Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vernom Sulivan

Vernom Sulivan


Messages : 5
Haki : 3

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp. Empty
MessageSujet: Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp.   Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:58

Hello, bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Trêve de bavardage. Allons à l'essentiel.

Me suis inscrit sur le fow, mais c'est pour faire joli... Mais non faux >.<
So, j'aimerais faire des rps bien évidemment, alors à vous de proposer des idées, à moins qu'une trame en dessous vous intéresse ^^
Attention cependant, je me permet de faire remarquer que chaque rp a une incidence sur "l'histoire" de mon perso ^^ Chaque rp ayant une certaine chonologie.

Trame 1 : Un peu de boulot ça fait pas de mal...
Aller, c'est partit pour commencer. Malheureusement, ces temps ci les seuls affiches présentes de personnes mises à prix sont sans intérêt... Auriez vous une offre à me proposer ?
Personnes désirées : Pirates ou Marine ou autre.

Trame 2 : Tu serais pas ... Sulivan ?
Oh ? On dirait que quelques une de mes actions, ou exploits, à vous de voir sont parvenu à vos oreilles ? Et elles vous ont séduites au point de me demander services, ou mieux...Recrutement ? Si vous désirez vraiment cela, il va falloir vous accrocher et être convainquant.
Personne désirées : Pirates ou Marine.

Trame 3 : Manger 5 fruits et légumes par jour... Commencer par un c'est déjà ça...
Il parait que non loin de tel endroit ( à voir lors du rp), il se cache une trésor, réputé. Mais qu'est-ce donc ? Parait que c'est un vulgaire fruit... Du moins d'après un vieux pêcheur... Et si on allait voir ? ( Peux entrainer à l'obtention d'un fruit du démon, ou obtention de son pouvoir si mangé ).
Personne désirées : Pirates ou Marine, ayant lien avec moi fort ou non, ayant si possible un pouvoir.

Autre à venir ...

Si intéressé, contactez moi par mp, ou répondez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de prime : Cherche boulot bien payé svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau style de prime
» Colonel et chasseur de prime [Fini]
» Cherche Rp
» Cherche Rp :D
» Cherche à rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Acceuil :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: