Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une maladie incurable .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:25

Chopper était à Alabasta car il avait entendu parler d'une maladie appelé la rage du désert . Les gens atteints de la maladie avaient de la fièvre et des douleures dans le dos . Celui-ci arriva devant l'hôpitale de la Marine pour avoir des renseignements ( bien sûr en toute discrétion ) . Il arriva à l'acceuil puis interroga une infirmière .

Bonjour je suis un grand médecin venant de drum, je pourais avoir des informations sur la rage du désert ?

Evidamment !

Puis elle tendit une fiche à Chopper. Elle le trouvait bizard et ne l'avait jamais vu . Elle alla voir un soldat de la marine pour qu'il enquête sur le jeune médecin.


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Mar 9 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:37

Arlong, faisant sa ronde habituelle dans l'hopital d'Alabasta, fut interpellé pour qu'il aille enqueter sur un jeune médecin tout juste arrivé ici meme. Il s'approcha lentement du docteur en question, se baissa tout doucement de sa tete a moitié cachée par son grand chapeau et lui demanda:

"Alors c'est toi le mystérieux toubib venant de l'ile ou on se les pelles?? Depuis quand les ratons-laveurs sont médecins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper