Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:58

Je venais de sortir du terrifiant Triangle de Florian et jours me séparait désormais de cette endroit lugubre .Je prnais mon repas lorsque j'apercus des arbres qui s'élevait très haut dans le ciel ,je reconnus presque aussitôt la magnifique île de Holiday Island ,n'étant pas un pirate ,je m'arrêta près du grove 60 et amarra mon bateau .J'en sortis ensuite et me dirigea vers le grove 30 .

Je m'arrêta au grove 51 pour faire poncer ma keyblade ,puis je me dirigea à nouveau vers le parc d'attraction où je pourrais me reposer pendant quelque jours .je pris une chambre dans un hotêl et y posa mes affaires et parti ensuite m'amusé .

"Que c'est amusant" me disais-je pendant que j'étais dans la grande roue .Je fit toutes les attractions et puis sortie du parc et alla à ma chambre d'hotêl où je me reposis quelques minutes car j'avais très faim .Je me rendie au restaurant pour me goinfré de beaucoup de choses et me rendit à nouveau dans ma chambre mais fut bloquée et bousculé par une fille .

Mais qui pouvait-elle bien être .Je me le demandais .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:47

Mira venait d'entrer dans son hôtel et marcha pour aller dans sa chambre. Mais avait la tête dans les nuage et ne fit pas attention a jeune homme qui était devant lui elle le bouscula alors elle lui dit:

-Oh excuser moi je ne vous avait pas vu, pardon, pardon...

Puis elle courut et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:58

J'attendit que la fille tourne pour me dirigait vers ma chambre ,je rentrit et m'installa sur mon lit .Le visage de cette jante dame me revenait à chaque fois dans mon esprit .Pour me détendre ,je me mit à dessiner mais je ne réussit à ne dessiner que son visage .

"aaahhhhhh,elle était tellement belle ,j'aurais bien voulu savoir son nom!"

Je secouais ma tête ,en vain .Alors pour essayer de l'oublier ,je mit mon costume de pirate et parti au marché d'eslave le plus connue de l'archipel :

Spoiler:

Le marché se trouvait au centre de Sabaody .Des pirates venait de partout ainsi que des habitants du lieu .Je rentrit sans me faire remarquer et assista au spectacle .Je réussit même à acheter une femme pour 15 milles berrys .


Dernière édition par kyyl firlon le Dim 16 Oct - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:19

Mira sortit de sa chambre 20 minutes plus tard, elle descendit au bar et s'assit au bar, alors elle commanda une bière, puis elle se demanda qui était le jeune homme qu'elle avait bousculer. Alors elle sortit du bar et alla se promener dans la ville. Puis elle s'assit contre un tronc d'arbre et lut un livre, alors elle regarda sa montre et vit qu'il se faisait tard alors elle rentra a l’hôtel et s'arrêta au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:25

Après ce spectacle avec les ventes .Je rentra à mon hôtel et je pris une douche .Ensuite ,j'alla cherché mon esclave et lui demanda si elle habitait tout près d'ici et si elle pouvait rentré toute seul .Mes questions fut répondu pour un coup de tête positif .Puis je lui dit :

"va prendre une douche et habit-toi ,je vais te libéré de tes chaînes"

Lorsque je finit ma phrase ,des larmes sortit des yeux de la femme qui alla prendre sa douche ,se changé et puis je la libéra .Je lui offrit quelques rations de nourritures et je la laissa partir .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:48

Je rentra dans le bar et m'assit a une table, et je commanda une bouteille de rome je la but en plusieurs gorger, puis je me sentit très fatiguer, alors je monta les escaliers, mais me sentit de plus en plus mal, alors je m’arrêta un instant dans les escaliers et a se moments la j’aurai bien voulu qu'il et quelqu'un dans cet hôtel mais il n'y avait personnes dans ses couloirs. Alors je continua a monter les escalier, et j'arrivai dans le couloir ou il y avait ma chambre je m'aider du mur pour avancer, mais je m’écoula a terre a quelque mètres de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:43

Je me dirigea vers ma chambre après quelques adieux déchirants et je monta les escaliers quatre par quatre ,essayant d'être rapidement dans ma chambre .Et puis en chemin dans le couloir où se trouvait ,je vis une jeune femme allongé par terre .Elle sentait l'alcool mais je choisis quand même de la ramener dans ma chambre pour lui permettre de se reposer :

"alala ,qu'est-ce qu'il ne faudrait pas faire pour les filles"

Après être entré dans ma chambre ,je l'installa tout doucement sur le lit et là ,une expression me tordit le visage ,la femme que je venais de secourir était celle qui m'avais bousculé quelques heures auparavant :

"Et pourquoi elle,pourquoi pas une autre ?"

Je m'installa ensuite sur une chaise à côté d'elle et commença à réfléchir .


Dernière édition par kyyl firlon le Sam 22 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:12

Mira se réveiller tout doucement et sursauta quand elle vit qu'elle n'était pas dans sa chambre, alors elle regarda a sa droite et vit un jeune homme, mais pas n'importe quel jeune homme, c'était celui qu'elle avait bousculer tout a l'heure, elle le regarda et dit:

-Ah...euh...excuser moi pour tout a l'heure.

Puis elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:40

Jé réfléchissait encore lorsqu'un gémissement me tira de mes pensées .Je me tourna vers le lit et je vis que la jeune femme se réveillait ,je resta immobile en découvrant le magnifique visage que possédait cette femme .Ne sachant quoi dire ,j'attendit donc qu'elle commence :

-Ah...euh...excuser moi pour tout a l'heure.

Et ,voyant qu'elle ne continuerait pas phrase ,je lui dit :

-Non non ,ce n'est rien ,mais dites-moi plutôt ,quelle est votre nom ,moi c'est Kyyl Firlon et voici mon chat-démon kirara

Et je lui montra mon compagnon :

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Kirara-naima620090610161206

Puis je le lui mit Kirara dans ses bras et attendit ,tout en regardant la belle dame .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:07

Il me dit:

-Non non ,ce n'est rien ,mais dites-moi plutôt ,quelle est votre nom ,moi c'est Kyyl Firlon et voici mon chat-démon kirara


Alors il me montra son compagnon et il le mis dans mes bras, alors je dit:

-Ah moi ces Mira, Mirajane.

Puis je caressa Kirara tout en souriant a Kyyl.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:24

Je vis le sourire de Mirajane maintenant que je connaissait son prénom et lui sourit également Very Happy ,tout doucement ,je lui dit :

"Que faisez-vous ,gente dame ? Moi ,je viens pour de petites vacances ,un petit repos en quelques sortes "

Puis j'appela Kirara et lui offrit de la nourriture :

"Tiens mon beau ,mange ,tu en as besoin !"

Puis je lui caressa la fourrure et me tourna ensuite vers Mira. Voulant en apprendre un peu plus sur elle ,je lui dit :

"Et en fait ,d'où venait-vous ?"

Puis j'attendit qu'elle me réponde ,me m'étant à réfléchir à nouveau ,jusqu'à ce que la belle voix de Mirajane vienne me ramener à la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:43

Il me sourit, puis il me dit:

"Que faisez-vous ,gente dame ? Moi ,je viens pour de petites vacances ,un petit repos en quelques sortes "


Puis il donna a manger a son compagnon et il lui dit:

"Tiens mon beau ,mange ,tu en as besoin !"

Puis il le caressa et il me dit:

"Et en fait ,d'où venait-vous ?"



Alors je le regarda et lui dit:

-Pour tout dire, mon ile natal ces Skypiea, et je suis venu sur cet ile pour prendre de petite vacances


Puis elle lui sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:58

Je réfléchissait toujours lorsqu'elle me répondit très franchement et d'une voix à couper le souffle :

-Pour tout dire, mon île natal, c'est Skypiea, et je suis venu sur cet île pour prendre de petite vacances

Lorsque je l'entendit prononcer le mot Spypiea ,des étoiles virent se fixer sur mes yeux et je répondit d'une voix toute douce :


"Skypiea ,cette endroit doit être magnifique ,...

Je ne put finir ma phrase car mon ventre se mit à gronder pour me prevenir de manger ,alors je tenta de dire :

"Ah ,je crois que c'est l'heure d'aller manger ,voulait-vous aller manger ,je vous offre le repas ?"

Puis je mit un manteau :

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) 1765884390_small

Et me rendit à l'entrée de ma chambre ,Kirara me suivant derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:10

Après avoir dit ma phrase, ses yeux brillait, puis il me dit:

"Skypiea ,cette endroit doit être magnifique ,...

Puis son ventre gargouilla, et il me dit:

"Ah ,je crois que c'est l'heure d'aller manger ,voulait-vous aller manger ,je vous offre le repas ?"

Mira sourit et dit:

-D'accort, merci.

Puis elle le rejoint a l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:41

J'ouvrit la porte pour me rendre au bar lorsque la réponse de Mira vint éfleurer mes oreilles :

-D'accord, merci.

Un sourire apparu sur mes lèvres et je laissa la porte ouverte pour qu'elle puisse sortir ,puis je la referma derrière elle ,la ferma complètement avec ma clé et me dirigea vers les escaliers ,suivit de Mirajane .

J'arriva au restaurant ,talonné par Kirara et Mira et appela de façon concrète et rapide ,et pas trop fort :


"Garçon ,une table pour deux ,s'il vous plaît !"

Puis je vis un jeune homme arrivait et il rougit .Je le prévins directement dès que je me rendit compte de cela :

"Arrête de faire ça tout de suite ,car je n'apprécie pas beaucoup ce que tu fais !"

Puis l'homme ,apparament jeune nous conduisit vers une table et il installa le couvert ,nous en même temps .Puis il nous demada en nous passant les menus d'une voix un peu tremblante :

"Que voulez-vous pour l'entrée ,mesdames,messieurs ?

Voyant que Mirajane me laissait la parole ,je lui dit d'une voix normale et gentil de surcroix :

"Moi je voudrais bien des anchoix et quelques carrés de poissons ,s'il vous plaît"

Puis je sentis la détresse du garçon de table disparaître et j'attendit ensuite que Mira prendre son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:02

Nous entrions dans le bar, puis Kyyl appela le garçon, et lui dit:

"Garçon ,une table pour deux ,s'il vous plaît !"

Puis le garçon arriva et rougit, alors Kyyl dit:

Arrête de faire ça tout de suite ,car je n'apprécie pas beaucoup ce que tu fais !"

Puis le garçon nous amenèrent a une table, nous donna les menu et dit:

"Que voulez-vous pour l'entrée ,mesdames,messieurs ?

Kyyl dit:

"Moi je voudrais bien des anchois et quelques carrés de poissons ,s'il vous plaît"

Alors je dit:

-Pareil.

Puis je sourit au garçon, puis il alla chercher nos plats.


Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:33

J'attendit et vit le garçon revenir avec un bloc-note et nos entrées ,puis je prit commande tout en avalant un carré de poisson :

"Je voudrais le menu 3 avec un quart de poulet et une bouteille de Jus de pomme ,s'il vous-plaît ."

Tout en prenant ma commande ,il poursuivit la parole en demandant à Mirajane :

"Et vous ,qu'est-ce que sa sera ?"

Je regarda Mira tout en mangant des anchoix et offrit ensuite un carré de poisson à Kirara .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:50

Le garçon revenu avec un bloc note, et nos entrées. Alors Kyyl commanda:

"Je voudrais le menu 3 avec un quart de poulet et une bouteille de Jus de pomme ,s'il vous-plaît ."


Puis le garçon me dit:

"Et vous ,qu'est-ce que sa sera ?"

Je regarda une dernière fois le menu et dit:

-Je voudrait le menu 4, avec 2 poissons, sans citron par contre, et un jus de pomme, s'il vous plait.


Puis il rougit, et partit. Alors je regarda Kyyl et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:24

Je vis nos plats et j'en dévora une partie en quelques secondes ,tout en permettent à Kirara d'en avalé un bout .Puis je me servit un verre et en offrit un à Mirajane ,elle refusa mais je lui en mit quand même .Puis je lui dit ,d'une voix que je ne voulait pas sortir :

Passe-tu une bonne soirée ,Mira ?

Puis je rougit et partie au toilette pour respirer un peu .Je me soulagea et resortit des toilettes pour me remettre à table pour finir mon assiette qui malheuresement avait été vidé par Kirara .Je le gronda pour avoir tout mangé sans moi :

Rah ,tu aurait put attendre pour finir de manger mon assiette ,maintenant je n'ai plus rien à me mettre sous la dent !! Petit gourmand va !!!

Ensuite je repris ma position et attendit le garçon de table pour le dessert .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:56

Alors il me dit:

Passe-tu une bonne soirée ,Mira ?

Puis il rougit et partit avant que j’aie pu lui répondre, puis il revenu mais il gronda Kirara, car il lui avait manger toute son assiette. Je souhaitait qu'il ne remarqua pas que je n'avait pas manger mes poissons. Puis je répondit a sa question:

-Oui, je passe une très bonne soirée et toi?

Puis j’attendis sa réponse tout en buvant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:37

Je regardé pour voir où était le garçon de table lorsque je vis les poissons de Mirajane .Je voulus m'en emparé mais je vis aussi que Mira me regardéetessayé de protéger ses poissons .Etant un gentleman ,je ne chercha pas plus loin et me replaça sur ma chaise puis j'attendit de nouveau le garçon de table en buvant un verre pour me calmer .Je finis mon verre et je n'avait plus de jus depomme ,alorsje sortis mon carnet et me mit à dessiner Kirara et Mirajane côte à côte , et enfin je souris lorsque je lui montra et vis le garçonde table arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:22

Je vit qu'il sortit un carnet et qu'il commencer a dessiner, puis il me le montra, et sourit quand il vit le garçon arriver. Alors le garçon nous demanda:

-Que voulaient vous prendre comme dessert?

Alors, je souris et dit:

-Un tiramisu, s'il vous plait.

Puis je regarda Kyyl.

Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:55

Le garçon de table demanda après avoir sortie son bloc-note :

-Que voulaient vous prendre comme dessert?

Puis je le regarda et attendit que Mirajane réponde et c'est ce qu'elle fit .Elle demanda :

-Un tiramisu, s'il vous plait.

Puis je sentis qu'elle me regardé alors je la regarda aussi et répondit aussitôt :

-Un éclair au chocolat pour moi ,merci !

Puis je souris à Mira .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:25

Il me regarda et dit:

-Un éclair au chocolat pour moi ,merci !

Puis il me sourit, alors je lui rendit et dit:

-Vous êtes gourmand a se que je vois.

Puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:44

Après avoir commandé mon éclair au chocolat ,et avoir sourit à Mira ,elle me dit d'un air amusée en souriant :

-Vous êtes gourmand a ce que je vois.

Puis je la vit sourire de nouveau et je lui dit de façon moqueur et en réprimant un fou rire :

"Et toi ,tu n'a pas l'air de vouloir grossir !"

Puis ,sans pouvoir me retenir ,je lâcha un rire tellement fou que je pouvais l'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])
» La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)
» Fiche technique de Mirajane
» Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]
» Combat d'entraînement pour Mirajane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: