Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personnage disponible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:40

Bonjour, j'ai trouvé par hasard ce forum sur un topsite, et je l'ai trouvé intéressant et bien organisé, ainsi que bien expliqué. Ainsi, je souhaiterai m'y inscrire, mais j'aimerais savoir deux choses préalablement.

Tout d'abord, j'ai été dans les règles, afin de voir si le personnage de Kizaru était libre ou non, et il n'est pas rayé, donc j'aimerais être sûr qu'il est disponible?

Ensuite, j'ai vu que son fruit du démon, le pika pika, était surligné de rouge, ce qui correspond à "utilisé par le personnage du manga à qui il appartient". J'aimerais que l'on m'éclaire sur ce point.


Merci de prendre en compte mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:41

Ben enfaite ce personnage n'est plus disponible car une autre personne du forum à son fruit du démon, et on ne peut avoir deux fois le même fruit du démon....
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:42

Ah, merci de cette réponse rapide ^^ Et bien je vais voir si un autre personnage me plait, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:48

Bon ma réponse va rien changer mais histoire d'approfondir le truc :

Kizaru est disponible car personne ne le joue (voila pourquoi il n'est pas barrée) malheureusement sont fruit à étai pris par un perso inventée donc oui forcement le joué sans sont fruit n'est pas très cohérent :/


Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:54

Oui, c'est sûr qu'il est moins intéressant sans son fruit x) Mais ce n'est pas grave, d'autres personnages m'intéressent. D'ailleurs, j'aimerais savoir si les personnages suivants sont bel et bien libres, ainsi que leurs fruits, car c'est écrit dans les listes, mais sait on jamais, si quelqu'un c'était inscrit avec leurs fruits sans que vous n'ayez le temps de modifier les listes ^^

Edward Newgate (Barbe Blanche), Kuma, Law et Magellan?

Et aussi, je ne trouve pas les fruits correspondant à Dragon, certes ils ne sont pas encore identifiés, mais on sait plus ou moins qu'il maitrise le Logia du vent, non?

Merci de prendre en compte mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:04

Alors voici la liste des Fdd des membres

http://mugiwara.jdrforum.net/t279-liste-des-fruits-du-demon

Les personnages que tu propose sont disponible (ainsi que leurs fruit , sauf le logia du vent...)

Edward Newgate & Trafalgar Law

Font partie des fiches pré tirés donc je te donne le liens si sa peux t'aider Wink

http://mugiwara.jdrforum.net/f27-personnages-pretires


Voila si tu a d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:12

Et bien tout cela m'intéresse grandement, j'aurais encore quelques questions.

J'ai vu dans les règles les grades, et je me doute que quel que soit notre chemin, on commence tout en bas, mais comment fait on pour atteindre les sommets? Pour monter en grade?

Aussi, lorsqu'on a un fruit du démon, comme par exemple Luffy avec le Gomu Gomu no Mi, il utilise toutes sortes d'attaques, comme gatling gun, stamp, pistolet etc... Pour tous les autres personnages, c'est la même chose, mais comment obtient on ces attaques? On doit les rp? Si oui, ces attaques sont elles répertoriées, ou doit on les rajouter nous même?

Pour ce qui est des combats, sont ils fait avec des statistiques ( points de vie et énergie) , ou est on libre sur ce niveau là?

Enfin, l'histoire du forum suit elle entièrement l'histoire du manga? C'est à dire que nous sommes obligés de prendre pour un personnage existant, l'histoire qu'il a eut dans le manga, où peut on inventer?

Et pour les personnages pré tirés, ce sont des personnages dont on n'a pas à faire la présentation si j'ai bien compris, vous l'avez faite, et il n'y a qu'à la prendre... Si c'est bien cela, ça me parait assez simple :p Mais n'étant pas flemmard, ai je le droit de faire moi même la présentation, plutôt que prendre celle proposée?


Merci de répondre à mes questions, une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:28

Je vais te répondre dans l'ordre:

Pour monter en grade il te suffit de faire des choses qui font parler de toi sur les mers (arrèter des pirates célèbres, sauver des villes etc...). Ensuite c'est au fondateur de voir si tu mérité de monter en grade ou pas. Sache qu'il ne fait pas dans le favoritisme et choisi ceux qui seront le mieux à leur place Wink

Pour les techniques de combats, tu peux les avoirs dés le début mais il ne faut pas avoir non plus des techniques monstrueuses tueuses en un coup, sinon y'aurait aucun plaisir lors d'un combat Wink

Les combats sont libres, pas de pv, pas de pm, rien. Tu peux faire tout ce que tu veux en combat tant que c'est possible Wink

Tu peux avoir une histoire inventé pour un personnage du mangas si cela te facilite la tache Wink

Tu peux faire une présentation d'un personnage pré-tiré, on a juste inventé s genre de présentation pour ceux qui n'ont pas d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:30

Très bien, alors j'en parle avec mon pote, et sous peu on va rejoindre le forum Smile Merci du temps que vous m'avez consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:33

Citation :
J'ai vu dans les règles les grades, et je me doute que quel que soit notre chemin, on commence tout en bas, mais comment fait on pour atteindre les sommets? Pour monter en grade?

Et bien sa va aussi dépendre du groupe que tu rejoint chez les pirates le rang n'est pas vraiment significatif (Sauf empereur , capitaine etc) donc tu peux choisir toi même parmi les rang proposer (sauf vice-capitaine que le capitaine désigne) , Même chose pour les révolutionnaires

Par contre pour la marine la il y'a bien une hiérarchie qui est actuellement divisée en deux (Akainu et Riku qui sont les deux amiral) qui décide tous les deux des rang des membres de la marine (encore une fois dans le rp )

Même chose pour cipher pol mais actuellement nous n'avons pas encore de leader se qui ne serai tarder (Recement implanter)



Citation :
Aussi, lorsqu'on a un fruit du démon, comme par exemple Luffy avec le Gomu Gomu no Mi, il utilise toutes sortes d'attaques, comme gatling gun, stamp, pistolet etc... Pour tous les autres personnages, c'est la même chose, mais comment obtient on ces attaques? On doit les rp? Si oui, ces attaques sont elles répertoriées, ou doit on les rajouter nous même?

Pour ce qui est des combats, sont ils fait avec des statistiques ( points de vie et énergie) , ou est on libre sur ce niveau là?

J'ai voulu faire un forum accessible a tous (Bon role playeur ou nouveau dans le domaine ) et donc tous est assez simple et basique on privilégie ici la liberté du role play et donc il n'y aucun système d’expérience , mana ou point de vie

Ici il y'a juste le Haki et Rokushiki (uniquement pour cipher pol et ceux qui n'ont pas de FDD)


http://mugiwara.jdrforum.net/t18-4-le-haki
http://mugiwara.jdrforum.net/t333-7-rokushiki

Le Haki et le rokushiki s'obtienne tous simplement en postant dans le rp

3 point pour un nouveau sujet
1 point par réponses

Citation :
Enfin, l'histoire du forum suit elle entièrement l'histoire du manga? C'est à dire que nous sommes obligés de prendre pour un personnage existant, l'histoire qu'il a eut dans le manga, où peut on inventer?

Nous suivont le manga sans vraiment le suivre (Oula je complique tous la ) Nous suivons la base du manga mais n'obligeons pas les membres a la suivre même si le forum se déroule a l'époque de Luffy nous acceptons les personnages du manga mais également ceux inventée

Par exemple a l'heure actuelle les mugiwaras n’existe plus ils se sont dissous sa n’empêche pas qu'il sont quasiment tous dans un autre équipage (d'ailleurs j'en ai trois dans le mien Wink )

Citation :
Et pour les personnages pré tirés, ce sont des personnages dont on n'a pas à faire la présentation si j'ai bien compris, vous l'avez faite, et il n'y a qu'à la prendre... Si c'est bien cela, ça me parait assez simple :p Mais n'étant pas flemmard, ai je le droit de faire moi même la présentation, plutôt que prendre celle proposée?

Oui tu à biensur le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:22

Pour Dragon je tiens à préciser que ce n'est pas logia du vent mais que l'on sait que c'est un paramécia qui permet de controler temps (climat)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:24

On en est pas sur luffy, ce ne sont que des supposition, certains disent aussi qu'il contrôle le temps (les secondes, minutes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 31
Haki : 18
Age : 30

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:33

Je ne veux pas flooder inutilement, donc je dirais juste une chose:

En ce qui concerne Dragon, on dit précisément qu'il possède deux fruits du démon, ce qui est possible grâce à la particule D, et qu'il possèderait le vent ainsi qu'un autre fruit du démon, mais rien n'a été prouvé dans le manga, c'est peut être qu'une idée faite par celui qui a crée la page wikipédia, mais vu que l'on sait que les personnes ayant le D peuvent manger deux fruits du démon, cette théorie n'est pas à exclure ^^ Et ensuite, On voit à Loguetown que Dragon use du vent, ou d'une intempérie telle qu'une tornade, donc l'un de ses fruits serait dans ce genre là, et cela n'est pas impossible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage disponible? Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible?   Personnage disponible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage disponible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New personnage
» Un changement de personnage
» question pour mon personnage
» Changement de personnage
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Vos questions-
Sauter vers: