex, allait-il tout de même attaquer le Colonel. Elle n'espérait sincèrement pas que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]   Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Marines dérangée [PV : Alex et Tyki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Marines (By Alex) [ Terminer & Réussi par Rafaelov]
» Présentation de Tyki Mikk
» Un nouvel arrivant [PV: Marines]
» Rencontre entre deux marines
» un nouveau leader pour la marine [pv : marines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: