Monkey.D.Luffy
Messages : 167 Haki : 92 Age : 30 Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan Equipages : équipage au chapeau de paille
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 44M Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi
| Sujet: Team Gamers Jeu 4 Aoû - 2:16 | |
| Alors voilà j'ai (re)crée un forum: team Gamers Team Gamers est un forum parlant un peu de tous mais de spécialement 2 chose : Il parle de beaucoup de manga dont One piece, fairy Tails,Naruto ou encore vampires Knights (même si je connais pas). Team Gamers est ouvert à tous tant qu'ils reste polis et respectent les règles, il parle aussi de jeux vidéo de toute sortes : de PS3, Wii,PSP etc http://team-gamers.forum-canada.net
Dernière édition par Luffy-san le Jeu 4 Aoû - 4:38, édité 1 fois | |
|
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| |
Monkey.D.Luffy
Messages : 167 Haki : 92 Age : 30 Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan Equipages : équipage au chapeau de paille
| Sujet: Re: Team Gamers Jeu 4 Aoû - 4:38 | |
| | |
|
Renji Mojiko
Mugiwara évolution : Berry: 0,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)
| Sujet: Re: Team Gamers Jeu 4 Aoû - 4:57 | |
| Le prend pas mal mais mon avis de fondateur:
ces que tu devrai te concentrer sur un forum à 100% et te donner à fond
plutot que d'en faire 36 qui serve à rien | |
|
[MJ] Mephistophélès
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: MJ MJ No Mi : Permet de jouer n'importe quel PNJ.
| Sujet: Re: Team Gamers Jeu 4 Aoû - 11:58 | |
| Je partage l'avis de Renji. | |
|
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Team Gamers Jeu 4 Aoû - 22:06 | |
| j'ai supprimé le forum je vais me concentrer sur le fairy tails | |
|