Et la lumière fut ?

Aller en bas 
+6
Dante
Rio Newgate
Dazmond Tiny
Ichigo Soul
Renji Mojiko
Light C. Hood
10 participants
AuteurMessage
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:32

    Huhu. Euh... Ben... J'ai remarqué qu'avoir des berrys semblait... difficile. Enfin j'ai pas tout a fait compris comment on en gagnait (C'est sûrement dut à mon intelligence naturelle). Alors voilà.
    J'voulais savoir. Si un système de mission ne serait pas une bonne idée. (Les lumières ont toujours eut des éclairs de génie 8D)
    Bien sûr, il faut pas toujours les gagner les missions (Ça serait trop facile.)
    Bon on imagine... Pour ceux qui ont pas compris le principe.
    Dans un topic où on met tous les ordres de missions. X prend la mission "récupérer le champignon magique" et Y prend "Botter les fesses d'un capitaine de la Marine" (Autant être original dans les exemples...)
    X commence son rp (Seul ou à plusieurs.) Il écrit "il chercha longtemps dans la fôret C et ne trouva rien. Tout d'un coup... Une masse minuscule d'un bleue verdâtre atroce trônait de tout sa taille minuscule entre les racines d'un vieux chênes. Il le prit avec la plus grand précaution, les larmes aux yeux... [...]" Et blablabla. Puis quand il a terminé. Le modérateur ou l'admin lit le rp (Sa va faire du boulot...) et en regardant bien le rp, il décide si oui ou non, il a réussis. Je dis bien siiiii ! Celui qui juge doit être neutre et impartial nom de Zeus !
    Si c'est non il dit sur le topic "C'est ainsi que X ramena un champignon vénéneux" ou si oui "C'est ainsi que X ramena un champignon magique et ont lui donna ....... Berrys."
    Par contre il faudra le mérité la réussite de la mission.
    Plus la mission est de rang élevé, plus les Berrys afflueront...!

    Ben voilà mon idée. En espérant que je vais pas paraître stupide parce que quelqu'un là déjà proposé ou que ce système est déjà mis en plce U.u'
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:12

Voila une excellente idée (Un peu comme les kage dans naruto on va dire...) après pour la mise en place il va falloir approfondir sa...


- Si l'idée passe le topic suivant va sauter ou être modifier : http://mugiwara.jdrforum.net/t82-gain-de-berry-primes

- Qui pour créer les missions ? les Mj ? à part Séphiroth quelque fois aucun na fais sont boulot jusque ici... les chef de chaque section ? ( Amiral , Cp9 , Chef révolutions ) Reste le soucis des pirates & chasseur de prime...)

- Je prend ton exemple "Botter les fesses d'un capitaine de la Marine" sa à l'air géniale mais qui pour jouer le capitaine de la marine (en gros l'adversaire) la problème de Mj refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

    Je penser que les missions peuvent être mises par les membres (Sauf qu'ils doivent pas participer aux missions qu'ils ont eux-mêmes proposés) ensuite un modo rajoute les missions qui sont demandé dans la liste de toutes les missions...

    Et pour la mission exemple n°2. A ton vraiment besoin d'un Mj ? On n'est pas obliger de faire interagir quelqu'un. Sauf si c'est une mission à plusieurs. Pour les chasseurs de primes, il suffit de faire des missions de chasseurs de primes (ex : "Doit arrêter tel pirate") On peut même donner le pseudo d'un vrai pirate qui joue au rpg (avec son accord.) Et pour les pirates. On peut faire comme si leurs capitaines leurs avaient demandaient (ex :"Retrouve moi une île"). Et puis les pirates et les chasseurs de primes sont aussi des humains. Ils ont des moments de repos. (ex : Roronoa Zorro, quand il était chasseur de prime... Il faisait pas ça 24h sur 24h. Il dormait aussi.. Non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:04

Pas juste tu ma volé mon idée Sad ,moi personnellement j'adore cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:08

Premier arrivé, premier servis ? xD
Tu l'avais depuis quand cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18

On pourrais aussi donner des rangs aux missions ( du plus haut au plus petits grade > De Rang SSS- A- B- C etc...) mais c'est un détail, sinon c'est vraiment une bonne idée que tu as eu ! Chapeau Very Happy

Ça pourrais être aussi disposé en sorte de panneau d'affichage avec des avis dessus
Exa ;
-Un monstre marin à tuer
-Un pirate à retrouver etc... ^^

Encore chapeau pour l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:26

Ben je l'ai eu hier soir mais j'ai pas put poster je devais aller me coucher et quand je me suis co sur le forum ce matin tu avais posté
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:31

oué genre on fait un tableau ou on post des propositions de missions avec les Berry qu'on peut gagner avec a coté .
trés bonne idée pour ce qui veulent se faire des berry Wink (méme si moi j'en ai déja pas mal xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:20

L'idée est pas mal mais il faudrait alors deux tableaux, un tableau "blanc" (pour les membres du gouvernement et ceux qui sont en relation avec le gouvernement tel les Shichibukais) et un tableau "noir (pour les pirates et révolutionnaires).

Bien sur, les chasseurs de primes pourront allez sur les deux tableaux car ils sont qualifiés de neutres, il est claire qu'ils iront là où ils gagnerons le plus.

Le problème c'est les missions à plusieurs, si votre but est de combattre quelqu'un inexistant se sera aux MJ je faire le PNJ, c'est pour ça qu'il vous faudra m'envoyer des mp pour savoir si vous voulez que j'intervienne en MJ.

Mais je pense que le but des missions serait des captures pour le tableau blanc (ou alors tuer si nécéssaire) et pour le tableau noir se serait tuer mais tu gagne plus d'argent si tu capture...

Un peu comme un marché noire et un autre blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:40

Alors j'ai prit le temp de réfléchir (un peu ?) dans l'immédiat je propose de crée une section entre Acceuil & Arena que l'on nomera tou simplement : Section Mission

Dans la section il y'aura :

- Création de mission par les membres
- Mission pour les pirates
- Mission pour la marines
- Mission pour les révo
- Mission Cp
- Mission chasseur de prime


Ensuite pour les missions les berrys je suis daccord mais on peux donner d'autre récompense exemple : " tuer un capitaine " gain : Une prime de 10 M

Autre gain : Dials , Soldat (Pour révo & Marine ) car dans le manga il y'a beaucoup de soldat de la marine hors ici il n'y en à pas , du granit marins mais sa faudrai vraiment une mission énorme car sa se mérite...enfin y'a plein de possibiliter

Par contre pour les mission seul il faut obligatoirement un Mj , pour les missions a plusieurs on peu s'en passer...car je veux ajouter un nombre de message Minimum a une mission , je trouve sa logique car j'en vois déja certain venir boucler la mission en 1 message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:16

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:56

donc l'idée est accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:01

euh j'esper que sa reméttera pas en cause les rp ou on fait une chasse au trésors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:05

Bah j'attend votre avis la surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:06

bin je trouve que c'est une bonne idée mais qu'il faudrais aussi garder les bonnes vieille chasse au trésors qu'on faisais ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

Rolling Eyes personne na parler de remise en cause de certain rp
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:40

Rio on les garde sinon c'est plus la piraterie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:41

moi je trouve que c'est une bonne idée personnelement, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:44

oué mais je veux dire on pourra quand méme gagner des berrys sans forcément passer par la case mission et je trouve que l'idée est tout simplement géniale pour ceux qui n'ont pas d'idée de rp Very Happy


Dernière édition par Rio Newgate le Ven 29 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:44

c'est une bonne idée mais faudra pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:04

Ben moi je suis pour évidement Very Happy

(Ca va m'obliger à me bouger des fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumière fut ? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ?   Et la lumière fut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: