Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Mafieux pour la table 12 ! Un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Un Mafieux pour la table 12 ! Un ! Empty
MessageSujet: Un Mafieux pour la table 12 ! Un !   Un Mafieux pour la table 12 ! Un ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:33

Après un long voyage à travers les flots ,J'arriva au fameux de transports de dance powder de Hollier le Mafieux. Il était sinistre et il y avait tellement de dance powder qu'on la sentait jusqu'ici.

Il accrocha son petit bateau à une corde derrière le bateau et monta discrètement dans le bateau ,comme il l'avait prévu ,le pont était désert ,sûrement parcqu'il était déjà repéré ou parcqu'ils était tous dans leur cabine ,il se préparer à un affrontement très dur pour un débutant.

La question qu'il se posait était:

"Aller-t-il survivre ?"

Il commença à avancer ,pour voir s'il n'était pas observé ,mais aucun bruit ,aucun mouvement particulier ne le surpris ,seul le bruit des flots résonnait dans ses oreilles .Après une bonne vingtaine de minutes ,je décida de me transformer en mi-lion et d'écouter dans les cabines ,des voix en sortait de partout ,il y en avait tellement que je ne pouvais les comptait .
Il y en avait approximativement cinq cents voir plus ,ce qui me fit frissonné :

" pale brrr ,les ennemis sont bien plus nombreux que je le pensait "

Il attendit encore une heure ,espérant voir sortir l'un d'autre eux ,et c'est ce qui se passa .Le navigateur sortait de sa cabine et se rendit sur le pont pour diriger le bateau .
Il commença à chanté une ancienne chanson de pirate:

"hoho ,et une bouteille de rhum !!"

Je sortit de mon cachette ,me rapprocha tout doucement du navigateur ,puis je l'appela et ,lorsqu'il ce retourna ,je lui plant mes crocs dans sa tête ,l'empêchant d'appelé ses amis .
Il essaya de se défendre avec son couteau mais je retenais ses deux mains ,lui enlevant tout possibilité de mouvement .

Je finit par lui enlevait la tête et il s'éffronda par terre dans un cri d'effroi, alertant ses compagnons qui sortir tous de leur cabine .
Je me mis en position et je cria de toutes mes forces:


"assez parlé ,place au combat"

Et je sortit ma keyblade ,fonçant vers les ennemis .Il les attaquait de toutes ses forces pour se défendre mais ses attaquants étaient trop nombreux pour qu'il puisse tous les tuaient même temps mais son pouvoir du lion lui permettait de mangé les têtes de ses ennemis ,se qui lui donnait largement l'avantage sur ses assaillants .D'après kyyl ,il ne restait plus que 250 ennemis à battre mais il commençait à fatigué puis il s'écroula devant eux alors qu'il n'était plus 20 ennemis .par chance ,ils se servirent de lui pour obligeait la marine à les laissait faire ce qu'il voulait à travers le monde .
Kyyl ,après un coma très long se réveilla en trombe dans une petite prison dans laquelle il préparé une idée d'évasion . Il réfléchissait tranquillement pour ne pas se faire repérer par les pirates qui le surveillait .Une bonne heure passa et puis il eu une idée .
Il pensa tout haut :

"Quand la nuit sera tombée ,j'assommerais les gardes et rongerais les barreaux de ma cages avec mes dents de lion"

Puis il se recoucha ,ou plutôt fit semblent de se couchait ,attendent le moment propice pour attaquée .

Lorsque le moment arriva ,je me précipita vers le garde le plus proche et l'assomma silencieusement ,puis je fit de même avec le suivant et ensuite je rongit mes barreaux et me dirigea vers le pont ,mais ce bateau était gigantesque et je me perdit rapidement .Mais comme il y avait également des ennemis sur mon chemin ,je les éliminait selon ma mission .

Je reprit donc ma route vers le pont en écrasent tous sur mon passage ,en comptant mes adversaires restant"quinze ,quatorze,treize ...",finalement je les battit tous et put retrouvé mon bateau .Bien sûr ,il avait été détruit et donc je dus prendre le commandement de leur bateau vers le Q.G de la marine , alors ,de plus belle ,je prit la route le sourire aux lèvres


Dernière édition par kyyl firlon le Mar 27 Sep - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mafieux pour la table 12 ! Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mafieux pour la table 12 ! Un !
» Mission pour révolutionnaires .
» Demande pour rp
» Demande pour un Rp
» question pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates-
Sauter vers: