¤ Nom / Prénom : Roiyaru no sora Fly
¤ Surnom : Fly, Ange des vents
¤ Date de naissance : 13 mai
¤ Âge : 19 ans
¤ Fonction : Pirate révolutionnaire
¤ Rang: Médecin
¤ Arme(s) : Un bâton et un couteau qu'elle porte a la ceinture
¤ Fruit du démon : le fruit du Kaze Kaze (permet de créer et de devenir le vent)
¤ Description physique : Fly est une fille qui a le regard fier, elle n'a pas froid aux yeux, elle est châtain foncé avec les yeux marrons comme ses cheveux, le plus souvent elle a une très longue tresse. Elle porte un cristal autour du coup. Sa peau est légèrement bronzé et elle porte un bracelet en haut du bras et au poignet (voir avatar) Elle a plusieurs tenu différente. Elle est toujours pied nu ! Il peut lui arrivé d'avoir des sandales mais c'est très rare.
¤ Description mentale : Fly déteste le gouvernement elle a en elle, la vengeance. Elle se bat pour ses convictions et pour atteindre son but mais elle est très sensible, c'est peut-être un point faible. Elle voyage seule et est donc solitaire mais des amis lui manque ainsi que du soutien. Elle est seule livré a elle même et elle est prête a tout pour protéger ceux qu'elle aime, même la mort.
¤ Histoire : Fly est originaire d'une ile disparue, la légendaire ile du Kurisutaru. Beaucoup on cru a une île céleste mais cette ile n'était pas faite de nuage mais de terre, d'arbre et de roche comme une ile ordinaire. Mais cette ile n'avait pourtant rien d'ordinaire car elle s'élevait dans le ciel. Mais un jour elle est tombé et ce fut la fin du Royaume Kurisutaru. Le peuple de cet île s'éteignit peu à peu. Mais pourquoi ? Que c'est-il passé ? Pourquoi cette île volait-elle et pourquoi est-elle tomber ? Le secret est un cristal, oui un cristal permettant de faire élevait un ile entière ! Chaque habitant portait a son coup un morceau de cristal qu’on lui donnait a la naissance. Mais un jour le cristal s’est éteins et l’ile tomba, les habitant son mort a cause du choc, ou de blessure grave mais la reine ayant survécu donna naissance a deux héritière puis elle mourut. Ces deux petites nommaient Roiyaru no sora Fly et Roiyaru no sora Hana. Fly et Hana héritaire d’un cristal, les deux derniers cristaux. Ces cristaux avait un étonnant pouvoir, ils possédait un seul et unique propriétaire et il donnait le pouvoir de l’immortalité (s'il le souhaitait, ce n'est pas le cas de Fly). Le gouvernement s’est mis a poursuivre ces deux fillette avec pour but de s’emparer des cristaux. Fly et Hana fut retrouver mais hana a été tuer sous les yeux de sa sœur. Mais au grand étonnement du gouvernement le cristal s’est éteint au même moment que Hana est morte. Le cristal a un seul et unique propriétaire. Le gouvernement compris qu’il ne fallait pas tuer les deux héritière du royaume de Kurisutaru. Fly réussi à s’enfuir grâce aux pouvoir d’un des fruit Kaze Kaze qu’elle a mangé et devient une hors la loi, un pirate révolutionnaire avec un seul but : Faire tomber le gouvernement et venger sa sœur. Elle fut une très grande ennemie pour le gouvernement mais sa tête n’est pas mise a prix pour la raison que mort ou vif n’est pas valable pour elle ! Elle doit tout prix resté vivante pour le gouvernement.