-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:50

J'étais pensif, depuis ma dernière mission. Devrais-je quitter le CP9? Cette décision ne cessait de me tourmenter. Comme je ne voulais pas retourner au Q.G. pour le moment, je décidai de prendre quelques "vacances" dans le village d'Orange.

Ce petit village paraissait très agréable donc je m'y était arrêté. Et aussi car le Gouvernement Mondial ne passait pas sur cette île en général. Je pouvais donc passer quelques moments tranquilles sans être dérangé par des demandes de mission. Je ne passais pas inaperçu mais je m'étais déjà habitué à ces réactions. Et puis d'ailleurs, les gens d'ici n'avaient pas l'air de juger au premier coup d'oeil.

Après quelques minutes de visite, j'entrai dans une taverne où les gens étaient très amicaux et généreux. Certains même m'offrirent diverses boissons alcoolisées que je ne refusai pas. Tandis que les autres continuaient à faire la fête, je m'esquissai doucement et je me dirigeai au bord de la mer.

Les minutes défilaient alors que je regardai obstinément l'horizon me demandant ce que l'avenir me réservait. D'un coup, la faim me sortit de mes pensées et je me mis à chercher un restaurant.
Tous ceux que je trouvai étaient fermés. Je décidai alors d'aller pécher, après tout, de gros poissons devaient sûrement se trouver dans les environs. J'avais dans mon sac des habit de rechange pour si jamais mes affaires venaient à se faire réduire en miettes. Je les enfilai à part le T-shirt car cela ne servirait à rien. Je plongeai dans l'eau et je regardai où les poissons se cachaient. J'en repérai alors un gros et je me précipitai vers lui. je le combattais à mains nues mais quand je remontai à la surface, il me mordit en m'enfonçant ses dents dans la côte droite. Je lui envoyai mon poing en pleine gueule et de toutes mes forces, ce qui l'assomma.

Je sortis de l'eau et je laissai une coulée de sang derrière moi. Je restai habillé de la même façon, de manière à ne pas tacher mon kimono et je m'adossai à un oranger, avec ma plaie ouverte, car je ne possédais pas de bandages. À l'aide de mes kazeshinis, je coupai le poisson et je m'apprêtai à déguster ma prise.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:57

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Yumiya flânait dans les rues du village d'Orange, s'arrêtant de temps en temps pour prendre un verre ou manger quelque chose ou parfois juste pour régler quelques conflits dans la rue, après tout elle n'avait rien d'autre à faire en ce moment, surtout qu'elle n'avait aucune envie de revenir vers Marine Ford pour l'instant, autant tenter de se faire oublier pour quelques temps puis de réapparaitre plus tard.

    Comme à son habitude, la Colonelle marchait dans les rues sans but précis, juste pour se dégourdir un peu les jambes et pour respirer l'air frais de la journée. Le soleil en était déjà à la moitié de son chemin et la faim commençait à tenailler le ventre de la Marine qui entra dans le premier restaurant qu'elle trouva et prit une place. Elle ouvrit la carte et s'effraya à la vue du prix des plats puis se rappela qu'elle pourrait certainement mettre ça sur le compte de la Marine, ils étaient assez riche pour lui payer un repas après tout.

    Elle mangea donc les plats les plus chers qui devaient certainement être les meilleurs du restaurant et termina chacun des plats avant de repartir pour sa promenade dans les rues. Elle attendit que le soir soit presque là pour se rendre dans son hôtel et y déposer toutes ses affaires qui l'encombraient. Elle s'affala sur le lit en regardant le plafond. Après plusieurs minutes de réflexion elle décida de ne pas rester dans sa chambre pour une fois mais plutôt de se trouver un endroit où elle pourrait un peu se divertir.

    Elle prit vite une douche et enfila de nouveaux habits puis se fit une coiffure grossière et se dirigea vers la sortie de l'hôtel. Elle se stoppa un instant en constatant qu'elle ne savait vraiment pas où allez d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment faim pour le moment, le repas du midi l'avait vraiment calé. Elle recommença donc à trainer dans les rues en jetant des coups d’œil autour d'elle. Elle entra finalement dans une taverne dans laquelle elle acheta une bouteille qui allait certainement tenir pour la soirée. Elle sortit de la taverne sa bouteille à la main et n'ayant pas de verre bu le liquide à l'intérieur tel quel. Heureusement que ce n'était que de l'eau, sinon elle aurait été saoul en terminant la bouteille qui devait bien faire deux litres.

    Durant les minutes qui suivirent, la borgne se dirigea vers la mer, elle aimait bien les couchers de soleil face à cette immensité étendue d'eau qui prenait des teintes orangers lorsque le soir était là. Elle vit un arbre qui semblait être un oranger face à la mer et y grimpa pour se cacher dans les feuilles et pouvoir voir la mer de son perchoir.

    Elle était perdu dans ses pensées quand elle entendit un bruit, comme quelqu'un qui aurait sauté dans la mer puis quelques minutes plus tard un homme vint s'adosser à l'arbre, il semblait blesser mais aussi tenir un poisson dans ses mains. Yumiya se demanda si elle devait descendre pour voir la blessure de l'homme ou restait sur son arbre pour ne pas déranger le repas de celui qu'elle n'avait pas reconnus. Le destin décida à sa place et elle sentit la branche craquer sous son poids et n'eut pas le temps de s'accrocher autre part. Elle fit une chute de deux mètres et atterrit juste à côté de l'homme qui mangeait son poisson. Elle lui adressa un petit sourire gênait avant de remarquer qu'elle connaissait déjà cette personne qui n'était autre que Yamamoto, au moins elle était tombé sur celui des deux qui lui avait semblait le moins hostile même si avec tout ce sang, il ne paraissait pas très sympathique.

    Elle garda son sourire puis dit :

    - Euh... Salut ! Alors, comment ça va ?

    Elle jeta un coup d’œil sur la blessure du membre du Cipher Pol qui ne semblait pas très jolie, elle se demanda pourquoi il la laissait à l'air libre, mais là n'était pas vraiment la question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:47

Toujours en sang, je commençai à déguster le poisson que j'avais péché. La blessure qu'il m'avait infligée me faisait mal, et je ne savais ce qu'il fallait faire; je n'avais pas l'habitude d'être blessé aussi durement. Soudain, j'entendis un craquement qui se fit immédiatement suivre de la chute d'une jeune femme. Je me demandai comment n'avais-je pas pu la repérer et je mis cela sur le fait que ma blessure déstabilisait mes sens. Je vis que la femme m'adressait un sourire gênée, ce qui pouvait se comprendre vu la situation. Je la reconnus par la suite : il s'agissait de Yumiya, la femme qui nous avait aidé pendant la mission chèvre.

Je pensai qu'elle m'avait reconnu vu la façon dont elle m'adressa la parole tout en gardant le sourire.

Euh... Salut ! Alors, comment ça va ?

Je tournai mon regard vers ma blessure puis je dis légèrement en souriant :

Bof j'ai déjà été en meilleur forme. Et toi, comment ça va après cette chute? Yumiya c'est ça?

Je pris un bout de poisson que je mangeai, et je me rappelai que la dernière fois que nous nous étions vus, elle avait faim. Je lui tendis alors un morceau et je prononçai quelques mots d'accompagnement.

Tu en veux un bout? La blessure qu'il m'a infligée m'a perforé l'estomac j'ai l'impression. Donc si tu en veux, sers-toi.

Je voulus lui demandai comment c'était passé le retour de la mission chèvre avec Trak et je souriais déjà rien qu'en y songeant mais il en fût autrement car j'avais sans doute perdu trop de sang et je m'évanouis avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:50

    Avant de lui donner sa réponse, Yamamoto jeta un coup d’œil sur sa blessure qui semblait le vider de tout son sang, il dit tout en souriant :

    - Bof j'ai déjà été en meilleur forme. Et toi, comment ça va après cette chute? Yumiya c'est ça?

    La colonelle haussa les épaules, elles avaient un peu mal au fesse qui avait amorti la chute mais n'avait rien de casser pour l'instant, elle n'allait certainement pas se plaindre pour si peu, surtout en voyant la blessure du membre du Cipher Pol. Elle vit ensuite le morceau de poisson que lui tendait celui-ci tout en prononçant quelques mots :

    - Tu en veux un bout? La blessure qu'il m'a infligée m'a perforé l'estomac j'ai l'impression. Donc si tu en veux, sers-toi.


    Malgré qu'elle n'ai pas trop faim, la Colonelle accepta la nourriture en se demandant si elle ne devait pas aider l'homme qui saignait, il ne semblait pas vraiment s'inquiéter de celle-ci, il était peut-être masochiste, après tout, ce ne serait pas étonnant de la part d'un membre du CP9, ils étaient tous un peu fou là-bas...

    La Marine porta la nourriture à sa bouche et s'apprêta à en redemandez quand elle vit le visage souriant de Yamamoto qui semblait complètement figé. Elle passa sa main devant ses yeux en guettant une réaction de sa part et le secoua légèrement en pensant qu'il s'était peut-être tout simplement assoupis mais rien ne semblait faire effet. Elle en déduisit qu'il s'était certainement évanouis avec le sourire au lèvre, c'était bien étrange.

    La borgne se rappela tout à coup de la blessure que le membre du Cipher Pol avait à la côte droite, c'était sûrement la cause de sa perte de conscience. Elle jeta un coup d’œil à la plaie qui n'arrêtait pas de saigner et pensa que la meilleur chose à faire pour l'instant était d'arrêté l’hémorragie. Elle retira donc son gilet et le regarda une dernière fois, encore un de plus qui passerait à la poubelle. Elle le roula en boule et l'appuya sur la blessure puis resta ainsi durant plusieurs minutes. Ce n'était sûrement pas le genre de soirée dont elle avait rêvé, elle qui voulait juste un beau coucher de soleil orangée était servis.

    Elle retira le gilet en voyant que celui-ci avait viré du gris au rouge. Elle vit que la blessure n'était vraiment pas jolie et jeta un coup d’œil sur sa bouteille d'eau où il restait encore un peu de liquide, de l'alcool aurait été sûrement plus efficace. Elle ouvrit la bouteille et versa un peu d'eau sur la plaie en jetant un regard à Yamamoto se demandant si cela le réveillerait. Elle referma la bouteille puis la posa à côté d'elle attendant de voir ce qui arriverait ensuite, elle n'était pas sûr de réussir à transporter l'homme sur ses épaules pour l'emmener chez un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:51

Quelque chose me brûlait, je le sentais et d'un coup, je revins à moi et je vis que Yumiya était en train de soigner ma blessure. Je remarquai tout de suite qu'elle avait enlevé son gilet pour le compresser contre ma plaie. Il était gris, dans mes vagues souvenirs, mais mon sang l'avait teint au rouge. Je vis qu'elle avait mangé le morceau que je lui avais proposé, sûrement avant qu'elle ne se rende compte de mon évanouissement.

Je la remerciai pour ses soins avec le peu de force qu'il me restait :

Merci... pour les soins... et désolé pour le gilet...

Je tentai alors de me relever et j'y parvins en m'aidant de l'arbre. Je tenais sa main qui tenait elle-même le gilet contre ma plaie et je la relevai avec peine car j'étais à court d'énergie. Je voulus marcher masi mes efforts étaient vain. Je demandai alors à Yumiya :

Pourrais-tu m'accompagner jusqu'à un médecin? Je ne pense pas y arriver seul. Je te revaudrais cela, ne t'en fais pas.

Ne pensant pas qu'elle allait refuser, vu qu'elle m'avait déjà soigné alors que rien ne l'y forçait, je m'appuyai un peu sur elle et je commençai à marcher lentement.

Je regardai le soleil tomber dans l'eau de mer et je laissai échapper quelques mots qui me surprirent rien qu'en me les attendant dire.

Jamais je n'avais vu un paysage aussi beau...

Puis je regardai le soleil s'enfoncer de plus en plus en continuant de marcher comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:10

    Yumiya vit Yamamoto rouvrir les yeux, il ne semblait vraiment pas bien, ce qui était un peu normale vu la dose de sang qu'il avait perdu, n'importe qui serait dans le même état. Elle lui adressa un petit sourire.

    Yamamoto prit la parole pour la remercier :

    - Merci... pour les soins... et désolé pour le gilet...

    Elle jeta un coup d’œil sur le chiffon rouge sachant bien que rien ne lui rendrait sa couleur d'origine, elle aurait une bonne excuse pour faire quelques emplettes, c'était déjà ça. Elle remarqua que le membre du Cipher Pol était en train de se relever à l'aide de l'arbre avec le peu de force qui semblait lui rester. La Colonelle faillit lui demander de se rasseoir mais s'abstint en entendant ses mots :

    - Pourrais-tu m'accompagner jusqu'à un médecin? Je ne pense pas y arriver seul. Je te revaudrais cela, ne t'en fais pas.


    Sans attendre sa réponse, Yamamoto s'appuya légèrement sur elle et commença à marcher d'un pas lent, il ne pourrait certainement pas allez plus vite. Tout en gardant le silence, la borgne l'aida du mieux qu'elle le pu à marcher et remarqua son regard dirigé vers la mer dans laquelle disparaissait le soleil. Yumiya l'imita et écouta les quelques mots de Yamamoto :

    - Jamais je n'avais vu un paysage aussi beau...


    La Colonelle sourit en entendant ces parole, jamais elle n'aurait cru l'entendre dire quelque chose dans le genre. Elle regarda elle aussi le soleil en pensant qu'elle l'aurait quand même eut son coucher de soleil face à la mer, même si elle n'imaginait pas avoir un blessé à côté. Elle détacha son regard du paysage pour se concentré sur ses pas en se demandant si elle trouverait un médecin quelque part, il lui faudrait certainement demander à un passant.

    Les deux personnes s'enfoncèrent dans le village et la borgne demanda à la première personne venu où pourrait-elle trouver un médecin. Le passant regarda d'un œil inquiet la blessure de l'homme et lui indiqua un chemin que Yumiya suivit en espérant que ce ne serait pas encore fermé.

    Une fois arrivé au bon endroit, elle toqua à la porte et vit un petit homme lui ouvrir. Elle n'eut pas besoin de prononcer un mot car il semblait que le docteur est tout de suite compris le problème car il l'aida à faire marcher le blessé pour l'emmener dans un endroit plus approprié pour guérir Yamamoto.

    La Colonelle laissa les deux hommes et se dirigea plutôt vers les toilettes pour y laver ses mains puis se prit une chaise dans la salle d'attente n'ayant pas trop envie de voir ce qu'allait faire le médecin à la blessure, elle en avait déjà assez vu pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:19

Je vis que Yumiya sourit après avoir entendu mes propos, elle devait être étonné que j'eus dit ça. j'étais toujours appuyé sur Yumiya et nous continuions de marcher. Elle interpella la première personne que nous avions rencontré et lui demanda si il savait où il y avait un médecin. Il répondit assez rapidement après avoir vu la gravité de ma blessure et nous suivions le chemin qu'il nous avait indiqué.

Arrivé devant la maison du médecin, Yumia toqua et un personne que je trouvai minuscule nous ouvrit. Avant même que nous eussions dit un mot, Il vint me soutenir pour m'aider à marcher et il m'emmena dans une pièce assez petite où le matériel était mal rangé. Il me fit m'allonger sur un lit et observa ma blessure.

Aie aie aie, c'est une belle blessure que celle-ci. Comment diable avez vous donc pu vous faire cela? me demanda-il.

Avant que je ne pus lui répondre quoi que ce soit, il prononca quelques mots que je ne saisit pas bien.

Ne dites rien, je vous écouterez plus tard me racontez vos exploits. Je vais vous anesthésié, ne vous débâtez pas.

Je ne sentis bientôt plus mes jambes, puis se fut le tour de mes bras et après quelques instants, je perdis connaissance...

Une dizaine de minutes plus tard, je me réveillai et je vis que ma blessure était bandé. J'avais encore un peu mal quand je forçai mais cela ne m'était pas insupportable. J'entendis soudain la voix grave de quelqu'un.

Alors? Guérit?

Je ne tardai pas à lui répondre en lui expliquant ce qui m'était arrivé.

Oui merci beaucoup docteur, ça va beaucoup mieux grâce à vous. En fait, je me suis fait mordre par un poisson assez grand en voulant le pêcher. Finalement je l'ai eu d'ailleurs. Lui lançai-je en souriant.

Eh ben! Voilà quelque chose qu'on avait pas vu ici depuis bien longtemps. Me répondit-il, surprit.

Je lui fit un signe d'adieu qu'il me renvoya en souriant et je m'en allai. Quand je sortis de la pièce, je vis Yumiya sur une chaise dans la salle d'attente. Je fût surpris de la voir encore la, je pensai qu'elle était déjà partie.

Tient, tu es encore ici?! En tous cas merci pour ton aide, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait. Comment puis-je te remercier?

Puis je lui sourit quelque peu en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:55

    La porte s'ouvrit soudainement faisant sursauter Yumiya qui était perdu dans ses pensées depuis une bonne dizaine de minutes. Elle tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir et y vit Yamamoto qui semblait en bien meilleur forme, sa blessure avait été bandé. Il semblait surpris que la Marine soit encore là, cette dernière se leva pensant qu'il pourrait s'en aller. Le membre du Cipher Pol prit alors la parole :

    - Tient, tu es encore ici?! En tous cas merci pour ton aide, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait. Comment puis-je te remercier?

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Yamamoto tandis que la Colonelle cherchait la meilleur solution, elle n'avait pas fait ça en espérant recevoir quelque chose en retour même si de l'argent la tenté bien, mais elle chassa vite cette idée en se rappelant qu'elle ne devait pas abuser de sa gentillesse non plus. Elle étudia la proposition sous tous ces angles sans vraiment trouver de solution adéquate.

    Elle se contenta de hausser les épaules en disant :

    - Je n'ai pas fais ça pour recevoir quelque chose en retour...

    Elle sentit tout à coup son ventre gargouillait, le morceau de poisson lui avait certainement ouvert l'appétit. Elle posa une main sur son ventre en souriant puis déclara en gardant son sourire :

    - Mon ventre semble avoir une idée, quelque chose à manger ne serait pas de refus.

    Elle jeta un coup d’œil au médecin qui semblait écouter chacune de ses paroles. Elle se contenta de le remercier puis faillis s'en aller et en remarquant son regard insistant, se rappela que rien était gratuit dans ce monde et aussi qu'elle n'avait pas un sous sur elle ayant déjà tout dépenser pour autre chose. Elle dit alors de mettre ça sur le compte de la Marine, après tout, ce n'était pas pour guérir un civil mais un membre du gouvernement.

    Cette fois-ci elle partit vraiment en regardant Yamamoto, ayant peur qu'il fasse une chute, il avait quand même perdu beaucoup de sang. Une fois en dehors du cabinet, la borgne posa un regard interrogateur sur l'homme, se demandant où ils se rendraient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:13

La marine, qui se tenait debout, réfléchit quelques instants avant de prendre une décision. Elle finit par hausser les épaules et dire:

Je n'ai pas fais ça pour recevoir quelque chose en retour...

Je fis une petite grimace, puis je vis qu'elle avait mis une main sur son ventre. Je souris, me disant qu'elle allait surement changer d'avis. J'avais raison car peu après, elle prit de nouveau la parole:

Mon ventre semble avoir une idée, quelque chose à manger ne serait pas de refus.

Sa réponse me fit sourire puis je la vis regarder vers le médecin et lui dire de mettre tout sur le compte de la marine. Je pensai que j'aurais très bien pu payer moi-même, du moins faire payer le Gouvernement Mondial, mais bon, ce qui était fait était fait.

Une fois dehors, la nuit tombée,je vis Yumiya me regarder, interrogée, surement au sujet de la destination. Je n'en savais pas vraiment plus mais vu qu'elle m'avait quand même sauvé, je demandai à un passant, assez discrètement, où se trouvait le restaurant le plus cher. Il fût surpris de ma requête et me répondit dans la même discrétion que moi. Je le remerciai et nous prîmes la direction qu'il m'avait indiquée.

Arrivés devant le restaurant, la faim me prit de nouveau car je n'avais pas mangé beaucoup de mon poisson. J'entrai alors et je demandai une table pour deux personnes. Le serveur nous installa dehors, sous les étoiles qui se voyaient bien, il faisait bon...

Le serveur revint quelques minutes plus tard, avec les différents menus. À la vue des prix exorbitants, j'eus un léger sourire en pensant à ce que le gouvernement dirait quand ils auraient reçu la note.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:11

    La nuit était déjà tombé lorsque que Yamamoto et Yumiya recommencèrent à marcher en direction certainement d'un restaurant. La Colonelle suivit les pas de Yamamoto ne sachant pas trop où ils allaient. Ils arrivèrent devant un restaurant qui ne semblait pas être le moins cher du coin, voir le plus cher. Ils s'engouffrèrent dans le bâtiment où un serveur les accueillis et leur montra une table qui se situait sur la terrasse.

    La borgne jeta instinctivement un coup d’œil vers le ciel et y vit des étoiles à perte de vue, les nuages avaient disparus et le temps était plutôt agréable. Même sans son gilet, Yumiya n'eut pas froid. Elle prit place face à Yamamoto.

    Quelques minutes après leur arrivé le serveur revint vers eux en présentant leur menu et en ouvrant la carte la Colonelle faillit s'en allait. Elle se demandait bien comment on pouvait faire pour oser demander autant d'argent pour ça. Elle soupira et se choisit un plat puis l'indiqua au serveur qui semblait garder un sourire forcé. Elle attendit que le membre du Cipher Pol passe sa commande à son tour puis souffla en voyant le serveur s'éloigner, enfin.

    Elle regarda un peu autour d'elle et détailla certaine personne sur la terrasse, toutes semblaient habillés avec des habits qui avaient du couter une fortune et la borgne se sentait un peu tâche avec son tee-shirt et son pantalon tout simple. Cette pensée la fit sourire un peu.

    Elle reporta son attention sur Yamamoto tout en gardant son sourire, elle l'examina durant quelques secondes, elle avait prit vite l'habitude de regarder chaque chose qu'elle voyait même si celle-ci lui était familière. Cette fois-ci, elle faisait surtout ça car bizarrement elle s'inquiétait un peu pour lui sans vraiment savoir pourquoi. Elle lui demanda :

    - Alors... Ça va mieux ?

    Elle posa ensuite son coude sur la table puis mit sa tête sur sa main en attendant que l'homme en face d'elle lui réponde ou que le serveur arrive avec quelque chose à se mettre sous la dent car elle ne pourrait plus tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:09

Yumiya commanda en montrant au serveur ce qu'elle voulait. Le serveur, qui se forçait à sourire, se tourna vers moi et attendit ma commande. Je commandai vite fait quelque chose sans savoir vraiment ce que c'était.

Yumiya regarda autour de nous les autres personnes installées et sourit je ne savais pourquoi. Elle continua de sourire ert porta son regard sur moi. Elle m'examinait, du moins j'en avais l'impression. Après quelques instants, elle me demanda :

Alors... Ça va mieux ?

Elle mit ensuite son coude sur la table en posant sa tête sur sa main. Je m'appretais alors à lui répondre quand le serveur arriva avec nos plats. Je le remerciai puis il repartit. Je regardai mon assiette et je vis que ça ressemblait à du homard. Avant de commencer à manger, je répondis à Yumiya:

Oui ça va beaucoup mieux et manger me fera le plus grand bien je pense .

Nous commençâmes alors à manger. La nourriture était exellente et je savourai jusqu'au bout mon repas.
Je tournai mon regard vers Yumiya qui avait l'air elle aussi d'apprécier.

Alors, c'est bon?

Je la regardai ensuite en souriant et je me mis à regarder le ciel. Soudain, je sentis un caillou me frôler et se diriger vers Yumiya. Je le stoppai avec ma main et je pus constater avec grand plaisir que j'avais retrouver mes réflexes. Je brisai la pierre et je me retournai pour voir qui avait bien pu faire cela. Je vis alors deux gamins s'enfuir en courant loin de notre position. Je décidai de ne pas leur donner de correction sauf si ils recommençaient. Je soupirai en regardant Yumiya pour voir si tout allait bien.

Je vis alors le serveur revenir alors que Yumiya n'avait pas finit et je me mis à penser que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:12

    Le serveur arriva les bras chargés d'assiettes en tout genre et en déposa deux sur la table de Yumiya et Yamamoto qui jeta un coup d’œil sur le contenu de son repas. Quant à elle, la Colonelle saisit l'une des fourchette et l'un des couteaux parmi tous ces couverts et piqua dans son assiette tout en écoutant les paroles de celui qui se trouvait en face d'elle :

    - Oui ça va beaucoup mieux et manger me fera le plus grand bien je pense .

    Tout deux commencèrent à manger le repas qui était délicieux et la borgne savoura chaque petit morceau de tel façon qu'elle avait à peine entamer la deuxième parti de l'assiette que déjà Yamamoto avait fini et la regardait. Il demanda :

    - Alors, c'est bon?

    Il se mit alors à sourire puis regarda le ciel étoilé. Yumiya replongea son nez dans l'assiette et ne se rendit compte qu'après que la pierre se fut brisé que deux enfants s'enfuyaient loin de leur direction, elle ne comprit pas tout de suite ce qui était arrivé puis en voyant que Yamamoto la fixait, l'air de lui demander si tout allait bien, elle comprit que les enfants avaient tenté de lui envoyer une pierre sur le visage.

    Elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre, que le serveur se dirigea vers elle alors que son plat était à peine entamé. Elle le regarda d'un œil interrogateur en sachant bien qu'il était venu pour lui dire quelque chose et non pour reprendre l'assiette qui était toujours bien remplis. Il se rapprocha d'elle et semblait de plus en plus gêné et hésitant. Puis se décida à lui murmurer dans l'oreille, de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre :

    - Nous avons reçus quelques remarques sur votre façon de ... vous habillez. Si ça ne vous dérange pas, nous aimerions vous changez de place.

    A cet instant, Yumiya eut une envie de lui mettre son assiette à la figure mais se contenta de lui écraser les pieds sans se soucier de la grimace que faisait le serveur. Il avait certainement compris ce qu'était sa réponse, mais elle dit tout de même :

    - Si, ça me dérange.

    Tout en gardant ses pieds sur ceux du serveur pour ne pas qu'il parte, elle termina le plat assez vite fait puis se leva brusquement en lui demandant où se trouvait les toilettes. Il s'empressa de lui indiquer un endroit où elle se rendit.

    Une fois devant la porte, elle poussa celle-ci ,hésitante, et y vit une femme qui semblait se refaire une beauté. Elle entra dans la pièce qui semblait briller de mille feux, elle devait faire tâche, même dans ces toilettes. Elle se dirigea vres les lavabos en supportant le regard de la femme qui devait la prendre pour une mendiante.

    La Colonelle ouvrit le robinet et s'aspergea le visage d'eau pour enlever toute la crasse qui y était accroché, c'est en jetant un regard dans le miroir qu'elle remarqua qu'elle avait encore du sang sur ses habits et que ses cheveux lui faisait une tête de mouton, elle remarqua également la brosse que lui tendait l'autre femme et la saisit en la remerciant.

    Après plusieurs minutes d'efforts, elle réussit enfin à rendre ces cheveux normaux. Elle rendit le peigne à sa propriétaire qui fouilla dans son sac et jeta des habits propres pour la borgne qui sourit de toutes ses dents. Elle ne savait si cet acte était de la gentillesse, de la pitié ou du dégout, en tout cas, maintenant, elle aurait sûrement des habits plus potable.

    Elle regarda les habits et remarqua que c'était un tee-shirt blanc et une jupe noir assez simple. C'était déjà ça. Elle se demandait d'ailleurs comment se faisait-il qu'une personne se trimballe avec des habits dans son sac à main, c'était assez étrange. Elle enfila en plus de temps qu'il ne faut pour le dire les nouveaux habits et mit les autres à la poubelle ne sachant pas trop quoi en faire puis ressortit des toilettes propre comme un sou neuf.

    Elle se dirigea vers sa table et se reprit place en attendant que le serveur vienne pour prendre la commande du dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:52

Le serveur s'approcha de Yumiya puis, l'air gêné, lui dit quelques mots que je ne pus entendre. Ensuite, je vis que le serveur faisait une grimace incroyable. Ne voyant rien se passer d'anormal au dessus de la table, je lançai un bref coup d'oeil en dessous de celle-ci et je vis les pieds de Yumiya qui écrasait ceux du serveur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je ne pus m'empêcher de sourire. Quelques instants après, j'entendis Yumiya parler au serveur:

Si, ça me dérange.

Décidément, je ne comprenais vraiment rien. Et je compris encore moins à la suite car Yumiya se dépêcha de finir son assiette et puis de demander où se trouvait les toilettes. Le serveur lui répondit tout de suite et elle s'en alla dans la direction qu'il lui avait indiqué.

J'interpellai le serveur qui se dirigeai vers la cuisine en ayant mal au pieds.

Euh excusez-moi, qu'est-ce que vous lui avez dit au juste?Lui demandai-je avec un large sourire.

Il me regarda avec un regard rempli de rage et s'apprêta à repartir sans me répondre quand je lui écrasai le pied de toutes mes forces.Il mit ses mains devant sa bouche pour ne pas hurler de douleurs. Je m'approchai de son oreille et lui glissa quelques mots:

Je vous préviens que je suis un peu plus violent que mon amie alors dîtes moi ce que je veux savoir avant que je ne me fâche.

Je le vis glousser et se mettre à transpirer. Il me répondit après quelques instants.

D'accord je lui ai dit que certains clients se plaignaient des son "goûts vestimentaires" et donc je lui ai demandé si elle voulait bien changer de place.

Je lui fis un geste pour lui dire de repartir et de revenir quand la dame sera la. Je regardai alors tous ces bourges avec mépris. Ils commencèrent alors à parler sur mon dos, à se dire qu'ils étaient choqués par mon attitude envers le serveur ,...

De longues minutes passèrent quand je revis enfin Yumiya, qui visiblement avait changé de vêtements et était toute en beauté. Elle se rassit en face de moi et je lui souris.

Alors, pourquoi tu t'es fais belle?Lui demandai-je un grand sourire aux lèvres. Tu sais, tu n'as pas besoin de faire attention à ce que ces bourges disent.

Tous, sans exception, me regardèrent avec dégoûts et mépris. Je n'y fis pas attention, je me contentai de regarder Yumiya. Le serveur s'amena soudain en nous proposant les desserts. Je le regardai qui souffrait encore aux pieds. Je commandai alors le plus cher des desserts qu'il proposaient.

J'attendis alors que Yumiya me réponde et qu'elle commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:00

    Lorsque Yumiya s'installa face à Yamamoto celui là lui sourit puis dit avec un énorme sourire sur les lèvres :

    - Alors, pourquoi tu t'es fais belle? Tu sais, tu n'as pas besoin de faire attention à ce que ces bourges disent.

    Tous les regards se tournèrent vers Yamamoto, ils n'exprimaient que du dégoût et du mépris et la Colonelle du faire preuve d'une grande maitrise d'elle pour ne pas envoyer les couteaux qui étaient sur la table dans les yeux de ses personnes.

    Le serveur revint alors, avec la carte du dessert, on aurait dit qu'il claudiquer, certainement à cause du fait qu'il se soit fait écraser les pieds à de nombreuses reprises. Le membre du Cipher Pol commanda le dessert qui semblait être le plus cher, Yumiya se contenta d'une dame blanche car les autres noms ne lui évoquaient rien. Elle indiqua au serveur sa commande en lui adressant un sourire qui ne se voulait pas très sympathique.

    Lorsque le serveur repartit enfin, la Colonelle se décida à répondre à Yamamoto, elle commença par hausser les épaules puis lui répondit :

    - Ce n'est pas tous les jours qu'on vous offre des habits dans les toilettes.

    Elle ne put retenir un petit sourire amusé en repensant à ce qui s'était passé, au fond c'était assez humoristique qu'on lui offre des habits comme ça, alors qu'elle n'avait jamais rien demandé.

    Le serveur revint en vitesse vers les deux personnes, les desserts et l'addition en main qu'il posa près de Yamamoto et qui était caché par un petit livret, c'était aussi une manière que n'aimait pas la borgne, toujours présenter la note à l'homme et la laisser caché aux yeux des femmes, comme si celle-ci profitait de l'argent des autres et n'étaient pas capable de payer par elles-même.

    Yumiya se contenta de manger sa dame blanche à toute vitesse car elle aimait beaucoup cela et quand elle l'eut finis, elle se rendit compte qu'elle en avait même sur le front et le nez. Elle utilisa sa serviette pour retirer la glace. Elle porta ensuite son regard sur Yamamoto qui ne semblait pas avoir finis, mais il ne restait pas beaucoup dans l'assiette.

    Le serveur revint à la charge pour que la note soit payé au plus vite et la borgne ne put retenir son pied qui écrasa ceux du serveur qui retint une nouvelle grimace. Lorsque tout fut payé, elle se leva et s'en alla en jetant des regards aux autres clients qui semblaient murmurer certaines choses entre eux tout en jetant des regards vers les deux autres personnes. Elle s'arrêta soudainement de marcher en souriant puis se retourna vers le serveur, lorsqu'elle fut face à lui elle lui dit :

    - La critique du restaurant qui sera dans la journal dans quelques jours risquent d'être dur mon gars, au moins si on veut manger vite, on sait comment faire.

    Elle n'était certainement pas une critique gastronomique, mais elle avait eut envie de faire un lui faire un peu peur. Elle sortit enfin du restaurant avec Yamamoto à ses côtés puis en se rappelant qu'il y avait un kimono qui trainait sur la plage lorsqu'elle était partit, elle pensa qu'il était certainement au membre du Cipher Pol et lui proposa de retourner sur la plage pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:00

Yumiya commanda une dame blanche en souriant pas très amicalement. Le serveur repartit en cuisine et elle me répondit en haussant les épaules.

Ce n'est pas tous les jours qu'on vous offre des habits dans les toilettes.

Eh bien, en voilà une nouvelle. Je ne pensais absolument pas à ça! Je vis que Yumiya sourit et je souris à mon tour.

Le serveur revint peu après la commande avec les desserts et l'addition. Yumiya mangea son dessert en un rien de temps et s'en était mis plein le visage. Après s'être essuyer, son regard se dirigea vers moi en attendant que je finisse. Il me restait quelques petits morceaux de ma salade de fruit que je finis assez rapidement. Le serveur s'amena à nouveau pour nous faire payer et je le vis faire une nouvelle grimace en arrivant. Je n'eus même pas besoin de regarder que je savais ce qui venait de se passer. Je dit au serveur de mettre tout ça sur la note du Gouvernement Mondial et il semblait déçu de ne pas recevoir d'argent de notre part. Yumiya s'arrêta de marcher et se retourna vers le serveur .

La critique du restaurant qui sera dans la journal dans quelques jours risquent d'être dur mon gars, au moins si on veut manger vite, on sait comment faire.

Elle sortit ensuite du restaurant et je la suivit en souriant, et en voyant la tête du serveur. Elle me proposa ensuite de retourner à la plage car j'y avais oublier mon kimono quand nous étions allé chez le médecin.

Nous nous dirigeâmes vers la plage qui était légèrement éclairée et nous nous mîmes à chercher mes vêtements. Je distinguai l'arbre ou j'avais vu Yumi et je regardai sur le bord de la plage se rapprochant de l'arbre. Après quelques minutes, je retrouvai mon kimono et fis signe à Yumiya pour lui montrer que je l'avais puis avant qu'elle ne sois à ma hauteur, je m'installai contre l'arbre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:48

    Les deux personnes se dirigèrent vers la plage qui était à peine éclairé, le soleil avait complètement disparut derrière l'étendu d'eau et il ne réapparaitrait que d'ici plusieurs heures. Ils commencèrent à partir à la recherche du vêtement, ce qui n'allait sûrement pas être une mince affaire dans cette nuit presque totale. Après à peine quelques minutes, Yamamoto fit signe à Yumiya qu'il avait trouvé le fameux kimono. Sans hésiter, elle se dirigea vers lui et le vit installé contre l'arbre, sûrement l'attendait-elle.

    Elle prit place à côté de lui et s'assit contre le tronc de l'arbre, les yeux posé sur l'étendu d'eau qui s'étendait si loin qu'elle n'en voyait même pas le bout. Elle releva la tête pour voir Yamamoto et lui sourit puis reporta son regard sur la mer en fermant les yeux. Elle sentit le vent lui fouettait doucement le visage et elle se mit à repenser à la mission "chèvre", surtout à ce que lui avait dit Yamamoto juste avant de s'en aller, elle se demanda si leur rencontre était une coïncidence ou si cela était voulus par une quelconque personne, elle s'était fait une mauvaise idée des membres du CP9 et commençait à penser que derrière cette gentillesse se cachait peut-être autre chose.

    La Colonelle baissa la tête, honteuse d'avoir pu penser ça pus soupira. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte que la mer pouvait être bien effrayante la nuit. Elle semblait être noire comme de l'encre et la lune se reflétait dedans donnant un aspect plutôt inquiétant à l'étendu d'eau. La borgne frissonna en sentant une brise de vent mais aussi à cause de cette vue pas très rassurante. Elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête dessus puis ne put se retenir de demander :

    - Alors, qu'est-ce que tu fais dans ce village ? Tu fais toujours partie du CP9 ?

    Elle releva la tête pour voir la réaction qu'aurait Yamamoto mais aussi pour mieux entendre sa réponse, elle serait sûrement plus attentive. Elle se demandait bien ce qu'il pourrait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:53

Yumiya prit place à mes cotés et s'installa contre le tronc. Je la voyais regarder la mer qui était très foncée. Elle tourna la tête vers moi et me lança un sourire que je lui rendis. Ses yeux se dirigèrent de nouveaux vers la mer et ses paupières se fermèrent. Je regardai, quant à moi, le ciel étoilé qui commençait à se couvrir de fin nuages. Mais la lune presque pleine se voyait très bien. Après quelques instants, je reportai mon regard sur Yumiya qui avait rouvert les yeux et qui s'était recroquevillée sur elle-même et posa sa tête sur ses genoux avant de me demander:

Alors, qu'est-ce que tu fais dans ce village ? Tu fais toujours partie du CP9 ?

Sa parole ne me surprit qu'à moitié, la première question était tout à fait banale mais la deuxième m'étonna un peu. Mais bon, je n'y fis pas très attention et je me contentai d'y répondre.

Je prends du bon temps, un peu de repos ça va pas me faire de mal. Pour répondre à ta deuxième question, oui, j'en fais toujours partie mais je ne pense pas que je vais y rester. Je suis resté au là-bas pendant quelques temps déjà et certes, il y a beaucoup d'avantages telle que pouvoir tout se faire payer pas le Gouvernement mais les missions qu'on nous confie ne sont pas très intéressantes, comme la mission de la chèvre. Et surtout Je suis resté là-bas pour pouvoir faire cesser la piraterie, à certains endroit au moins, mais plus je reste au CP9 plus je me dis que le Gouvernement se montre davantage plus cruel que la plupart des pirates.

Après ces mots, un silence s'installa.

Je regardai Yumiya et je me levai peu après. Toujours appuyé contre l'arbre, je regardai la mer à peine agitée par le vent et je pris la parole avant que Yumiya ne me réponde.

Bon, j'ai pris ma décision: je quitte le CP9!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:24

    Après à peine quelques secondes, Yamamoto lui répondit :

    - Je prends du bon temps, un peu de repos ça va pas me faire de mal. Pour répondre à ta deuxième question, oui, j'en fais toujours partie mais je ne pense pas que je vais y rester. Je suis resté au là-bas pendant quelques temps déjà et certes, il y a beaucoup d'avantages telle que pouvoir tout se faire payer pas le Gouvernement mais les missions qu'on nous confie ne sont pas très intéressantes, comme la mission de la chèvre. Et surtout Je suis resté là-bas pour pouvoir faire cesser la piraterie, à certains endroit au moins, mais plus je reste au CP9 plus je me dis que le Gouvernement se montre davantage plus cruel que la plupart des pirates.

    Yumiya soupira, en y repensant, il était vrai que certaines choses étaient plutôt injuste, mais ce n'était certainement pas à elle d'en juger pour le moment, elle se contentait de suivre les ordres mais était bien décidé depuis longtemps à ne pas faire ce qu'elle ne voulait pas faire.

    Yamamoto la regarda puis se leva tout en restant contre l'arbre, il semblait regarder la mer à peine agité par les légères brises de vent, il était étrange qu'il fasse aussi bon pour une nuit et qu'il y est si peu de vent. Avant qu'elle ne put répondre, le membre du Cipher Pol prit la parole :

    - Bon, j'ai pris ma décision: je quitte le CP9!

    La Colonelle releva la tête en direction de Yamamoto, ne pouvant vraiment retenir sa surprise, elle ne pensait pas entendre ça de sa bouche. Elle se leva à son tour tout en gardant son regard posé sur l'autre personne. Elle soupira et regarda ses pieds durant quelques secondes ne sachant pas trop quoi lui répondre. Elle se décida enfin et dit :

    - Je suppose que rien ne pourrait te faire changer d'avis mais tu sais il n'y a pas que du mauvais dans le Gouvernement Mondial, même si certaines choses devraient être modifiés pour améliorer ce qui se passe en ce moment et que je soit bien d'accord qu'il se montre parfois plus cruel que ses pirates...

    Elle se mordit les lèvres en repensant que malgré tout, les pirates et les bandits n'étaient pas bien meilleur, eux aussi volaient aux pauvres et tuaient ceux qui leurs résistaient, ils ne valaient sûrement pas mieux. Elle regarda ses pieds encore quelques secondes puis demanda :

    - Qu'est-ce que tu compte devenir alors ?


    Elle releva la tête pour admirer encore une fois le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:55

Yumiya me regarda après mes dernières paroles puis se leva, surprise de m'avoir entendu dire ça. Après quelques secondes, elle soupira et baissa les yeux vers ses pieds. Elle prit la parole peu après.

Je suppose que rien ne pourrait te faire changer d'avis mais tu sais il n'y a pas que du mauvais dans le Gouvernement Mondial, même si certaines choses devraient être modifiés pour améliorer ce qui se passe en ce moment et que je soit bien d'accord qu'il se montre parfois plus cruel que les pirates...

Ses paroles me firent réfléchir quelques instants mais ma décision était prise. Je savais bien qu'il n'y avait pas que du mal dans le Gouvernement Mondial mais les missions qu'on me donnait n'était pas seulement ridicules ou alors devoir tuer des bandits ou des pirates... Je devais parfois tuer des civils qui ne voulaient pas se plier aux règles même s'ils n'avaient rien fait de mal.

Elle gardait la tête baissée quelques secondes encore puis me demanda:

Qu'est-ce que tu compte devenir alors ?

Elle releva la tête pour admirer de nouveau le paysage qui s'offrait à nous. Je réfléchis quelques instants avant de donner une réponse puis je dis:

Je ne sais pas trop... Je vais certainement être poursuivi par le Gouvernement car on ne peut quitter le CP9 en vie car ils craignent des fuites d'informations... Je ne vais certainement pas devenir pirate ou me retourner contre le Gouvernement en devenant révolutionnaire. Ce qu'il me reste encore de mieux à faire est de devenir chasseur de primes, sans recevoir d'ordre de personne...

Je la regardai ensuite Yumiya et inconsciemment, je la pris dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:36

    Yamamoto réfléchit durant quelques instants, puis se décida à lui donner sa réponse :

    - Je ne sais pas trop... Je vais certainement être poursuivi par le Gouvernement car on ne peut quitter le CP9 en vie car ils craignent des fuites d'informations... Je ne vais certainement pas devenir pirate ou me retourner contre le Gouvernement en devenant révolutionnaire. Ce qu'il me reste encore de mieux à faire est de devenir chasseur de primes, sans recevoir d'ordre de personne...


    Il regarda ensuite Yumiya et sans qu'elle s'en rende compte elle se retrouva dans ses bras en quelques secondes. N'ayant pas vraiment l'habitude qu'on la prenne ainsi dans ses bras, elle resta plusieurs secondes sans bouger avant de se décider à le prendre à son tour dans ses bras.

    Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, puis Yumiya desserra son étreinte. Elle resta en face de Yamamoto puis lui dit tout en baissant les yeux :

    - J'espère que se ne sera pas la dernière fois que l'on se verra.

    Elle releva les yeux et fit ce qu'elle n'avait jamais cru qu'elle ferait pour quelqu'un. Elle déposa un bisou sur la joue de Yamamoto. Elle se remit ensuite contre l'arbre en se demandant comment il pourrait réagir. Elle préféra ne pas lui en laisser le temps et déclara tout de suite :

    - Et si on parlais de quelque chose d'un peu plus joyeux ? Comme ...

    La Colonelle s'arrêta là, elle n'avait aucune idée du sujet qu'il pourrait aborder sans qu'il ne débouche sur quelque chose de triste, il fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choses heureuses dans ce Monde. Elle soupira puis dit :

    - En faites, j'en sais rien...


    Ne sachant pas trop quoi faire, elle se retourna face à l'arbre et y monta pour y chercher des oranges, elle avait une soudaine faim. Elle en prit quelques unes et les jeta par terre avant de redescendre. Elle en prit une dans ses mains et commença à l'ouvrir puis tendit un morceau à Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:48

Quelques instants passèrent puis je sentis qu'elle me serra elle aussi dans ses bras.Les minutes passèrent sans que nous ne bougions, je me sentais bien comme cela. Yumiya desserra peu à peu son emprise puis, tout en restant devant moi me dit en baissant les yeux:

J'espère que se ne sera pas la dernière fois que l'on se verra.

Je l'espérais aussi , et j'allais le lui dire quand elle releva la tête et me fit un bisou sur la joue. Je fut certes surpris mais ce n'était pas en mal. Elle se remit contre l'arbre et avant même que je ne pus dire quoi que ce soit, elle prit la parole.

Et si on parlais de quelque chose d'un peu plus joyeux ? Comme ...

Elle s'arrêta là. Peut-être n'avait-elle pas d'idée comme chose joyeuse dont on pourrait parler mais j'en étais toujours resté au bisou, moi. Je la vis soupirer quelques instants plus tard puis dire quelques mots.

En faites, j'en sais rien...

Cela me fit sourire... Je la vis alors grimper à l'arbre et ramener des oranges. Elle en ouvrit une et me tendit un morceau. Je l'acceptai volontiers et je la remerciai puis je m'appuyai contre le tronc de l'arbre et me rassit.

Je mangeai le morceau d'orange lentement en la voyant déguster la sienne, me demandant encore pourquoi elle m'avait fait un bisou. À la vue de nous deux entrain de manger, je souris car cela me rappelai le restaurant, et donc le serveur.

Je pris la parole à mon tour après ce long silence.

J'espère aussi qu'on se reverra... Mais en fait, pourquoi m'as tu fais un bisou? Non pas que ça m'ait déplu, mais je voudrais simplement savoir.

Voilà, je lui avait demandé. J'attendis alors qu'elle me donne une réponse tout en commençant à manger une autre orange.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:44

    Yamamoto prit le morceau d'orange en remerciant Yumiya puis en restant contre le tronc de l'arbre, et se rassit par terre.

    Elle garda son œil rivé sur la mer en écoutant le bruit des vagues et en dégustant son orange, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait terminé celle-ci. Elle était de nouveau un peu perdu dans ses pensées sans vraiment savoir pourquoi, sûrement une habitude qu'elle n'arrivait pas à changer.

    Après un long silence, la voix de Yamamoto sortit la Colonelle de ses pensées :

    - J'espère aussi qu'on se reverra... Mais en fait, pourquoi m'as tu fais un bisou? Non pas que ça m'ait déplu, mais je voudrais simplement savoir.

    La question ne l'étonna qu'à moitié, c'était normal qu'il se pose des questions après tout. Elle s'assit à son tour à ses côtés et remarqua qu'il avait prit une seconde orange, elle en fit de même et commença à l'ouvrir en réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait lui donner. Elle prit un morceau et l'avala d'une traite avant de répondre enfin à la question :

    - Je ne sais pas vraiment moi-même... Une simple envie sûrement...

    Elle le regarda en se demandant comment il allait réagir, elle continua à manger son orange en repensant aux évènements de la soirée, elle qui avait passé des journées si paisible depuis longtemps se rendit compte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un de cette façon.

    Elle détourna le regard et regarda droit devant elle en ramena ses jambes contre elle, et termina en vitesse son orange pour pouvoir entourer ses jambes avec ses bras et se trouvait dans une position un peu plus confortable. Elle garda le silence, ne sachant plus trop quoi dire et attendit que Yamamoto prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:11

Yumiya vient s'asseoir à mes cotés et prit une orange qu'elle ouvrit et dont elle avala un morceau d'un coup. Elle me répondit après avoir avalé ce morceau.

Je ne sais pas vraiment moi-même... Une simple envie sûrement...

Elle me regarda ensuite en continuant de manger son orange. Je ne savait ni quoi faire, ni quoi dire alors je termina de manger mon orange dans un petit silence.

Elle ramena alors ses jambes contre elle et elle les entoura de ses bras après avoir fini son orange. Elle regardait l'horizon sans rien dire. J'était entrain de la regarder et d'un coup, je lui fis à mon tour un bisou sur la joue puis je lui sourit en disant:

Une simple envie aussi.

Ensuite, Je me relevai et je grimpai à l'arbre. Je regardai la large étendue de mer qui s'offrait à moi depuis une branche peu solide alors je montai un peu plus haut et je vis une fleure d'oranger accrochée à une petite branche toute fine. Je la décrochai délicatement puis je la gardai en main quelques secondes.

Je redescendis de l'arbre et j'arrivai à hauteur de Yumiya puis lui mis la fleur dans les cheveux. Je lui souris puis je grimpai de nouveau et je trouvai une branche très solide et m'installai dessus. Après quelques instants, je m'accrochai à la branche avec mes jambes puis, la tête à l'envers, je tendis une main à Yumiya pour qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:52

    Tandis que Yumiya était plongé dans ses pensées, elle sentit quelque chose sur sa joue et se rendit compte que Yamamoto était en train de lui rendre son bisou, tout en souriant il lui dit :

    - Une simple envie aussi.

    Yumiya sourit à son tour puis remarqua que Yamamoto grimpa à son tour à l'arbre. Elle ne s'en soucia pas plus dès le moment où il fut recouvert par le feuillage et qu'elle ne vit plus rien de lui. Elle termina son orange en attendant qu'il redescende tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire d'intéressant là haut, c'était pus fort qu'elle, elle devait toujours se poser des questions et elle savait que si il ne descendait pas bientôt elle irait voir d'elle-même ce qu'il faisait.

    Elle sentit tout à coup quelque chose dans ses cheveux et releva instinctivement la tête pour y voir Yamamoto qui semblait lui accroché quelque chose dans les cheveux. Elle porta sa main dans ceux-ci et y reconnut une fleur, certainement d'oranger vu qu'il n'y en avait pas d'autre en vue par ici, et encore moins dans un oranger, après tout un oranger n'allait pas faire des marguerites, c'était logique.

    Yamamoto lui adressa un sourire avant de remonter dans l'arbre encore une fois, la Colonelle se mit à compter les secondes en se décidant qu'au bout de soixante, elle le rejoindrais sûrement pour faire baisser sa curiosité, elle n'eut pas besoin de monter par elle-même car au bout de trente une tête apparut devant elle suivit d'une main tendu vers elle. Elle n'eut pas besoin de mot pour comprendre qu'il souhaitait qu'elle le rejoigne. Elle se leva donc et prit la main de Yamamoto puis commença à monter pour le rejoindre.

    Elle s'assit à ses côtés et attendit qu'il se relève. Elle le regarda durant quelques secondes puis soupira. Elle prit la parole et dit :

    - Moi qui pensais que je passerais une soirée tranquille au bord de la plage, tout ne c'est pas vraiment passé comme prévu, mais au final je suis quand même tranquillement installée face à la plage.

    Elle haussa les épaules puis continua :

    - C'est déjà mieux que rien !

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait dit ça, après tout, il lui arrivait aussi d'avoir envie de parler pour ne rien dire, malgré qu'elle n'ai jamais été du genre à se confier au premier venu, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Yamamoto. Elle décida de ne pas arrêter à là ses paroles et dit :

    - De plus, c'est rare de se retrouver avec quelqu'un qu'on apprécie...

    Elle soupira et regarda à nouveau Yamamoto se demandant comment il allait bien pouvoir réagir. Elle espérait ne pas avoir à se faire rejeter, au pire elle rentrerait à l'hôtel la tête basse même si elle préfèrerait terminer la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:24

Yumiya se leva et prit ma main pour me rejoindre sur la branche. Elle s'assit à mes cotés puis je me remis dans le bon sens. Après quelques instants à nous regarder, elle soupira puis elle prit la parole.

Moi qui pensais que je passerais une soirée tranquille au bord de la plage, tout ne c'est pas vraiment passé comme prévu, mais au final je suis quand même tranquillement installée face à la plage.

Je souris en entendant ses paroles et je regardai tranquillement la mer et l'horizon... Yumiya reprit alors de nouveau la parole en haussant les épaules.

C'est déjà mieux que rien !

J’acquiesçai alors d'un signe de la tête et je regardai Yumiya qui semblait se poser des questions. Je me demandai bien à quoi elle pensait mais je n'avais pas le pouvoir de lire dans les pensées. Quoi qu'il en soit, elle ne s'en arrêta pas la et continua de parler.

De plus, c'est rare de se retrouver avec quelqu'un qu'on apprécie...

Yumiya se tourna à nouveau vers moi et soupira. Je lui souris quant à moi et je pris la parole à mon tour.

Ouais, tu as bien raison... c'est bien rare d'être avec des gens qu'on apprécie, c'est pour ça que je savoure ce moment que je passe en ta compagnie.

Puis je lui souris et la repris de nouveau dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)   Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}
» Yumiya Taka [Validée]
» Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
» Vidaldus Taka - GO TO HELLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village d'Orange-
Sauter vers: