-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:21

Nous revenions tous sain et sauf de Marijoa, cela me rendait très heureux, de plus, nous avions combattu deux amirals et nous sommes tous revenues vivant, se n'était vraiment pas de la tarte, mais bon, c'est le principal, nous faisions escale sur l'archipel des Sabaody, je m'étais enfin remis de mes blessures, mais ce n'est pas des blessures qui vont me mettre les trois pieds sous terre, j'esquissais un sourire, le bateau était au Grove 41, je vis alors des bulles sortirent du sol, je sautais dessus, bizarrement, elles n'explosaient pas, je sautais de bulles en bulles, aucune n'explosais, jusqu'au moment où les bulles passèrent au dessus des arbres, et là POUF ! Elles explosèrent, je tombais alors de très haut la tête là première, heureusement cela ne me fit aucun dégât, grâce au fait que je suis en caoutchouc,je tombais devant tous le monde, évidemment, j'étais le seul assez bête pour faire cela

"C'est trop marrant ! Ouf, mon chapeau n'a rien."

Mon chapeau avait juste un peu pris la poussière, je l'époussetais alors, après que mon chapeau n'avait plus de poussière, je le remis sur ma tête, je pensais alors que le Nouveau Monde était tous près, mais il fallait faire quelques choses de très spécial, couvrir le bateau ! Mais nous n'avions aucun couvreur dans l'équipage, là on avait la poisse, je fis une tête déçu, je ne connaissais aucun couvreur sur l'archipel des Sabaody, mais nous trouveront sûrement un moyen d'aller dans le Nouveau Monde ! Comme nous le savions déjà, il existe deux passages pour rejoindre le Nouveau Monde, un seul nous était accessible, le premier devait passé par Marijoa, mais nous sommes des pirates, nous ne pouvions donc pas passer par là, le deuxième passait à 10000 km de pronfondeur, nous devions donc passer par l'île des hommes poissons (île des Triton) !

"Dit Marco ! Comment on fait pour aller à l'île des hommes poissons ? On ne connait pas de couvreur !"

Je regardais curieusement Marco, jusque j'entendis des hommes vendre des sortent de siège pour les bulles qui permettais d'avancer avec les bulles sans qu'elles montent, je partis alors en courant en acheté un ! Mais là surprise ! Il était à vendre pour 500 000 berrys, mais je ne les avait pas, puis il dit qu'il les louais pour seulement 250 berrys, là j'étais sauvé ! Je louais alors un de ces trucs et le mit dans une bulle, cela marchait vraiment bien, je pédalais, pédalais et la bulles avançait sans monté, j'étais vraiment surpris, mes yeux prirent la formes d'étoiles ! Puis je vis un homme vendre de la nourriture, là j'avais vraiment pas envie de payer, je lui volais alors rapidement quelques gâteaux (environ 4 ou 5 boîtes) et continuais monchemins tranquillement sur l'archipel des Sabaody.


Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Mer 26 Oct - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:25

Nous étions partis de Marijoas, je me réveillais dans ma chambre couvert de bandages, on me réveilla pour visiter Sabaody, je souria et mis ma veste de capitaine qu'on voit bien mes bandages histoire de me la péter...Je sortit de ma chambre en sautant depuis le bateau sur le sol, il y avais écris un 41 énormes sur un arbre tout aussi énorme, je souris, Ace m'avait parler de l'archipel Sabaody, je marcha tranquillement avec Luffy quand celui ci grimpa sur les bulles, je lui dit de faire attention mais il ne m'entendit pas, il grimpa tout en haut, quand pouf! Plus de bulle, Luffy tomba sur la tête mais se releva comme si de rien n'était, je ne pu m'empêcher de rire quand il dis

"C'est trop marrant ! Ouf, mon chapeau n'a rien."

Je ria encore un bon coup en disant

"Sacré Luffy, il me fera toujours rire celui là "

Puis nous reprîment le chemin, observant tous, émerveillé, quand Luffy me dit

"Dit Marco ! Comment on fait pour aller à l'île des hommes poissons ? On ne connait pas de couvreur !"

Je lui répondit un peu nostalgique

"Ne t'inquiètes pas Luffy, Ace m'avais parler de bons couvreurs a Sabaody, j'en connaît un ou deux, je leurs demanderais sur le chemin!"

Mais soudain, je vit des bulles a pédales, mes yeux s'emplirent d'étoiles et Luffy en négocia un pour 250 berry, je demanda une remise deux pour le prix d'un, au bout de plusieurs minutes d'harcèlement, ils finirent pas accepter, je pédala comme un petit fou mais je vis plus loin, une chose magnifique...un T-shirt de ma marque préféré...une marque très reconnu chez les hommes poisson! Un T-shirt Criminal! Je l'acheta de suite pour 500 berry, celui là était le plus en vente ce moment, jaune et rouge, je mis mon T-shirt en jetant ma veste de capitaine, j'en avais d'autre, j'était tous fier de mon achat, je vit au loin une grande roue, je fit signe a Luffy

"Tu vois ça là bas? Le premier arrivé au parc d'attraction a gagné, le perdant offre une barbe a papa a l'autre, à vos marque, prêt, feu...Partez!!!"

Je pédala de toute mes forces pour arriver le premier
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:21

La petite troupe fit escale sur l’archipel de Saboady. Cet endroit était vraiment trop magnifique. Il y avait des arbres vraiment énorme et encore le mot est faible, ils étaient gigantesque !! Chaques arbres formaient un archipel, avec un numéro inscrit sur l’arbre, l’équipage se trouvait au Grove 41. Il y avait aussi toutes ces bulles qui jaillissaient du sol et qui s’élevaient dans le ciel !

Fly s’amusait à les toucher et à essayer de les éclater mais non, elles étaient très solides ! Luffy ne manquait pas de faire comme à son habitude, le pitre. Il grimpa sur des bulles et arrivait jusqu’au dessus des arbres mais une fois à cette hauteur, elles éclatèrent une à une ! Luffy tomba et s’écrasa la tête la première !! Fly ne pu se retenir d’exploser de rire. Marco en fit de même !

Luffy s’inquiéta de savoir comment allés t’on faire pour aller dans le nouveau monde, le seul moyen pour les pirates c’était de passer par l’île des hommes poissons, il fallait donc revêtir le bateau ! Marco avait l’air de connaitre une ou deux personnes pour se charger de ça. Luffy fut rassuré et Fly de même !

A la grande surprise de tous, il existait des espèces de machine avec un système de pédalier qui servaient à se déplacer grâce aux bulles ! Luffy, tout existait, s’empressa d’en prendre un, Marco marchanda lui aussi pour se procurer un de ces engins. Puis Fly elle aussi attiré par l’envi d’en prendre et ne se fit pas prier, elle s’en loua! Elle trouvait ça vraiment trop chouette ! C’était comme faire du pédalo ou du vélo tout simplement mais en plus surprenant.

Luffy et Marco se lancèrent dans une course jusqu’au parc d’attraction, le perdant devait payait une glace à l’autre.. Fly ne prit pas part à la partie, elle décida de…FAIRE LES BOUTIQUES !!!
Elle irait ensuite, un peu plus tard au parc d’attraction car elle en mourrait d’envi ! Marco s’était acheté un tee-shirt Criminal, Fly trouvait ça trop classe et décida de faire une surprise à l’équipage et d’acheter a chacun un vêtement de cette marque.


*On aura tous la classe comme ça !! *

Elle fonça alors direct dévaliser les magasins !! Quelques heures plus tard elle se mis en route vers le parc d’attraction tenant avec elle aux taquey de poches bulles ou se trouvait tout les articles qu’elle avait achetée : Une tenu Criminal pour elle seule composé d’un short en jean effilé avec le signe de l’étoile gravé sur la fesse droite, Trop jolie *-* ! Puis elle s’était pris un débardeur bleu avec l’étoile au milieu ! Elle avait aussi trouvé des instruments de musiques pour son plus grand bonheur !

Elle avait ensuite acheté des baskets Criminal trop style pour Marco, un beau jean Criminal pour rio, une jupe Criminal trop belle pour Erza, une paire de boucle d’oreille et un bracelet Criminal trop magnifique pour Rin et une ceinture classe de la marque Criminal aussi pour Luffy !!
Elle s’étais acheté des tas d’autres fringues sans marque aussi pour remplir sa garde de robe.


*J’espère que ce que je leur ai acheté va leur plaire !! *

Elle arriva jusqu’au parc d’attraction, s’acheta des pop corn et s’assit sur un banc regardant les manèges qui se trouvait autour d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:17

Je m'étais réveillé dans ma cabine sous deux tonnes de couverture, je me demandais bien pourquoi. Je me demandais ce qui s'était passé, je m'assis dans mon lit et essaya de retrouver mes derniers souvenirs. La dernière vision que j'avais vu c'était quand j'étais sous ma forme entière d'animal et que la glace me recouvrait petit à petit c'était sans doute pour cela que j'avais une impression de froid qui m'enveloppais doucement , glace de l'Amiral Aokiji avait qui je me battais avec Marco. Je me demanda comment il allait et j’espérais qu'il allait bien, je tournai la tête pour voir mon épée qui était contre le mur. Je la me leva et pris le fourreau d'une main et en sortit la lame. Elle n'avait pas put faire grand chose contre Aokiji et m'en voulais mais il était trop tard maintenant

Je sortit du bateau et découvrit avec bonheur qu'il faisait beau et chaud, je m'étirais bien car j'avais les muscles engourdis comme si j'avais dormi longtemps. Je me demandais vraiment depuis combien de temps je pouvais m'être endormis puis je regardais un peu partout pour voir où on pouvait être, je reconnus tout de suite cet endroit. Ils avaient accosté sur l'Archipel Sabaody sans doute pour recouvrir le bateau pour enfin allez dans le nouveau monde.

Je me trouvais toute seule sur le bateau ou plutot personne se trouvait dehors choses rares donc j'en déduis qu'ils devaient être, je regardai le paysage mais avant de descendre à terre pour me dégourdir les jambes. Je me mis une cape, je ne voudrais pas qu'un marine me reconnaisse après ma petite visite chez un Vice-Amiral donc j'allais me mettre quelques chose de moins voyant. J'échangeai mon kimono contre un haut que je ne mettais presque jamais avec un jupe ce qui était encore plus rare car ce n'était pas ce que je préférais et que je trouvais pratique et je me mis une cape noire par-dessus.

Je me promenai un peu partout dans le quartier des magasins pas pour trouver un magasin spécial. Je cherchai une bonne demi-heure avant de pouvoir passer devant le stand qu'elle voulait: le stand d'arme car elle comptais s'acheter un nouveau fouet vu qu'il va être réduit en morceaux à Marijoa. Je regardais ce qu'on me proposait, j'en essayai certain mais un attira mon regard il était noir, avait l'air plus flexible et on ne pouvait pas le voir comme cela mais il se trouvait qu'il y avait des petites pointes dessus. Je le pris après avoir menacé le marchant de dire la véritable valeur de l’objet car il fallait pour lui 20 million de Berry.

Après cet achat je décidais d'aller me détendre et me dirigeai vers le parc d'attraction, je marchais pour sentir à nouveaux mes jambes, j'arrivai aux parc d'attraction et vit Fly sur un banc entrain de manger du pop corn en regardant les manège. Je souris et mis ma capuche noir sur ma tête pour me cacher complétement le visage et je me mis à coté d'elle. Je voulais savoir comment elle réagirait et pour cela je lui dit d'un ton qui ressemblait à un homme

Dites moi mademoiselle c'est dangereux d'être toute seule ainsi, on pourrait venir vous kidnapper surtout ici.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:41

Je fonçais vers le parc d'attraction en pédalant très rapidement, c'est alors que Marco me lançais un défi, une course ! Il était fous sur ce coups là ! Je ne perd jamais à la course, sauf contre Erza bien sûr, je me mis alors en tête le manger qu'avait parier Marco pour le gagnant, mes yeux prirent directement forme de viande puis d'étoile, j'en baver ! Là, j'allais encore plus vite, la nourriture est le meilleur carburant qu'il peut exister pour moi dans ce monde ! Une fois arrivé dans le parc d'attraction, je regardais émerveillé tous ces manège, je mangeais très rapidement la nourriture de toute à l'heure, je pris rapidement quelques paquets de pop-corn et regardais un magasin d'arme, là je vis des gloves (arme pour les mains), ils étaient trop beaux, là je les voulais à tous prix ! Cela pourrait amélioré mes attaques normal et celles du Gear Secondo, cela était trop parfait, mais je n'avais pas assez de berrys, 1 000 000, et moi, j'étais pauvre en berrys, pour Marco, Rin et tous le reste, c'était pas grand chose de payer ça, alors, ils pouvaient me les payaient, gentil comme ils sont !

"Marco ! Achète moi ses gloves s'il te plaît ! C'est qu'à un million de berrys ! C'est rien pour toi !"

J'étais absolument émerveiller par ces gloves, je les voulais, si il ne me les achetais pas, je ferais sûrement une crise de nerf, mais j'étais tous de même toujours inquiet pour revêtir le bateau. Il aurait très bien put dire ça pour me rassurer, car cela pourrait être faux ! Mais bon, je lui faisais confiance, après tous, c'est mon capitaine, je lui devais bien cela, mon regard retournais alors sur les gloves, mais mes yeux se rabaissèrent rapidement, je ne savais pas pourquoi, j'agitais rapidement ma tête de droite à gauche et retournais sur ces gloves, je mangeais encore et toujours mes pop-corn, manger était ma passion, mais je devais garder ma promesse, je devais devenir un grand pirate à tous prix ! Et surtout devenir plus fort ! Je le savais très bien, je n'étais pas encore assez puissant pour protégé tous mes amis, j'en était sûr à 100% que si je tombais sur un amiral, je me prendrais une raclé, déjà que à Marijoa je n'ai rien put faire contre cet amiral, ce Riku Kaisuki, je serais alors les poings en me mordant la lèvre, là, je ne pensais presque plus au gloves, je regardais d'un coup Marco tous en serrant encore les poings

"Dis Marco, tu connaîtrais pas un moyen pour que je deviennent plus fort rapidement ? Je n'ai rien put faire contre cette Amiral, ce Riku Kaisuki à Marijoa"

Il suffisait que je combatte un logia, et voilà, je suis sûr de perdre, mes attaques le traversent, je remontais la tête et repris calmement mon souffle, il fallait que je pense à autre chose, ne faire que penser à ça empirerais les choses, j'inspirais et expirais calmement, pour l'instant, je devais surtout penser à comment revêtir le bateau, j'avais fini le pop-corn ! J'avais encore faim, je sentais du pop-corn avec l'odeur de Fly, je lançais rapidement mon bras et pris le pop-corn, je savais que c'était pas bien de voler, mais là, j'avais encore beaucoup trop faim, on en fait pas attendre mon ventre, je mangeais alors rapidement le pop-corn que j'avais volais à Fly et esquissais un sourire, je me retournais alors et vis une personne tout en noir au côté de fly, je partis alors en leur direction, j'esquissais un sourire, je voulais voir à quoi ressembler sa tête, j'arrivais alors derrière elles et j'enlevais rapidement la capuche de la personne au côté de Fly, mais finalement, cette personne n'était autre que Rin, je pris un air déçu, c'était vraiment pas marrant du tous, je regardais Fly et rigolais en même temps, j'avais fini les pop-corn que j'avais volé à Fly !

"Désoler d'avoir fini le pop-corn ! C'était délicieux"

Là, j'avais un mauvais pressentiment, je sentais la douleur arrivais de loin, j'en était sûr, j'avais mis en colère Fly, je l'avoue, c'était pas très gentil de lui volé le pop-corn, mais bon, je ne le regrettais pas non plus, j'avais adoré le pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:08

J'avais perdu la course et je devais lui donner a manger, j'avais la rage au ventre et je lâcha une petite larme, ensuite ce gros sournois de Luffy, me dit d'un air anodin

"Marco ! Achète moi ses gloves s'il te plaît ! C'est qu'à un million de berrys ! C'est rien pour toi !"

Je prit un petit sourire en coin et je lui dit l'air maléfique

"Ok ça marche! =D"

J'alla voir le vendeur qui avait un air italien avec son accent, sa moustiquette et son ventre

"Salut, fais moi une remise sur ces gloves ma vie en dépend! S'il te plaît!"

Il répondit d'un air j'menfoutesque

"Tagolle, j'en ai rien a battre alors, au suivant"

Je serra les dents, je serra mon poing d'un air genre "tu vas voir" je mis ma main sur le mur, et d'un coup avec mon haki je le détruit, je souris en lui disant d'un air mesquin

"Alors cette remise?"

Il me répondit avec son accent en roulant les r

"Ce serrra grrratuit pourrrr vous"

Je donna les gloves a Luffy qui fut tous content, Luffy me dit ensuite comment être plus fort, je lui répondit

"Ne t'inquiête pas, je prévois un entraînement intensif de l'équipage dans le Nouveau monde"

Je fit un sourire en coin, mais soudain un homme approcha j'entendais des chuchotement, qui disait que c'était l'homme qui contrôler la glace, qu'on nommais l'Amiral, je me mit en position de combat

"Toi..."

Il me répondit

"Eh oui, je suis l'amiral de glace...MISTER FREESE MAGNUM!"

C'était lui en personne! Je pointa mon porte monnaie vers lui en fonçant dessus avant tous les autres! Je lui acheta plusieurs dizaines de glace en me gavant, je fini par faire une indigestion, mais grâce a ma faculté je me releva comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:35

Fly qui attendait de voir arriver Marco et Luffy sur son banc se goinfrait de pop corn. Elle avait pris un paquet énorme !! Non ! Le mot est trop faible, il était gigantesque ! On ne voyait presque pas la tète de Fly et elle devait de pencher sur le coté pour observer les alentours et regarder les attractions. Elle était vraiment trop émerveillée qu’elle se retenait pour ne pas y aller ! Et oui, pas toute seule sinon ce n’est pas drôle, Il fallait y aller avec tout le monde… enfin ce qui veulent évidemment ! Fly attendait donc patiemment l’arrivé de la troupe. Elle était seule mais ne s’ennuyait pas du tout, parce que déjà elle mangé son pop corn, ce qui l'a mis aux anges puis le parc était divertissant rien qu’en regardant donc pas le temps de voir les minutes passer. Au bout de quelque temps une silhouette s’approche de Fly, celle-ci ne tourna pas la tête mais regarda du coin de l’œil. Fly trouvait cette silhouette un peu louche, c’était une personne avec une cape sur la tête, on ne voyait donc pas son visage. Fly avait quelque craintes, la personne s’approcha de plus en plus ce qui l’inquiéta. Puis l’étranger s’assit a coté de Fly ! Celle-ci se mise à trembler et avoir de plus en plus peur jusqu'à ce que la personne lui adresse la parole avec une voix assez grave..

« Dites moi mademoiselle c'est dangereux d'être toute seule ainsi, on pourrait venir vous kidnapper surtout ici. »Fly sursauta et poussa un crie !!

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

L’inconnu explosa de rire ! Luffy qui passait par là hotta la capuche de la personne assise à côté de Fly et c’était en faites Rin ! Fly avait les gros yeux !! Elle fut carrément étonnée !!

« Ri…Ri-iii…Rin ??????????? C’est toi ?! Mais tu m’as flanqué une peur bleu ma parole !! Ça ne va pas de faire des blagues aussi débiles !!! » Gronda-t-elle en finissant par un éclatement de rire !

Luffy était encore dans les parages et Fly eut l’idée de lui demander qu’il avait envi de faire des manèges avec elle, elle l’appela donc :
« Héééééé !!! Luffy !!!! » Cria-t-elle le sourire jusqu’aux oreilles.

Luffy se retourna avec son air béta et fixa le paquet de pop corn après un lèchement de babine tel un chien affamé, il allongea son bras et attrapa mon maxi paquet de pop corn sans que Fly est eu le temps de réagir, il l’avala en deux deux ! Fly quant à elle était restait bloqué avec son grand sourire, qui ternissait petit à petit…Elle avait gardait ses mains comme quand elle tenait encore son paquet..Elle devenait rouge, ses mains restèrent au même endroit mais ses poing de serraient..Elle commençait à fumer (ce qui devenait inquiétant) .. Puis elle finit par pousser un crit énorme !!

« LUUUUUFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! » Elle se leva folle de rage, elle avait l’air d’un monstre enragé !

« Je vais te tuer !!! D’où tu me voles mon maxi paquet de pop corne hein ???!!!! D’où ??? »Elle assomma Luffy a coup de poing sur le crane qu’il en avait des bosses qui poussait, tout en lui criant dessus :

« Je te déteste !! Je te déteste Luffy !! Rend moi mon pop corn !! Je veux mon pop corn !! Tu sais très bien qu’il ne faut pas me voler tout ce qui est sucreries comme le chocolat, les bonbons, les barbes à papa, le pop corn, … Je veux MON POP CORNNN !!! » Cria Fly tout en s’effondra en larme et en cognant Luffy !

(SITUATION COMIQUE)

Les gens autour d’eux étaient tous mort de rire..Fly avait l’air pitoyable et Luffy n’avait pas l’air très malin non plus d’ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:15

Alors qu'elle ne put s’empêcher de rire de la blague qu'elle faisait à Fly, qu'elle ne vit pas tout de suite Luffy qui n'hésita pas enlever sa capuche. La réaction de Fly à sa vue fut encore plus drôle pour Rin qui n'arrêta pas de rire même si Fly cria et s’énerva pour enfin rigoler à son tour. Rin repris vite son sérieux et jeta des coups d’œil inquiets aux alentours en espérant que la marine ne patrouillait pas dans le coin, mais elle remit quand même sa capuche pour pas qu'on voit son visage même si elle se trouvait être la plus voyante avec sa cape noire sur les épaules

Quand Luffy est lancé à faire le guignols on ne peut plus l'arrêtais pour cause il se tourna vers Fly et lui pris son paquet de pop corn et l'avait engloutit d'un coup ce qui énerva cette dernière quand elle remarqua qu'elle n'avait plus son pop corn sur les genoux. Rin ne pouvait s’empêcher de rire à mis étouffé. Elle commença à taper Luffy et en se jetant à terre comme une gamine qui faisait un caprice. Elle arrêta de rire en voyant que les gens s'arrêtaient pour voir ce qu'il se passait et rigolaient en les regardant faire, cela n'était pas bon surtout qu'ils a ameuté beaucoup de monde ce qui pourrait faire d'autre personne que de simple civil. Elle prit Fly d'un bras et Luffy d'un autre sans enlevé sa capuche et les emmena plus loin pour pas qu'ils n'attirent plus l'attention. Elle les lâcha quand ils furent un peu plus calme, elle les regarda puis fixa une autre direction pour voir si Marco était dans le coin, elle le vit puis elle se concentra sur ses deux nakamas:

Dites dois je vous rappelais que nous sommes pas ici pour attirer l'attention surtout si la marine traine dans les parages ce qui pourrait être dangereux surtout depuis notre visite à Marijoa. Ils sont sans doute entrain de nous rechercher pour ce que nous avons fait la-bas donc calmez vous un peu s'il vous plait surtout toi Luffy. Fly j'ai une proposition à te faire et si nous allions faire des manèges et les boutiques ensuite tandis que toi Luffy tu iras rejoindre Marco comme cela vous serez quitte de vous disputez.

Rin sourit, elle espérait qu'il comprendrait qu'il ne faut pas trop se faire remarquer mais qu'ils pouvaient s'amuser. Elle emmena Luffy à Marco en gardant son sourire puis elle prit sa nakama avec elle et lui demanda où elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:48


J’étais en train de me faire frapper dans tous les sens pas Fly, elle me frappait en vain, j’étais en caoutchouc et elle ne maîtrisait pas le haki, c’était un peu bête, ce n’était pas des bosses qui apparaissaient, mais c’était la peau qui ricochait ce qui donnait donc cela. Je me laissais faire avec un grand sourire aux lèvres, je me moquais un peu de Fly, au bout d’un moment, cela m’énervait, avec Rin qui faisait la loi, Marco qui ne disait rien et Fly qui faisais que me frappait ! Mais où va le monde ? Je mis rapidement mes gloves et mis un gros coup de poing par terre, signe pour qu’elles me laissent tranquille, j’enlevais alors mes gloves et craqua mes poings, signe que le prochain qui m’énerve se prenait un gros coup de poing dans la figure, j’esquissais alors un sourire et marchais tranquillement, toujours en train de digéré le pop-corn. Je fus rassasié grâce à ce pack XXL de pop-corn, c’est alors que je me fis surprendre par une bulle qui m’enferma à l’intérieur, je mis alors mon vélo à bulle dedans et pédaler tranquillement, couché sur le vélo les yeux fermés, j’avançais dans n’importe quelles sens, après tout, peu importe où je vais, je ne me perdrais pas, je connaissais le numéro du Grove où était le bateau, c’était le Grove 41. J’ouvris les yeux et je vis que je m’éloignais de plus en plus du parc d’attraction, je ne faisais pas attention à Marco et aux autres, un peu de calme parfois, cela ne fait pas de mal de temps en temps. Je volais rapidement quelques nourritures au magasin que je voyais et continuais tranquillement ma traversé dans Sabaody, puis je ne bougeais plus, je m’étais endormie sur le vélo dans la bulle

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:07

Au parc d'attraction, j'était monter dans le première manège que j'avais vu, c'était une sorte de voiture, elle commença à avancer doucement vers un tunnel noir, pensant que c'était un train fantôme, je secoua la portière pour sortir, impossible, abandonnant car je ne voulais pas faire de casse, je m'assied confortablement dans mon siège, je remarqua des gens derrière moi, le manège lui montait, je sentait une légère brise malgré le fait qu'on était dans le noir sans voir de sortit et que l'on allait pas très vite, mais d'un coup je cru comprendre en voyant une lumière au bout du tunnel...et la grande roue de son plus au point! Je n'était pas dans un train fantôme mais dans un...Dans un...dans une montagne russe! Tout d'un coup cette "voiture" descendit a toute vitesse, mes joues était en extension , laissant apparaître toutes mes dents, le vent frappais mes yeux d'une froideur incroyable, mes bras étaient emporter en arrière avec la vitesse, j'entendait des cris ce qui me poussa moi aussi a crier, mais a crier de bonheur, je rapprocha mes bras de mon torse difficilement et accrocha de mes mains la barre qui était devant moi, je m'accrocher fermement en riant, et en criant, j'entendait derrière moi les gens vomir, j'entendait des "bouawh" des "glerp" mais quel bonheur que moi je ne vomisse pas, j'avais un sentiment de supériorité physique et d'estomac dans ma tête, une fois le manège fini, je m'écroula par terre de vertige et de rire, je bavait sur moi, a la vue du regard des passants, je compris que en bavant sur moi et en me tortillant sur l'herbe, ils croyaient que j'était en train de convulser.

Après plusieurs minutes des secours vinrent a mon aide, je me contenta de leurs dire que je ne voulais pas les suivre en leurs donnant
un coup là où ça fait mal, moi je continuais à marcher en me balançant de droite à gauche, ensuite, j'alla vers un magasin de bonbon, je remarquai ensuite un bonbon à l'effigie de mon wanted, 44 millions de berry...ça faisait beaucoup mais pas assez, mon cerveau chambouler penser à des plans les plus sadiques que les autres, j'acheta cette sucette et la mit dans ma bouche, je la balança ensuite par terre, elle avait vraiment un goût de merde au sens propre, je vit ensuite sur une affichette à côté de la réserve de ces sucettes écrit "Sucette à goût horriblement affreuse au goût spécialement aromatisé à Marco le Phénix" je me mordit la lèvre pour ne pas exploser...de rire! En effet cette affichette me conférais plus de rire que de colère, mais passons, je marchais encore, et je vit Fly, je m'asseya à côté d'elle ne faisant pas attention aux autres, je vit ensuite un sac contenant des petits trucs ronds qu'ils appellent "Pop corn *avec l'accent américain*" je prit le sac et fit merci de la main à fly en y fourrant non ma main mais ma bouche vomissant tous ce que j'avais dans l'estomac, je m'allongea ensuite sur ses genoux comme un petit bébé...

Petit Ps pour le narrateur de la part de Marco: J'accepte que tu parle de moi à la première personne, mais vraiment là tu me fait passer pour un con! T'es viré, t'as compris ?! Vi-ré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]   Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le Nouveau Monde ! [Pv : Black Fire Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de Luffy avec les black fire phénix [Pv : black fire phénix]
» Discution sous une pluie battante [Pv: Black Pearl et Black Fire Phénix]
» changement pour les black fire phenix
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» Un peu de repos avant le Nouveau Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: