Partagez | 
 

 un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Mer 19 Oct - 4:18

Le soleil se levait à peine sur Marine Ford. Les premiers rayons de lumière chatoyante commençaient à éclairer les bâtiments d'un blanc nacré. Dans le silence de la base, perturbé par les pas des quelques soldats en poste à cette heure matinale, Riku se dirigeait vers sa salle d'entraînement personnel. Il avait en effet accepté de devenir le maître de Leïla, pour lui apprendre à se battre avec des tonfas. Lui-même n'en était pas un grand manipulateur,mais il avait suffisamment d'expérience et de maîtrise pour enseigner à sa disciple un style de combat redoutable. Mais elle devrait rester determinée et attentive, autrement elle ne tiendrait pas. Riku sourit en voyant qu'elle était déjà prête devant l'entrée de la salle. Il l'ouvrit d'un geste rapide, puis entra dans l'enceinte renforcée pour résister à ses plus puissantes attaques.

Il posa sa veste dans un coin de la salle, et jeta deux de ses sabres à côté, ne gardant que son sabre principal à la ceinture. Il prit ensuite des tonfas qu'il avait apportés et attendit que Leïla soit prête.

" je te souhaite la bienvenue dans mon espace d'entraînement. Ici, on peut utiliser nos techniques sans retenue, il n'y aura pas d'impact sur la base. "

Riku se mit alors en garde et montra la posture de base à sa disciple.



"avec les tonfas, il y a trois mouvements de base à connaître. Trois membres du corps qui doivent accomplir en même un seul et même geste. Le bras doit accomplir un mouvement horizontal, de gauche à droite , de droite à gauche, ou bien vertical. Le coude lui doit imprimer le mouvement qui indique l'angle de frappe. enfin, le poignet fait tourner le tonfa. Il faut savoir qu'avec ces armes, la rotaion imprimée par le poignet et la vitesse de mouvement du bras donneront une puissance incroyable à tes coups. Mais il y a une question pour laquelle je souhaite obtenir une réponse ... et pour celle-là, je voudrais que tu m'attaques instinctivement, en utilisant tes tonfas comme tu le souhaites. Ne t'en fais, je parerais seulement ton attaque. Dès que tu penses maîtriser le geste de base, attaque moi. Je verrais ensuite pour la suite de ton entraînement "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Dim 23 Oct - 4:42

C'était le matin sur Marine Ford, le soleil illuminait peu à peu le bâtiment. Leïla était déjà réveillé depuis quelques temps et avait déjà été déjeunée. Elle prit la direction de la salle d'entraînement personnelle de Riku où il lui avait donné rendez-vous la veille. Ne sachant pas précisément où cette dernière se trouvait elle demanda à un des rares marines passant par là son chemin. Celui-ci lui indiqua la direction à prende et après quelques minutes de marche elle tomba sur une grande porte. C'était la porte de la salle d'entraînement apparement. Ne voyant personne, elle s'assit par terre contre un mur en attendant l'Amiral. Leïla n'ayant pas de patiente, les minutes semblaient durer des heures. Après de très longues minutes d'attente, Riku pointa enfin le bout de son nez, elle se releva en posant une main à terre pour s'aider à se relever et en disant.

" Ah bah c'est pas trop tôt ! "

Elle vit Riku sourire en arrivant. Elle, elle gardait un visage sérieux et déterminé. Elle pouvait parfois parraître stupide dans certaine situation mais lorsqu'elle était déterminée et s'était fixer un but, rien ne pouvais l'en dissuader ou lui faire perdre sa concentration et sa motivation. Elle n'était pas là pour prendre du bon temps. Elle veux juste progresser pour exterminer des pirates plus retoutables que ceux qu'elles à déjà pu combattre. Bref, Riku ouvrit la porte d'un geste rapide et entra, elle le suivit tout naturellement, elle n'allait pas rester dehors comme une plante, pour faire joli.

Une fois à l'intérieur, l'Amiral posa sa veste dans un coin et jetta deux de ses trois sabres à côté. Leïla avait prit les tonfas qu'elle avait prit dans l'armurerie avec elle. Riku en avait également apporté, logique. Il dit ensuite.

" je te souhaite la bienvenue dans mon espace d'entraînement. Ici, on peut utiliser nos techniques sans retenue, il n'y aura pas d'impact sur la base. "

Leïla acquiessa de la tête ces paroles. Ensuite Riku montra à Leïla la position de base, elle prit ses tonfas et imita son professeur.

" avec les tonfas, il y a trois mouvements de base à connaître. Trois membres du corps qui doivent accomplir en même un seul et même geste. Le bras doit accomplir un mouvement horizontal, de gauche à droite , de droite à gauche, ou bien vertical. Le coude lui doit imprimer le mouvement qui indique l'angle de frappe. enfin, le poignet fait tourner le tonfa. Il faut savoir qu'avec ces armes, la rotaion imprimée par le poignet et la vitesse de mouvement du bras donneront une puissance incroyable à tes coups. Mais il y a une question pour laquelle je souhaite obtenir une réponse ... et pour celle-là, je voudrais que tu m'attaques instinctivement, en utilisant tes tonfas comme tu le souhaites. Ne t'en fais, je parerais seulement ton attaque. Dès que tu penses maîtriser le geste de base, attaque moi. Je verrais ensuite pour la suite de ton entraînement "

Leïla avait bien assimilé les données et s'exécuta. Elle ne voulait pas faire n'importe quoi alors tout d'abord elle fit tourner le tonfas se tenant dans sa main droite. Elle le regardait tourner, essayant de s'imprégner du mouvement pour pouvoir "le comprendre". Elle commença doucement à faire tourner celui de sa main gauche. Elle réalisa bien assez vite que ce n'était pas du tout évident à manier ces trucs là. Elle les faisaient maintenant tourner lentement d'un air assez hésitant, ne sachant pas si c'était la bonne façon de faire. Elle fit un geste horizontale de gauche à droite avec sa main droite. Elle s'emmêla un peu les pinceaux et se donna un coup sur le bras gauche. Elle cessa ses mouvements en faisant une grimace car c'était légérement douloureux et se reconcentra. Elle fit d'abords un mouvement horizontale de chaque main sans rien faire tourner. Elle fit ensuite pareil mais verticalement. Elle recommença une bonne dizaine de fois pour ne plus reproduire la même erreur. Riku devait vraiment la prendre pour une imbécile, mais elle s'en fichait. Elle voulait apprendre à maîtrisers les tonfas d'une manière ou d'une autre et Riku semblait compétent c'est tout. Bref, elle recommença à les faires tourner et après quelques secondes d'hésitation elle refit un mouvement horizontale de gauche a droite et cette fois, réussit. Elle esquissa un sourire mais se reconcentra aussitôt. Elle avait plus ou moin compris le principe. Elle fit quelques pas en avants, fixant Riku. Arrivée à moin d'un mètre de lui, elle bondit sur lui et refit le mouvement qu'elle avait précédement réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Lun 24 Oct - 0:14

Riku observa avec fierté l'entraînement de sa disciple. Sans se moquer de ses maladresses, il la laissa trouver d'elle même la position qui lui convenait, et surtout parvenir à synchroniser d'elle-même ses mouvements. Il était important qu'elle trouve par ses propres moyens la meilleure des manières de se mouvoir avec ses armes. Chaque personne a son style propre, et il était important que cette jeune soldate trouve le sien.

Finalement après plusieurs essais, elle sembla confiante dans ses acquis et s'avança vers le jeune amiral qui l'attendait, imperturbable. Elle bondit soudainement sur Riku en brandissant ses tonfas, tout en les faisant tournoyer. Riku recula en un instant d'un pas, et projeta devant lui un bloc en pierre qui se prit de plein fouet l'attaque initialement prévue par sa disciple. Le bloc retomba lourdement sur le sol, tandis que Leïla s'était arrêtée net. Le rocher avait été fissuré en son centre, où l'impact avait creusé un petit cratère.

Riku constata le résultat avec un sourire. Il avait à présent la réponse à ses questions. Il se tourna vers Leïla et lui annonça sur un ton calme :

"voilà une première réussite ! tu maîtrises à présent le geste de base, et comme tu peux le voir, son effet est dévastateur. Cela m'a permis de trouver les deux éléments que tu vas devoir développer. Le premier, c'est ta force physique. Alors je ne vais pas te faire soulever des poids toute la journée hein ... je n'ai pas l'intention de te transformer en femme bodybuildée Xd, mais tu t'entraîneras avec des tonfas de plus en plus lourd, jusqu'à pouvoir briser un bloc comme celui-ci. Ensuite, le deuxième point, ta vitesse. Ton fruit du démon est celui d'un animal vif, nous devrions donc pouvoir jouer là dessus également, pour obtenir une combinaison intéressante ... tu porteras donc des poids à tes jambes et à tes bras, de plus en plus lourds. Une fois l'entraînement terminé, tu auras gagné et en force et en vitesse. Nous ajouterons à cela les techniques de combat que tu vas apprendre, et tu seras une redoutable combattante. Bien commençons immédiatement."

Sans se faire prier, il attacha aussitôt des poids d'un kilo chacun aux chevilles de sa disciple, ainsi qu'à ses poignets. Il lui passa aussitôt deux tonfas de cinq kilos chacun. Puis il lui désigna un champ de cibles en bois qu'il avait préparés.

" détruis ces cibles avec tes tonfas, en utilisant le geste que tu as appris. Essaie d'augmenter la rotation de tes armes et alterne coups verticaux et horizontaux. Tu peux faire une pause dès que tu te sents fatiguée. Viens me voir quand tu auras terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Lun 24 Oct - 2:07

Quand Leïla bondit, Riku fit un rapide pas en arrière et projeta un gros bloc de pierre devant lui. Leïla fut stopée net et elle vit que son attaque avait provoquer une fissure dans le bloc. Mouais pas mal pour une première, elle s'attendait à vachement pire. Elle vit que Riku souriait et puis il dit calmement.

" voilà une première réussite ! tu maîtrises à présent le geste de base, et comme tu peux le voir, son effet est dévastateur. Cela m'a permis de trouver les deux éléments que tu vas devoir développer. Le premier, c'est ta force physique. Alors je ne vais pas te faire soulever des poids toute la journée hein ... je n'ai pas l'intention de te transformer en femme bodybuildée Xd, mais tu t'entraîneras avec des tonfas de plus en plus lourd, jusqu'à pouvoir briser un bloc comme celui-ci. Ensuite, le deuxième point, ta vitesse. Ton fruit du démon est celui d'un animal vif, nous devrions donc pouvoir jouer là dessus également, pour obtenir une combinaison intéressante ... tu porteras donc des poids à tes jambes et à tes bras, de plus en plus lourds. Une fois l'entraînement terminé, tu auras gagné et en force et en vitesse. Nous ajouterons à cela les techniques de combat que tu vas apprendre, et tu seras une redoutable combattante. Bien commençons immédiatement. "

Leïla acquiessa d'un mouvement de tête en répondat d'un simple "Ok". Elle pensait bien que Riku allait la faire utiliser son fruit du démon, elle n'attendait que sa car elle ne le connaissait pas vraimenr bien. Enfin elle savait s'en servir mais ça se limitait à ça. Elle ne connaissait pas vraiment les aptidues qu'il avait. Des poids attachés aux membres... Pourquoi pas, c'est mieux que de faire de la muscu et en plus ça entraîne tout en un.

Riku s'approcha d'elle pour accrocher ces fameux poids. Outch ils ne pesaient qu'un kilos mais elle les sentait bien. Ensuite il lui donna deux Tonfas, outch eux aussi ils étaient lourds. Mais ce n'était pas cela qui allait la faire changer d'avis. Elle souria d'un air satisfait et vit la rangée de cible désignée par Riku.

" détruis ces cibles avec tes tonfas, en utilisant le geste que tu as appris. Essaie d'augmenter la rotation de tes armes et alterne coups verticaux et horizontaux. Tu peux faire une pause dès que tu te sents fatiguée. Viens me voir quand tu auras terminé. "

Leïla peina à soulever les tonfas mais s'auto-encouragea mentalement et réussi à les élever et à commencer à les faire tourner d'abords lentement, ensuite un petit peu plus vite que précédement. Elle fit quelques pas en avant pour constater le poids qu'elle avait à soulever. Elle se dit qu'elle devait réussir. Mais elle n'avait de toute façon pas le choix, elle s'y obligeait elle-même. Elle observa la rangée de cibles en réfléchissant par où commencer et comment y arriver. L'instinct n'était pas trop son truc enfin... Ça dépend des jours et de son humeur aussi. Bref, elle commença d'abords à marcher lentement vers la rangée puis accéléra un peu pour en arriver à courir. Et s'élança, le coude droit plié à 90 degré puis le rabattit vers le bas de façon à ce que son bras fasse un mouvement verticale de haut en bas sur la cible bien entendu. Le poids du tonfa plus le poid attaché à son poignet donnèrent de la force à son coup descendant. Elle n'était pas satisfaite même si la cible avait été détruite. Elle veut contrôler la puissance de ses coups et ne pas tout laisser au hasard ou autre. Elle recommença ce geste dans le vide plusieurs fois de façon à bien maîtriser la descente. Après une maîtrise totale du poids elle détruit une nouvelle cible de la même façon mais cette fois avec sa propre force, évidemment les dégâts était moins important. Mais Leïla savait que c'était elle et elle seule qui avait agit, pas la gravité. Elle fit tourner les tonfas légèrement plus vite, ça ne se voyait sûrement pas mais elle voyait bien la différence de vitesse. Elle tenta un mouvement horizontale tout en courant vers une autre cible. Cette dernière se brisa en deux sous l'effet du coup porté. Leïla regarda d'un oeil la cible fendue puis se reconcentra sur son exercice. Elle décida de tourner en rond en courant pour s'entraîner à courir de plus en plus vite et, après quelques minutes. Une quinzaine à peu près. Elle ne sentait presque plus les poids attachés à ses chevilles mais elle avait quand même un peu de mal à garder le rythme. Elle fonça sur une nouvelle cible et arrivée à moin de trois mètres de celle-ci, elle bondi dans les airs et retomba sur la cible en mettant toute sa force dans ses bras. Les deux tonfas tournaient en même temps, Leïla les rabattirent tout les deux sur la cible en même temps. Elle éclata en morceaux. Leïla se retourna et vit qu'il restait 4 cible. Génial elle pourra s'entraîner à enchaîner sur ces 4 là. Elle pivota et courra sur les 4 restantes. Elle enchaîna coups verticaux et horizontaux sur chaqune des cibles sans jamais s'arrêter, jusqu'à les avoir toutes détruites. Mais il en restait encore plus qu'elle ne le pensait. Elle prit un bon coup d'air et répéta les mêmes mouvements éternellement. Après en avoir détruit une bonne dizaine, elle vit qu'il en restait encore beaucoup mais elle était trop fatiguée, boire un coup ne lui ferait pas de mal malgré qu'elle voulait absolument progresser. Le temps ne lui manquait de toute façon pas.

Elle réfléchit et se dit qu'elle ne devait pas boire. Elle devait continuer à détruire ces fichues
cible. Elle prit alors une grande inspiration et avança doucement vers les cibles restantes. Elle fit tourner ses tonfas encore un peu plus vite. Courra vers les cibles et en détruits encore une bonne dizaine. Il n'en restait à présent plus beaucoup mais elle était bien trop fâtiguée. Elle se coucha deux minutes pour reprendre son souffle en déposant les tonfas de part et d'autre de son corps. Elle fixait le plafond, se rappelant ce pourquoi elle était-là. Pour eux, pour les venger. Pour massacrer les sales pirates, les vermines qui tuent des familles sans se soucier des conséquences de leurs actes... Une larme coulait le long de sa joue toute sale et transpirante. Elle se resaisi, se rassit, essuya la larme avant de se relever pleine d'entrain. Ensuite elle se baissa rapidement pour ramasser ses armes. Leïla fit tourner les tonfas rapidement dans ses mains. Elle inspira, ferma puis rouvra les yeux en fixant les cibles en souriant. Elle se lança dessus comme un animal affamé puis détruits toutes celles restantes de coups de tonfas ( évidemment elle n'allait pas shooté dedans à la barbare ). Elle regarda tout ce qu'elle avait détruit, il ne restait plus aucune cible. Elle cessa la rotation et pivota pour avancer vers Riku. Elle s'assit devant lui et s'appuya de son bras sur un tonfas pour soutenir sa tête et dit, halletante.

" Voilà "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Mar 25 Oct - 6:38

Son apprentie manifesta, au grand plaisir du jeune amiral, une grande détermination, et un intérêt certain pour le programme que Riku lui avait prévu. Il s'installa dans un coin de la salle en faisant tournoyer à toute vitesse ses propres tonfas, et observa la suite de l'entraînement.

Elle progressa très rapidement, parvenant à trouver un rythme dans ses mouvements, et ce malgré l'handicap des poids attachés à son corps. Très vite, elle réussit à détruire proprement les cibles devant elle. Finalement, elle vint vers lui lorsque la dernière cible fut détruite. Riku se releva, puis d'un calme toujours aussi impressionant, retira les poids attachés à sa diciple, et lui donna des tonfas normales, lui indiquant de l'attaquer. Il fallait qu'elle constate la différence, avant de passer à la phase suivante.

Il se mit en garde et attendit l'attaque de sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Mar 25 Oct - 6:54

Riku enleve les poids attachés à ses poignets et ses chevilles, lui donna des tonfas normaux et lui fit signe de l'attaquer.Il se mit en garde attendant son attaque. Leïla acquiessa pour la ennième fois d'un signe de tête. Décidément elle n'atait pas très bavarde aujourd'hui, ça change un peu.

Elle se mit en garde,fit tourner ses tonfas et se lança en courant vers son proffesseur. Non, son entraîneur plutôt. Arrivée près de lui elle sauta, elle avait une sensation de légereté. Sûrement que courir avec ces poids aux pieds l'avait finalement fait progressée en un temps très rapide. Elle sentit aussi plus de force dans ses bras, elle se dit "Yes, je progresse doucement mais sûrement !". Ensuite elle rabattit simplement ses bras pour exécuter un mouvement vertical sur Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Jeu 27 Oct - 5:00

Le résultat obtenu fut celui qu'escomptait Riku. Non seulement elle avait gagné en mobilité, mais également en souplesse dans ses geste, les rendant fluides, rapides, et puissants. Le jeune amiral projeta un nouveau bloc de pierre, qui fut cette fois pulvérisé par l'impact. Un sourire de satisfaction, mêlé à de la fierté se dessina sur le visage de l'amiral.

Riku lâcha le morceau de roche qui lui était resté dans les mains, et commença à aller chercher de nouveaux poids. Il lâcha une caisse devant lui qui produisit un terrible vacarme en s'écrasant au sol.
Il annonça, sur un ton plus enthousiaste :

"très bien ! tu as réussi la première phase de ton renforcement ! et comme tu peux le constater, tu es à présent capable de briser la roche ! nous allons donc pouvoir passer au niveau supérieur. Ces nouveaux poids pèsent cinq kilos chacun, les tonfas, eux, pèsent 10 kilos. Cette phase va être beaucoup plus fatiguante, mais je veux que tu détruises ces nouvelles cibles en pierre. Tout comme avec celles en bois, tu pourras venir me voir dès que tu auras terminé."

Mais cette fois, pour lui montrer le niveau qu'elle allait pouvoir atteindre, il prit une plaque de fer, et plaça un terrible coup de tonfa dessus, qui la transperça.

"voilà la puissance que tu dois atteindre avec cette phase. Bonne chance ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Lun 31 Oct - 0:55

Riku projeta à nouveau un bloc de pierre devant lui, celui-ci fut pulvérisé. Leïla marqua un temps d'arrêt, elle était étonnée de ses progrès. Elle vit un sourire sur le visage de Riku, logique c'est grâce à lui que Leïla y est arrivé, il devait également être un petit peu fier de lui, des idées qu'il avait eu.

Un morceau de roche était resté au creux de la main de Riku, il l'ouvra laissant tomber le morceau dans un petit bruit. Il alla ensuite chercher une caisse puis il revint et la lâcha devant dans un gros "BOUM". Ce qui avait là-dedans était des poids,plus lourd. Il dit à Leïla d'un ton enthousiaste.

" très bien ! tu as réussi la première phase de ton renforcement ! et comme tu peux le constater, tu es à présent capable de briser la roche ! nous allons donc pouvoir passer au niveau supérieur. Ces nouveaux poids pèsent cinq kilos chacun, les tonfas, eux, pèsent 10 kilos. Cette phase va être beaucoup plus fatiguante, mais je veux que tu détruises ces nouvelles cibles en pierre. Tout comme avec celles en bois, tu pourras venir me voir dès que tu auras terminé "

Ensuite Riku prit un plaque de métal et donna un coups de tonfas qui la transperça pour lui montrer le niveau à atteindre.

" voilà la puissance que tu dois atteindre avec cette phase. Bonne chance ^_^" "

Déjà que Leïla était très fâtiguée... Maintenant ça s'annonçait encore plus dur ! Elle va devoir persévérer ! Leïla s'abaissa pour prendre ce qui se trouvait dans la caisse, elle attacha les poids à ses chevilles et ses poignets. Il ne semblait pas trop lourd, il pesait cinq kilos, comme les tonfas qu'elle tenait avant donc elle n'avait pas trop dur à ce niveau là. Par contre, quand elle prit les tonfas, là elle sentait bien leur poids ! Elle les souleva à la bonne hauteur et les fixas en se disant qu'il allait falloir faire avec, elle n'avait pas le choix.

Elle s'avança vers les nouvelle cibles qui étaient en pierre cette fois, elle allait donc devoir mettre plus de force dans ses coups et de nouveau faire attention à bien maîtriser les tonfas, sans qu'ils « prennent des initiatives » en retombant sur les cibles à causes de leurs poids. Elle commença à courir vers les cibles, elle commençait à en avoir mare de voir ces cibles, en plus elle ne bouge même pas... Enfin ce sera peut-être la suite qui sait. Bref, elle arrivé à proximité d'un cible, elle fit un large mouvement horizontale en visant le milieu. La cible se brisa en deux mais sans plus. Leïla recommença sur une vingtaine de cible jusqu'à complètement les exploser grâce à ce coup. Elle était assez contente du résultat mais ce n'était que le coup horizontale, et puis elle n'allait pas faire des coups verticaux et horizontaux à chaque fois, il faut qu'elle trouve ses propres techniques. Enfin "ses" techniques, techniques que tout les utilisateurs de tonfas utilisent, sauf elle. Elle fit donc plusieurs mouvements, soit en tournant sur elle même en faisant tourner ses tonfas autour d'elle pour donner plus de puissances au coup. Elle fit aussi des mouvements en diagonales,... Et un tas d'autres, mais ce ne sont que des expériences et elles ne réussissent pas à chaque fois. Elle se reçoit de temps à autre un coup de tonfas dans la jambe, dans le ventre, sur ses bras aussi. Elle était maintenant couverte de bleu sans même avoir détruit une seule cible... Pitoyable se disait-elle.

Leïla se tourna vers de nouvelle cible et mit en pratique les coups qui ne lui avait pas fait mal lorsqu'elle les testait. Cet-à-dire : très peu. Le coup en diagonale, le coup rotatif et un autre qui lui fait faire une pirouette suivit d'un flip arrière pour enfin retomber sur ses pieds. Malgré sa bêtise, ses coups étaient relativement puissants. En les testant elle avait détruit une quarantaine de cible en roche, ils les éclataient en petits morceaux de pierre qui s'envolait à chaque impact. Morceaux de pierre qui, soit disant passant, écorchait le corps plein de sueur de Leïla. Son physique était... Assez amoché à présent, elle avait de petites entailles dues aux morceaux de pierre sur tout son corps. De petites entailles de faisaient remarquées sur son T-shirt au niveau de son ventre. Elle était également couverte de bleue suite à ses "expériences".

Bref, elle reprit le cours de l'entraînement en courant vers de nouvelle cible, elle les éclata les une après les autres, une vingtaine environ. Leïla était vraiment exténuée, elle fit une pause en s'asseyant sur le sol rempli de cailloux pour se reposer un peu. Elle vit une bouteille d'eau près de l'entrée et se rua dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle la but, cul-sec en quelques secondes à peine.

Après une bonne demi heure de repos pas vraiment mérité, Leïla se releva et vit qu'il restait encore une bon cinquantaine de cible en roche. Youpie ! Elle se remit en selle comme on dit, même si elle n'était pas vraiment tombée. Elle fit tourner ses tonfas et se jeta comme une échappée de l'asile dessus, en criant de bon cœur. Elle rigolerait bien si la situation le permettait, mais ce n'était pas le moment. Elle s'acharna donc sur ces pauvres cibles qui n'avaient rien demandée. À présent, les seules choses qui restaient dans la salle était Leïla, Riku et plein de cailloux partout.

Leïla s'avança vers l'Amiral et se laissa tomber en arrière pour s'étaler sur le sol en étoile et en lâchant ses tonfas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Dim 6 Nov - 2:46

la première partie de cette nouvelle phase donna à la jeune marine l'occasion de mettre au point de nouveaux mouvements. Le début fut assez difficile, la jeune femme ayant plutôt l'occasion de se frapper elle-même plutôt que d'atteindre les cibles rocheuses. Mais elle n'allait pas s'arrêter là, le jeune amiral le savait.

Riku observa avec attention les progrès de sa disciple. Tout d'abord affectée par la différence de poids, elle apprit peu à peu à s'adapter à la lourdeur de ses armes et de ses membres, et trouva très vite un rythme, qui lui permit d'abattre les premières cibles. Mais le plus intéressant fut qu'elle commença à mettre d'elle-même au point des techniques d'attaque différentes, variant le sens d'attaque, et utilisant des acrobaties assez spectaculaires.

Une grande partie des cibles tombèrent ainsi sous ses coups de la jeune marine, qui révélait une surprenante endurance, un très bon point. Puis finalement, exténuée, écorchée, et couvertes de bleus, elle se posa dans un coin de la salle pour se reposer et se désaltérer. Elle se releva une demi heure plus tard environ, puis repartit à l'assaut des dernières cibles, qu'elle détruisit avec facilité.

Une fois sa besogne achevée, la jeune femme se dirigea vers Riku et s'étala de tout son long devant lui, en lâchant ses tonfas. L'amiral était fier des progrès de sa disciple. Bientôt,ses bras pourraient infliger de lourds dégâts à n'importe quelle cible, et sa vélocité serait également grande. Ne manquerait plus qu'à entraîner sa mobilité, et dès lors, elle ferait une redoutable combattante ...

Riku la laissa se reposer, la recouvrant avec sa cape en souriant et déposant de l'eau et de la nourriture près d'elle, puis il s'affaira à sa paperasse, lui laissant le temps de récupérer.
Quelques heures plus tard, la jeune femme se réveilla, et pendat qu'elle dévorait les victuailles pour achever de reprendre ses forces, le jeune amiral se présenta, une plaque de fer dans les mains et attendit qu'elle se relève pour lui donner le signal d'attaquer le bloc. Elle s'éxécuta, et avec une rapidité impressionnante, transperça la plaque qui s'envola des mains de l'amiral en le transperçant au passage.; Riku se reconstitua aussitôt dans un sourire satisfait.

" et bien, et bien ... il semble que ta puissance et ta rapidité globales aient très largement augmenté. La phase de renforcement est donc plus qu'achevée. Je te conseille tout de même de continuer à t'entraîner avec des poids de plus en plus lourds si tu veux encore progresser. La phase suivante sera la dernière où je te demanderais de détruire des cibles. Celles-ci seront en bois, mais se déplaceront rapidement autour de toi dans plusieurs directions ... Il te faudra étudier leurs déplacements et t'y adapter pour les détruire... Tu as compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Dim 6 Nov - 4:34

L'amiral la laissa un peu se reposer. Heureusement car elle en avait plus que besoin. Il la recouvra également de sa cape, cape qu'elle fit glisser par terre d'un geste de bras car elle avait beaucoup, beaucoup trop chaud. Il lui déposa à boire et à manger à côté d'elle toujours souriant. Eh ben dites-donc il doit avoir des crampes parfois à toujours sourire comme un ahurit ! Enfin bref de toute façon il était bien sympathique comme bonhomme. Il faut dire qu'après le coup qu'elle avait reçu sur la tête elle n'avait pas trop confiance en Riku. Mais elle a changé d'avis, il est dans la liste "Gentil" de son cerveau. Après cette réflexion de la plus haute impotance, Leïla comprit qu'elle avait du temps pour se reposer car Riku s'en alla heu... Quelques part. Elle prit quand-même la veste que ce cher Riku avait déposé sur son joli corps de jeune fille pour en faire une couss-verture ( coussin + couverture ). En gros elle avait mit le haut de la veste en boule et le reste au sol pour se coucher dessus et ne pas se faire mal à cause des multiples éclats de pierre jonchant le sol.

Quelques heures plus tard Leïla se réveilla et vit qu'elle n'avait ni manger ni but ce que l'Amiral lui avait apporté précédement. Elle se jeta donc comme un animak affamé sur la nourriture. Elle alternait eau et manger, une gorgée eau, une bouchée nourriture, une gorgée eau, une bouchée nourriture,... Et ainsi de suite. En plus elle n'avait pas spécialement faim à la base, l'appétit vient en mangeant ! Après avoir finit ce petit repas, elle vit que Riku s'approchait s'elle avec quelques chose de gris en main. Elle se leva alors d'un bond énergique ( même si elle n'en avait plus beaucoup ). Leïla vit que c'était une plaque en fer, elle ne comprenait pas pourquoi lorsqu'il lui fit signe d'atraquer ce dernier. Elle s'abaissa car elle n'avait pas prit ses tonfas en se relevant, et saisit ses armes. Leïla s'exécuta alors, elle frappa de plein fouet la plaque qui fut transpercée avant de s'envoler des mains de Riku. Sans le faire expret, elle avait touché Riku, heureusement qu'il était fait d'eau. Sont corps reprit sa forme normale, denoueau un sourire au visage qui fit rouler les yeux de la jeune colonelle.

" et bien, et bien ... il semble que ta puissance et ta rapidité globales aient très largement augmenté. La phase de renforcement est donc plus qu'achevée. Je te conseille tout de même de continuer à t'entraîner avec des poids de plus en plus lourds si tu veux encore progresser. La phase suivante sera la dernière où je te demanderais de détruire des cibles. Celles-ci seront en bois, mais se déplaceront rapidement autour de toi dans plusieurs directions ... Il te faudra étudier leurs déplacements et t'y adapter pour les détruire... Tu as compris ? "

Leïla comprit tout ce que dit l'Amiral. En gros elle devait juste exploser des cibles qui bougent. Fastoche ! Enfin... À première vue n'est-ce pas. Elle fit un signe de la main montrant qu'elle avait bien comprit puis se retourna pour faire face à son nouvel exercice. Leïla ne se préoccupa pas de ce que fit Riku.

Les cibles commencèrent à bouger. Wow ! Elles étaient vachement ( meuuuh ) rapide celles-là ! Elles en donnaient le tourni à notre petite Leïla. Tout d'abords, elle tenta de comprendre leurs mouements de s'en imprégnier. Elle était fort concentré lorsque l'une cible rebelle lui fonça dessus par derrière. Leïla fut propulsée en avant, son dos avait fait un "CRACK" pas très rassurant. Elle peina à se remettre sur pieds en mettant sa main sur son dos. Elle se tortilla un peu dans tout les sens, on ne sait jamais qu'il se remette en place ce fichu dos ! Un nouveau "Crack" moins fort cette foit se fit entendre puis la douleur avait disparut. Elle l'avait remit en place. Yes ! Bon, une fois ce problème réglé, elle se remit à l'étude des mouvements. Elle se dit qu'elle aurait bien put foncer dans le tas mais elle aurait sans aucun doute manqué toutes ces cibles à cause de la vitesse de leurs mouvements, ce qui aurait été une belle perte de temps. Bref, elle remarqua une nouvelles cibles rebelles lui fonçant dessus, elle l'évita comme un matador évite les taureaux dans un "OLÉ" qu'elle pronnonça. Ça devait être la journée de la rébellion des cibles ! Bon revenons à nos papillons, Leïla évitait maitenant de nombreuses cibles et n'avait pas le temps d'étudier leurs mouvements alors elle fit un grands bond en l'air, la propulsant bien 5 mètres au-dessus du sol. Elle fut très étonnée d'atteindre cette hauteur, son fruit du démon devait sûrement y être pour quelques choses. Elle resta quelques secondes en l'air, ces quelques secondes lui permit de voir qu'enfaite chaque cibles avait son "chemin". Un chemin faisant pour commencer, une trajectoire arrondie vers la droite, puis un virage sec et rapide vers la gauche ensuite un virage de 45 degré vers la droite puis la cible revenait à son point de départ en une ligne droite où sa vitesse augmentait constament. Ensuite arrivée à son point de départ elle refaisait le même schéma mais dans un autre périmètre. Voilà, maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver l'endroit et l'angle de son ou ses attaques et de coordiner tout ce barda. Ouf ! Ce n'était pas une mince à faire ! Leïla inspira puis expira profondément puis se laissa retomber de tout son poids vers le sol.

Elle retomba pile sur une cible en plein dans sa trajectoire finale, ensuite elle avait vut qu'une autre cible allait passé à moins d'un mètre d'elle après son virage de 45 degré à droite. Prévoyant la grande vitesse de la cible, Leïla, en un tour de tonfas rapide et puissant explosa la cible qu'elle avait prévue. Mais elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers car une autre cible la frola juste après, faisant tourner notre colonelle vers la gauche. Elle se reprit et analisa la situation. Dans sa tête, tout àtait comme au ralenti, mais ce n'était pas le cas, la réalité reprit vite le dessus et voyant qu'elle était en position de faiblesse, elle refit un bon la propulsant également à plus ou moins 5 mètres. De là elle voyait toutes les centaines de cibles courant partout dans la salle. Elle établit vite un plan dans sa tête lui permettant d'en briser aux moins 10 en moins de 10 secondes. Ce qui était assez lent mais bon. Se plan consistait à retomber au milieu des 10 cibles don 3 effectuaient leurs trajectoires finales, 2 leurs virages de 45 degré à droite, 4 leurs virages à gauches et la dernière sa première trajectoire arrondie. Toutes ces cibles allaient passées chacune à leurs tour à moins de deux mètres de Leïla. Elle pourrait alors les explosées d'un enchaînement de coup endiablé verticaux horizontaux et diagonaux. Elle n'avait pas de temps pour les acrobatie dans cet exercices, ou alors quand elles aurait détruit plus de cibles. Ensuite elle re-sauta en l'air pour re-prévoir un plan car au sol elle n'avait pas un schéma spatial assez complet, il était flou car elle n'arrivait pas à placer présisément les cibles aux bons endroits. Elle refit donc un mini-plan pour détruire cette fois une quinzaine de cibles. Elle retomba, re-explosa toutes ces cibles et re-sauta... Ainsi de suite jusqu'à ce qui ne reste plus qu'une trentaine de cibles sur la centaine qu'il y avait au départ.

Il y avait logiquement plus d'escpace pour se battre. À ce stade Leïla ne devait plus sauter pour émettre un quelconque plan et puis de toute façon, elle avait assez réfléchit pour aujourd'hui à son goût. Elle était assez essoufflée ce qui était normal après tout mais elle remarqua qu'elle le devenait de moins en moins rapidement ce qui signifiait que son endurnace augmetait. Elle jeta un furtif coup d'oeil sur les cibles et déterminant directement dans quelle phase de leur trajectoire elles étaient, Leïla fit tourner ses tonfas très rapidement et courut vers ces dernières et les explosa en seulement quelques coups. Et hop ! 6 en moins ! Pour s'extirper du périmètre où se trouvait maintenant la vingtaine restante, elle fit un petit flic arrière tout simple, tout mignons et retomba sur ses pieds quelques cinq mètres plus loin. Elle reprit pendant quelques secondes son souffle et repartit à la charge en en détruisants cinq puis elle fit un petit salto arrière pour en éviter une qui lui fonçait droit dessus et qu'elle n'avait pas le temps de détruire. Ensuite elle se propulsa en avant d'un saut puissant dans les airs et retombat au milieu des dernières cibles. Si on mettait pause, elles lui fonçait dessus de la façon suivante : quatre par devant, midi, dix heure trente, midi trente et treize heure. Elles arrivaient sur Leïla en même temps alors la jeune femme tendit les bras et fit un tour sur elle-même détruisant les 4 d'un coup. Cinq autres par la droite, deux heure trente, trois heure, trois heure trente, quatre heure et quatre trente, elles allaient arrivées kes unes après les autres en commencants par quatre heure trente. Elle sauta sur celle la plus en avant ( quatre heure trente ) et la détruit d'un simple geste vertical, puis elle fit un flic arrière l'amenant devant la deuxième qu'elle détruit d'un geste diagonal. Elle se retourna et en vit six lui foncer dessus alors elle sauta en l'air pour les esquiver, les cibles passèrent en dessus de Leïla qui retombait et qui leurs courait après dans l'espoir de les rattraper, ce qu'elle réussit. Elle les asseina alors de divers coups pas très grâcieux. Mais elle n'était pas là pour sa non plus.

Il en restait neuf. Leïla était fâtiguée mais ça allait encore, elle a connut pire précédement. Elle prit son courage à deux mains et s'élança dans son dernier explosage de cibles. Elle en avait marre alors elle expédia ça en quatrième en les détruisants comme une baraqui, oui c'était le bon mot ! Ensuite après avoir tout détruits elle alla s'appuyer contre un mur, les mains sur les genoux en attendant les nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Mer 9 Nov - 4:17

La suite de l'entraînement vint conforter le jeune amiral dans son hypothèse. Il pouvait faire de Leïla une combattante à la fois puissante, mobile, et rapide ! et cela serait amplifié par le fruit du démon de la jeune femme.

Leïla fut d'abord surprise par le nombre et la rapidité des cibles, ce qui eut pour conséquence de la voir se prendre de plein fouet le panneau en bois, déclechant un terrible bruit de craquement provenant du dos de la jeune femme. Riku se prépara à intervenir, refusant de laisser sa disciple être blessée gravement par sa faute, mais celle-ci parvint à se rétablir et à remettre son dos en place. Rassuré, il soupira et se rassit, reprenant son calme et observant la suite avec attention.

Elle tenta de s'imprégner du mouvement des cibles, puis sauta pour se donner un meilleur angle de vue. Elle fut surpris par la hauteur de son saut, chose qui ne devrait pas l'étonner au vu du renforcement qu'elle avait subi ... mais Riku n'en tint pas compte, et observa le plan de sa disciple. Elle semblait avoir compris, car elle parvint à détruire plusieurs cibles en esquivant les éventuels attaques qu'elle aurait pu subir. Elle reprit ensuite de la hauteur pour élaborer une nouvelle tactique d'attaque qu'elle mit aussitôt en application.

Ses mouvements n'étaient pas aussi impressionants et recherchés que lorsque les cibles étaient fixes, mais on sentait ses efforts pour s'adapter. La dernière phase allait être intéressante ...
Finalement, elle abattit les dernières cibles en un instant, à la grande satisfaction de son maître.

Lorsqu'elle eut terminée, et qu'elle se posa les mains sur les genoux en attendant la suite, Riku jeta sa veste d'amiral, et prit ses propres tonfas pour la dernière phase.

" Et bien, et bien. Je dois dire que tu m'impressionnes. Tu as progressé plus vite que je ne le pensais. Prends ces tonfas spéciaux enduits de granit marin, car la dernière phase de cet entraînement va te permettre de te mettre vraiment à l'épreuve et d'augmenter encore plus ton adaptabilité à toutes les situations ! au cours de cette phase ... il faudra m'affronter, et crois moi je ne suis pas aussi lent que ces cibles en bois. Bonne chance ! "

à ces mots, il recula, aussitôt en garde. Il fit tournoyer ses tonfas et frappa une colonne en béton pour projeter des blocs dans la direction de sa disciple. Puis il se jeta dans sa direction à toute vitesse en tournoyant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Jeu 10 Nov - 9:06

Leïla était toujours adossée au mur en attendant la suite... Elle se demandait bien ce qu'allait faire Riku, allait-il de nouveau lui donner des cibles à abattre ou plus compliqué cette fois ? L'avenir lui dira... Riku jeta d'un geste trop cool ( *.* ) sa veste par terre, ça, c'était vraiment Clâsse ! Avec un grand C !!! Par contre il prit des tonfas, moins cool pour Leïla tout ça ! Et puis la dernière phase de l'entraînement se faisait bien ressentir ! Il dit.

" Et bien, et bien. Je dois dire que tu m'impressionnes. Tu as progressé plus vite que je ne le pensais. Prends ces tonfas spéciaux enduits de granit marin, car la dernière phase de cet entraînement va te permettre de te mettre vraiment à l'épreuve et d'augmenter encore plus ton adaptabilité à toutes les situations ! au cours de cette phase ... il faudra m'affronter, et crois moi je ne suis pas aussi lent que ces cibles en bois. Bonne chance ! "

Hèhè... Hèhèhè... HEHEHEHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Mais Mais Mais...! Comment allait-elle bien pouvoir combattre un amiral !? Même si ces tonfas étaient en Granit Marin, il restait et restera toujours bien plus puissant qu'elle ! C'est un entraînement suicide où quoi ?! Bon, après ce "choque" émotionnel assez tardif, Leïla revint sur terre quand Riku lui lança les tonfas qu'elle rattrapa maladroitement.

Riku recula, se mit en garde et fit tourner ses tonfas. Ensuite il cassa une colonne en béton pour en projeter les "morceaux" sur la jeune femme. Puis ce que vit Leïla était assez... Flou. Elle voyait plein de Riku partout tellement ses mouvements étaient rapides. Et elle devait arriver à ce stade de vitesse ? Oh mon dieu ! Elle avait encore du pain sur la planche ! Bref, elle tenta maladroitement, avec ses tonfas bien évidement, de donner un coup qui aboutit à un beau coup dans le vent... Il avait dut souffrir tiens ! Le pauvre... Hum Hum,... Leïla répéta cette action fabuleuse une bonne dizaine de fois et elle n'arrivait toujours pas à toucher ce foutu Amiral !... Trop rapide... Elle était vraiment totalement perdue... Elle ne savais plus/pas quoi faire alors vu qu'elle savait pertinemment qu'elle ne saurais pas toucher Riku, enfin pas dans ces conditions. Elle ne bougea plus d'un poil en... Bah en attendant car donner des coups dans le vent ne servait à rien appart se fatiguer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Ven 11 Nov - 0:42

Comme il s'y attendait, Leïla s'empressa de tenter de l'atteindre, et ce malgré le fait qu'elle n'arrivait pas à suivre ses mouvements. Elle tenta sa chance à plusieurs reprises, mais finit par s'immobiliser, comme découragée. Riku profita de cet instant pour l'attaquer, plaçant instantanément à toute vitesse une attaque, qu'il fit exprès frôler le visage de sa disciple, comme pour la réveiller. A cet insatnt, il s'immobilisa, et fixa la jeune femme.

" ta méthode n'est pas la bonne. Je comprends ton appréhensions à l'idée de faire face à un adversaire que tu sais plus fort que toi, mais tu dois apprendre à garder ton calme en toutes situations, et surtout à toujours analyser calmement la stratégie de ton adversaire ... Tu t'es focalisé sur ma vitesse, ce qui t'a empêché de remarquer un élément important ... Je te conseille de fermer les yeux ... et de te fier au son du vent ! "

Sans plus d'explications, il repartit à la charge et se remit aussitôt à attaquer de la même façon la jeune femme, tournoyant autour d'elle, puis plaçant de temps en temps un coup rapide qui frôlait son corps. Elle allait devoir comprendre le point faible de ces déplacements, ce qui deviendrait un élément vital de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Dim 13 Nov - 6:48

Leïla était toujours immobilisée de découragement. Elle n'y arrivait pas, elle n'avait sûrement pas la bonne technique. "Mais comment faire ?" c'est la question qui résonait dans sa tête. Les réponses allaient sans doute venir ! Riku n'allait pas la laisser en plan dans le néan quand même ! Enfin le néan, c'est exagéré mais ça y ressemblait fort. Tout d'un coup, sir Riku lança une attaque qui frôla le visage de la jeune marine. Ce coup fit un coup de vent faisant bouger ses cheveux bleus, de près, ça devait être joli de voir de si beau cheveux flotter... Comme immobiliser. Riku aussi s'immobilisa tiens, son tonfa à quelques centimètres à peine de la joue de Leïla. Elle remarqua qu'il la fixait donc elle fit de même avant d'entendre.

" ta méthode n'est pas la bonne. Je comprends ton appréhensions à l'idée de faire face à un adversaire que tu sais plus fort que toi, mais tu dois apprendre à garder ton calme en toutes situations, et surtout à toujours analyser calmement la stratégie de ton adversaire ... Tu t'es focalisé sur ma vitesse, ce qui t'a empêché de remarquer un élément important ... Je te conseille de fermer les yeux ... et de te fier au son du vent ! "

Sans plus tarder il repassa en mode rapide en donnant des coups frôlant le corps écorché de Leïla en faisant à chaque fois flotter ses vêtements déchirés par un petit courant d'air. Leïla s'exécuta et ferma les yeux, elle baissa également légèrement la tête et ses bras étaient tendus vers le bas. Ses poings étaient fort serrés sur les poignées des tonfas faisant ressortir le nerf sur son poignet. Au début elle ne sentait casiment rien et ne savais vraiment pas quoi faire appart sentir le touuuuut petit peu d'air qui la frôlait. Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle devait faire mais elle n'allait pas de nouveau interrompre Riku... Et puis le vent sa fait même pas de son d'abord !

Bref, après mûre réflection, elle comprit qu'elle devait esquiver les attaques. Même si elle ne la touchait pas vraiment... Elle tenta donc, avec ses yeux toujours fermer, d'esquiver ce qui semblait être une attaque alors elle fit un pas vers la droite et... Pas de chance ! Elle se prit un coup dans le bras gauche. Yeah ! Ça commence bien. Elle s'immobilisa à nouveau rebougea, se reprit un coup... Ainsi de suite... Alors dans sa tête ça fit "Tilt !". Elle se faisait toucher tout le temps au même endroit dans un ordre bien précis. Ce qui veux dire que l'Amiral exécute perpétuellement les même mouvements ! Et que si Leïla s'habitue au rythme, elle pourra dans un premier dans les esquiver, la suite on verra après. Donc elle commençait à savoir esquiver une ou deux attaque d'affiler mais le mouvement était encore trop lent et la suite de "l'enchaînement", elle se le ramassait sur sa tronche. Après quelques minutes d'entraînement d'esquive, elle arrivait à esquiver toute les attaque de Riku. Elle était assez fière d'elle même s'il lui a fallut une bonne heure pour y arriver. Elle sentait son corps fâtiguer mais ça pouvait encore aller.

Maintenant il fallait réfléchir à comment l'attaquer, tout en esquivant. Alors premièrement elle essaya de l'attaquer bêtement ce qui, évidement, ne marcha point. Puis elle se concentra et remarqua un léger temps de pose avant que Riku ( Ricul pour les intimes Smile ) ne lui lance son attaque. Maintenant la question était de savoir comment faire pour utiliser cette "pause" à son avantage. Elle esseya diverses manières don aucune de fonctionna. À un moment elle en eut marre et juste à une "pause" ( j'aime ce mot :3 ) elle leva son bras le plus vite qu'elle put et frappa de plein fouet son bras. Elle l'avait touché ! Yeah ! Enfin elle réussit à faire quelques chose. Miracle. Elle n'espèrait jamais y arriver. Puis pour ne pas s'arrêter là, elle le frappa dans le ventre ve qui l'envoya valser un peu plus moin. Elle n'avait pas frapper trop fort, pas qu'elle se surestime loin de là mais... Elle n'avait pas envie de lui faire mal même si ce qu'elle venait de faire l'avait à peine chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaisuki

avatar

Messages : 197
Haki : 111
Age : 25
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Ven 18 Nov - 23:06

La situation devenait de plus en plus intéressante, et donc amusante pour le jeune amiral. Sa disciple mit aussitôt en pratique son conseil, fermant les yeux, et tentant de se concentrer sur le mouvement d'air provoqué par les attaques de Riku. En feramnt ainsi les yeux, elle cessait aussitôt de se concentrer sur la vitesse et la force de son maître, et pouvait ainsi plutôt sentir les véritables moments où elle devait se déplacer et attaquer. Les débuts furent difficiles, mais ce n'était pas étonnant. Leila Resta d'abord immobile, le temps de comprendre exactement ce que le jeune amiral attendait d'elle, puis commença à tenter d'esquiver les attaques, ayant aparemment compris à la fois les paroles et le mode d'attaque de Riku.

Elle tenta ainsi d'éviter les attaques plusieurs fois, avec pour résultat de se prendre le coup plutôt que de l'éviter, mais peu à peu, Riku sentit les sens de la jeune femme s'aiguiser malgré sa fatigue, et il avait de plus en plus de mal à l'atteindre. Finalement au bout d'un moment, elle parvenait à toutes les éviter, de plus en plus aisément.... Il lui serait désormais beaucoup plus simple d'affronter des advresaires rapides avec sa nouvelle mobilité, d'autant plus que son fruit du démon lui confèrerait sans doute plus encore d'agilité et de vitesse. Riku était vraiment fier de constater les progrès de la jeune femme. Il avait formé une combattante redoutable ... Mais en réalité, il n'avait fait que lui révéler son potentiel, ce serait à elle de l'augmenter encore plus haut.

Une fois l'esquive maîtrisée, Leïla se lança à l'assaut. Ses premiers essais furent relativement ... foireux. En fait, elle avait d'abord tenté d'attaquer le jeune amiral sans trop réfléchir, ce qui lui avait valu de toucher le vide, c'est-à-dire rien. Elle finit par remarquer cependant la faiblesse dans l'attaque de son maître. En effet, celui-ci marquait toujours une "pause" dans son mouvement de quelques secondes pour faire tournoyer le tonfa en levant le bras, ce qui lui laissait une infime faille dont elle pouvait toutefois profiter avec ses nouvelles capacités. Elle échoua plusieurs fois en tentant de trouver comment se servir de cette faille, puis finit par placer un coup vertical de toutes ses forces dans le bras de l'amiral, qui, surpris par la force du coup placé par sa disciple, lâcha son tonfa et n'eut pas le temps de réagir à la deuxième attaque de Leïla, qui lui plaça un coup en plein abdomen. Riku s'envola à toute vitesse pour s'écraser dans l'un des piliers de la salle. L'impact du coup lui avait brisé plusieurs côtes, et il cracha un flot de sang. Quelle puissance redoutable elle avait acquise à présent ...

Un sourire carnassier apparut sur son visage, alors qu'il annonça à sa disciple :

" Bon et bien, comme je peux le constater à présent, tu as atteint un niveau très élevé, qui te permet de m'éviter quand j'attaque, et également de me répondre ... Comme tu peux le constater, les tonfas ont un effet dévastateur lorsqu'ils atteignent leur cible.
Je te propose donc une ultime épreuve. A présent, c'est du sérieux, je vais déchaîner ma puissance à son maximum, tout en gardant un rythme déterminé dans mes attaques. Elles seront cependant beaucoup plus rapides. Ton objectif cette fois sera très simple. Si tu réussis à esquiver l'une de mes attaques, l'esntraînement sera terminé. Prête ? et n'oublie pas mon conseil, car plus le mouvement est rapide, et plus le déplacement d'air est important."




A cet instant, les yeux de l'amiral virèrent au rouge, et une aura aquatique explosa autour de lui. Il ramassa son deuxième tonfa, et disparut de la vision de sa disciple. L'instant d'après, il se trouvait au dessus de son flac gauche, puis instantanément après, sur le flanc droit. Il guetta la réaction de Leïla, lui laissant le temps d'appréhender la nouvelle vitesse de son maître, puis plaça un coup en direction de sa jambe droite.

Sans regarder si son attaque avait réussi, Riku repartit aussitôt à la charge, et il fit une pirouette en arrière, puis bondit en s'appuyant sur un pilier pour se retrouver au dessus de sa disciple et plaça à nouveau un coup rapide vertical pour atteindre son épaule. Bien entendu, il mesurait la force de ses coups afin de ne pas la blesser trop durement. Il enchaîna ensuite ainsi plusieurs attaques, continuant à tourner en bondissant en tous sens, tentant de laisser à la jeune femme le temps d'appréhender son rythme d'attaque .... Allait-elle réussir ? La suite dépendait uniquement d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Kagura

avatar

Messages : 205
Haki : 46
Age : 21

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du Félin, le Lynx

MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   Jeu 1 Déc - 6:29

En assénant son coup à Riku, Leïla vit qu'il cracha du sang. Génial, elle l'avait touché assez fort pour en arrivé à ça ! Un grand sourire se dégagea de son visage crasseux. Puis elle reprit son sérieux d'un mouvement de tête de droite à gauche. Fallait pas qu'elle ai l'air heureuse quand même ! Elle tourna machinalement son regard vers Riku vu qu'elle avait finit ce dont elle était chargée d'accomplir. Elle vit que sur le visage de l'Amiral se dessinait un sourire assez effrayant, elle fit un pas en arrière pour s'apprêter à recevoir les ordres qui n'avaient pas l'air tendre à vue de ce visage... Il énonça ce qui allait être les derniers ordres de l'entraînement à Leïla.

" Bon et bien, comme je peux le constater à présent, tu as atteint un niveau très élevé, qui te permet de m'éviter quand j'attaque, et également de me répondre ... Comme tu peux le constater, les tonfas ont un effet dévastateur lorsqu'ils atteignent leur cible.
Je te propose donc une ultime épreuve. A présent, c'est du sérieux, je vais déchaîner ma puissance à son maximum, tout en gardant un rythme déterminé dans mes attaques. Elles seront cependant beaucoup plus rapides. Ton objectif cette fois sera très simple. Si tu réussis à esquiver l'une de mes attaques, l'entraînement sera terminé. Prête ? et n'oublie pas mon conseil, car plus le mouvement est rapide, et plus le déplacement d'air est important.
"

Ah Ah.... Elle l'avait bien deviné, après ça l'entraînement sera terminé. Elle a passé beaucoup de temps avec Riku à présent, elle commence à cerner le personnage même si ce n'était pas vraiment le moment de faire de la psychologie. "je vais déchaîner ma puissance à son maximum" ouah, elle allait prendre des coups là ! Aucune autre issue n'est envisageable à présent. Donc, juste éviter pas attaquer et « écouter le vent » facile voyons !

À cet instant, les yeux de Riku devinrent rouge et une sorte d'aura composée d'eau a jaillit autour de lui. Il ramassa ce qui semblait être un tonfas, Leïla n'avait pas bien vu, mais de toute façon ça ne pouvait qu'être ça car sinon pourquoi ramasserait-il autre chose ? Bref, une fois le problème existentiel résolu Leïla regarda autour d'elle sans voir l'Amiral. Mais où était-il donc partit ? Il devait sûrement être tellement rapide que Leïla ne pouvait le voir. Enfin Leïla espérait que ce n'étais pas ça lorsqu'elle remarqua que Riku se trouvait maintenant à sa gauche, puis instantanémant après sur sa droite. Waw ! Quel rapidité ! Leïla en était tellement étonnée que sa bouche était grande ouverte. Enfaite, venant d'un Amiral une telle rapidité et sûrement une telle puissance était tout à fait normal voire obligatoire ! S'il n'était pas fort à quoi servirait-il de le nommer Amiral. Après quelques instants Leïla referma sa bouche et se concentra en même temps.

Bon il faut bien commencer par quelque chose et ce quelque chose fut un coup en direction de la jambe droite de la petite marine enfin petite comparé à certaine chose comme un géant par exemple, à côté d'un géant Leïla faisait pâle figure mais par contre à côté d'un petit pois elle paraissait déjà plus grande, si les petits pois géant n'existe pas évidement. Bref, trève de bavardage revenons à nos marines. Leïla avait une entaille de plus sur sa jambe, elle grinça des dents en sentant la douleur, mais il y avait pire et ce n'était pas du tout insoutenable. Ensuite Leïla ne regarda pas trop ce que faisait Riku, elle s'abaissa pour regarder sa jambe même si ça n'en valait pas la peine. Ensuite elle sentit une « présence » ( pas un fantôme hein ) au-dessus d'elle mais elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'elle avait déjà reçut nouveau coup à l'épaule. Pas un fantôme... Un Riku plutôt. Pas une profonde blessure évidement, il n'allait pas la tuer non plus, manquerais plus que ça !

Bon, Leïla se concentra car jusque là elle ne l'était pas trop pour une quelconque raison. Elle s'immobilisa et essaya de sentir l'air. Elle ressentait déjà plus le mouvement de ce dernier car l'Amiral était beaucoup plus rapide donc il allait être plus aisé de ressentir les coups mais pas de les éviter enfin pas au début... Ensuite Riku enchaîna plusieurs attaques, visant Leïla évidement, il rebondissait dans tous les sens, presque impossible à suivre à l'oeil nu mais vu qu'elle possédait le fruit du démon du Lynx, elle avait une vision plus perfectionnée, mais même avec ça elle peinait à suivre son entraîneur des yeux. Et même si c'était un avantage, ça ne changera rien au fait qu'elle doive esquiver car de toute façon elle fermait les yeux. Elle se prit une bonne vingtaine de coup en tentant d'esquiver car elle était trop lente. À chaque fois elle bougeait mais trop tard, il l'avait touchée avant qu'elle ne puisse faire la moindre tentative d'esquive et vu qu'elle était lancée dans son mouvement latéral ou autre pour esquiver elle continuait ses mouvement mais en plus du choque du coup elle devait à chaque fois bouger un pied pour ne pas tomber. Et tous les coups enchaîné ça commençait à bien faire ! Alors elle se redressa et prit une posture assez... Spéciale, elle respirait très fort car même s'il ne la touchait pas fort tous les coups accumulés ça faisait quand même très mal à la fin, faut pas croire ! Elle arrivait à anticiper de plus en plus les coups de Riku mais elle n'était toujours pas assez rapide. Beaucoup de coups plus tard elle sentit un coup sur sa jambe droite, le courant d'air provoqué était très rapide et elle le ressentit parfaitement, puis elle entre-ouvra les yeux et vit dans l'espace d'une seconde Riku s'appuyer contre une colonne et se re-propulser vers la marine, elle referma les yeux et, Riku visant son épaule gauche, elle se pencha légèrement, enfin « légèrement » pas vraiment mais en tout cas bien assez pour esquiver ( ce qui ,soit dit en passant, est le but de la manoeuvre ) l'attaque. Donc, elle s'était penchée sur la droite et Riku passa à côté, sans la toucher. Waw, miracle ! Qui aurait cru qu'après si peu de temps elle arriverait à accomplir un tel exploit ! Elle ne se serrait jamais cru capable de réalisé ça !

Après avoir réalisé l'irréalisable ( pour elle en tout cas ) elle se retourna au ralenti vers Riku qui entre-temps avait reprit sa forme normale, la tête toute relâchée, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Après avoir réalisé qu'elle avait l'air complètement débile elle commença à sauter partout en criant « J'ai réussi, J'ai réussi ! » à tout bout de champ. Ensuite elle sauta sur Riku pour le remercier et en criant également.

" Merci ! Merci pour tous ce que tu as faits pour moi ! Merci vraiment ! Je n'aurai jamais réussit à combattre un petit canard sinon ! Merci, merci, merci,merci ! "

En même temps qu'elle disait ça, elle tenait Riku dans ses bras tellement qu'elle était contente. Ensuite elle le lâcha et sauta partout toujours en criant. Puis lors d'un saut, un « Crack » venant de son ventre fit se plier en deux notre madame joie de vivre. Ensuite, elle cracha un flot de sang avant de se retourner et de se laisser tomber par terre en étoile.

" C'est finit ! "


Un filet de sang coulait de sa bouche alors elle l'essuya en soupirant.

" Ah je suis vraiment crevée maintenant ! Mon plan : douche, lit, dodo ; douche, lit dodo ; douche, lit et enfin dodo. Il me faudra bien ça pour être vraiment nickel et reposée ! Enfin c'est pas comme si j'étais à la fin de ma vie mais bon je suis vraiment fatiguée. Toi tu n'as pas l'air le moins du monde fatigué, enfin ce sont les apparences et je pense qu'elle sont archi-vraie "

Ensuite elle afficha un grand sourire de satisfaction. Elle n'aurait vraiment, vraiment jamais rien su faire sans lui. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Yumiya le haïssait tant, il n'est pas bien méchant tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un entraînement particulier [pv: Riku et Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: