Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une maladie incurable .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:25

Chopper était à Alabasta car il avait entendu parler d'une maladie appelé la rage du désert . Les gens atteints de la maladie avaient de la fièvre et des douleures dans le dos . Celui-ci arriva devant l'hôpitale de la Marine pour avoir des renseignements ( bien sûr en toute discrétion ) . Il arriva à l'acceuil puis interroga une infirmière .

Bonjour je suis un grand médecin venant de drum, je pourais avoir des informations sur la rage du désert ?

Evidamment !

Puis elle tendit une fiche à Chopper. Elle le trouvait bizard et ne l'avait jamais vu . Elle alla voir un soldat de la marine pour qu'il enquête sur le jeune médecin.


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Mar 9 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:37

Arlong, faisant sa ronde habituelle dans l'hopital d'Alabasta, fut interpellé pour qu'il aille enqueter sur un jeune médecin tout juste arrivé ici meme. Il s'approcha lentement du docteur en question, se baissa tout doucement de sa tete a moitié cachée par son grand chapeau et lui demanda:

"Alors c'est toi le mystérieux toubib venant de l'ile ou on se les pelles?? Depuis quand les ratons-laveurs sont médecins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:50

Chopper vit Arlong le pirate sanguinaire dont on lui avait parlé .

Haa ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Et puis je suis un renne .. Un renne !

Il était pétrifié par la peur . Puis repris son calme. Petit à petit .

Oui c'est moi le médecin de Drum et je vien soigner des gens .

* Jespère qu'il ne me mangera pas .*

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:21

*hum c'est bon le renne a la cocotte* pensa-il en bavant

"Comment ça qu'est ce que tu fais ici? Tu te prends pour qui pour parler comme ça a un marine? espece de peluche ambulante. Et pis qu'est ce que tu viens faire ici petite boule de poile? Tu n'as pas l'air d'etre marine a ce que je vois, alors déguerpis... A moins que tu sois un pirate et la cela deviendrais de plus en plus interressant..."

Arlong positionna sa main sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:40

Chopper pensa : Hum suchi ...

Puis repris :
Je suis médecin et je vien sauver des vies donc tu n'a pas à me donner des ordres !

Chopper commença à partir pour trouver les gens malade . Mais Arlong le suivait toujours . Au bout d'un certain temps Chopperse rendit compte qu'Arlong le suivait alors il se mit a accelérer en passant dans la foule . Arlong était grand et encombrent ce qui l'nempéchait de passer alors que Chopper passait sous les gens . Chopper Tourna dans un couloir .

J'espère que je l'ai semmé ...



Dernière édition par Tony Tony Chopper le Mar 9 Aoû - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:51

Arlong se mit a perdre de vue le renne, alors qu'il le prenait en filature. Il se gratta la tete.

*Mince, il m'a semé. Vu qu'il a la taille d'un nain de jardin, il peut se faufiler par tout, il peut meme passer sous les jambes des gens. tandis que moi, étant donné que je suis géant comparé a lui, c'est un peu plus difficile pour moi. je pense avoir une idée.*

Arlong se mit a hurler.

"ATTENTION, IL Y A UN ANIMAL QUI A LA RAGE DANS CET HOPITAL!!!"

Tout le personnel se mit a crier et a courir dans tous les sens vers la sortie. Tous ce déchainement bousculait le renne, lorsque que tout a coup, ce fut plus calme. Tout le monde était partit, tandis qu'Arlong se tenait debout devant Chopper en souriant.

"Te voila"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:23

Chopper regarda Arlong avec un air horrifier . Puis Arlong lui demanda pourquoi était il dévisagé .Chopper repondi :

Je croit que tu est attein d'une maladit grave !

Il trouva une dizaine de symptômes ( tous faux ) qu'il énonca .

Il faut te soigner !!!

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:41

Arlong fit une tete bizarre, on ne sait quelle expression il exprimait, un peu comme ça: Une maladie incurable . 4474696_3 , puis repris:

"Euh... tu crois?... c'est grave ou...?"
Arlong se mit a transpirer de sorte a faire un patogeoire dans tout l'hopital. Il choppa Chopper son son bras et ils allèrent dans un cabinet médical. Celui ci était occupé par un médecin et son patient, qui avaient l'air étonnés de les voir?


"Dégagez ou je vous bouffe" dit Arlong. Les hommes partirent a toute vitesse du cabinet.

"Héhé, si ce que je viens de faire arrive jusqu'a l'oreille du Colonel, je suis mort, héhé"

Il se jeta sur un lit d'hopital, qui a ce moment se fracassa en deux. Il se dirigea vers un autre lit, mais cette fois s'assit pour ne pas le casser. Il tourna la tete vers Chopper et lui dit:

"Examine moi! sinon je t'arrete..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:02

Tony tony Chopper examina Arlong très sérieusement ; puis lui demanda s'il se sentait bizard .

Comment te sent tu ? Dis moi si tu a des problêmes de respiration ou si tu a des démangeaisons ...

Chopper eu un léger sourir lorsque q'Arlong cassa le lit d'hopitale . Il se conçentra et commença à imaginer une maladie grave qu'il puisse s'en aller pour aider les personnes qui en ont réellement besoin . Puis il trouva une maladie très fréquentes chez les poissons hors de l'eau salé .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:15

L'animal lui demanda alors si il avait des problemes de respiration ou des démangeaisons. Il lui répondit:

"En effets j'ai quelques difficultés a respirer ces derniers temps, et aussi il m'arrive d'avoir des brulures a l'estomac aprés chaque repas, c'est a dire cinq fois par jour. Ah oui j'ai aussi quelques boutons aprés avoir ingéré de l'eau gazeuse et une déshydratation. Je croyais que ces symptones n'étaient d'aucune importance, c'est pour ça que je ne suis allé voir aucun docteur. C'est grave? Sinon, j'ai aussi de préciser mes multiples évanouissements et mes halucinations... et ma vision diminuante... et mes verrues... et mes pertes de mémoire... et mes saignements imminants... et mes maux de tete infinissables. Voila je crois que c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:39

Chopper se demanda si Arlong n'était pas fou ; mais en tant que médecin il devait l'aider.

Bon , ben ... Tu devrais te reposer un peu puis je reviendrai avec le remède .

Il sortit de la chambre puis alla chercher un livre sur les maladies des poissons . Il avait réellement l'intention de l'aider . Il trouva le livre puis se mit à le feuilleté .

Je l'ai trouvé !!!

Il fallait qu'il boive du jus de banane . Mais Chopper en profita pour rajouter les ingrédients du remède contre la maladie qui a touché Alabasta. Il donna la liste à un infirmier qui lui apporta . Chopper indiqua que Arlong les payerait.

Une demi-heure après être partit Chopper revint et tendit le remède à Arlong .

Vas y avale le tout et tu ira mieux d'ici une heure .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:30

Arlong but le jus de banane cul-sec et dit:

"Pouahh! C'est immonde. Comment les humains font-ils pour aimer ce genre de chose?"

Arlong vomit:

"Rraah, je supporte pas ce remède. C'est quoi?... parce que j'ai malheureusement oublié de te dire que je fesait de l'alergie a certains aliments tels l'ananas, les concombres, les truies, les bananes, les orties, les ours d'afrique, les araignées, les pommes de terre, les trompes d'éléphants, le riz, les fusils d'assaut, la neige, et plein d'autres quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29

Chopper tombat à terre puis soupira et chuchota :

J'en peut plus il me désespère ...

Il regarda Arlong puis s'endormit .

( HRP : Manque d'inspi. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:59

(HRP: Pas grave t'aurais du prendre ton temps^^)

Arlong se dressa d'un coup du lit et pris le petit renne au niveau du coup, en le secouant dans tous les sens.

"Naaan petit castor, tu peux pas me faire ça a moi!! A qui tu veux mais pas a moi!"

Il reprit son calme:


"Bon puisque c'est comme ça je t'embarque pour trafic illégal de médicament même si c'est faux. Allez viens on va a la prison la plus proche"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Une maladie incurable . Empty
MessageSujet: Re: Une maladie incurable .   Une maladie incurable . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladie incurable .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: