Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:53

Impel Down ... ce matin là , la prison séculaire bouillonnait. En effet, de terribles affrontements se préparaient, et personne ne se préoccupait des deux marines hébétés qui se réveillait dificilement, encore légèrement assomés. Mais qui les avait donc déplacés là ? Il ne tardèrent pas à avoir la réponse, car à cet instant, l'écran face à aux s'alluma.

Le visage souriant de Riku, tranquillement posé dans son fauteuil, les observait. Il annonça alors d'un ton parfaitement calme :

" Bien le bonjour, mesdemoiselles, messieurs ! Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes plus à MarineFord. La raison en est simple, c'est que l'entraînement a débuté ! nous vous avons séparés en équipes de deux à trois endroits très différents ... Et pour poursuivre l'entraînement, il vous faudra rejoindre Marine Ford en suivant le plan que vous imposera l'entraînement ... Un plan qui se trouve devant vous."

Il laissa aux marines le temps d'appréhender leur situation et de ramasser la carte à leur pieds, puis reprit :

" Comme vous pouvez le constater, cette carte est relativement ... vide. Pour l'instant, vous ne pouvez y voir que deux choses ... l'île où vous vous trouvez, et une flèche indiquant Marine Ford ... Sur l'île où vous vous trouvez, un morceau supplémentaire de carte est dissimulé, vous devrez l'obtenir en réussissant l'épreuve ; puis grâce à un log pose que vous trouverez avec ce morceau de carte, vous vous rendrez à l'île suivante et aisni de suite ... Jusqu'à atteindre Marine Ford. Intéressant n'est-il pas ?"

Il leur adressa un grand sourire, puis s'adressa aux deux marines d'Amazon Lily :

"Pour vous deux qui vous trouvez sur Amazon Lily, sachez que l'île a été vidée de ses habitantes avec l'accord de Boa Hancock - Ah ! elle est si magnifique !!!! - Hum, hum. Sachez en tout cas qu'en l'absence de ses habitantes, nous avons ... légèrement modifié le paysage de l'île, en la remplissant de pirates, de plantes carnivores et de créatures assez dangereuses ... votre but est simple . Chaque fois que vous battez une créature, un pirate, ou une plante carnivore, vous recevrez une clef, numérotée de 1 à 5. Vous devrez réunir les 5, sachant que rien ne vous garantit que vous aurez les 5 du premier coup ... puis ouvrir le "coffre" où est dissimulée la carte. Bon courage ... "

puis il s'adressa aux deux marines d'Impel Down :

"Vous qui avez été envoyés à Impel Down, sachez dès à présent que toutes les sorties sont verrouillées et sous mon contrôle -grand sourire- . Votre mission sera très simple. A chaque niveau de la prison sera dissimulée un vortex - merci Lyra - qui vous permettra de descendre au niveau suivant. Mais bien entendu, chaque vortex sera hautement gardé, à la fois par les gardes et certains pirates à qui on a promis une remise de peine - ha ha ils y ont cru ces fous- . La carte et le vortex vers la sortie se trouvent au niveau 6. Bonne chance ...."

Enfin, il s'adressa aux deux pirates qui se trouvaient à Rusukaina :

" Quant à vous, comme vous le savez, Rusukaina est l'île des créatures sauvages ... Nous avons donc eu la brillante idée du jeu de "la chaîne alimentaire !". Chaque créature sur l'île et vous avez été recouvert d'un parfum différent. Le jeu est simple, chaque parfum attire une créature qui en attire une autre et ainsi de suite ! votre but est de trouver la créature qui se trouve au sommet de cette chaîne, tout en restant en vie bien sûr ! Bonne chance à vous ... "

Il leur adressa un dernier sourire, puis l'écran s'éteignit, laissant les marines encore cois face à cette nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:58

Enola ouvrit les yeux lentement laissant voir le plafond gris, elle avait un mal de tête horrible. Elle ne réagis pas tout de suite mais se redressa d'un coup quand elle remarqua enfin que le plafond n'était pas le même que celui de la pièce où la réunion des marines avait eu lieu. Elle se demanda ce qui s'était passé, elle se souvient alors de s'être levé de table mais elle avait dû se remettre sur sa chaise à cause de Riku, elle souvient qu'il avait pris aussi la parole puis plus rien le trou noir mais elle avait quand même sentis un coup sur la tète avant de perdre conscience et surtout elle se rémora le visage de Riku à se moment là. Elle grogna de mauvaise humeur car elle avait compris ce qui était arrivé "Quand je reviendrais à Marineford, il va entendre parler du pays mais tout d'abord faisons ce sois disant entrainement". Elle tourna la tête dans tout les cotés car elle ne connaissait pas les lieux enfin si mais elle ne voulait pas croire quel était dans cet endroit: Impel Down, en tout cas les murs de pierre, le couloir dans lequel elle se trouvait et la grande porte en bois derrière elle lui en donnait bien l'impression bien qu'elle n'était venu qu'une fois. Mais ce lieu était quand même inoubliable mais il manquait la chose qu'Impel Down se trouvait être une prison des cris, elle avait en tête qu'à sa précédente et première visite elle n'avait pu se détourner des cris qui résonnaient en bas. Elle se mit debout puis un bruit, une sorte de ronflement la fit tourner la tête dans cet direction à quelques mètres d'elle se trouvait le Vice-Amiral qui se baladait torse nu (d'ailleurs il s'était toujours torse nu) et avec un air déboussolé sur les bords, il n'allait pas l'air de se réveiller. Elle soupira et alla lui mettre sa main sur l'épaule et le secouer doucement pour qu'il se réveille, il lui fallut 5 minutes pour qu'il ouvre les yeux ce qui l'avait agace, elle dit d'une voix froide:

C'est l'heure de se lever prince au bois dormant ce n'est pas vraiment l'endroit pour piquer un roupillon, allez debout!!!!

Elle vit qu'il se levait doucement en s'étirant comme si de rien était mais il s'arrêta net dans ses mouvements quand il vit où il se trouvait et pris un air surpris. Elle se leva et regarda l'écran qui venait de s'être allumé et vit un visage qu'elle aurait bien voulu devant elle en chair et en os pour lui dire sa façon. A l'écran se trouvait Riku avec un grand sourire aux lèvres et commença un discours:


" Bien le bonjour, mesdemoiselles, messieurs ! Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes plus à MarineFord. La raison en est simple, c'est que l'entraînement a débuté ! nous vous avons séparés en équipes de deux à trois endroits très différents ... Et pour poursuivre l'entraînement, il vous faudra rejoindre Marine Ford en suivant le plan que vous imposera l'entraînement ... Un plan qui se trouve devant vous."

Enola se baissa et pris la carte qui se trouvait être sous l'écran quand elle avait fait jeter un œil pour voir où elle se situait, elle n'y avait pas fait attention du tout

" Comme vous pouvez le constater, cette carte est relativement ... vide. Pour l'instant, vous ne pouvez y voir que deux choses ... l'île où vous vous trouvez, et une flèche indiquant Marine Ford ... Sur l'île où vous vous trouvez, un morceau supplémentaire de carte est dissimulé, vous devrez l'obtenir en réussissant l'épreuve ; puis grâce à un log pose que vous trouverez avec ce morceau de carte, vous vous rendrez à l'île suivante et ainsi de suite ... Jusqu'à atteindre Marine Ford. Intéressant n'est-il pas ?"

Elle écoutait attentivement son interlocuteur même si elle avait envie de jeter l'écran contre le mur, mais malheureusement elle ne savait pas ce qui ce passerai si elle n'avait pas toute les informations pour sortir. Elle se disait qu'avec Riku pas besoin de vouloir sortir toute de suite tordu et sadique comment il était, puis il s'adressa aux marines qui se trouvait à Amazon Lily puis à eux: Grey et Enola:

"Vous qui avez été envoyés à Impel Down, sachez dès à présent que toutes les sorties sont verrouillées et sous mon contrôle -grand sourire- . Votre mission sera très simple. A chaque niveau de la prison sera dissimulée un vortex - merci Lyra - qui vous permettra de descendre au niveau suivant. Mais bien entendu, chaque vortex sera hautement gardé, à la fois par les gardes et certains pirates à qui on a promis une remise de peine - ha ha ils y ont cru ces fous- . La carte et le vortex vers la sortie se trouvent au niveau 6. Bonne chance ...."

Elle eut une envie de l'étrangler directement en entend cela car il avait réussit son coup. Il l'avait mis dans l'endroit où elle saurait le plus désavantager car son pouvoir étant de contrôler cela allait être dur dans une prison. Ne pouvant utiliser son fruit du démon dans un endroit aussi froid et morne qu'elle, il ne lui restait plus que son épée double pour se battre contre les gardiens de ses sois disant vortex. Heureusement qu'elle avait eu un entrainement intensif au maniement de cette épée et qu'elle était douée dans ce domaine comme son maître il y a quelques années sinon elle serai inutile et pourrait vite ce faire tuer même si elle se serait donnée à fond dans la bataille. Pendant qu'elle faisait se raisonnement et qu'elle se dis qu'elle aurais sa vengeance d'avoir était assommé et emmené ici sans être prévenu, Riku s'adressa au dernier groupe puis sourit une dernière fois puis l'écran s'éteignit les laissant avec une carte et leur air surpris a part pour Enola où on pouvait voir de la révolte dans ses yeux. Elle se tourna vers Grey à la va vite, le regarda dans les yeux:

Bon eh bien je crois qu'on a pas le choix puisqu'il a fermé toutes les sorties mais ne trainez pas j'ai pas envie de passer ma vie dans cet endroit miteux

Puis elle regarda la carte et commença à marchait vers une direction même si elle ne savait pas où se trouvait exactement ces vortex en espérant que Grey la suive car elle n'irait pas courir après lui s'il se perdait de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:08

Je me réveilla dans un endroit bizarre, mais j'était debout, encore le somnambulisme! Mais il y avais une fille aux cheveux écarlate devant moi que je n'arrivais pas très bien a distinguer à cause de mon regard encore flouter à cause du réveil puis je sursauta

"Erza?! Où on est? Qu'est ce que tu fais ici?!"

Puis après quelques secondes je me rendit compte que ce n'était pas Erza mais seulement l'autre là...Ah oui Enola j'avais oublier son nom, je me mit contre un mur alors que sur un écran apparut soudain l'Amiral, j'écoutais attentivement ce qu'il disait

" Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla "

Je remarqua que la fausse Erza regarda au sol un papier un peu déchirer...c'était peut être son journal, enfin bon, au fond je m'en foutais alors que l'autre continua, je fus captiver par ses dires et écouta avec attention

"Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? Does it take your breath away And you feel yourself suffocating Does the pain weigh out the pride ? And you look for a place to hide Did someone break your heart inside You're in ruins One, 21 guns Lay down your arms Give up the fight One, 21 guns Throw up your arms into the sky, You and I"

Je me rendit compte que j'était a fond dans mon I scargo-Pod 4 sur Grey Day mais soudain j'écouta vraiment pour une fois pour pas qu'on me dise que je suis trop tête en l'air et je prit un air sérieux en mettant des lunettes trop sexy http://www.idboox.com/wp-content/uploads/2010/12/IDBOOX_Ebooks_harry-potter.jpg . Riku dit

"Vous qui avez été envoyés à Impel Down, sachez dès à présent que toutes les sorties sont verrouillées et sous mon contrôle -grand sourire- . Votre mission sera très simple. A chaque niveau de la prison sera dissimulée un vortex - merci Lyra - qui vous permettra de descendre au niveau suivant. Mais bien entendu, chaque vortex sera hautement gardé, à la fois par les gardes et certains pirates à qui on a promis une remise de peine - ha ha ils y ont cru ces fous- . La carte et le vortex vers la sortie se trouvent au niveau 6. Bonne chance ...."

Je souris alors que l'amiral dit un autre truc, mais franchement je m'en contre foutais, je regarda la certaine carte que tenait la fake, je souris, j'avais encore les bandages de mon combat contre le Rio et je me mit a frapper le mur de toutes mes forces en induisant mes poings de zircon, soudain je prit mes deux poing et les enfonça dans le mur qui était en face de moi pour aller "plus vite"

"Zircon Make Double punch"

Spoiler:

"C'est par là?"

Demandais-je a l'autre, en attendant sa réponse je regarda un peu, il y avais des prisonniers qui travaillais, en voyant le trou ils foncèrent vers moi pour s'évader mais ils se firent vite rétamer par un coup de fouet d'une vache... puis Enola dit

Bon eh bien je crois qu'on a pas le choix puisqu'il a fermé toutes les sorties mais ne trainez pas j'ai pas envie de passer ma vie dans cet endroit miteux

"Ah crotte, j'ai défoncer un mur pour rien...quoique...Zircon make wall!"

Les trous du mur étaient combler de zircon, je souris et m'étirant

"Comme neuf"

Puis je rejoins la fille en me mettant devant elle

"Euh on va où en fait?"

Je m'alluma une cigarette en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:25

Enola soupira en voyant que le Vice-Amiral Grey commençait déjà à détruire la prison pour se frayer un passage histoire d'aller plus vite. En plus de ne pas savoir ce qu'il était en train de faire en s'attaquant au mur qui pouvait donner directement dans les prison, il faisait un boucan pas possible. Elle se demanda pourquoi elle avait été mise avec un boulet pareil surtout qu'il ne savait pas où aller et se contentais de créer des chemins et refaire la décoration d'un autre coté cela pouvait avoir du bon car c'est ce cher Riku qui allait payer la note pour les dégâts causés donc elle ne lui dis pas d'arrêter ce serai vraiment dommage^^.

Puis il se mit devant elle en s'allumant une cigarette tranquillement, elle n'aimait vraiment pas cette odeur qui pouvait la faire tousser si elle restait trop longtemps en contact avec la fumée.

"Euh on va où en fait?"

La question l’exaspéra car il n'avait pas écouter ce qu'avait dit Riku mais au lieu de lui répondre tout de suite elle le contourna vers la droite. Elle lui répondit en s’éloignant en soupirant:

Eh bien tout d'abord nous devons trouver des grosses brutes en tout genre en plus de pirate que Riku leur à sois disant promis une remise de peine. Ils sont vraiment trop naïf ces gens, ils seraient capable de croire n'importe quoi pour sortir de cet enfer mais je vais pas les plaindre. Mais revenons à aux choses sérieuses, ces hommes gardent un vortex qui nous amène à l'étage suivant jusqu'au 6ème où l'on trouvera la carte comme vous le savez donc il faut chercher un groupe de personne qui serait dans les parages et les vaincre ensuite on pourra passer à l'étage suivant.

Elle marcha dans l'étage comme si de rien n'était en cherchant un groupe de prisonniers sortis et n'attendis pas le Vice-Amiral qui fumais sa clope mais malheureusement, elle était obligée de passer par là où se trouvait les prisonniers enfermés. Ce qui les excita en criant qu'ils voulaient sortir et que c'était injuste que certain avait été libérés et pas eux mais d'autre sifflaient ce qui avait le don d'agacer sérieusement la Sous-Amiral.

Eh toi là la marine viens nous voir qu'on s'amuse un peu et puis fait nous sortir de là tu aura une récompense.

Oui viens ne soit pas timide, ne t’inquiète pas viens on va faire plus ample connaissance nous et toi .

Elle continua de marcher en entendant les cris en se concentrant sur son chemin tout en pensant qu'il y avait sans doute un point sur lequel Riku avait eu raison. La raison est qu'il l'avais mise dans un endroit où il n'y avait pas de plante car sinon elles seraient déjà sortis de sous terre pour aller faire taire les prisonniers à tout jamais en les étranglant ou les écartelant, certes cela aurait fait de la place dans les prisons mais elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec le directeurs donc continua son chemin tranquillement.

Elle avait dépassé les prisons et se retrouver dans un endroit où des ponts et des escaliers en pierre qui montaient un peu s'y trouvaient. Elle continua son chemin car d'après ces souvenirs l'escalier qui menait à l'étage en-dessous ce trouvait dans cette direction. Elle savait qu'ils seraient inaccessibles mais dans la logique des choses, ils devraient se situaient tout près bien que Riku était tordu il pouvait avoir une logique. Elle arriva devant l'escalier et se concentra pour essayer de trouver un indice sur le lieu où ils pouvaient se trouvaient mais elle n'eut pas à chercher loin et surtout longtemps. Elle tourna à droite et trouva sur le sol un un cercle noir tourbillonnant une sorte de trou noir ne voyant pas Grey qui la suivait pris un bout de papier et écrit en gros pour qu'il ne le loupe et le mis en évidence juste au-dessus du trou:

Citation :
(dessin d'une flèche vers le bas)
Si vous me cherchez je suis passée par ce cercle qui se trouve être un vortex donc si vous voulez descendre c'est par ICI !!

Après l'avoir mis sur le mur, elle se prépara à sauter mais resta sur ses gardes car elle ne savait pas vraiment ou elle allait atterrir donc garda une main derrière le dos pour porter sa main à son épée double et sauta en espérant que le Vice-Amiral arriverait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:44

La filles aux cheveux écarlate me répondit

Eh bien tout d'abord nous devons trouver des grosses brutes en tout genre en plus de pirate que Riku leur à sois disant promis une remise de peine. Ils sont vraiment trop naïf ces gens, ils seraient capable de croire n'importe quoi pour sortir de cet enfer mais je vais pas les plaindre. Mais revenons à aux choses sérieuses, ces hommes gardent un vortex qui nous amène à l'étage suivant jusqu'au 6ème où l'on trouvera la carte comme vous le savez donc il faut chercher un groupe de personne qui serait dans les parages et les vaincre ensuite on pourra passer à l'étage suivant.

Je dit oui de la tête, je la suivait en faisant pas attention aux cris des prisonniers, même si c'était plutôt agréable, la feu de la cigarette commençais a brûler le filtre, je lâcha la cigarette en l'écrasant de mon pied, les prisonniers parlaient a l'autre rouquine, les prisonniers a la langues devenait agaçant, voir chiant, je fis une lame très fine mais aiguiser de zircon en l'envoyant droit entre les barreaux pour transpercer la tête du prisonnier, je dit avec un petit sourire sadique

"Oups, ça m'a échapper"

Les prisonniers après ne parlèrent plus, ils étaient effrayer je crois, je mis mon doigt sur ma bouche comme pour dire "je crois que j'ai fait une boulette", je trouva ensuite un papier avec écris


Si vous me cherchez je suis passée par ce cercle qui se trouve être un vortex donc si vous voulez descendre c'est par ICI !!

Je souris, je sauta sans réfléchir dans le trou, mais soudain je vis une forêt...une forêt rouge?! Avec plus de discernement je remarqua que c'était des pointes aiguisés comme des rasoirs, nous étions dans l'enfer pourpre! Je ne vis pas Enola mais j'induit mon corps de zircon, ainsi en tombant, je brisa les pics sans qu'elles me transpercent, je marcha tel un astronaute dans cet enfer cherchant la rouquine...


Dernière édition par Grey Fullbuster le Mer 5 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:03

Soudain, alors que les deux marines avançaient, une flaque d'eau se matérialisa devant eux. D'abord prenant une forme méconnaissable, puis se transformant peu à peu, jusqu'à prendre la forme de cet amiral qu'ils avaient décidé de suivre. Il leur sourit et dégaîna son épée.

" Il semblerait qu'il faille écourter votre entraînement mes petits. Ne me demandez pas pourquoi mais quand les vieux de la hiérarchie s'en mêlent ... on a pas trop le choix. J'ai donc décidé d'une petite épreuve ... expéditive . Ne vous inquiétez pas, le but en est très simple. Je vais vous affronter là maintenant, et bien entendu, il faudra me vaincre si vous voulez regagner la surface ... *grand sourire* et bien commençons ! "

Il se mit aussitôt en garde avec ses deux katanas, dans la nouvelle position qu'il avait mise au point.

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] YamamotoTakeshi

une aura bleue se dégagea aussitôt autour de lui, et ses yeux virèrent au rouge. Il le sentait ... Maintenant qu'il maîtrisait le slayer mode, sa puissance avait encore augmenté. Il n'allait pas se retenir, et cela pouvait se voir dans son regard déterminé. Il se mit en position et entama son ballet intitulé "pour l'entraînement de mes petits marines". Sixième position, plus Huitième ... il élança aussitôt les clones aquatiques qu'il avait crée qui placèrent tous une série d'estocs latérales rapides. Pendant ce temps, Il prépara la Dix huitième position ... Son aura bleue encercla son épée et il s'élança derrière ses clones avec sa lame géante :

" Destroyer Blade ! "

Une explosion effroyable secoua la zone, provoquant un terrible nuage de fumée ... Riku se remit en position, guettant le retour de ses adversaires, qui il le savait survivraient à cette attaque ... ou alors, ils n'étaient pas dignes d'être des marines.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:35

Alors qu'elle était sortit de cet enfer à pique rouge qui servaient à torturer les prisonniers, elle en sortit sans problème car elle avait trouver le chemin qu'empruntaient les gardes pour les emmener et les ramener de cet endroit. Alors qu'elle détournait les yeux pour apercevoir la fausse foret de pin rouge, elle vit Grey tombait. Elle lui fit un geste un peu agacer pour qu'il sache ou elle se trouvait puis continua sa route vers le troisième étage Grey l'avait facilement rejoins.

Ils marchaient tranquillement quand soudain une flaque d'eau se trouvait devant eux, Enola fut suspicieuse de voir de l'eau concentré dans un seul espace de plus devant eux. C'est alors que la flaque se transforma pour prendre la forme de l'Amiral Riku qui avait l'air assez pressé surtout d'après le ton qu'il donnait:

" Il semblerait qu'il faille écourter votre entraînement mes petits. Ne me demandez pas pourquoi mais quand les vieux de la hiérarchie s'en mêlent ... on a pas trop le choix. J'ai donc décidé d'une petite épreuve ... expéditive . Ne vous inquiétez pas, le but en est très simple. Je vais vous affronter là maintenant, et bien entendu, il faudra me vaincre si vous voulez regagner la surface ... *grand sourire* et bien commençons ! "

Juste après il prit sa position de combat avec ces deux katanas, une aura bleu apparut autour de lui en plus des yeux rouges, il lanca contre eux des Clones qui les attaquaient en leur donnant une série d'estocs latérales rapides. Elle en esquiva plusieurs et en fit disparaître plus d'un en les coupant avec nijuusei son épée double mais ils étaient plus nombreux. Soudain le Riku qui était resté en retrait bougea de manière qu'il puisse lancer sa lame. Elle la vit passer de justesse mais tout d'un coup quelques choses fit trembler tout le lieu où ils se trouvaient c'était plutôt assez violent mais elle planta un petit bout de lame pour attendre la fin de la secousse. Après que la fumée se soit dissipée, on pouvait voir Enola debout l'épée à la main dans la position que lui avait appris Marc pour se genre d'arme et dit d'un ton froid mais nettement intéresser:

Eh bien je n'aurais jamais crue que vous viendriez en personne mais je ne me plains car cela va être très intéressant. Je suis prête et j'espère que vous l'êtes aussi (s'adresse à Grey), je vais donner tout ce que j'ai et vous montrez ce que je sais faire, que le combat commence maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:21



Un grand sourire se dessina sur le visage de l'amiral lorsqu'il s'apperçut que ses deux adversaires étaient encore vivants. Enola, visiblement initiée à l'art du sabre, se tenait en garde, prête à répondre aux attaques de Riku. Lui se tenait toujours en position, ses doubles aquatiques l'entourant. Elle l'observa, et lui lança de son ton froid :

"Eh bien je n'aurais jamais crue que vous viendriez en personne mais je ne me plains car cela va être très intéressant. Je suis prête et j'espère que vous l'êtes aussi (s'adresse à Grey), je vais donner tout ce que j'ai et vous montrez ce que je sais faire, que le combat commence maintenant!!"

Riku ne réagit pas tout de suite. Il garda son sourire, restant aussi calme que si il était allongé dans un fauteuil à écouter son supérieur au téléphone. Il maintint sa position, puis lança à la sous-amirale, sur un ton de défi :

"commence ? mais le combat a déjà commencé .... vous feriez mieux de ne pas vous relâcher dans un tel combat ... cela pourrait vous coûter cher ! "

En un instant, les deux clones qui s'étaient faufilés à travers l'humidité crée par la dernière attaque de l'amiral tendirent leur doigt et lancèrent un puissant jet aquatique qui transperça l'épaule des deux soldats, alors que les autres clones repartaient à la charge.

Riku, lui prépara la dix-septième technique. Il concentra son aura autour de lui, et créant de gigantesques ailes d'eau, il s'envola, jusqu'à ses deux adversaires, et alors ses deux ailes se transformèrent en une pluie de lames qui tombèrent sur les deux marines. Il enchaîna tou de suite avec une autre technique, la seizième. Il créa deux canons aquatiques et tira deux puissants geysers.

Il se laissa ensuite retomber sur le sol, toujours en garde, prêt à réagir à la moindre attaque de ses adversaires, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:09

Nous étions en train de traverser quand nous vîment une flaque d'eau...Me disant que c'était anodin tous simplement je donna un coup de pied dedans...terrible erreur, je trébucha, sans grande surprise des prisonniers qui devaient me prendre pour un boulet, j'avais un bleu sur la jambe mais je me contenta de l'ignorer et de me relever, l'amiral Riku sur tenait devant nous, je me mit en position de combat, alors que celui ci dégaina son épée

" Il semblerait qu'il faille écourter votre entraînement mes petits. Ne me demandez pas pourquoi mais quand les vieux de la hiérarchie s'en mêlent ... on a pas trop le choix. J'ai donc décidé d'une petite épreuve ... expéditive . Ne vous inquiétez pas, le but en est très simple. Je vais vous affronter là maintenant, et bien entendu, il faudra me vaincre si vous voulez regagner la surface ... *grand sourire* et bien commençons ! "

Ses yeux devinrent rouge alors qu'une aura bleue s'installa autour de lui, en sortant ses deux katanas, il lança une attaque gigantesque je mit mes bras devant moi en les induisant de zircon, j'allais tester la solidité de mon pouvoir une fois de plus, l'eau me fit reculer de plusieurs mètres et mon zircon craqua, bien heureusement il ne se cassa pas totalement ce qui fit que j'avais des dégâts minimes, j'était certe un peu fatiguer, enfin c'est déjà mieux qu'être mort

Eh bien je n'aurais jamais crue que vous viendriez en personne mais je ne me plains car cela va être très intéressant. Je suis prête et j'espère que vous l'êtes aussi (s'adresse à Grey), je vais donner tout ce que j'ai et vous montrez ce que je sais faire, que le combat commence maintenant!!

Je sentit la présences de deux clones, je réalisai qu'ils allaient nous attaquer, j'allais devoir utiliser ma nouvelle technique

"Par le pouvoir des cinq arcane! Zircon mode défensif!"

Une coquille géante me protégea moi et Enola de ses attaques, mais a force d'attaque elle fini par céder, alors que la coquille avait a peine éclater depuis une fraction de seconde, je donna un coup de poing de zircon magistral a un des riku l'envoyant valser, je me remit en position me faisant deux épées de zircon, l'échauffement était fini
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:19

L’Amiral Riku avait toujours son sourire aux lèvres ce qui exaspéra Enola, qui n'était pas vraiment d'humeur à voir un sourire de son supérieur qui avait l'air paisible. Elle se mordille la lèvre pour ne passe s’empêcher de lui envoyer un quelques mots assez salés mais il prit justement la parole à ce moment là:

"commence ? mais le combat a déjà commencé .... vous feriez mieux de ne pas vous relâcher dans un tel combat ... cela pourrait vous coûter cher ! "

Elle ne répliqua pas mais au fond, elle avait une envie de lui sauter dessus pour prendre son cou dans les mains et de lui tordre son joli petit cou comme les lapins ce qui ferait disparaitre surement ce sourire. Elle allait attaquer quand elle remarqua que trop tard la prescence de deux clones derrière elle, Grey s'en aperçut et voulut les protéger en créant une sorte de coquillage de zircon mais les deux Rikus réussirent à faire un trou dans leur épaule grâce à un jet d'eau.

Ils furent aussi tôt recouvert d'une coquille de zircon qui commençait à se fissure sous le coup des attaques incessantes des offensives de Riku. Enola remarqua que la protection qu'il avait allé tomber, elle se concentra dessus pour trouver le moment exacte où elle partirait en poussière pour attaquer. Certes elle avait un certain désavantage face à Riku qui est déjà très fort en temps normal mais qui était vraiment redoutable aidé de son fruit du démon. Elle en avait un aussi bien sur mais le hic c'est que ce dernier l'avait envoyé dans un des seuls endroits où son pouvoir ne pouvait pas marcher mais peu importe son fruit n'était qu'une aide bien qu'utile elle pouvait s'en passer et c'est ce qu'elle allait démontrer.

Son ancien protecteur et ancien mentor mort depuis quelques années lui avait appris à manier une arme assez dangereuse qui n'était pas si facile à manier. Quelques centaines d'années précédent, on l'utilisait car elle pouvait trancher la tête de plusieurs personne en même temps si on savait comment la contrôler. Son tuteur avait donc repris cet art de l'épée double longtemps révolu comme arme de prédilection et lui avait légué. Après quelques durs années elle avait enfin réussit au dépend de plusieurs blessures ou taillade dans la peau.

Alors qu'elle avait des souvenirs qui refaisaient doucement surface, elle vit que le coquillage allait tomber et sauta pour se diriger vers Riku bien sur les clones l’attaquèrent directement qu'elle esquiva sur le coté ou bien si elle pensait qu'elle ne pourrait pas l'éviter elle s'arrêtait et faisait tourner son épée pour que les jets se fracassent sur les lames tournoyantes. Malheureusement, les clones étaient en surnombre et bien que des fois elle en découpait un, elle pouvait se faire transpercer par un fin jet aquatique ou se faire repousser par un geyser qui lui brulait la peau.

Elle remarqua que pour le Vice-Amiral s'était la même chose à part que lui avait moins de trou ou de brulure qu'elle s'en doute qu'il avait le temps de créer un bouclier pour se protéger mais il était aussi fatiguer qu'elle même plus du à l’énergie demandé par son fruit et de la concentration.

Après quelques minutes de luttes contre les clones et parfois le vrai Riku qui était vraiment déchainé, elle n'avait plus beaucoup de forces de plus elle était trouée un peu partout mais ils faisaient en sorte de pas trop s'approcher de leur point vitaux qui entrainerai leur mort à coup sur. Exténuée, elle ralentit la cadence de ses mouvements qui semblaient de plus en plus lourd au fil du temps, elle ne put voir un jet qui lui transperça une nouvelle fois la jambe. Elle tomba à genoux sur le sol et se mordit la lèvre pour ne pas crier, elle essaya de se remettre debout malgré les tirs qu'on lui lançait mais elle n'arriva pas à se relever et tomba lourdement au sol froid et dur de la prison.
Elle commençait à voir flou et ne put voir le temps qui passer, elle était paralysée au sol mais avant de voir le néant, elle vit Grey tomber à son tour mais elle ne sut pas si il était conscient ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]   LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Natsu, Yoruichi Kyouki, Simca]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
» Grey Fullbuster [Fini]
» Enola Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: