-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:43

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais pris congé en tant que Marine, y'avait beaucoup trop de boulot fallait que la pression retombe. Donc pendant ces semaines j'ai fais...diverses choses pas très remarquables venant d'un Marine (xD). Heureusement que personne ne me surveille 24H/24 sinon j'aurais étais mal...

Bref, je venais tout juste de rentrer à Marineford et je puais la transpiration, donc quand je suis entré dans mon bureau, je suis directement allez dans la salle de bain le laver un peu le haut du corps. Quelques minutes passèrent lorsque je ressortais entrain d'essuyer ma tête avec une serviette, tout en étant torse nue. Je voyais la chaise de mon bureau renversée, je lui donnais un coup de pied la faisant voler et la remettant en place...

Je m'asseyais dessus en posant mes pieds sur mon bureau et en attrapant l'escargophone dans ma poche...

"Hey, vous m'entendez en bas ?

-Oui vice-amiral Dante ? Que pouvons-nous faire pour vous ?

- Je vous avez pourtant prévenu qu'a chaque fois que je rentrais de Marineford je voulais voir une pizza chaude sur mon bureau, où est-ce qu'elle est ?!

- Mes plus plates excuses ! Elle arrivera dans un instant !*coupe la transmission*

-Pff...tu parle d'un service rapide..."

C'est alors que des bruits de pas se firent de plus en plus remarqués, elle venait dans la direction de Mon bureau, peut-être qu'enfaite il avait un service rapide finalement. Je jetais mon escargophone sur mon bureau tout en restant dans la même position, fixant la porte qui allait bientôt s'ouvrir...


Dernière édition par Dante le Dim 18 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:16

Après un long, très long voyage en mer, le bateau où avait embarqué Megurine arriva dans la baie de MarineFord. Apparemment le vice-amiral qui lui avait ‘voler’ son argent, se trouvait là en ce moment. D’après ce qu’elle avait entendu, il avait pris un peu de congé à cause du trop pleins de boulots. C’était compréhensible, mais bon, c’est normal qu’il avait du travail, s’il n’avait pas envie d’en faire tant, il n’avait qu’à pas être vice-amiral après tout. C’est vrai, lorsque l’on a un titre, il y a toutes les responsabilités qui vous avec, donc, si il ne peut pas gérer tout ça bah… Il n’a qu’à faire en sorte d’être rétrogradé.

M’enfin bref, Megurine attendit impatiemment que la bateau débarque enfin. Il arriva doucement près du bord, et la jeune fille sauta directement. Elle n’en pouvait plus d’attendre. Il fallait qu’elle récupère son argent. Donc, elle atterrit gracieusement sur le sol et, se relevant doucement, regarda le grand bâtiment qu’était MarineFord. Cela faisait un moment qu’elle n’était pas venue. Cela lui fit donc tout bizarre de revoir l’imposant bâtiment. Elle ne tarda pas longtemps, et, laissant ses hommes derrière elle sans le moindre mot, ce dirigea vite vers la porte du QG.


Ce fut à peine si elle ne courait pas. Mais elle se contenta d’avancer, regardant un peu comment se passait la vie là-bas. Elle fut bien vite distraite vu qu’elle arriva à la porte. Elle la poussa doucement et entra. Ça n’avait vraiment pas changé de ses souvenirs. Elle ne s’attarda pas sur la décoration. La seule chose qu’elle voulait c’était son argent. Elle se dirigea rapidement vers un marine qui passait par là totalement par hasard et le questionna sur l’emplacement du vice-amiral. Ce dernier s’appelait d’ailleurs Dante. Nom plutôt étrange. Mais bon, à ce que disait l’homme il venait tout juste de rentré au QG et il s’était directement dirigé vers sa cabine. Elle lui demanda donc l’emplacement de ce dernier. Il était au deuxième étage.

Elle se dirigea rapidement vers les escaliers mais surprit un homme en conversation escargophonique. Et la seule chose qui la fit s’arrêtez fut le nom ‘Vice-amiral Dante.’ Elle s’arrêta donc net et écouta. Elle vit l’homme sortir une pizza et chercher une personne à qui la donnée. Megurine s’approcha de l’homme et lui dit :


« Cette pizza est pour le vice-amiral Dante ?! »

Elle avait peut-être parlé un peu trop fort d’ailleurs… L’homme étonner hocha timidement la tête. Réponse donc positive. La jeune fille lui arracha la pizza des mains et courut dans les escaliers. Elle trouva immédiatement la cabine de ce dernier et défonça totalement la porte. Elle lui balança ensuite la pizza dans la tête. Cette dernière fit un magnifique vol plané jusqu’à atteindre le visage apparemment tout propre de l’homme. Megu eut un grand sourire satisfait. Elle était énervée ce jour-là. Comment ne pas l’être alors qu’elle voyait l’homme qui avait osé lui voler une partie de sa paye ? Elle lui dit donc :

« Depuis quand il est autorisé de voler l’argent d’officier plus bas-placés ?! Je veux des dédommagements immédiatement ! »

Le pire c’est qu’il l’avait fait plusieurs fois de suite pour que ça passe inaperçus ! Bon, il n’avait dû le faire que deux ou trois fois et pour des petites sommes mais tout de même ! Déjà pour réclamer une pizza à son retour il ne fallait pas être malin, surtout pour engueuler les marines mais là… ! Oui, Megu était très énervée. Comme à chaque fois qu’elle perdait de l’argent en fait… Les rares fois donc où elle montrait ses sentiments. Mais elle se demandait quand même comment il allait réagir en face…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:29

Alors que j'attendais avec la plus grande impatience ma pizza, la porte de mon bureau fut totalement défoncée tandis qu'une femme furieuse me balança ma pizza en direction de ma tête. D'un coup de frappais avec mon pied mon bureau pour pouvoir prendre appui et sauté vers l'arrière avant d'attérir au sol et d'attraper rapidement la pizza dans ma main avant de la poser sur le bureau...

C'est alors que la femme au cheveux roses, et qui plus est surement plus jeune que moi, commença à me réprimandée en demandant comment je pouvais voler l'argent des plus bas gradés sans l'autorisation, et qu'elle voulait être remboursée. Sa voix criarde m'agaçait plus que tout et c'est alors que je sortais un de mes pistolet pour tirer dans sa direction...

La balle frôla ses cheveux roses en transperçant une abeille derrière, la réduisant en miette. Le canon de mon pistolet, continuant de fumer, je le rangeais avant de le faire tourner sur lui-même avec ma main et le ranger à ma taille. Je regardais la fille d'un air sérieux...

"Hé, où t'as appris les bonnes manières toi ? Depuis quand on envoit une pizza sur les gens ? Bref...tu dois être la colonelle à qui j'ais emprunté quelques berrys. Luka Megurine c'est ça ? Ou plutôt devrais-je dire Megurine Luka...si tes parents t'aimaient vraiment, je ne pense pas qu'il t'auraient nommé Luka, enfin peu importe..."


J'avançais en direction de mon bureau avant de m'assoir contre lui en croisant les bras et en continuant de l'observer...

"Tu veux que je te rembourse c'est ça ? N'y compte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:37

Megu regarda le vice-amiral faire une pirouette arrière et récupérer la pizza avant de la poser sur son bureau avec calme. Ouai… Il n’était pas vice-amiral pour rien après tout. Il avait un bon niveau forcément même s’il y avait l’effet de surprise en plus. Au moins, Megurine savait qu’il n’avait pas gagné son titre par hasard… Enfin bref, il sorti un des deux pistolets qu’il portait à la ceinture et visa la jeune fille.

Cette dernière ne prit même pas la peine de bouger pour esquiver la balle. Elle savait pertinemment qu’il n’aurait pas osé lui envoyer dans la tête. Déjà il n’aurait pas pu tuer quelqu’un, même s’il était en congé, le meurtre n’aurait pas pu passer inaperçus et il aurait immédiatement été viré. Et en plus, la trajectoire était déviante… Bon, c’était au dernier moment bien sûr qu’elle avait vu que la balle ne la toucherait pas. Et si ça avait été le cas elle n’aurait pas pu esquiver bien sûr… Mais bref, elle ne bougea donc pas et garda le regard fixé sur l’homme. Elle entendit comme un bruit de bête morte qui tombait derrière elle. Elle ne prit même pas la peine de regarder ce qu’il avait bien put tuer.

Il avait peut-être tiré juste pour l’intimider et pour qu’elle fasse attention à ses paroles. Mais elle ne s’embêta pas avec ça et le regarda jouer avec son pistolet avant de le ranger à sa ceinture. Il la regarda ensuite et lui répondit d’un ton de dédain.


« Hé, où t'as appris les bonnes manières toi ? Depuis quand on envoie une pizza sur les gens ? Bref...tu dois être la colonel à qui j'ai emprunté quelques berrys. Luka Megurine c'est ça ? Ou plutôt devrais-je dire Megurine Luka... Si t'es parents t'aimaient vraiment, je ne pense pas qu’ils t’auraient nommé Luka, enfin peu importe... »

Il s’assit dans son fauteuil et continua.

« Tu veux que je te rembourse c'est ça ? N'y compte pas... »

Luka soupira, déjà sa remarque sur son prénom était tout à fait mal placée. En quoi cela le concernait comment elle s’appelait ? Et puis, des deux, celui qui avait le plus de bonnes manières c’était elle… Elle, elle avait juste défoncé sa porte et lui envoyer une pizza dans la tête. Lui, il lui avait piqué de l’argent et avait failli lui tirer une balle dans la tête… Quand même, le plus violent c’était lui. Enfin bref, elle lui répondit rapidement.

« Je me contentait d’apporter la pizza à destination… Ce n’est pas celle que vous vouliez ? Ensuite mon nom est Luka. Mes parents ne m’ont pas appelé autrement. Et, vous l’avez dit vous-même, vous m’avez emprunté l’argent, donc vous vous devez de me le rendre. Avec des dédommagements pour ne pas m’avoir prévenu… »

La jeune fille gardait son regard fixé sur son supérieur. Elle n’avait pas changé de place. A quoi bon bouger après tout ? Elle était bien où elle était… Mais elle était quand même agacée. Il n’avait pas l’air décidé à lui rendre l’argent, et surement ne le ferait-il pas avant un moment. Donc, Luka devra surement le harcelé… Dur tâche. Cela allait surement s’avérer compliqué en fait… Mais elle n’allait pas abandonné avant d’avoir retrouvé son argent… C’était la seule chose qu’elle voulait, et elle l’aurait…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:50

Je voyais la jeune Megurine soupirer sous mes paroles, comme si cela la gênait tant que ça que je ne lui rende pas son argent. Et ben vue sa réaction, oui, cela se voyait bien qu'elle m'en voulait, pas à mort mais c'était surement limite limite (xD)...

Tandis qu'elle répondais à mes paroles, je prenais une part de ma pizza et en mangeais une bouchée tout en hochant la tête pour le bon goût de la pizza. Puis je me levais de mon fauteuil avant de me diriger vers le billard, je prenais une des bâtons et regardait les boules dispersées sur le billard tandis qu'elle continuait de me parler. Je soupirais en lui répondant:

"Bon écoute moi Megurine, on va faire un paris, si je réussis à marquer la boule N°8, tu oublie toute les dettes que je te dois, d'accord ?"

Je n'attendais même pas sa réponse que je commençais déja à viser la boule blanche, je donnais un coup sec à la boule qui partait droit sur la n°8. Cette dernière percuta tout les recoins du billard mais sans rentrer. Je soupirais en me dirigeant vers mon bureau...

"Bon, j'essayerais de te rembourser quand je pourrais, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:46

Dante mangea une part de sa pizza, et se leva. Il se dirigea vers le billard qui trainait dans un coin. Luka le regarda faire. Il prit un des bâtons. La jeune fille leva un sourcil. Elle se demandait ce qu’il voulait faire… Ce serait culoté de se faire une partie en plein milieu d’une conversation quand même… Elle allait lui demander lorsqu’il prit la parole. Elle se tut et écouta.

« Bon écoute moi Megurine, on va faire un pari, si je réussis à marquer la boule N°8, tu oublies toute les dettes que je te dois, d'accord ? »


Megurine fut d’abord un peu énervée car il continuait à l’appeler par son prénom, et non par son prénom de remplacement, mais en plus il n’attendit même pas qu’elle lui réponde. Car oui, elle n’était absolument pas d’accord, elle n’allait jamais oublier ses ‘dettes’ parce qu’une boule de billard était atterrit dans le trou ‼ Nan mais il croyait quoi lui ?! Elle allait donc exprimer son total désaccord lorsqu’elle vit que la boule numéro huit n’atteint pas un des quatre trous. Elle soupira de soulagement. Mais, dans tous les cas, elle ne l’aurait pas lâché pour si peu… Vraiment… Enfin bref, elle allait enfin prendre la parole quand il continua tout seul à parler en se dirigeant vers son bureau.

Il dit qu’il allait essayer de la rembourser dès qu’il pouvait. Alors là, ça n’allait pas du tout pour elle. Elle n’était absolument pas d’accord. Comment pouvait-elle avoir la certitude qu’un homme ayant failli lui planter une balle dans la tête pourrait lui rendre l’argent qu’il lui doit. Elle secoua négativement de la tête.


« Non, pas ok. Je veux mon argent. Et si tu ne peux me le rendre maintenant et bien… Je vais te suivre à la trace jusqu’à ce que tu me donne la somme que tu me dois. »

Elle continua de le regardez sans rien ajouter… Il ne restait plus qu’à attendre sa réaction… Elle n’avait vraiment pas fini…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:55

Je rigolais à sa réponse, elle disait que tant que je la rembourserait pas, elle me suivrait à la trace. Franchement faudrait être casse-cou pour être avec moi. M'enfin, cela ne me génais pas tant ça, elle a presque le même caractère que moi, cela me fit sourire...

Je me dirigeais vers le porte manteau pour mettre mon manteau rouge, je pris mon épée qui était contre le mur et la mise dans mon dos et passais à côté de Megurine pour passer la porte, je m'arrêtais pour tourner un peu ma tête vers elle...

"Bon tu viens ? Si tu compte pas me lâcher t'as interêt à suivre le mouvement..."

Je continuais mon chemin tout en souriant, elle ne pouvait pas me voir étant donné que j'étais de dos à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 55
Haki : 22

De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:49

Megurine fut surpris de sa réaction. Il avait rigolé… C’était rare que les personnes réagissent de cette façon, mais ce ne fut pas pour lui déplaire. Peut-être ne la prenait-il pas au sérieux… Mais le sourire qu’il fit ensuite lui dit le contraire. Peut-être allait-elle s’amusée tout compte fait… Enfin, elle le regarda prendre son manteau et passé à côté d’elle. Il lui demanda si elle venait… Que si elle ne voulait pas le lâcher il faudrait suivre le mouvement. La jeune fille eut un sourire en coin. Il avait vraiment des réactions étranges. C’était agréable de changer un peu…

Elle le vit partir et le suivit, reprenant son visage habituel. Puis elle accéléra la marche et se mit à son niveau en silence. Le suivre allait être plus plaisant qu’elle ne l’avait imaginé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]   De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!
» Boa le retour
» Un retour non attendu
» Retour au berquaille [Pv : Marine]
» Sanji est de retour [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: