Lou
Messages : 46 Haki : 10
| Sujet: Lou [Validée] Sam 4 Juin - 5:20 | |
|
| Nom / Prénom : Lou
Date de naissance : Février 1992
Âge : Dix-huit ans.
Fonction : Pirate
Rang: Docteur. |
Arme(s) : Pour toute arme, la jeune femme possède une dague. Rien de plus qu’une lame pour se défendre en cas d’agression, elle la manie relativement bien, malgré qu’elle ne soit pas encore au point au niveau des lancers. Utiliser un arc ne lui pose pas non plus de problème sur les courtes distances, même si elle aurait du mal à atteindre une cible trop rapide.
Description physique : Jolie blonde au teint de pêche et aux cheveux tressés et maintenus par des perles ici et là, notre demoiselle n’est pas spécialement féminine, mais son physique, quoique basique et classique, est bien celui d’une jeune femme dans la force de l’âge. Un corps souple, longiligne –elle est de toute façon assez menue et ne pèse guère plus d’une quarantaine de kilos pour son mètre soixante-, musclé, des hanches étroites, un ventre plat, des épaules fines et la poitrine ferme mais peu développée qui conviendrait plus volontiers à une enfant de treize ans. Elle a un visage angélique dénué de toute cicatrice, doré par le soleil. Des lèvres rondes, des dents alignés et blanches –technique de médecin-, un nez fin et légèrement retroussé, ainsi qu’un sourire canaille en permanence, comme si elle se fichait en permanence du monde. D’ailleurs, elle se moque régulièrement des gens qui l’entourent, reste à savoir si eux le prennent bien ou l’envoient balader. Pourtant, ce qui capte tout de suite l’attention dans cette figure, ce sont ses grands yeux verts aux longs cils épais où brille en permanence une lueur amusée. Deux pupilles magnifiques qui accrochent souvent le regard de ses interlocuteurs. Pour finir, nous pouvons dire que sa voix, légèrement rauque, et sa démarche, leste, bien qu’il lui arrive de se montrer gauche, lui donnent un petit côté garçon qui convient tout à fait à la fille qu’elle est, et cela malgré les corsages et chemises qu’elle porte et qui sont, eux, des vêtements parfaitement féminins.
Description mentale : Il n’est pas difficile de vivre avec notre jeune femme car elle aime tout le monde. Bon, dit comme cela ça fait un poil trop général, mais la demoiselle n’est pas d’une nature colérique, elle n’aime pas spécialement taper sur les gens, tuer n’est pas non plus son hobbies. En revanche, elle aime énormément l’or et soigner les gens contre une petite compensation financière. En tant que médecin, elle n’hésite pas à se moquer des gens, qu’ils soient patients ou non. Chaleureuse et assez expansive, elle a du mal à garder pour elle ce qu’elle pense. Et puis, de toute façon, on ne lui demande pas non plus de garder les secrets. Aimée par les gens qui l’entourent et qui restent, elle ne les épargne pas plus et rares sont les personnes qui arrivent à la côtoyer sans être amusées par ses simagrées ou au contraire, vaguement contrariées. On l’aime ou on l’aime pas, Lou, mais on ne fait que très rarement les choses à moitié.
Histoire : Elle a toujours été pirate. A toujours vécu dans cet univers, apprenant de par son cher père –paix à son âme- l’art de la médecine. Médecin réputé malgré qu’elle soit une femme au caractère de cochon, on vient régulièrement la voir, en sachant qu’elle prend tous les maux, de la blessure à la pire des maladies, monnayant quelques pièces. Rien ne la rebute et elle n’aime rien plus que l’or et son travail.
En fait, la demoiselle n’a jamais connu personne d’autre que son père, sa mère n’ayant été qu’une de ses nombreuses maîtresses, ne pouvant garder l’enfant. En parent digne, il l’avait accepté chez lui, et la jeune femme avait dès sa plus tendre enfance baigné dans les sérums et autres potions fabriquées à bon escient la plupart du temps. La plupart du temps seulement, car quelques poisons étaient également placés tout en haute de l’étagère, produits auxquels elle ne devait toucher sous aucun prétexte. Et que bien sûr elle avait, en parfaite gamine désobéissante, largement observés un jour où son père n’était pas là. Sans accident majeur, heureusement, mais elle s’était quelque peu passionnée pour ces poisons depuis.
A ses dix ans, notre jeune fille vendait et allait voir les patients pour les visites ne nécessitant pas la présence d’un médecin, mais juste celle d’une ‘’infirmière’’. Elle recousait les plaies à ses douze ans, et à quatorze elle était capable de produire quelques recettes de sa fabrication. Inutile de préciser qu’elle avança fort vite dans sa voie, et qu’à dix-sept ans elle partait de chez son père pour aller de village en village prodiguer ses quelques soins, dans l’espoir de toucher le métal qu’elle aimait tant, tout en sauvant une vie.
Aujourd’hui, lou cherche à embarquer sur un équipage pour quelques temps, désireuse de connaître la sensation qui est celle d’être marin de bord. Capable de guérir la plupart des maux existants sur cette terre, elle ne pense pas qu’on lui refuserait une place si elle le lui demandait. Avec cette pointe d’égocentrisme et de narcissisme qui est la sienne, car rien n’est moins sûr, étant donné que se battre ne fait pas vraiment partie de ses priorités.
Je ne suis pas vraiment contente de l'histoire, mais je ne connais pas vraiment le monde de One Piece. Vous m'en excuserez j'éspère. | |
|
Renji Mojiko
Messages : 660 Haki : 245 Equipages : Black Pearl
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Lou [Validée] Sam 4 Juin - 6:30 | |
| | |
|