Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:17

6 mois...éxactement 6 mois ont passé depuis que je suis partis m'entraîner sur une île. J'étais sur une île située à Calm Belt, là-bas on changé vite de saison, je ne savais pas raiment pourquoi. J'ais pus m'en aller en m'incrustant clandestinement sur un bateau de la marine qui passait dans le coin, bien sûr, j'ais attendus que l'un dise terre en vue avant de tous leur trancher la gorge et pouvoir partir tranquillement. Me voila donc sur Jaya, c'est de là que je suis partis, quelle coïncidence. Je ne pensais pas changé de look en 6 mois, j'avais l'air de passer pour un chasseur de prime, heureusement ainsi, les personnes qui cherchaient ma peau ne devraient plus me reconnaître. Je me contentais donc d'entrer dans le premier bar que je trouvais, il était un peu vide, enfin, il faut l'avouer, nous ne sommes encore que le matin. En entrant j'allumais une cigarette et commençais à fumer tout en me posant en face du comptoir et en commandant une bière. Le barman, sans tarder, me passa une bouteille d'alcool. Il ne pouvait pas l'ouvrire ? Qu'elle bande de fénéant...Enfin bref, j'ouvrais la bouteille en enlevant le bouchon et but une gorgée. Pffiou...ça fait longtemps que j'avais pas bus de l'alcool aussi frais. Je terminais la bouteille dans mon coin tranquillement, jusqu'a se qu'un homme se leva et m'interpella...

"T'es pas du coin toi...tu serais pas un chasseur de prime ?"

"Ca se peut..."


Sans tarder l'homme dressa un fusil vers moi, il posa le bout du canon juste en face de ma tempe, je soupirais tandis qu'il continuait de parler...

"Un chasseur de prime ça a toujours un peu de sou sur lui, allez, saute pour voir si toi t'en as..."

"Je ferais pas ça à ta place..."

"C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire !"


Je le vis appyait sur la détente se qui eut pour effet de tirer, mais, j'avais dévier le fusil en attrapant le canon et en le dirigeant vers le plafond, cigarette à la bouche, je pris des mains de l'homme le fusil et le pointais sur sa tête...

"Puisque t'es là, donne moi ce que t'as comme monnaie pour payer..."

Alors que je tenais en joue l'homme, je vis une personne qui entra dans le bar. Elle avait les cheveux blancs et les yeux bleus. En la voyant, je ne pus laisser tomber la cigarette de ma bouche, elle tomba par terre en répendant de la cendre...

"Marie ?..."


Dernière édition par Alex Mercer le Ven 19 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:38

Marie était sur les mers quand elle aperçut a nouveau cette ile, l'ile de Jaya. quand son bateau accosta et qu'elle posa le pied sur cette petite ile, des souvenir remontèrent a flot, des souvenir, dont elle ne voulait se rappeler. elle continua a avancer parcourant la route qui la séparait de la ville d'un air distrait et sans faire attention a se qui pouvait bien arriver. elle arriva enfin a la ville, quelque minute plus tard. cependant sous cette chaleurs torride, marie voulut se reposer quelque part ou il n'y aurai pas trop de monde ni de bruit. elle marcha alors en quête d'un bar, sur l'idée qu'il n’était que le matin et qu'il serait donc désert. elle porta alors son choix sur un petit établissement. cependant, un bruit dans un bar en face attira son attention. elle avança en direction de se petit bar et s’arrêta net, a la porte. ce bar... était celui ou Alex et elle avait rencontré Portag.D.Ace et qu'Alex avait annoncé son départ... elle était maintenant tellement absorber par ses souvenir, qu'elle ne fit pas attention au deux homme dans le bar. enfin jusqu’à se qu'elle entende son nom, murmuré... marie releva la tête doucement. elle vu un homme, a l'air étonné. Marie ne bougea pas, ce visage, ces yeux, bien qu'il ai changé, elle ne pouvait se tromper, ça ne pouvait qu’être lui...

marie: Alex...tu...

marie ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. cela faisait six mois, oui six mois qu'il était partis, sans nouvelle, six mois qu'elle ne l'avait pas vu, et elle ne savait si colère ou bonheurs devait prendre le dessus. quand elle se décida a avancer dans sa direction, elle n'avait encore choisis. elle ne savait comment réagir, cependant, arrivé devant lui, a quelque centimètres, elle se décida enfin. marie tremblait, et quand elle leva le tête pour le regarder dans les yeux, puis le gifla....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:52

Alors que je continuais à tenir en joue l'homme, Marie arriva à l'entrée du bar, me fixant et ne bougeant pas pendant quelques secondes. Il semblerait que se soit la seule à m'avoir reconnu ici, tant mieux, je ne voulais pas que mon retour se sache de toute façons. Je la voyais s'approcher, en tremblant, je pouvais lire dans son regard qu'elle était troublée, puis lorsqu'elle arriva en face de moi, elle ne fis que me gifler. Sous le coup, mon chapeau tomba par terre et mon visage ne regardait plus Marie. Je voyais les hommes du bar qui allait commencer à rire mais je lançais un regard menaçant et noir pour qu'ils se taisent, ce qui eut pour effet de les laissers retourner à leurs discutions. Je soupirais en reprenant mon chapeau et ma cigarette, qui fumée encore, qui étaient par terre. Je posé mon chapeau sur ma tête et soufflais un peu sur la cigarette pour enlever la saleté qui a pus se poser sur elle, puis je la remis sur ma bouche et dit en souriant à Marie:

"Ca fait un baille hein ?^^ "

*Mais quel boulet, "Ca fait un baille..." j'aurais pus trouver mieux sur le coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:05

Marie venait de donner un gifle a Alex. ce geste n’étonna pas marie mais fit rire plusieurs homme du bar qui s’arrêtèrent tout de suite après le regard noir d'Alex.elle le vit ensuite, après quelque secondes, soupirer,reprendre son chapeau et sa cigarette et regarder Marie. puis il lui sourit et lui sortis un phrase qui n’eut pour résulta que d’énerver Marie encore plus.

alex "Ça fait un baille hein ?^^ "

marie le regarda d'un regard remplis de colère, et sous son influence, lui donna une deuxième gifle.

marie ça fait un bail!!! non sa fait six mois, Alex! six mois et tout se que tu dit c'est "ça fait un bai"l!!!

marie disais cela en criant, pas de doute, elle avait choisis la colère et c'est Alex qui allait en faire les frai...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:35

Je savais que ce que je dirais apporterait les foudres de Marie sur moi, donc, je me pris une seconde gifle. Cette fois-ci mon chapeau ne tombait pas par terre, elle me criais dessus. Mais j'avais pas le droit de lui en vouloir, je suis partis à l'improviste, pendan ces 6 mois je n'avais donné aucune nouvelles. Je prenais entre mes doigts ma cigarette avant de la jetter par terre et de souffler la fumée. Je regardais droit dans les yeux de Marie avec mon unique oeil rouge, je lui attrapais la main et l'amena à l'extèrieure du bar par la porte de derrière. Nous étions derrière, là où personne ne pouvait nous voir, je regardais à droite et à gauche quand même, on ne sait jamais. Puis je me tournais vers Marie en baissant les yeux...

"C'est vrai que ça fait 6 mois maintenant, j'aurais jamais crus qu'on se retrouverait ici...enfin, je suis désolé..."

Je serrais les poings sachant que je n'aurais pas due la laisser seule pendant autant de temps, j'aurais due réfléchir aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:21

Alex n’emmena par la porte de derrières, a l’abri des regards indiscrets. puis il me regarda et s’excusa tout en disant qu'il ne pensait pas la retrouver dans se même bar, lieux de leur séparation. la colère de marie était toujours la, mais ces deux gifles l'avait défoulée un peut et sa colère c’était calmée. elle regarda ensuite Alex dans les yeux.

marie: tu es désolé, sa, je m'en serai douté. mais tu sais, si on ne c’était pas rencontré ici même, peut être, nous ne nous serions jamais retrouvé...

marie sentait la tristesse remplacer peut a peut le sentiment de colère qui l'avait envahi. son départ avait était triste pour marie, et leur retrouvailles devrai être joyeuse. cependant, Marie en avait beaucoup voulut a Alex d’être partis, mais maintenant que la colère est partis, elle pouvait laisser place a la joie et la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:46

"Tu es désolé, sa, je m'en serai douté. mais tu sais, si on ne c’était pas rencontré ici même, peut être, nous ne nous serions jamais retrouvé..."

C'est quand elle à prononcé cette phrase que j'ais vu à quel point elle tenais à moi. Moi aussi je tiens à elle mais jamais je ne penserais ainsi, si c'était elle qui était partit, moi j'aurais cherché au 4 coin du globe pour la retrouver et lui donner des gifles. Enfin les gifles, elle elle les a pas manquées...

Enfin bref, je voyais bien sa colère être remplacé par sa tristesse. Je posais ma main sur sa joue en la regardant droit dans les yeux et lui dit avec un sourire:

"Même si on ne s'était pas retrouver aujourd'hui, je t'aurais chercher le lendemain, et l'apè-demain, ainsi de suite. Je ne t'ai jamais oublié, je savais que tu m'attendais, et me voila..."


Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:38

Alex posa une main sur la joue de Marie. puis en la regardant dans les yeux lui dit que si ils ne c’étaient pas trouvé maintenant, il aurai continué a chercher, tout les jours jusqu’à la retrouver et qu'il savait qu'elle l'attendait. marie posa une des ses main sur celle d'Alex. en effet, bien que pendant six mois, Marie lui en avait énormément voulut, elle ne pouvait nier, que celui-ci lui avait aussi énormément manqué. Marie sentis, après les parole d’Alex, une unique larme couler sur sa joue. une larme solitaire, coulant doucement jusqu’à leurs posé sur son visage. elle s'approcha alors d'Alex et murmura.

marie: c'est vrai, tu m'a manqué...

marie déposa alors un baisé sur les lèvres d'Alex, pour lui montrer a quel point il pouvait lui avoir manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:11

Je voyais l'effet qu'avait apporté mes paroles, Marie laissa couler une unique larme sur son visage qui parraissait tellement sec lorsque que je l'ais rencontré. Elle s'approcha de moi, me murmura quelque chose puis posa ses lèvres sur les miennes. Je la prenais dans mes bras en la serrant contre moi tout en l'embrassant. Puis lorsque que je stoppais le baiser, je la regardais dans les yeux en souriant...

"Maintenant, je ne te laisserais plus seule...repartons sur les mers, ensemble..."

Je lui pris la main et nous partîmes donc en direction de son navire, nous repartions une nouvelle sur les mers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]   De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les mers...ça fait longtemps...[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au service et les embrouilles commencent...[Finit]
» Le retour de Jecht, mais, il revient en voyant que beaucoup de choses ont changées [Finit]
» Le nouveau combat et le retour du chasseur de primes(Shiki vs. Kaisen)Le retour!!
» Fuite sur le train des mers ! Là où personne ne veut aller... [fini]
» Expédition punitive...[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: