Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]   Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:11

Après avoir décidé de retourné sur Grand Line, Shanks fut rapidement arrivé. Il allait faire quelque chose d'assez compliqué, refaire la route dans le sens contraire. Son cap était donc le phare de Crocus. Ainsi il pourra aussi prendre de ses nouvelles et il pourra enrichir son équipage. Sa conviction au coeur n'était toujours pas éclaircit mais le temps fera son compte...

Le Roux arrivait sur l'Archipel Shabondy. Cela lui fit un petit effet de revoir cette île et chacune d'entre elle lui ferait sûrement le même effet. Mais ici c'était différent, Rayleigh y résidait. Shanks s'était promis d'aller le revoir un jour ou l'autre, et ce jour fut enfin arrivé. Il accosta au Groove 46. Quelques bruits annonçait un peu d'agitation. Le pirate à la cicatrice fit signe à ses hommes de bouger.

Ben Beckman : Capitaine, vous avez attendu ? Faisons attention...

Shanks acquiesça d'un geste de la tête. Quelques silouhettes parvinrent enfin à se dessiner. Un combat était entrain de se dérouler et apparemment un seul homme se défendait contre une cinquantaine de pirates qui essayaient tant bien que mal à se défendre. Shanks avait comme une petite idée sur la personne qui se battait, mais sa présence ici l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 105
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]   Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:07

Aujourd'hui arrivant sur l'Archipel Shabondy, recherchant un peu d'attraction eu toujours la même chose que d'habitude. Oui on me sert toujours la même chose..Des guignols pirate..ces êtres ne devraient pas exister ! Ils sont si...Lassant...Bref je vais vous raconter mon histoire....

Aujourd'hui par un soleil radieux je décida de me promener sur l'Archipel Shabondy. Oui cet archipel peuplée de pirates qui abondent comme les rats pullulent dans les égouts...Bref je marchais inlassablement,tout droit, toujours tout droit...Jusqu'à m'arrêter à cause de l’arrivée d'un bande de pirates. Je les regardais, puis je re-continuai ma marche vers eux jusqu'à qu'ils me remarquent. Je marchais d'un pas lourd en direction de ce groupes de forbans, puis soudain l'un deux cria mon nom à son groupe :

Pirate: - Eh les Gars ! Bon dieu ! C'est ce fameux Capitaine Corsaire ! Oeil de Faucon si j'me rapelle bien ! Oui, Oui c'est bien lui ! Sa démarche, sa posture ! Y parait si on le tue on deviens riche aussi sec. A nous tous on l'as ! Allez les gars !


*Pense* : Encore un groupe de pirates qui se croient invincible....Allons bon, on verra après tout ce sont peut-être des personnes à ma hauteur...

Je dégaina mon couteau de poche, le mis entre mon index et mon pouce en disant d'une voix sérieuse, aussi ennuyée que celle de toujours :

- Vous avez l'air de vous approchez de moi..Vous vous intéressez à moi ? Me connaissez-vous ? Disai-je en souriant légèrement.

L'un des pirates me répondit qu'il me connaissait, que j'était un de ces fameux Capitaine corsaire et qu'il allait me tuer pour empocher aussi sec la somme sur ma tête...Je m'avança encore un peu plus toujours mon couteau en main réfléchissant à la suite. Je pouvais voir tout l'équipage rappliquer alors dès ce moment d'une rapidité je me plaça derrière le capitaine et lui plaçant le couteau sous la gorge..
Pitoyable ce n'était qu'un groupe de pirates sans fruit du démon..inoffensif...Je plantais les couteaux d'un air ennuyé dans les torses et bras de chaque personne. Décidant d'en finir je dégaina l'épée...Oui l'épée de la nuit. Mon épée préférée...Je la sortit alors que tout les pirates couraient en ma direction en criant un cri de guerre.
Je courra en leur direction mon épée en main, traversant tout la ligne de pirates les tranchant Tous ! Comme quand je tranchai un bateau...
On pouvait voir les pirates tombaient un à un au sol crachant le sang de leur bouche de minable...

Ne restant plus personne d'un air désolé d'avoir perdu du temps je vis une personne...Il ne semblait pas que ce soit n'importe qui..
Oui oui, sa silhouette se dessinait doucement à l'horizon ! C'était bel et bien lui, il lui manque un bras, grande cicatrice au visage...
Je tourna mon regard vers lui en attendant la suite. Peut-être qu'après tout ce n'était qu'une personne déguisé en son héros...
Bref mon oeil de faucon ne me trompait pas, pour moi c'était lui...

Akagami no Shanks....
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]   Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:31

Shanks était heureux de voir son ami Mihawk, mais celui-ci gardait toujours son air austère. Shanks n’hésita pas à se moquer de lui mais un air sérieux lui revint. Il s’approcha d’œil de faucon et il enfonça sa lame dans le sol. Dracule avait compris ce message d’épéiste et son équipage avait compris qu’ils avaient à parler. Ben fit signe aux autres hommes de les laisser discuter en paix. Comme à son habitude le roux sorti de sa poche une bouteille de saké. L’homme regard de rapace n’était pas fan du rhum et Shanks le savait bien. Leur amitié perdure même aux confins des océans. Mihawk attendait de savoir de ce que Shanks voulait et il ne voulait pas le faire languir plus longtemps.

Shanks : Mihawk… Je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis revenu au paradis car j’ai quelques soucis et malgrè tous nos combats on a jamais pu se départager. C’est triste non ? Tu as déjà refusé ma proposition dans le passé, tu prenais cet air supérieur mais aujourd’hui tu ne peux pas nier ma force…

Shanks activa son haki et fit rechuter les quelques assaillants qui avait eu le courage de se relever. Cela fit sourire Mihawk. Il savait au fond de lui qu’il disait la vérité.

Shanks : Je ne demande pas ça en tant qu’ami mais en tant que pirate ! Veux-tu rejoindre mon équipage ? Veux-tu parcourir les mers en mon nom ? Je ne cherche pas absolument à ce que tu rejoignes mon équipage mais cela me ferait énormément plaisir… Tu étais un brillant pirate tu sais… Et je ne mets pas en doute ta décision de devenir Shichibukai. Joignons nos forces !

Le vent soufflait et marquait ce silence notoire. Ce silence était pesant mais Mihawk avait un choix à faire. Shanks attendait tout en sirotant sa bonne bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 105
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]   Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:59

Shanks s'approchait de moi doucement, l'atmosphère tendu. Il s'arrêta devant moi puis commença à rire de moi. Pourquoi rire de moi ? Je savais qu'il allait se passer quelque chose..J'en étais presque sur.
D'un coup il planta sa lame au sol. Je suivis sa lame du regarde jusqu'à qu'elle aille arracher le sol et s'immobiliser dedans. Je leva ma tête en regardant d'un air questionné Shanks. Bref je savais qu'il avait à me parler, d'affaire ou de piraterie je ne sais pas...Ben fit signe à ses hommes de se décaler pour nous laisser discuter en paix, moi et lui...L'homme à la cicatrice et Oeil de Faucon....
Il sortit une bouteille de Sake puis sur mon visage s'afficha un léger sourire..
.

Shanks : Mihawk… Je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis revenu au paradis car j’ai quelques soucis et malgrè tous nos combats on a jamais pu se départager. C’est triste non ? Tu as déjà refusé ma proposition dans le passé, tu prenais cet air supérieur mais aujourd’hui tu ne peux pas nier ma force…

Je ne répondis pas car je pouvais sentir que les pirates se relevaient derrière moi...Au moment ou je tourna ma tête pour regarder ils tombèrent tous au sol et pouvait sentir une force qui provenait de Shanks..Cet homme n'est pas à nier il à une force incroyable. Il avait un Haki très puissant...

Shanks : Je ne demande pas ça en tant qu’ami mais en tant que pirate ! Veux-tu rejoindre mon équipage ? Veux-tu parcourir les mers en mon nom ? Je ne cherche pas absolument à ce que tu rejoignes mon équipage mais cela me ferait énormément plaisir… Tu étais un brillant pirate tu sais… Et je ne mets pas en doute ta décision de devenir Shichibukai. Joignons nos forces !

Je me retourna doucement sur la pointes de mes pieds puis sans réfléchir un instant je dis :

Mihawk : Shanks, pourquoi tu me parles de ça, j'avais établit une décision la dernière fois si je me souvient bien. Elle était négative, alors pourquoi cherche tu à m'avoir absolument moi ? Oui je ne peux nier ta force mais cela ne fait pas que je suis obligé de rejoindre ton équipage pas vrai ? Et puis tu sais si je suis devenu un Shichibukai c'est pour une bonne raison. Je n'ai jamais aimé la marine, ni les pirates. Tout ce que je cherche c'est le combat, ressentir de nouvelle émotions, la douleur, la peur...Etant le meilleur Bretteur au monde ceci ne m'est presque impossible. Je ne trouve aucune satisfaction en combattant, il n'y a que des minables....En m'engageant dans la marine je pensais trouver plus d’adversaires à ma taille...Mais au fond de moi j'ai toujours une âme de pirate....
Tu veux que je parcours les mers en ton nom ? Que l'on dégaine nos sabres ensemble ? Alors c'est pour ça que ma réponse sera....
Oui...


Je regarda Shanks puis repris :

Mihawk : Au fait je n'étais pas un brillant pirate, car je le redevient maintenant...

Mes oeils perçaient l'horizon, je regardais fixement le ciel et ce tas de nuages informes qui passaient dans le ciel...
Une nouvelle ère commence...


Celle d'Oeil de Faucon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]   Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracule Mihawk
» Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]
» Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]
» Des retrouvailles masquées
» Rencontres et retrouvailles... [Arrêté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: