Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amélioration d'aeron [LOCK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

L'amélioration d'aeron [LOCK] Empty
MessageSujet: L'amélioration d'aeron [LOCK]   L'amélioration d'aeron [LOCK] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:03

Après un long combat qui c'est conclus par le départ des marines, je rentras chez moi accompagné de Zoro, je lui servis une bière et lui dis:

"J'ai besoin d’apporter la touche finale a mon entrainement, et pour cela il me faut ton aide.

En voyant son regard je compris ma maladresse je précisa:

"Durant ces six derniers moi, en plus d'un entrainement intensif a l'épée, j'ai fabriqué une machine...une machine qui me transformerais radicalement! Mais j'ai besoin d'un assistant...et cet assistant ce sera toi.Ne t’inquiète pas, j'ai préparé des fiches précises pour t'aider, tu auras juste quelques boutons a actionner."

Pour illustrer ma déclaration je me dirigea vers la cheminée , je me penchas, actionna un mécanique, et le mur pivota pour laisser apparaître un escalier qui s’enfonçait profondément sous terre, j'invita zoro a me suivre, et au bout de dix minutes de décente nous sommes arrivés dans une vaste sale éclairée pas des lampes fluorescence, je ne l'avais pas construit, en creusant l'escalier j'ai découvert cette sale mais j'ignorais s' il s' agissait de ruines antiques ou d'une simple grotte.
Au fond il y avais une énorme machine entourant une sorte de sarcophage, elle semblais conçue pour exercer des pressions phénoménales. dans un coin il y avais un trous, qui resemblais vaguement a une tombe, au milieu de la pièce il y avais un tableau de contrôle, et a coté de la machine un petit frigo, je me dirigea vers le frigo, en sortis une caisse, j emmena la caisse près de la machine, l'ouvris, et en mettant des bouteilles contenant un liquide doré dans des trous prévus a cet effet j'expliqua:

"Le bouteilles contiennent de l'or et une substance proche du sang que j'ai conçus, durant l’opération, cet or sera injecté dans mon sang et mes muscles, ce réservoir contient une micro fibre d'or qui se glisseras sous ma peau, celui ci, un mélange de granules et de feuilles d'or qui remplacerons mes os et mes ligaments,le tableau de contrôle, c'est de la que tu contrôlera toute les opérations, installe toi, le fiches sont dans le tiroir central, le trou la bas ... C'est ma tombe,si l’opération échoue et que je meurt, enterre moi, tu pourras récupérer de l'or si tu le souhaite, le sarcophage, c'est ma place, au fait, quoi qu'il arrive, n’interrompt pas l'opération, même si je te le demande, il y a de fortes chances que je te supplie d’arrêter,que je te menace , que je te dise que l'opération est en train d'échouer et que je mourrais si l'opération continuait, mais arrêter l'opération me tuerais a coup sur.

Puis je me plaça dans le sarcophage, fis signe a zorro de lancer l'opérations, avant que la porte ne se ferme je lui dis:"je compte sur toi"
Le sarcophage se ferma, et ce fus le début du cauchemar, d'abord, des centaines d'aiguilles qui s'enfonce dans tout mes muscles, toutes mes artères, tout mes os et tout mes nerfs, puis l' horrible sensation de brûlure dans tout mon corps suite a la pénétration de l'or dans mon organisme, ensuite l' insoutenable impression d' avoir tout les os qui éclatent pour laisser place a des os plus solides en fibre d'or, puis la souffrance aiguë qui nous petrifie de douleur pendant que l'or se mêle sa mes nerfs pour améliorer mes réflexes, et finalement, les centaines de petites incisions sur ma peau pour y glisser la fibre d'or et rendre ma peau plus solide. J'étais sur le point de céder a la douleur et a me laisser mourir quand j'entendis la voix de zoro: "plus que cinq seconde tient les coups. Au même instant, une aiguille se planta dans mon coeur, et y injecta de l'or. Je sentis mon coeur lâcher, puis perdis connaissance, comme prévus, deux plaques se posèrent sur mon torse et un courant électrique traversa mon corps et relança mon coeur.

La porte de sarcophage s'ouvris, je vis le visage inquiet de zoro , et dis "Ça y est..." puis exténué je perdis connaissance.

Quand je me réveillas, je me sentis écrasé pas ma propre masse, sans doute q' après s' être injecter de l'or on étais plus lord, quand je regarda mon corps je me rendis compte que j’étais a moitié enterré , je regarda autour de moi et vis que j'étais dans ma tombe, je vis ensuite zoro abasourdis, avant qu'il ne parle je lui dis :"eh non je ne suis toujours pas mort, allons fêter ça en ville, c'est moi qui invite, mais avant cela...il vaudrais mieux que je me lave et que je m'habille.... Après tout je vient de réaliser une prouesse: je suis une hybride entre un paramécia et un logia.

Puis je sortis de la grotte.

Le soir même la bière coula a flot dans la ville voisine, et le lendemain vine le moment des adieux avec zoro, et je dus me résoudre a mètre une terme a mon entrainement car étant repéré pas la marine ils ne tarderaient pas a venir en masse, et ce fus par une belle nuit étoilée que je dis adieux au royaume d' alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

L'amélioration d'aeron [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: L'amélioration d'aeron [LOCK]   L'amélioration d'aeron [LOCK] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:50

[ Hors Rp

Désolé mais ton RP n'est pas valable pour plusieurs critères :

- Seul le Dr. Vegapunk peut prétendre avoir de telle machine.
- Ton corps doit être remplier de milliard d'once d'or sachant qu'une once pèse 32g, rien que 100.000 once te ferait prendre 3 tonnes...
- "Le bouteilles contiennent de l'or et une substance proche du sang que j'ai conçus" depuis quand es-tu chimiste ?
Bref, pas besoin de continuer. Ton RP est disons un peu trop fantaisiste. Désolé.

Dragon ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amélioration d'aeron [LOCK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: