A bord du Queen Edge [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:16

Arlong s'approcha de Gemini, toujours couverts de ses blessures:

Bon, Gemini, qu'est ce que tu nous prépare? j'ai demandé a Crocodile de venir nous rejoindre, j'attend toujours sa réponse. Tu as dis que tu voulais plusieurs bateaux, c'est pour que Crocodile et moi on en ait un chacun, c'est ça? enfin, s'il se joint a nous...

Arlong alla se reposer au pied du mat du Queen Edge:

Voila ce que je te propose, mon hypothèse ne marchera que si crocodile nous rejoint. Nous passons a l'ex Arlong Park pour chercher mes hommes, du moins Octo, Kuroobi et Smack. Ensuite, nous partons en direction du Baratie. On y mangera pour prendre des forces, et on demandra aux cuisinier de nous donner beaucoup de provisions pour le voyage, en espérant qu'il n'y ait aucun accro. Ensuite, nous irons sur la route de Grand Line, rechercher le One Piece, ça te va comme plan? Il parait qu'il y a une petite ile qui a un tésor qui se nomme: "le trésor des dragons". On estime sa valeur a 15 000 000 de berrys. C'est une petite somme qui te permettrais d'acheter un pavillon, a Crocodile, et a moi. A moi que tu veuille, les voler? Aprés c'est toi qui décide. Malheuresement, le trésor des dragons, je sais qu'il est sur la route de Grand Line, mais aprés, je ne vois pas sur quelle ile, il pourrait etre... une ile avec des dragons peut etre, vu le nom du trésor. Aprés, c'est toi qui décide. Mais pense a ce que je t'ai dit.


Dernière édition par Arlong le Jeu 16 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:58

Arlong était entrain de parler lorsqu'il entendit une voie dans son dos.

"J'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos ! "

Arlong se retourna et vit le Revenge .Surpris , il souria puis pris un air sérieux .

" Héhéhé ... tu m'a pas vu vnir. Bon c'est quoi cette proposition , grouille toi ! Déja que tu m'a énervé de pas etre venu à onze trente sur mon bateau ."


Dernière édition par Crocodile le Sam 4 Juin - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:02

Arlong regarda fixement crocodile droit dans les yeux, avec son grand sourire, puis dit:

Voila Gemini et moi voudriont que tu fasse partit de notre équipage. On aimerai que tu fasse équipe avec nous, c'est le capitaine qui me l'a demandé. Mais au cas ou tu ne voudrais pas, tu ne me laisserai pas le choix, nous serions alors officiellement ennemis. hahaha. Alors, qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:10

" Hahaha tu ose me défier alors que je t'ai sauvé d'une mort certaine . "

Il se retourna vers l'océan , alluma un cigare puis soupira ..

" Hum... je n'accepte pas l'offre . En revanche j'accèpte de faire une alliance ."

Il se mit à rire .

" Tout dépend de l'avis de ton " CAPITAINE " ... Hahahaha .... "
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:18

Arlong sourit:

Parfait, quand le capitaine sera la, tu lui fera part de ta réponse. Hahaha. A tu quelque chose a prendre avant de partir en mer? réfléchis bien, je vais essayer de trouver le capitaine.

Arlong partit dans la cabine de Gemini:

Ah, Gemini, vous etes la. Crocodile accepte de faire une "alliance" avec nous, capitaine. Reste plus qu'a donner votre réponse.

Puis il repartit sur le pont du Queen edge, mais avant de partir il se retourna vers Gemini:

Au fait, patron? vous avez réfléchi a ce que je vous avez proposé? De plus, pour notre équipage, il nous faudrais au moins un cuisinier et un bon médecin. Réfléchissez y!

Il se tourna puis se rendit sur le pont.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:20

Je me lève de mon siège et me dirige à l'extérieur, le soleil brille et j'enlève mon casque puis je regarde Crocodile dans les yeux en esquissant un sourire . Crocodile est un ancien Corsaire .

" Très bien pour l'alliance j'accepte "



Je regarde Arlong et pose ma main sur son épaule puis je lui dit tranquillement en retournant dans ma cabine .

" Faisons comme tu as dit...je te laisse diriger l'équipage pendant ma méditation mais essaye de trouver Boa Hancock je dois lui parler de toute urgence "
Revenir en haut Aller en bas
Keik

Keik


Messages : 32
Haki : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Suna suna no mi

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:36

Crocodile retourna sur son bateau . Puis annonca :

"Faites moi signe si vous avez besoins de mon aide ."

Les voiles de son bateau décendirent toutes en même temps puis le Revenge avanca .

Pensée: "Espéront que ce Arlong ne me joue pas des tours , sinon il va me le payer ."


Dernière édition par Crocodile le Dim 5 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:17

Arlong rit:

Hahaha! bienvenue parmis nous Crocodile!

Il se tourna vers les hommes de l'équipage du Queen Edge:

Vous avez entendu bande de lavette? en route vers l'ancien Arlong park, hahahaha. *Je viens vous chercher les gars*.

Le bateau se dirigeait alors vers Arlong park.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





A bord du Queen Edge [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A bord du Queen Edge [Fini]   A bord du Queen Edge [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Queen Edge [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement a bord... [Fini]
» A bord du Sunny [Fini]
» a bord du submarine [Fini]
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]
» à bord du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Queen Edge-
Sauter vers: