-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des changements [pv edward newgate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le temps des changements [pv edward newgate] Empty
MessageSujet: Le temps des changements [pv edward newgate]   Le temps des changements [pv edward newgate] Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:39

Ace était ce que l'on appelait un shichibukai,un chasseur de pirate parcourant les mers en solitaire pour le compte de la Marine mais depuis un certains temps le jeune Portgas n'avait plus fait parler de lui restant introuvable et étrangement calme,les gens commençaient sans doute à se demander si celui ci était encore en vie ou si c'était toujours le cas dans quel camp il était mais tout cela il s'en fichait éperdument.Le pirate solitaire était en mer depuis déjà trop longtemps et lorsque que la terre fut en vue il décida d'y faire un arrêt.C'était l'île sur laquelle il avait autrefois rencontré Marco qui était devenu son vice capitaine en ce temps là mais tout cela n'était plus d'actualité et Ace partit dans l'auberge la plus proche afin de se remplir la panse en mangeant tout ce qu'il pourrait et finit par s'endormir sur la table comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le temps des changements [pv edward newgate] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des changements [pv edward newgate]   Le temps des changements [pv edward newgate] Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:38

Un homme ayant la carrure d'un géant et la taile d'un ogre marchait dans le désert arides du Royaume d'Alabasta, vêtue d'une longue veste blanche et d'un bandana rouge... Il tenait dans sa main droite une lance japonaise qui semblait poivoir trancher et embrocher n'importe quoi...En s'approchant de plus prés on peut apercevoir quelques partie de son visage comme une barbe en forme de croissant de lune ou encore ses yeux perçant... Il laissait derriére lui une trainée dans le sable soulevant un fin nuage de sable à chaque pas... Il avançait d'un pas sûr, à premiére vue, rien ne pourrait le faire reculer,... Au loin, on put voir un petit village, de la fumée sortait d'une cheminée, sûrement celle d'un boulanger,... Lorsque le génat arriva au village, tout les villageois partirent rentrer chez eux et fermérent les volets violement,... L'homme ouvra la porte d'une auberge et entra,... Tout le monde crait, s'amusait et chantait,... il n'avait sûrement pas encore vu Barbe Blanche, car oui c'était bien lui,... Lorsque quelqu'un le vit, le ouche à oreille ne perdit pas de temps, en moins de deux minutes tout le monde l'observait,... Edward Newgate n'y prêta pas attention et s'approcha du comptoir où il vit qu'un jeune homme était endormi là,... Le célébre pirate frappa du poing sur le comptoir, faisant trembler toute la piéce et s'écria :

"UNe barique de rhum ! "
Les serveurs ne perdirent pas de temps, deux d'entre eux attrapérent un tonneau de rhum dans la réserve et l'amenére à Barbe Blanche qu'il l'attrapa d'une main et but une gorgée... de géant... C'est alors qu'il regarda de nouveau le jeune homme à côté de lui et dit en criant avec un air menaçant l'histoire de le réveiller :

"Eh toi ! J'tai jamais vu ici, t'es un nouveau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le temps des changements [pv edward newgate] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des changements [pv edward newgate]   Le temps des changements [pv edward newgate] Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:58

Ace était paisiblement en train de digérer en faisant sa sieste lorsqu'un violent coup vint le réveiller la tête dans le brouillard il entendit un homme géant s'adressant à lui en criant.

"Eh toi ! J'tai jamais vu ici, t'es un nouveau ?!"

Ace bailla un grand coup avant de manger ce qui lui restait dans son assiette puis il répondit à l'homme.

"Salut l'ami moi non plus je t'ai jamais vu ah ah ah nouveau non je suis juste de passage j'avais la dalle et toi t'es qui?"

Ace se mit à rire en attrapant une chope,celle d'un autre pirate puis en bu une grande quantité pour se rincer la gorge tout en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Messages : 13
Haki : 12

Le temps des changements [pv edward newgate] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des changements [pv edward newgate]   Le temps des changements [pv edward newgate] Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:01

L'homme à qui Barbe Blanche avait parlé bailla comme s'il n'avait pas dormis depuis des nuits et commença à manger ce qu'il restait dans son assiette... Celui était grand, brun et portait un chapeau sur la tête... de plus, il ne portait aucune veste, seulment un collier qui tombait jusqu'à son torse... Edward essaya de le cerner mais cela ne donnait rien... C'est alors que l'homme répondit :

"Salut l'ami moi non plus je t'ai jamais vu ah ah ah nouveau non je suis juste de passage j'avais la dalle et toi t'es qui?"

Ce ne fut une grande surpsie pour Barbe Blanche de voir qu'il nétait pas connu de l'inconnu... Mais ceci plut beaucoup à L'Empereur des mers,... au moins on ne lui posait pas de uestion et on ne s'enfuyait pas en le voyant,... c'est alors qu'il dit:

"Ahahah t'a du cran gamin,... ta raison manger, boire, dormir, des loisirs que tout le monde devrait adorer... Bon je me présente peut-être, le nom d'Edward Newgate ne te dit rien ?"

Barbe Blanche reprit une gorgée de son barique de rhum et attandit la réponse du gamin, soudain une idée lui vint en tête,... Cela pourrait être un MArine...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Le temps des changements [pv edward newgate] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des changements [pv edward newgate]   Le temps des changements [pv edward newgate] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:21

Alors que le shichibukai finissait de boire le grand homme à la barbe blanche lui répondit tout en riant pour finir par demander à Ace si le nom de Edward Newgate lui disait quelque chose.Ace réfléchissait un moment tout en se répétant le nom de l'homme dans sa tête pour enfin se rappeler de qui il s'agissait puis après un court instant il se remit à rire et répondit au pirate.

"Ah ah ah Alors c'est toi Barbe Blanche dont tout le monde parle!Je te paye un coup l'ami?Je me présente moi c'est Portgas D.Ace mais appel moi Ace sa suffira...Serveur remet nous la même chose."

Si on avait dit à Ace qu'il rencontrerait l'un des plus célèbre pirate du moment dans un bar miteux tel que celui ci,il ne l'aurait pas cru,comme quoi la vie est pleine d'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des changements [pv edward newgate] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des changements [pv edward newgate]   Le temps des changements [pv edward newgate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des changements [pv edward newgate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Newgate
» Présentation Edward Newgate
» Un peu de repos de temps en temps, ça fait pas de mal...(Libre)
» changements
» rio newgate [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: