| Rushifa des Bas Fonds | |
|
+4Fly Alex Mercer Shijiro W.Eibon Rushifa Phelis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Rushifa des Bas Fonds Lun 4 Juil - 11:34 | |
| ¤ Nom / Prénom : Rushifa Phelis
¤ Surnom : Rushifa des Bas Fonds
¤ Date de naissance : Inconnu
¤ Âge : Personne ne le sait, il ne divulgue aucune information à ce sujet. Il parait jeune mais parcours le monde depuis déjà 20 ans
¤ Fonction : Révolutionnaire
¤ Rang: Musicien
¤ Arme(s) : Il n'utilise aucune arme.
¤ Fruit du démon : Kiko Kiko No Mi. Fruit de type Paramecia. Il maitrise le climat et peut donc l'utiliser à sa guise.
¤ Description physique : Rushifa est un homme au cheveux noirs et aux yeux rouges, il a la peau entre claire et halée. Il mesure 1 m 77 et pèse 71 kg. Il est habillé tout le temps d'une tunique soit rouge soit noire selon son humeur inanitié et une toge blanche recouvre le haut de son torse. Il ne mets jamais de chaussure car il n'est pas très sensible : On pourrait croire qu'il ne ressent pas la douleur.
¤ Description mentale : Rushifa est un nihiliste : Il pense que ce monde est stupide et les rêves n'ont pas leur places mais le néant. Il est froid et ne laisse paraître aucune émotion. Paradoxalement pour un homme trouvant les rêves stupides et vides, il est utopiste, anarchiste et a des ambitions libérales. Il a rejoint les Révolutionnaires dans le but de détruire le Gouvernement et de laisser le monde vivre en liberté sans foi ni loi. Il est très intelligent, cultivé, voue ses occupations à jouer des chansons tristes et déprimantes sur son piano et sa phrase favorite reste "...". En effet il ne parle pas pour rien dire. Aussi philosophe qu'il est, il déteste parler ainsi que toute forme d'amitié. Cette attitude austère lui a valu le surnom de Rushifa des Bas Fonds
¤ Histoire : Rushifa des Bas Fonds apparait pour la première fois à Logue Town dans East Blue. Il rencontre un homme qui bouleversera sa vie : Monkey D Dragon. Celui-ci pouvait ressentir le potentiel des personnes et ainsi il demanda à Rushifa de rejoindre Les Révolutionnaires. 3 ans plus tard sur l'ile de Bartigo dans Grand Line(Base des Révolutionnaires), Rushifa décide alors de partir du QG pour explorer les mers, et apporter sa parole. Dragon lui donna son accord. Depuis ce jour Rushifa ère dans Grand Line, détruisant quelques bases navales, quelques royaume et voulant que les hommes soient tous égaux, il tue les personnes se faisant appelé "Nobles". Cette soif d'équité et de liberté universelle vient aussi de son enfance. Parlons de son passé... Rushifa Phelis né d'une mère seule à Logue Town, son père était un chasseur de primes mais il fut assassiné par un pirate, mais malheureusement elle mourut à la naissance de son fils. Rushifa vécu orphelin, fut capturer comme esclave. Plus tard on apprit la mort d'un noble et la disparition de Rushifa. Il réapparu plus tard sur Logue Town.
A ce jour il continue encore de détruire toutes formes hiérarchiques tout en naviguant sur son Bateau-Piano : Le Black Kibodono.
Dernière édition par Rushifa le Mer 6 Juil - 1:17, édité 4 fois | |
|
| |
Shijiro W.Eibon Chasseur de prime
Messages : 66 Haki : 16 Age : 27 Surnom : Mikura Equipages : /
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Lun 4 Juil - 11:39 | |
| Je suis sur que tu écriras une superbe histoire ^^ en attendant je croit que je vais bien aimer ton perso Rushifa =) | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Lun 4 Juil - 14:24 | |
| Bienvenue Désolé de te l'apprendre mais le fruit Kaze kaze no fruit est déja prit par une révolutionnaire du nom de Fly. Voila, donc si tu pouvais changer se serait bien^^ | |
|
| |
Fly
Messages : 306 Haki : 148 Age : 28 Surnom : Ange des vents Equipages : Voyage en solitaire
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 2,1M Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Lun 4 Juil - 23:48 | |
| Hop Hop Hop !!! Désolée mais c'est moi qui est le fruit Kaze kaze ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Lun 4 Juil - 23:58 | |
| Tu portes bien ton nom, Fly ^^ | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Mar 5 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Enola Kudo
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Mar 5 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Rushifa Phelis
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Mer 6 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Mer 6 Juil - 3:19 | |
| Bienvenue pour le fruit du démon je vois sa comme le baton de Nami Air chaud , froid etc le fruit ne permet pas de contrôler le vent , foudre , pluie , neige etc mais permet d'en créer | |
|
| |
Rushifa Phelis
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Ven 8 Juil - 6:09 | |
| Evidemment le but n'est pas de contrôler le Climat étant donné que le Fruit est un Paramecia. Rushifa peut donc changer le climat et créer des tempête, de la foudre, neige, tornade etc... Mais il peut décider de faire tomber la foudre à un endroit précis par exemple. On peut penser quand je dis ça que c'est comme ci j'avais le Goru Goru et le Kaze Kaze en même temps et d'autres fruits similaires...Mais non car c'est un Paramecia, il n'a pas les propriétés des éléments. Je ne veux pas non plus que mon fruit soit abusé, donc j'ai évidemment choisis que ce serait un Paramecia. Voilà, j'espère que tu l'avais bel et bien compris comme ça | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Ven 8 Juil - 6:15 | |
| On est daccord je te valide bienvenue | |
|
| |
Rushifa Phelis
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Ven 8 Juil - 7:41 | |
| Merci | |
|
| |
[Cpt] Eutass Kidd
Messages : 104 Haki : 10 Age : 36 Surnom : Captain Equipages : Pirate Kid-Dark Eye-
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Permet de manipuler le magnétisme
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Ven 8 Juil - 10:47 | |
| welcome | |
|
| |
Rushifa Phelis
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Sam 9 Juil - 7:38 | |
| Merci Kidd | |
|
| |
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds Mer 13 Juil - 10:26 | |
| Hello ! Et Bienvenue de plus (en retard dsl...) ^^' J'aime bien ton FDM +_+ Avec le temps etc... On devrait t'appeler Evelhyne Delihat ! Non sincère Rushifa doit être très puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rushifa des Bas Fonds | |
| |
|
| |
| Rushifa des Bas Fonds | |
|