¤ Nom / Prénom : Seika Kyôretsu
¤ Surnom : pas de surnom connu
¤ Date de naissance : Pas de date Connue
¤ Âge : Autour de la vingtaine
¤ Fonction : Membre de l'équipage du Capitaine Renji Mojiko
¤ Rang: selon les disponibilités
¤ Arme(s) : ça dépend de son ennemi, mais le plus souvent Kyôretsu porte un pistolet à double canon sciés et un simple sabre.
¤ Fruit du démon : Pas de fruit du Demon
¤ Description physique : Kyôretsu a des cheveux mis long bleu sombre et désordonnés, et des traits plutôt fin. il n'est pas très grand et est plutôt mince. Ses yeux sont bleus.
En principe il est le plus souvent en uniforme de marins, mais il aime enfiler des vêtement plus décontracté s'il est seul, en toute circonstance son sabre ne le quitte pas, et son pistolet n'est jamais loin non plus.
¤ Description mentale : Assez étrange au premier abord, il semble souvent dire et penser des choses qui n'ont rien à voir avec la situation présente, c'est ainsi qu'il se protège des autres, en vérité il aime réfléchir et exercer son esprit fin tout en se donnant l'air d'un fou.
Ceci lui permet souvent de se sortir de situations complexes, en donnant l'air de ne pas être une menace, alors que dans son esprit les plans et les idées fusent.
Une chose est sûre, si ses plans sont toujours étriqués et paraissent invraisemblables il vous étonnera !
¤ Histoire : Né sur une petite île de East Blue, il se destina très jeune à la marine (déjà parce que lorsque qu'on vit sur une île franchement ya que ça), après avoir été recruté comme homme de corvée, il n'arrivait toutefois pas à se conformer à la discipline nécessaire pour faire partie des rangs de la Marine.
Laissé sur une autre île perdue qu'il ne connaissait pas, il commença à s'installer et à rendre des services pour vivre. Fruit de son travail, il construisit une baraque sur une plage et commença à servir les habitants de l'île en nourriture et boissons. Il nomma son affaire le Bantha' s Club.
Un jour son histoire bascula lorsque le Capitaine Renji Mojiko et son équipage débarqua sur l'île. Après une soirée bien arrosée et des discussions longues entre le Capitaine et Kyôretsu il se trouva engagé sur le bateau de ce dernier dans son équipage. Une nouvelle chance pour lui de voguer sur les mers, avec l'espérait-il moins de rigueur que dans la Marine.