Partagez | 

J'aurais préféré éviter ça....{Pv: Shiki Ryuho}

AuteurMessage
Ewan A. Hunt

Haki : 119

MessageSujet: J'aurais préféré éviter ça....{Pv: Shiki Ryuho}   Lun 24 Oct - 8:15

Le repos? Pour lui c'était fini! Déjà qu'il a de la peine à tenir en place...Enfin bref, c'étais terminé et ça l'arrangeait. Il pouvait enfin poursuivre son entraînement! Pour cela il avait choisi un endroit plutôt isolé, pour pouvoir être libre de tous mouvements .Il avait enlevé son haut et tenait fermement ses épées double. Il les croisa et ferma les yeux essayant de se vider l'esprit. Mais un étrange bruit le dérangea. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Un animal? Ou encore un personne?Intrigué, il se dirigea sans discrétion vers la source du bruit. Et à sa grande surprise, c'était un fille!Elle semblait endormie. Shiki se pencha, mais le jeune fille se redressa au même moment. Ils se retrouvèrent nez à nez et elle de mit pas beaucoup de temps avant de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Elle frappa violemment Shiki au ventre et recula.
- Qui es-tu?
- Ça va pas de me frapper comme ça!?
- Ouais ouais...Je t'ai posé une question!
- Je m'appelle Shiki! Shiki Ryuho!!
La jeune fille l'observa un moment avant de soupirer bruyamment. Shiki la fixait comme si elle venait d'une autre planète. Qui pouvait elle bien être?

Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: J'aurais préféré éviter ça....{Pv: Shiki Ryuho}   Mar 25 Oct - 0:04

Le coup que lui avait porté cette jeune inconnue, le faisait encore souffrir. Depuis quand une fille avait autant de force!? Pour lui, cette fille n'était pas normal. Elle avait quelque chose de spécial qu'aucune autre fille n'a. De l’extérieur, elle semblait très féminine mais son caractère par contre, c'étais celui d'un mec. Un dur. Après ce moment de réflexion, il se décida enfin à parler.
- Et toi? Quelle est ton nom?
- C'est Irie. Irie Jescar.
Irie Jescar....Jescar...Il en avait déjà entendu parler, mais avec mémoire...Quasi inexistante(sauf pour les choses vraiment important pour lui) Il ne savait plus ou.
- Et d'ou est ce que tu viens?
- ...Je t'en pose des question!?
Il l'avait dit: caractère de mec. Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, il avait envie d'en savoir plus sur elle.
Ewan A. Hunt

MessageSujet: Re: J'aurais préféré éviter ça....{Pv: Shiki Ryuho}   Mar 25 Oct - 6:56

Shiki regardait un autour de lui et remarqua que cette jeune fille avait une arme. Une lance pour être plus précis, une lance qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Il voulait savoir ou elle l'avait eu ou comment. Il inspira, expira avant de le lui demander:
- Ou a tu eu cette lance..?
- Je l'ai forgée moi même. Pourquoi?
- Je n'avais jamais vu une lance pareil auparavant...
- Comme tes doubles épées. Elles non plus je ne les avaient jamais vu jusqu’à maintenant...
Ces épées? Ce sont mon père qui me les a offerte...
Sur ces mots, il plissa légèrement les yeux et son sourire disparu. Irie le regarda tristement ayant compris depuis un moment. Elle frappa fort mais amicalement l'épaule de Shiki qui sursauta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais préféré éviter ça....{Pv: Shiki Ryuho}   

J'aurais préféré éviter ça....{Pv: Shiki Ryuho}
Page 1 sur 1