| Angèle Beaumont(validée) | |
|
+7Renji Mojiko Loki Rio Newgate Alex Mercer Rin-chan Marie Turner Angèle Beaumont 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angèle Beaumont
| Sujet: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 1:38 | |
| ¤ Nom / Prénom : Angèle Beaumont ¤ Surnom : /// ¤ Date de naissance : /// ¤ Âge : 17 ans ¤ Fonction : Pirates ¤ Rang: Canonnier ¤ Arme(s) : Deux revolvers que seule elle peut contrôler grâce à son pouvoir ¤ Fruit du démon : Son fruit est un fruit non identifié . Il est étrange car ce n’est pas un fruit logia, il en est proche mais beaucoup moins puissant il consiste à alourdir de petite zone d'air pour en faire ce qu’elle souhaite Angèle se sert habituellement de ses revolvers pour alourdir les particules d’air a l’intérieur afin de ‘créé’ des balles Enfaite elle peut alourdir l'air quoi ¤ Description physique : Rien de bien spécial chez elle: brunette au long cheveux qui sont la plus part du temps relevé en queue haute et serré ,frange bien droite et épaisse coupé juste à la bonne hauteur pour laisser voir ses yeux noisette légèrement maquillé de mascara .N’ayant pas l’habitude de côtoyer le soleil sa peau se teinte vers le blanc . D’un petit mètre soixante qu’elle surélève avec des haut talon principalement noir accompagner de guêtre de la même couleur ,une mini-jupe à volant violette transparente tenue par une ceinture en tissue décoré elle a bien entendue un short cour noir en dessous .Et pour le haut; un simple T-shirt blanc à manche courte . ¤ Description mentale : Ce petit bout de femme est une vraie Macgiver dans le domaine des canons et des armes a feu, elle peu aussi bien en créer que les utilisée à la perfection et quand elle tire elle rate rarement son coup . Malgré son don pour la mécanique elle est très limité intellectuellement si vous voyer ce que je veux dire, c’est bien simple elle ne dispose d’aucune logique et y va à l’instinct ,têtue et susceptible elle est le genre à s’attirer beaucoup d'ennuis .Elle est cependant vive de nature à la limite de l’hyperactivité toujours énergique et rarement molle .A cause de son histoire elle voit tous ceux de la marine comme des créatures diabolique qui se servent de leur grade pour persécuter les honnêtes gens . ¤ Histoire : Remontons un peu dans le passé, dans un petite île d’East Blue se trouve un petit village ou il y a une petite maison d’un petite famille(oui il y a beaucoup de petit).Mon père qui m’élève seul qui m’initie enfin à l’art de la mécanique .Mon père était le meilleur mécanicien de l’île ( le seul d’ailleurs) il voulait perdurer sa petite entreprise grâce à moi afin que je puisse l’aidée dans son travail et prendre sa succession à sa mort . Bien que je fut très doué , je me sauvai toujours pour pouvoir m’entrainer au tir, voyant que j’ adorait cela mon père décida de m’ offrir un cadeau tous particulier à mon 15 éme anniversaire . Lorsque j’ouvris mon paquet cadeau je vis avec étonnement deux révolvers avec une sorte de fruit étrange à côté. Mon père m’expliqua ce qu’était ce fruit et ce qu’il allait m’ apportait . Je m'empressais d’essayer mon nouveau pouvoir dés quel j’eus fini d’avaler le fruit. C’était absolument génial, j’avais des balles en illimité et ce n’était pas tout, je pouvais des tas d’autre chose 1 ans plus tard des gens au placer du gouvernement vinrent sur l’île .Ils n’était venue que pour une chose: Mo père ils le forcèrent à fabriquer des armes de bonne qualité gratuite, ils partirent qu’après un an de travail acharné de mon père qui lui avait été fatale .C’est ainsi que maintenant me voila seule face a mon destin, et je n’eus qu’une idée en tête: partir de cette île pour être libre ,et le seul moyen d’être vraiment libre c’était de devenir pirate, c’est ainsi que je partie chercher un équipage qui aurait besoin de mon aide .
Dernière édition par Rushifa le Sam 6 Aoû - 1:09, édité 4 fois (Raison : Correction Orthographique et Grammaticale) | |
|
| |
Marie Turner
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: griffon noir
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Rin-chan
Messages : 497 Haki : 221 Age : 30 Surnom : la jeune fille ailée Equipages : black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 50,5M Wanted: 64M Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| |
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
Loki
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 2:20 | |
| bienvenu | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 2:23 | |
| Salut & bienvenue avant de valider j'aimerai que tu en dise un peu plus sur ton fruit du démon car sur le forum (tchat) on à divers avis sur se que se fruit du démon peu faire
Merci | |
|
| |
Dazmond Tiny
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 2:28 | |
| Ouais, vraiment bon courage XD Bienvenue, amuse toi bien x) | |
|
| |
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
Angèle Beaumont
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 3:01 | |
| Merci a tous =D par contre le "bon courage " m'inquiéte un peu la xD | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 9:36 | |
| oui il faut du courage mais surtout de la résistance X) | |
|
| |
Rin-chan
Messages : 497 Haki : 221 Age : 30 Surnom : la jeune fille ailée Equipages : black fire phenix
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:19 | |
| Quand on dit bon courage aux news, ça veut dire "bon courage pour supporter Rio Newgate" | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:34 | |
| Rho méchante Rin xD ( Rin la psy xD ) | |
|
| |
Angèle Beaumont
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:36 | |
| xD Merci tous s'éclair maintenant | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:40 | |
| tu sais qu'elle te dis la psy qu'elle va de torturer et tu vas sacrement souffrir nierk nierk | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:40 | |
| tu devrais faire un tour par la chat box des fois , enfin pas maintenant il se passe des trucs louche xD (je déc) ps: j'aime trop ta signature
Dernière édition par Rio Newgate le Ven 29 Juil - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:43 | |
| no comment Rio tu veux car t'es le plus louche des mecs mais il a raison t'as une belle signature et tu peux venir sur la CB quand tu veux | |
|
| |
Rio Newgate
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Ven 29 Juil - 10:45 | |
| hey si sa continue on va la faire fuir (si se n'es pas déja fait ) sinon Bienvenue encore une fois meli | |
|
| |
Angèle Beaumont
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Sam 30 Juil - 11:33 | |
| Et bien merci encore une fois =D (si je l'est déja dis xD)
Mais pour la chat j'ai pas trop le temps la journée je suis plutôt occupé et le soir c'est tard et je suis crevé déja que pour post c'est short :/ (oui j'ai fini de raconter ma vie x)) | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Sam 30 Juil - 23:02 | |
| Bienvenu ^^ Arrêtez de lui faire peur vous xD | |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Dim 31 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Rushifa Phelis
Messages : 220 Haki : 144 Surnom : Rushifa des Bas Fonds Equipages : Aucun.
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 35M Fruit du Démon: Sora Sora No Mi
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) Sam 6 Aoû - 1:09 | |
| Présentation Validée, Corrigée et Déplacée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angèle Beaumont(validée) | |
| |
|
| |
| Angèle Beaumont(validée) | |
|