| présentation de Simca l'hirondelle | |
|
+5Boa H. Kaisuki Rin-chan Rio Newgate Dante Simca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Simca
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 4:20 | |
| ¤ Nom / Prénom : Simca
¤ Surnom : l'hirondelle
¤ Date de naissance : Inconnu
¤ Âge : 16 ans
¤ Fonction : Marine
¤ Rang: Colonel
¤ Arme(s) : 2 pistolets
¤ Fruit du démon : Zoan de l'hirondelle
¤ Description physique : Elle a de long cheveux rose et raide allant jusqu'au genoux. elle est de taille moyenne et est assez fine. elle a une hirondelle comme animal de compagnie. elle est très attirante et en profite pour obtenir ce qu'elle veut
¤ Description mentale : Elle est très manipulatrice. elle attire toute sorte d'oiseau. elle est très sympathique et douce mais n'hésite pas pas a cacher le fait qu'elle est de la marie pour réussi ses missions. Étant donné qu'elle n'est pas connu comme marine, elle peut facilement le cacher.
¤ Histoire : Elle était chef vendeuse dans une boutique et chef d'un gang très puissant, connu et redouté dans son pays. mais un jour, elle a subi une défaite et décida se devenir marine où elle est maintenant colonel où son grand modèle est le vice-amiral Riku Kaisuki pour lequel elle ferai tout pour qu'il devienne amiral
Dernière édition par Rushifa le Sam 6 Aoû - 0:58, édité 1 fois (Raison : Correction Orthographique et Grammaticale) | |
|
| |
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| |
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 4:59 | |
| | |
|
| |
Rin-chan
Messages : 497 Haki : 221 Age : 30 Surnom : la jeune fille ailée Equipages : black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 50,5M Wanted: 64M Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 5:01 | |
| rebienvenue Simca et je laisserai pas Riku devenir amiral c'est moi qui vais le devenir | |
|
| |
Simca
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 5:46 | |
| fallai bien que je mette un truc ! ma presentation était vide !!! y avait rien !! et rio chut ! les hirondelle c'est mignon | |
|
| |
Boa H. Kaisuki
Messages : 193 Haki : 161 Age : 29 Surnom : Déesse des océans ^^ Equipages : capitain des Kuja Pirate
Mugiwara évolution : Berry: 10M Wanted: 0 Fruit du Démon: Mero Mero
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 6:06 | |
| Je confirme, c'est mignon les hirondelle ^^ Rebienvenu Simca, et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
Dazmond Tiny
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Mar 26 Juil - 7:33 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
Messages : 167 Haki : 92 Age : 30 Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan Equipages : équipage au chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 44M Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Ven 29 Juil - 1:49 | |
| *Corbeau pas content* Pourquoi l'hirondelle est venue et puis je m'en fout j'ai le controle de Génésis | |
|
| |
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle Sam 6 Aoû - 0:59 | |
| Présentation Validée, Corrigée et Déplacée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Simca l'hirondelle | |
| |
|
| |
| présentation de Simca l'hirondelle | |
|