Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:37

Zoro venait d’accoster sur une petite île. Le Sonny était placé juste derrière le foret, la où Zoro était sur que personne ne le trouverais. Il commença alors a traverser la foret. Le paysage, n’était que blanc. Pas très étonnant au célèbre Royaume de Bliss. Un endroit ou le froid et l’hiver régnaient en maitre la plus par de temps. Apres une quinzaine de minutes a marcher sous la neige, il arriva enfin à une ville, trempé jusqu’au os. Il fit quelque pas et vit un bar qui avait l’air assez accueillant. Se disant que de toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose dans cet état, il se décida à faire une pause et entra dans le bar.

Zoro: Brrr..il fait trop froit dans ce pays, quel idée j'ai eu de m'arreter ici...

Dès qu’il fut entré, la chaleur l’enveloppa. Il faisait chaud et cette chaleur était réconfortante. Cependant, malgré la chaleur zoro était toujours trempé quand il alla s’assoir au bar. Le barman se retourna vert zoro et celui-ci leva la tête.

Zoro : une bière s’il vous plait…

Le barman prit un verre et le remplie puis, le tendit vert zoro. Mais il prit un autre verre et versa cette fois si quelque chose de fumant à l’intérieure. Il le posa à coté de Zoro et rigola.

Barman : Boit mon garçon, tu a l’air gelé jusqu’aux os !

Zoro le remercia et but cette boisson d’une traite. Il était bon et chaud avec un arrière gout de chocolat mais aussi de Rhum. Puis, il attrapa sa bière et but quelque gorgé sans faire attention à la personne qui marchait derrière lui et qui vint s’assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:21

Relov venait d'accoster .Elle avait été surchargée de missions ces derniers temps et avait donc demandé quelques jours pour se reposer .Elle n'avait pas d'endroit précis ou aller ,pas de famille à qui rendre visite .Elle savait pertinemment qu'en devenant Colonel ,sa vie prendrait un autre sens ,et que des opportunités s'offrirait à elle ,mais elle avait maintenant besoin de partir quelque part ,pour faire le point sur ce quelle avait finalement fait de sa vie .Elle savait très bien quelle était jeune et qu'elle avait de l'avenir ,mais elle ne savait plus ou elle en était .Sa fonction lui avait fait perdre pratiquement toutes les personnes à qui elle tenait ,et elle en souffrait beaucoup .La solitude est un des pires sentiments qui puissent exister .
Relov avait donc décider d’errer sur la mer jusqu'à ce qu'elle ait une terre en vue .Elle avait donc atterrie au Royaume de Bliss ou la neige était bien plus que présente .Mais elle s'en fichait ,elle ne craignait pas spécialement le froid .


La jeune femme s'aventura donc dans cette contrée vaste ,et s'arreta dans un bar qui avait l'air sympa ,à la recherche d'un remontant .

La café était agréable et l'atmosphère y était détendue .Il y avait 4personnes autour d'une table qui jouaient aux cartes ,un couple buvait des chocolats chauds ,certains regardaient la télé ,d'autres encore rigolaient à gorge déployée autour d'une bierre ...Il y avait aussi un homme assis au bar ,assez jeune il avait un look assez atypique et original ,et il tremblait ,certainement le froid .
Relov prit donc un tabouret et s'assit au bar à coté de lui .Elle regarda la barman :

~Une vodka tonic s'il vous plait .

Le barman lui servit avec un sourire auquel Relov ne fit pas attention .
Elle but un peu et commença à regarder l'homme qui était à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:30

Zoro était encore trempé jusqu’au os, mais il avait déjà moins froid que dehors, exposé à la neige et au vent glacial du royaume de Bliss. Zoro buvait son verre quand il sentit le poids d’un regard sur lui. Il tourna la tête et s’aperçut qu’une femme assise non loin de lui. C’était une jeune femme d’environs une vingtaine d’années, plutôt petite avec des cheveux noir et la peau plutôt pale. Mais zoro sentait que ce n’était pas qu’une simple personne en passage, elle émettait une aura assez puissante que seul des gens entrainé et d’une certaine force, peuvent avoir. IL se demandait qui pouvait bien être cette personne. Elle n’avait pas l’air d’être une pirate, elle n’y ressemblait pas vraiment. Un chasseur de prime peut-être ? Ou alors une marine ? Enfin peu importe, elle n’avait pas l’air d’être la pour se battre. Apres avoir fini son verre il en commanda un autre au barman qui lui servit sans rien dire. Zoro but quelque gorgée et se tourna une nouvelle fois vers cette femme.

Zoro : Salut…qui es-tu ? Tu ne parais pas d’être d’ici.

Zoro la fixait sans broncher, mais posa prudemment et discrètement une main sur la poigné d’un de ses sabres, comme si il s’appuyait dessus. Quelque chose au fond de lui, lui disait qu’il ne risquait rien et qu’aucun combat ne serait lancé. Mais jamais trop prudent, cela n’était qu’une simple précaution. Apres tout, il ne savait pas qui elle était, et il n’aimais pas vraiment les surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:45

Relov but son verre et regarda les alentours .Elle était à coté d'un homme qui semblait avoir vraiment froid .Mais ,pas étonnant on était quand même au Royaume de la neige ! Il était grand et avait de drôles de cheveux ...Vert ! Il était quand même assez beau garçon mais il se méfiait de Relov ,car elle remarqua qu'une de ses mains était posée sur un de ses sabres qu'il avait à sa ceinture .Relov comprenait ,il devait être habitué aux attaques et aux combats et de nos jours il fallait être prudent en toute circonstance .
Elle voyait son regard interrogateur et il lui posa une question à laquelle la jeune femme répondit :


~Je suis un Marine et mon nom est Relov ,mais je ne suis pas ici pour effectuer une mission ,rassure-toi .

Puis elle lui glissa un petit sourire qui signifier *Je viens en amie ,tu n'a pas de souci à te faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:33

Zoro attendait une réponse. Il ne fut pas dessus mais cependant, ne se détendis pas tout de suite pour autant. La jeune femme se Relov et faisait partis de la marine. Elle avait bien vus le geste de Zoro sur son sabre et continua donc en disant qu’elle n’était pas la en mission. Puis lui adressa un sourire, sous-entendant, qu’il ne risquait rien et qu’elle était présente en tant qu’amie. Zoro détendis la pression de sa main sur la poignée de son sabre et la posa sur le bar mais non sans faire attention. Apres tout, elle était une marine et lui un pirate, même si elle disait être la en amie, tout cela pouvais mal tourner.

Zoro : Une marine, cela faisait longtemps, que je n’en avais pas rencontré. D’habitude, il ne cri pas haut et fort se qu’ils sont dans des bars comme celui-ci (sourit). Tu dis que je ne risque rien, mais tu ne sais pas qui je suis. Et si j’étais un pirate ? Ton rôle ne serait-il pas de m’arrêter sur le champ ?

Il but quelque gorgée de sa nouvelle boisson et la fixa, elle n’avait vraiment pas l’air de lui vouloir du mal, et s’étonnait surement de tous les soupçons que portait déjà Zoro. Celui-ci, repris la parole, souriant sans aucun soupçon cette fois ci.

Zoro : Je suis Roronoa Zoro, un pirate, mais je sais, je sens que tu tiendras parole, et que rien ne se passera aujourd’hui. Mais dis-moi, si tu n’est pas en mission, qu’est que ferais quelqu’un dans ce pays glacial qu’est le royaume de Bliss ?

Zoro entreprenait maintenant une discussion anodine, n’ayant plus de muscle contracté prés à sortir un de ses sabre. Lui, ne cherchait pas d’ennuis, et elle, n’en donnait pas l’impression, alors, pour quoi en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:24

Relov buvait la fin de son verre et était ailleurs dans ses pensées jusqu'à ce que le fameux homme assis a ses cotés réponde a sa question.C'était le fameux Zoro Roronoa ,bien connu des services de la Marine ,doté d'une prime très élevée pour un pirate .Mais Relov s'en fichait ,elle n'avait vraiment pas la tête à capturer Zoro ou à signaler sa présence a ses collègues ,elle voulait être quelqu'un d'autre à ce moment là .Quelqu'un sans importance à qui personne ne fait attention ,être banale ,ne pas être la fameuse Marine qui a le don de faire boucler les pirates en un rien de temps .Elle voulait être un fille qui peut parler à un inconnu dans un bar sans s'en méfier ou savoir d’où il vient ...
Elle regarda Zoro et lui dis :


~Je me moque bien que tu soit un pirate Zoro .Je ne suis pas là pour sa .
Je ne suis pas en mission ,je suis juste venue me changer les idées et penser a autre chose que la Marine
,les méchants pirates ,les primes et tout le reste .Tu n'a pas besoin de te méfier de moi .


Les deux jeunes gens parlèrent en se racontant leurs petites aventures passées ,et Relov écoutait attentivement les fois ou Zoro avait vraiment cru y rester .La vie de pirate avait ce petit coté "prise de risque" que Relov affectionnait ,mais elle préférait se tenir à l'écart des gens trop dangereux et sans pitié que croisent les pirates aux cours de leurs nombreuses traversées en mer .

Relov regarda le barman :

~Pourrai-je avoir une bierre s'il vous plait ?

Et elle se replongea dans l'univers des aventures du fameux Zoro .



Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:51

Zoro était assis tranquillement. Il écoutait le récit de cette femme, qui était une marine. A sa voix et sa façon de parler, Zoro compris qu’il ne risquait rien. Et les paroles de son discoure dispersa les dernier doutes dans sa tête. Elle était juste la en repos, comme Zoro âpres tout, alors, pour quoi ne pas en profiter. Ils se racontèrent alors leurs aventures respectives. Elle lui raconta ses nombreuses missions. Zoro écoutait attentivement, il n’avait jamais réellement détesté les marine, d’ailleurs se n’était contre heu qu’il était devenue pirate, mais par choix personnelle. Elle avait une vie trépidante mais dont Zoro n’avait rien a envié. Il lui raconta ensuite quelque une de ses aventures les plus dangereuses. Il voyait bien que celle-ci l’intéressait, comme les sienne l’intéressait lui, mais que, l’un comme l’autre, ne changerai quelque chose à leurs vie.
Apres une dizaine de minutes, Zoro ressentit la soif et se tourna en direction de barman pour lui demander une nouvelle boisson. Il n’avait plus trop froid et pouvait donc boire ce qui lui plaisait.


Zoro : Barman, un wiski pur malte je vous pris !

Apres s’être fait servir, ils continuèrent leurs histoire. Jusqu’au moment, Zoro fut pris d’une certaine curiosité. Il sourit et posa donc une question.

Zoro : Mais dite, moi, avec tout ce qu’on entend ses temps si, un marine à-t-il réellement le temps de prendre du repos comme cela ?

Zoro savait que cette question était plutôt indiscrète et déplacé mais bon, il était curieux, il n’y pouvait rien. Il attendit alors la réponse tout en sirotant son wiski.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:43

Relov s'amusait des fabuleuses aventures de Zoro ,plus dangereuses les unes que les autres .Mais il s'en était malgré tout toujours sorti, avec ou sans l'aide de ses compagnons .Elle l'admirait mais lui laissait sa folle vie remplie de risques ,préférant la vie de Marine ,assez agitée mais plus sure et défendant une cause qui lui tenait à cœur .Elle répondit à sa question :

~Hé bien je dois avouer que ,j'ai eu un petit problème à ma dernière mission ,à cause d'un pirate qui m'a blessé ,et j'ai préférer prendre quelques temps pour réfléchir .Voir si ce n'est pas en réalité ma faute ,si je suis bien à la hauteur de mon rang de colonel ...Alors mon supérieur à accepté de me laisser quelques jours pour faire le point .

Elle marqua une pause ,elle ne savait pas pourquoi elle racontait tout cela à ce pirate ,et elle lui dit :

~Je suis désolé de vous embêter avec mes histoires ,je ...

Elle était gêner et s’arrêta de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:26

Zoro avait posé sa question sans aucun arrière pensée. Il ne voulait pas lui faire croire qu'il essayait de récolter des informations sur la marine. Enfin bref, après cette question il vit Relov répondre à sa question naturellement. À sa dernière mission, elle avait combattu un pirate qui l'avait blessé, elle avait donc décidé de prendre du repos pour essayer de répondre à certaines questions qui trottaient dans sa tête. Elle fit une pause dans son discoure avant de reprendre en disant qu'elle s'excusait de l'embêter avec ses histoires, puis s'arrêta de perler, gêné.
Zoro sourit, elle ne le gênait pas du tout, bien au contraire, cela l'intéressait beaucoup. Il se tourna alors dans sa direction.


Zoro : Ne vous inquiétez pas, vous ne me gênait absolument pas avec votre histoire. De plus, je suis sûr que vous méritez beaucoup votre poste de colonel dans la marine. Ce n'est pas n'importe qui, qui pourré accéder à se poste et vous vous avez réussi, je suis persuadé que ce n'est pas dû au hasard. Mais, sans être indiscret. Qui était donc ce pirate ?

Quel pirate irait ainsi s'attaquer à des marines, un colonel qui plus est et pourrait les blesser et ainsi le mettre en doute ? Cela, Zoro se le demandait au profond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Relov

Relov


Messages : 45
Haki : 21
Age : 28
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:21

Relov était un peu gênée d'avoir déballer sa vie comme sa à un inconnu ,mais apparemment sa ne le dérangeait pas disait-il .Il voulait savoir le nom du pirate mais Relov ne s'en souvenait plus .Elle avoua à Zoro :

~Hé bien en fait ,je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé ... Mes hommes m'ont dis que j'étais en plein combat avec ce pirate et sa bande ,et que tout à coup j'ai reçu un coup qui m'a fait perdre connaissance .Une fois réveillée ,je ne me souvenais plus de rien ,ni du pirate ,ni du combat ,ni même d'avoir était sur l'ile pour le capturer .Et ce sont ceux qui m'accompagnaient qui m'ont raconté ce qu'il s'était passé ,et qu'ils avez finalement réussi à capturer le pirate ,mais comme j'étais encore fragile ,ils n'ont pas voulu me dire le nom du pirate ,de peur que j'aille le voir ou je ne sais pas ... Alors voilà ,je reste sans souvenirs et cela me perturbe ,suis-je digne d’être au rang de colonel si je ne suis même pas capable de protéger mes hommes ,ni de me protéger moi-même ?

Elle marqua une pause et souffla de désespoir .Puis elle fini son verre et reprit :

~Je remet mes compétences en doute car je m'en veux .Je ne sais pas pourquoi je me suis évanouie ,cela ne m'était jamais arrivé avant .Enfin bref ...

Elle avait le regard un peu perdu et chercher des réponses à ces questions qu'elle avait en tête .

*Suis-je si nulle que sa pour ne pas pouvoir venir à bout d'un pirate et de son équipages ...? *
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:05

Zoro écouta attentivement les paroles de Relov. Elle ne se souvenait plus de qui lui avait infligé cette blessure et sans voulait car c’était à elle, et non a ses hommes, de les protéger. Tout cela, avait crée des doutes en elle c’est surement pour cela, qu’elle faisait une pose. Zoro sourit, il fini son verre et sans un mot se leva. Il donna un billet au barman et se dirigea en direction de la sortit. À la porte, il s’arrête et se retourna. Il ne pouvait pas partir comme cela.


Zoro : Vous savez, ca arrive à tout le monde de se faire prendre par surprise mais, cela ne doit pas vous perturber, ni même mètre votre force en question. Je suis persuadé que vous êtes largement au niveau. Perdre une bataille n’est pas forcement perdre la guerre. Et puis les pirates ne se battent pas tous à la loyal, qui vous dit, qu’il n’a pas triché. Ne vous posée plus de question comme celle-ci, ne laissé pas cela, vous tiré en arrière, utilisé cela pour avancer, pour vous renforcer. Reprenez vous et avancer sans regarder en arrière, ne laissez pas un simple pirates vous tourmenter. Relevez-vous, battez-vous et avancez. C’est la seule chose qui importe vraiment


Zoro se retourna enfin et franchit la porte sans un regard en arrière avec cependant un petit signe de la main ayant pour signification un au revoir. Il souriait, elle s’en remettra, il en était persuadée. Il continua alors sa route sortant du village et en s’enfonçant dans la forêt, la brume se refermant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]   Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre: Un capitaine pirate et un colonel ! [pv: Relov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Relov Terminée.
» Le retour du colonel fou [Fini]
» Mission: Tuer un colonel
» Colonel et chasseur de prime [Fini]
» Rencontre entre Capitaine Beelze Et Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: