Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:59

J'étais alors sur mon petit bateau et sur une mer banale...Je venais de me réveiller et j'en avait marre de naviguer seul, Light ne m'avait pas appeler depuis longtemps, je pouvais donc en profiter pour mettre mon plan en place...Je devais me faire une couverture de pirate.
Soudain je vis un bateau, un grand bateau.Ah, peut-etre était-ce des pirates, je fis des Geppou pour atteindre le bateau et je sauta à bord, des pirates furent surpris et m'attaquèrent.Tss, je voulais juste faire parti de leurs équipage mais si ils veulent m'attaquer je suis là.

Ils se jetèrent tous sur moi, je fis un Soru pour les esquiver, je sortis ma barre d'acier de ma poche et la materialisa en épée, puis je les trancha un par un.
-Tss! Trop faible
Pourrais-je parler au capitaine!

Puis j'attendis que l'on me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:51

Le Navire naviguait depuis longtemps maintenant ; cela faisait longtemps que le Capitaine Saga n'est pas sortit de sa cabine mais aussi que l'équipage a fait une escale sur une île . Aucun combat depuis longtemps et aucune visite . L'équipage avait finis par croire que leur capitaine est mort dans sa cabine mais restant fidèle à lui ils gardèrent leur poste et continuèrent de naviguer .


Dans la cabine du capitaine on pouvait apercevoir le fameux Gemini No Saga assis sur son trône à l'intérieur avec une bouteille de vin sur la table et un verre dans sa main . Sa flotte n'existe plus depuis longtemps car son fidèle Arlong la laissé tomber et Crocodile a disparu . Tout à coup sur le pont il attendit du bruit comme une bagarre ; vu le bruit ce n'est pas l'équipage .


Alors que dehors un homme se défends de l'équipage , la porte de la cabine du capitaine s'ouvre enfin laissant place à Gemini No Saga qui poursuis sa marche en direction de l'homme et stoppe sa marche tout à coup avec le heaume de son armure cachant son visage .



Spoiler:


Sa voix sembler celle d'un monstre d'une autre dimension et pourtant il était là face à son équipage qui tremble de peur devant leur capitaine surnommé le Général du Dragon Des Mers pour ses terribles pouvoirs de manipulation .



~ Comment oses tu interrompre mon équipage encore au travaille ? Qui es tu Humain ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:14

~ Comment oses tu interrompre mon équipage encore au travaille ? Qui es tu Humain ? ~
Je regardais alors un homme avec un armure couleur or, avec un espece d'aura de meme couleur
-Yo, je viens en paix, mais ton équipage n'avait pas qu'à m'attaquer
Je marcha dans sa direction et m'inclina devant lui.
-Mon nom est Shiro Fukurou, j'ai 20 ans, j'ai le fruit de la matérialisation d'objet et je pense que je pourrait t'etre utile...Veux-tu bien de moi dans ton équipage, Gemini-sama
Je me releva et le regardait, mieux vaut qu'il ne fasse pas le malin avec son aura ce Yonkou Shichibukai, sinon il allait gouter au mien!


Dernière édition par Azureus Underlaw le Mar 3 Jan - 21:49, édité 1 fois (Raison : Yonkou = Empereur des Mers, Shichibukai=Grand Corsaire ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:19

Cet homme qui venait d'attaquer l'équipage de Gemini No Saga ne savait pas que face à lui se trouve la pire chose qui existe dans ce monde de fou ; croyant être face à un homme comme les autres celui ci ne se doute pas de ce qui viens de ce produire .

Le sol commence à se transformer en sable mouvant faisant rentrer sous terre le jeune homme qui ne peut rien faire . Le Fruit de la matérialisation donc ? Cela pourrais intéressait le jeune Saga qui décide de stopper son illusion .


Il avance avec sa véritable tenu aujourd'hui et son visage caché et tend sa main vers le jeune homme en acceptant son offre .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:34

Il commenca à faire une espece d'illusions je pense, alors comme ca, lui aussi était possesseur d'un fruit? Le fruit de l'illusion?Il décida de la stopper, s'avanca vers moi et me tendit la main, en faisant ca, il avait accepté mon offre, surement, je lui saisit la main et la serra
-Alors, tu m'accepte dans ton équipage?
J'enleva alors mon bandeau et laissa découvrir mes yeux:
Spoiler:
-J'ai donc droit à quel poste, Gemini-sama?
Alors j'attendit qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:27

Le jeune homme sembler connaître ce fruit que possède le capitaine Saga . Ce Fruit est réputé surtout que Kanon , le jumeau de Saga aujourd'hui mort , a affronter de nombreux danger afin d'avoir ce fruit . Aujourd'hui Gemini No Saga possède une grande force plus grande que celle de son frère .


Il regarde le jeune homme qui lui montre ses pupilles , hum il semblerait que Saga ne soit pas le seul...Un jour peut être que ceux jeune homme sera la vérité sur Saga qui ne la jamais montré à personne .


~ Tu seras mon second et je compte sur toi afin de diriger le navire pendant que je médite dans ma cabine ~

Après ses mots , le capitaine retourne dans sa cabine et ferme à clé puis s'assoit sur son trône .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

~ Tu seras mon second et je compte sur toi afin de diriger le navire pendant que je médite dans ma cabine ~
Je le regarda retourner dans sa cabine puis je me retourna et parla à l'équipage
-Vous avez entendu, maintenant, quand Gemini-sama ne sera pas là ou quand il médite, vous serez sous mes ordres!
Alors je partit visiter le bateau et demanda à un pirates si il n'y avait pas une chambre de libre, il me répondit affirmativement et m'emmena.
J'étais dans mon bureau, je prenais des morceau de bois et les transformais en meuble, en lir, je pris du tissu et me fit un matelas ainsi que des draps, voila, la premiere partie de mon plan avait commencer, je m'allongea alors sur mon lit et réfléchis à comment je pouvais tourner mon plan pour que personne ne se doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)   Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un nouveau nakama? (pv->Gemini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]
» Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]
» Paf ,le nouveau membre ?! [Fini]
» Nouveau style de prime
» Un nouveau bateau ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Queen Edge-
Sauter vers: