Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une fête et des imprévue [PV: Fly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flippy
Canonnier
Flippy


Messages : 13
Haki : 12

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:05

Mon dos craqua, un vertige me saisit et je titubais légèrement en avant. Je parvins à me stabiliser alors que le vert de ma vision était encore flou. Clignant des paupières, frottant mes yeux de mes petites mains je parvins à voir correctement. Et devant moi, un magnifique champ empli de pissenlit. De quoi faire une énorme salade…. Ce qui me dégoûta d’un seul coup. Mon cerveau pensa immédiatement à un bon steak mettant ainsi du baume dans mon cœur puis après m’être étiré, je me mis en route. Un seul but, une seule destination, le village de Fushia. Le village ayant abrité Monkey D. Luffy pendant un long moment. Du moins d’après ce que je savais. Je ne m’intéressais pas vraiment au passé des gens, seul le présent m’intéresse puisqu’après tout, je vis pour le plaisir. Et le plaisir ne se trouve pas dans les souvenirs. Je bâillais doucement en continuant de suivre un petit sentier. Ce fameux sentier que d’après mon inestimable expérience de l’orientation était sensée m’amener jusqu’au village. Et cela faisait plusieurs heures de marches… et de sieste que j’étais dans le coin, sans même que je ne trouve l’endroit que je cherchais. Et la, en ce moment même, le soleil se coucher. Je finis par m’arrêter pour regarder ce spectacle magnifique. Tellement de nuance de vert, c’était éblouissant. De plus, celui-ci se cachait derrière une petite couche de nuage éparpillant ainsi des rayons qui se reflétait sur des milliers de petites gouttelettes d’eau. Je souris avant de me remettre en route. Au loin, je finis par apercevoir des maisons. Et derrière moi, le tonnerre gronda.

Mon corps frissonnait de plaisir alors que je pénétrais à l’intérieur du village, le ciel était rapidement devenu noir et la pluie commença à tomber. Je grognais relevant ma capuche afin de m’abriter et cherchait une enseigne. Un bar pour être plus précis. Ce genre d’endroit existe dans tous les villages et c’est là qu’il y a de l’ambiance le soir. Et comme je cherchais uniquement de l’amusement, il fallait que je trouve cet endroit. La pluie tomber en trombe, et à peine une minute plus tard, malgré la magnifique veste que je possédais, je me retrouvais détrempé. Enfin je parvins à voir l’enseigne que je recherchais, il faisait sombre, je voyais peu dans ce genre de condition due à ma vision, mais j’y parvins. Je trébuchais plusieurs fois dans la boue en train de se former et finit par en ouvrir la porte. Une douce chaleur frappa mon visage et après avoir frappé mes pieds contre le mur afin d’en enlever la boue et pénétré à l’intérieur du bâtiment. Des dizaines de personnes étaient présentes, buvant, mangeant, bavardant. Il y avait tout ce qu’il fallait pour s’amuser. Je continuais d’avancer enlevant ma capuche. Quelque personne me regardait avec curiosité. Je me posais près du comptoir afin de commander une bouteille de rhum lorsqu’une jeune femme m’interpela.

-Et bien, il n’y a pas beaucoup d’étrangers dans cet endroit. Vous voulez quoi ?
-Une bouteille de rhum.

Elle se baissa légèrement regardant sous son bar et en sorties une magnifique bouteille de rhum. Elle était souriante, sans doute heureuse de faire ce métier-là et elle me proposa à manger. J’acceptais avec plaisir à l’unique condition que le plat soit principalement constitué de viande. Il ne fallut pas longtemps, à peine dix minutes plus tard une assiette composée d’un steak de bœuf bien saignant accompagné de riz avec de la sauce soja. Je souriais de toutes mes dents en commençant à manger.

-Vous êtes venue faire quoi dans ce coin avec des armes pareil ?

Je regardais la jeune femme aux cheveux noirs un léger sourire aux lèvres.

-Je voyage, mais parfois c’est dangereux, c’est juste pour me défendre ou chasser lorsque je me perds quelque part.

Elle sourit soulager et la discussion continua, je buvais mon rhum rapidement avec la facilité de celui qui connaît parfaitement l’effet de l’alcool. Et ce fameux effet se propager. Rapidement, de la musique résonna dans la pièce, je posais ma mitraillette sur le comptoir en demandant qu’on me la garde, elle fût rangée en dessous et je souris. Je me levais en terminant ma bouteille, bien éméchée, je n’avais désormais plus qu’une envie, m’amuser. Je posais la fameuse bouteille sur le bar, l’ambiance était bonne, la fête s’installa. Provocateur de tout mouvement, je me mis à danser. Ivre, je ne faisais pas attention au rire et aux moqueries et je souris lorsqu’une ou deux personnes me rejoignirent. Mon œil droit bloqua sur une jeune femme qui regardait la scène alors que sans m’en rendre compte, j’étais monté sur une table. Des cheveux et des yeux verts kraddh, elle était belle. Oui, une jeune femme qui semblait être pleine de vie. Je sauter sur la table en face tranquillement m’approchant d’elle et alors que je n’étais plus très loin, je m’inclinais lentement et tendit ma main.

-Danseriez-vous ?

Le tonnerre gronda à nouveau, et malgré ce triste temps, je souriais en attendant la réponse. Peu importe ce qu’elle serait, cela ne gâcherait pas mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:54

Le village du Fushia. Un coin paisible, tranquille, et tout à fait charmant, exactement comme Luffy me l’a décrit ! Et oui c’est son village. Il a vécu ici pendant son enfance m’a-t-il dit. Je me promenais dans les rues tranquillement cherchant une auberge, celle dont Luffy me parlait tout le temps, il y passait souvent ses journées, j’imagine surtout qu’il aimait bien s’empiffrer là-bas ! Mais il m’a surtout parlé Makino, une femme doté d’une extrême gentillesse, à qui il tient beaucoup ! Je veux à tout pris la rencontrer et lui parler. Il m’a aussi parlé d’une personne qu’il nomme Dadan, une brigande des montagnes, je voudrais aussi la rencontrer mais pour l’instant j’étais dans le village alors je me dirige d’abord vers le bar de la fameuse Makino.. enfin quand je dis que je me dirige.. En faite je ne sais pas où il se trouve ! Je m’arrête devant un bâtiment ou était inscrit le mot « Mairie ». Je repense alors aux paroles de Luffy, le maire de son village était d’après lui, un vieux pépé très rigolo, qui le grondait toujours d’avoir l’idée de devenir pirate ! Il me vient alors l’envie d’aller le rencontrer lui aussi. Je trouve ça plutôt marrant de découvrit la vie de Luffy et les gens qui le connaisse personnellement. J’entre donc dans la marie et je vis un viel homme tenant une canne en bambou. Il était vêtu d’une chemise jaune avec trois, quatre fleurs vertes en guise de motif, ses chaussures étaient verte aussi, il était coiffé d’un drôle de chapeau avec des rayures rouges, il portait des lunettes et avait les cheveux gris ainsi qu’une moustache et une barbichette. Il crier sur une jeune femme peut-être un peu plus âgée que moi.
Il disait à celle-ci :

" Pourquoi le journal n’est-il pas arrivé ?!! Ce n’est pas possible des retards pareils !! Je veux que tu règles ce problème immédiatement, sinon comment tu veux que l’on est des nouvelle du petit, ce petit chenapan.. il est la honte du village d’être un pirate !! "

Voyant la scène devant moi, je ne pu m’empêcher de sourire. Je trouvais ça vraiment adorable, le maire parlait évidemment de Luffy et il avait beau dire que Luffy était la honte du village parce que qu’il est pirate, il s’inquiète énormément pour lui. C’est quand même un brave homme qui est un peu grognon sur les bords. Je décide d’interrompre la conversation :

" Euh..Excusez-moi ! Vous êtes le maire du village n’est-ce pas ?! "
Le vieux se tourna me regardant avec l’air de dire, c’est qui encore celle-là, elle veut quoi ?! Il me répondit :

" Oui c’est bien moi. Que voulez vous ?! "

Je souris et me présenta :

" Bonjours M. l’maire, je me m’appelle Fly et je suis une nakama de Luffy, Il vous passe le bonjour et il va très bien " lui-dis-je d’une vois amicale.

Le maire eu comme une sorte de blocage, il avait des yeux ronds comme des balles et la bouche grande ouverte. Au bout de quelque seconde je commeçais à m’inquiéter :

" Oh !! Youhou !! M.L’Maire !! Vous allait bien ? "

Je secoue mon bras devant sa tète mais aucune réaction, je claque alors très fort dans mes mains et il sursauta !

" Hein ?! Quoi ?! Luffy tu dis ? Tu connais Luffy ?! "

Le voyant a son état normal, je suis rassuré et je lui repondis :

" Oui on est dans le même équipage ! Les Black Fire Phénix ! "

Un petit sourire se dessina sur son visage, puis il reprit son air grognon et gronda :

" Alors toi aussi t’es une pirate ? Sale petite voyou !! Quelle honte pour une jeune femme d’être pirate !! Et ce Luffy, quand il rentrera il perd rien pour attendre, qu’elle honte pour le village ! "

La réaction du Maire me fit rire !

" Oui..Héhé.. on est des voyous c’est ça..bon ! Sinon.. Pouvez-vous m’indiquer le bar s’il vous plait ?! "

" Oui pas de probleme puisque que vous êtes une amie de Luffy, je vous fait confiance! Suivez-moi mademoiselle ! C’est par ici "

Je suivis alors le maire et il me conduisit jusque devant le bar. Pendant le trajet il me faisait visiter son village tout fier et il me racontant les bêtises de Luffy a tel et tel endroit ce qui me fit beaucoup rire puis on entra dans le bar, il salua une femme qui se tenait derrière le comptoir. Ce devait être Makino !! J’eus la confirmation quand le maire nomma la jeune femme.

" Comme vas-tu Makino ?! " lui demande t-il.

" Oh M.l’Maire ! Je vais bien bien merci, et vous ? " Lui repondit-elle.

"Je vais bien, même très bien ! Je viens de rencontrer une amie de Luffy et il va bien !! " S’écria le Maire tout content puis il reprit son air grognon et continua :

" Bon elle aussi c’est une satané pirate, ils sont du même équipage d’ailleurs "

Je ne dis rien et fit un grand sourire à Makino en la salua de la main. Celle-ci me regarda avec étonnement tout en gardant son sourire, elle avait l’air heureuse d’avoir des nouvelles de Luffy. Puis elle m’adresse la parole :

" Alors c’est vrai vous êtes une amie de Luffy ?! Mais C’est génial, je veux que vous me raconter tout ! Est-ce qu’il mange toujours autant ? Oh excusez moi de mon impolitesse..Vous souhaitez boire et manger quelque chose ?!! " Dit-elle toute excitée et paniquée.

" Euh.. Pour commencer c’est gentil de me proposer et donc oui je voudrais bien un bon steak frite avec un verre d’eau et un monaco s’il vous plait " lui demandai-je avec un sourire, je n’étais pas méfiante car c’était des amis de Luffy alors je n’avais aucune raison de les considérer comme des inconnus. Je poursuivis :

" Déjà commencez pas me tutoyer !! Je préfère ! Les amis de Luffy sont mes amis après tout ! Et donc oui on est du même équipage ! Il mange vraiment beaucoup c’est impressionnant, il bat tout les records mais on s’y habitue a la longue, il … "

La discutions entre Makino et dura toute l’après-midi, entre temps le maire était partit, vers la fin d’après midi le bar se remplissait et Makino n’avait plus trop le temps de discuter, je lui demande alors :

" Vois-tu je suis musicienne et j’ai pris ma guitare avec moi, je peux animer la salle ?! et je voudrais un verre de vodka avant aussi s’il te plait ! "

" Oui bien sûr par contre ensuite il y aura un groupe qui va venir donc tu devras leur laisser la place "

" D’accord pas de problème merci beaucoup ! "

Je joue donc de ma guitare électrique pendant quelques heures jusqu'à que le groupe arrivent et à ce moment là j’allais prendre quelque verre de rhum, de vodka et de whisky ! Quelques instants plus tard je n’étais plus toute à fait sobre mais je tenais bien la route ! Et je suis partit danser ! Un jeune homme m’interpella et me proposa de danser avec lui, en tant normal j’aurais refusée mais là j’ai bizarrement accepté sans me poser de question, cela devait-être a cause de l’alcool ! Je ne ressembler pourtant pas a une personne bourrée, et heureusement car ce n’est pas très élégant pour une fille, je tenais donc bien l’alcool a vrais dire, il fallait juste que je ne boive pas plus. Je m’amuser beaucoup avec l’inconnu et je voulais faire plus ample connaissance avec lui mais avec le bruit, la musique de la salle, c’était impossible de parler sans devoir se crier à l’oreille ! Je l’amène donc dehors, sous le ciel couvert s’éclairs. Je lui demande alors son nom après m’être présentée :

" Je m’appelle Fly et toi c'est quoi ton nom ?! "

Je lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Canonnier
Flippy


Messages : 13
Haki : 12

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:31

Elle accepta mon invitation e nous nous mîmes à danser. Longtemps, c’était amusant et quelques soit la musique, nous parvenions à tenir le rythme. Amoché par ma bouteille de rhum, il m’arrivait de me prendre les pieds dans les pieds des tables, des chaises ou de foncé dans les gens. Mais cela se finissait toujours en rire. Oui, il faut rire pour vivre. Je n’avais pas quitté ma veste, celle-ci complètement sèche me permette cacher le reste de mes armes afin de ne pas affoler les gens. Elle volait légèrement derrière moi, gracieuse, ajoutant à la folie ambiante. La musique s’arrêta, la danse aussi. Alors que j’allais l’entraîner dans une nouvelle dance, ce fût elle qui m’entraîna… à l’extérieur. Sous la pluie et les éclaires. Je me laissais faire, ne pensant même pas à résister. Nous nous retrouvâmes donc devant l’établissement, sous la pluie et les éclaires, dans le noir. Je ne voyais presque rien, seules les faibles lumières passant à travers les fenêtres me permettez de distinguer quelque chose. Voir tout d’une seule couleur a son charme, néanmoins, les nuances de vert en pleine nuit ne sont pas géniales et différencier ce qu’il y a autour de soi reste un challenge. Mais concrètement, je m’en fichais totalement, j’avais l’habitude de ma situation et par conséquent, je m’étais habitué. Elle me parla en souriant, elle semblait heureuse. Mon sourire ne quittait plus mes lèvres depuis un moment déjà, à croire que j’avais une crampe, ce qui n’était pas le cas. Elle se présenta et me demanda mon nom ce que je me fis un plaisir de lui donner.

-Wataminiterashiniri Telopicolucitire, c’est mon nom.

Je laissais quelques secondes avant d’ajouter en rigolant tendit que ma main droite se poser sur le côté droit de ma tête.

-Mais appel moi Flippy c’est plus facile.


Je continuer de la regarder, j’avais l’impression de la connaître, comme si je l’avais déjà vue quelque part. Malheureusement, après avoir bu je n’avais plus toute ma tête, sans doute avais-je imaginé tout cela. Oui, cela devait être sa. Le tonnerre gronda encore, mes cheveux coller à mon visage à cause de la pluie, et pourtant cela ne me gênait pas. Je me demandais pourquoi elle nous avait amenés dehors et par conséquent, j’attendais ce qu’elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:19

Je trouvais cette soirée plutôt agréable, et le garçon avec qui je passais la soirée et que je ne connaissais pas avait l'air de m'apprécier. Je n'en étais pas certaine mais après tout si il ne m'aimait il serait parti depuis belle lurette ! Il avait un certain style avec un coté tout à fait charmant qui me plaisait beaucoup. Il me donna son nom, je fus très surprise a son écoute, et j'eu même un blocage de quelque seconde. Il avait un nom très long et très compliqué, je n'aurais même pas su le répéter. Il me rassura en me disant de l'appeler "Flippy". Oui Flippy c'était beaucoup plus simple !

On était sous la pluie, dans le vent flottant sous la fraicheur de la nuit, le bruit du tonnerre n'était pas désagréable, la lumière des éclairs donnait une drôle d'ambiance, c'était plutôt jolie enfin de compte. Malgré le fait que je n'avais pas de veste, je n'avais pas froid, la pluie dégoulinée sur mes épaules mais je n'en prêter pas d'importance. Je voulais le connaitre mais je ne savais pas quoi lui demander ou quoi dire sur moi.. Malgré l'alcool je savais très bien qu'il ne fallait pas que je ne dévoile pas trop de chose sur moi, mon coté de protection ressurgie dans ma tête, ne pas trop en dire est la meilleure des décences, c'est ce que je pense depuis toujours pour me protéger de mon passé.. Il n'avait pas l'air d'être de ce village. Je décidai de lui demander pourquoi il est venu ici, et d'ou il venait par simple curiosité. A vrai dire la curiosité était l’un de mes plus grands défauts, je le savais, et, je m'efforçais donc d'essayer de ne pas trop le faire paraitre.

" Dit moi, qu'est ce t'es venu faire dans le coin ? Tu n'as pas l'air d'ici ! Je peux me tromper, moi non plus je suis pas d'ici a vrai dire.. tu viens de quel Océan ? "

J’attendis qu’il me réponde avec une petite appréhension, il me trouve peut-être indiscrète, il me répondra peut-être pas.. J’espère que n’est rien dis qui pourrait le contrarier..

Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Canonnier
Flippy


Messages : 13
Haki : 12

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19

Je souris de sa surprise, je trouve toujours sa amusant d’observer les gens qui entende mon nom entier. Si long, si compliqué à se souvenir. Un nom que même Teresa n’avait que très peu utilisé, mais je ne l’avais jamais oublié. Et pour m’amuser, je me présente souvent sous ce nom, la tête de mes interlocuteurs me fait toujours sourire. On entendait légèrement la musique à travers la porte et malgré les éclaires, cela me donnait toujours envie de danser. Je la regardais, elle me regarda, je restais silencieux, elle parla. Oui, elle était curieuse, mais cela ne me dérangeait pas. Malheureusement, je ne pouvais pas répondre à certaines questions, entre autres parce que je n’en connaissais pas la réponse. Je souris légèrement gênée de ne pas pouvoir répondre à tout ce qu’elle me demandait.

-Oui, je ne viens pas d’ici. J’aime bien voyager à travers le monde et comme j’étais un peu perdue j’ai fini par m’arrêter dans le village. Très accueillant d’ailleurs. Mais je ne sais pas d’où je viens. Je suis partie jeune et je n’ai jamais retenu la mer ou je suis née. Encore moins le nom de mon île.

Je levais la tête regardant le ciel. Je souriais en fermant les yeux, les gouttes d’eau coulant rapidement le long de mes joues. Cela faisait du bien. Après avoir quitté a chaleur de la pièce, l’alcool et la dance. Rien ne vaut l’eau froide afin de retrouver complètement ses esprits. J’entrouvrais les yeux regardant Fly comme si de rien était. Elle ne semblait pas gênée par l’eau et alors que nos vêtements collés peu à peu notre peau, je la trouvais magnifique. Néanmoins, quelque chose me dérangeait. J’étais sûr de l’avoir déjà vue quelque part, avoir déjà entendu son nom. C’était là une sensation étrange. Je me résolus à en savoir plus.

-Et toi ? Que fais-tu dans ce village ? A par boire et danser.

Oui, chacun son tour d’apprendre quelque chose sur l’autre. C’est ce que l’on appel l’échange équivalent. C’est une chose importante, néanmoins tout le monde a ses secret et, tant qu’il ne me nuise pas, je respect les secret des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

Il avait l'air d'être un solitaire. Voyager seul. C'est ce que je faisais avant d'avoir rencontrer mon équipage, cela ne me dérangeait pas, on contraire, j'aimais la solitude, j'ai toujours pensé que être seule me protègerais. Je ne le pense plus. C'est beaucoup plus plaisant de pourvoir compter et avoir confiance en de vrais amis, des amis qui t'accepte tel que tu es, des amis qui ne te juge pas, des amis avec qui tu passes de bon moment, avec qui tu combat, avec qui tu partages douleur et joie. J'étais heureuse d'en avoir mais j'ai en moi une partie qui aime la solitude. J'aime bien quelque fois, m'évader, partir seule, voyager à la découverte de nouvelle îles, faire de nouvelle rencontre même si mon côté méfiant m'en empêche souvent. Il y a des soirs ou il me suffit de forcer un peu sur l'alcool pour être moins méfiante et plus sociable. Enfin j'évite, c'est dangereux. La solitude me plaisait peut-être à cause de mon passé, mon enfance, où j'étais toujours seule, cachée. Peut-être que je m'étais habituée mais peu importe, après tout j'étais comme ça et c'était très bien.

Je me voyais un peu à travers Flippy, a travers quelque éléments, le fait de ne pas connaître son île ni la mer d'ou il venait ! Moi je le savais, je connaissais mon île, mais celle-ci a disparut, elle n'existe plus comme à son origine, c'est juste devenue un gros bloc de terre qui s'enfonçe peu à peu dans la mer. Il reste plus rien de ma véritable île natale.

" Ah d'accord je vois. Disons que moi, je n'ai pas vraiment d'île natale.. " puisqu'elle n'existe plus me pensais-je.

Je voulais encore une fois ne pas en dire trop mais comme chaque fois mon caractère curieux me gênait et quand je posais des questions et que mon interlocuteur me répondait je me sentais obligé d'en dire un peu aussi. C'est assez bête mais c'était comme ça.

Il me demanda ce que je venais faire ici, et le truc c'est je n'avais pas vraiment de raison de me trouver ici !

" Huum..Dison que je suis venu ici pour me retrouver, être tranquille, seule et j'ai choisi ce village car un membre de mon équipage nommé Luffy habitait ici enfant, c'est son île natale, alors je trouve ça plutôt amusant de rencontrer tout les gens qui le connaisse "

Après quelques secondes je me demandais si je n'en avais pas dit trop... équipage... Luffy...

Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Canonnier
Flippy


Messages : 13
Haki : 12

Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:58

Je l’écoutais tranquillement en regardant devant moi. Cette situation ne me déplaisait absolument bien. Il faisait bon malgré l’orage malheureusement, il m’était impossible d’allumer une clope. Au fond de moi je sentais déjà le manque, cette irrésistible envie de fumer. Cette jeune femme était un peu comme moi, elle n’avait pas ou plus d’île natale, ou tout simplement qu’elle ne voulait pas le dire, cela ne me dérangeait pas. Néanmoins elle continua à parler et, soudain, mon sang se glaça. Oui, elle venait de dire un nom qui ne m’était absolument pas inconnu, celui de Luffy. Relié aux mots équipage cela ne pouvait être qu’une chose. Soudain dans mon esprit tout s’éclaira, ce nom, ce visage, je les avais déjà vues. Dans les affiches de prime, cette jeune femme valait plusieurs millions, j’en étais certain. Mon visage lui ne cilla pas, je gardais une expression calme et souriante afin qu’elle ne remarque rien. Je n’étais pas à mon avantage puisqu’à cause de ma vision je ne voyais pas grand-chose, mais heureusement pour moi, elle ne savait pas que j’étais un chasseur de prime.

Je bâillais légèrement, un faux bâillement, tout ce que je faisais était désormais calculé afin d’éliminé celle qui était devenue mon adversaire. Oui, je ne pouvais pas être ami avec un pirate. Ces êtres que je détestais au plus haut point. Des âmes sans cœur qui pille et tue. Ces êtres qui m’ont fait perdre mes parents, mais surtout, mon petit doigt. Je m’étirais tranquillement, elle était assez proche, je pouvais la frapper comme je le voulais, mais je devais encore réfléchir. Je ne savais pas si je pouvais agir sans mettre en danger les gens dans la pièce derrière moi. Oui, je ne savais pas de quoi elle était capable, surtout que je ne m’étais pas renseigné précédemment avant d’agir. Grosse erreur. Il faut dire que je n’avais pas prévu de chasser les pirates et surtout pas d’en croiser une pendant une fête comme celle-ci. Les pirates aiment boire, mais être à découvert comme ça, je n’avais jamais vu pareille provocation de toute ma carrière.

Ma main droite s’abattit sur elle, sans prévenir, à plat, tranchant, ce que je voulais c’était la rendre inconsciente et pour cela un simple coup à la base de la nuque parfaitement dosée suffirait. Oui, ce serait vite fini et personne ici ne s’en rendrait compte. Puisqu’elle ne semblait pas armée et surtout pas prête à faire face à un agresseur. Ma main accéléra atteignant sa vitesse parfaite, celle qui rendrait cette jeune femme qui défiait la loi inconsciente, celle qui me rapporterait beaucoup d’argent. Je souris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête et des imprévue [PV: Fly] Empty
MessageSujet: Re: Une fête et des imprévue [PV: Fly]   Une fête et des imprévue [PV: Fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête et des imprévue [PV: Fly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de fête chez les Dragons Swords
» Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village de Fushia-
Sauter vers: