-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bloody River [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:08

Jack arrive sur le pont de son bateau, il avait encore la trace de son oreillé sur son visage, mais sa coupe était totalement symétrique, il appela les autres marines, et quand ils furent devant lui il dit

"Ce bateau est le mien, il se nomme Bloody River, enfin bon bref, ce n'est pas le plus important...Notre prochaine cible est un équipage pirate qui devient puissant, voici mon plan d'attaque,je les étudiés longuement, et je sais sur quelle île ils vont accosté prochainement, j'ai aussi étudiés les combats qu'on pourrait faire pour gagné le plus rapidement, et par chance, ils sont quatres et nous aussi, je connais leurs pouvoirs par coeur en étudiant les registres de mon père alors voilà:
Kôri tu devras affronter Happy, il a le fruit de la télépathie et un marteau pour combattre, je crois qu'il est en granit marin, tu devras faire attention a son pouvoir, il peut désorienté totalement ton cerveau afin que tu confondes les gestes effectuers par ton corps
Soul, tu affrontera Ryohei Aki qui a le fruit de la gravité, il peut attiré et repousser des choses non vivantes comme il le sens, avec ton fruit de la téléportation, ça sera un jeu d'enfant
Riku, tu affrontera Erza,si tu te demandes pourquoi tu affronte une fille, c'est parce que elle a le logia de la lumière! Elle se bat avec deux sabres il me semble, ton fruit de l'eau pourra l'arrêter sûrement
Et enfin moi j'affronterais leurs capitaines, Beelze, il a le fruit légendaire du dragon, il peut se transformer évidemment en dragon et il peut cracher du feu, je m'en occuperais avec violence en étant bien sûr symétrique! Il ne fera pas le poids, des question?"


Jack regarde les autres marines en attendant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:27

Riku écouta attentivement les ordres de son supérieur. Ainsi, il allait devoir affronter un autre logia ... le combat n'allait sûrement pas être simple. Mais Riku avait confiance en ses capacités. Il pouvait vaincre cette erza.

Il jeta un regard à Lyra, toujours accrochée à lui, et lui dit :

"puisque l'on va combattre les membres principaux, que dirais-tu de t'occuper de tout le reste ? tu devrais pouvoir y arriver avec ton pouvoir. Qu'en penses-tu ? si tu veux, je te donnerai la prime pour erza."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Terror

Soul Terror


Messages : 16
Haki : 16
Surnom : Diablo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0,15
Fruit du Démon: de la téléportation

Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:50

Soul écouta son supérieur pour une fois et ce qu'il venait de lui demander lui faisait plaisir,tuer le possesseur d'un fruit l'enchanté vraiment beaucoup.

"Parfait!Je me demande si une fois téléporter en pleine mer il sera faire le malin eh eh eh eh!"

Le colonel s'en frotta les mains d'avance,il savait que ses lames lui serait inutile face à lui mais grâce à son fruit il restait confiant.Après tout c'était son rôle de tuer les pirates et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:19

"T'aurais pas oublié quelques détails Soul? et Hibary et moi on existe pas?"

Arlong était en colère

"Raahh si vous etes tous comme ça dans la Marine, alors j'ai eu tord de vouloir m'engager. Je ne pourrais jamais dons faire mes preuves. j'espere au moins que vous etes satisfait de ne pas emmener de fardeaux comme nous. A encore un derniere chose: comment vous ferez si vous échouez dans votre plan? hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:26

[HRP : Il y a aussi spike dans l'équipage et le capitaine c'est moi même si c est pas encore faire puisqu'on a pas finit notre RP Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Soul Terror

Soul Terror


Messages : 16
Haki : 16
Surnom : Diablo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0,15
Fruit du Démon: de la téléportation

Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:07

Une fois de plus l'homme poisson s'adressait à Soul pour ne rien dire,ce genre de personne lui sortait par les trous de nez et décida donc d'en profiter.

"Je ne fais qu'obéir aux ordres de supérieur mais d'ailleurs rappel moi ton grade long nez?Et l’échec n'est pas une option c'est un truc de perdant et n'oublis pas qu'il y a aussi des corsaires à la poursuite des pirates!Ton manque de confiance m'exaspère tu as beau avoir une grande gamelle sa ne t'empêche pas d'être un faible eh eh eh eh eh eh Si tu es venu dans la marine c'est pour pas finir en taule sa te va comme réponse baka..."

Soul repartit à l'intérieur du bateau rejoindre son piano sans s'occuper d'Arloong qui une fois de plus allez parler pour ne rien dire.

*Sa change de camp par peur de la mort et sa la ramène tsss je vous jure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody River  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bloody River [Fini]   Bloody River  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody River [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Marines-
Sauter vers: