Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Davy Back Fight

Aller en bas 
+5
Nami-san
Rushifa Phelis
Rio Newgate
Dante
Arlong
9 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:18

Salut salut, voila ma demande est simple, est t-il possible qu'il y ait une section de Davy Back Fight? vu qu'il commence a y avoir pas mal de monde dans les équipages de pirates, on pourrais miser des membres, comme dans le manga, qu'il y ait des épreuves, des arbitres... voila^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:23

On pourra tricher comme dans le mangas ? What a Face

Bah je pense que c'est pas la peine de faire une nouvelle section, l'Arena peut très bien faire cela^^

Sinon je pense que le Davy Back fires attendra parce qu'il y a un tournoi actuellement.

Mais je pense que ce sera assez difficil à gérer parce que personne voudra perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:00

Tout d'abord il ya pas plus de gens dans les équipages pirates qu'au début du mois vu qu'ils ont était fermé Rolling Eyes
De plus comme la dit jecht personne voudra perdre et c'est un peut normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:02

C'est une bonne idée je trouve et on pourrait désigner le/les vainqueurs qui font la meilleure qualité de RP Wink !

Peut-être inventé de nouvelles épreuves des sortes de défis sinon...

Bref tant de possibilités, l'idée me plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:18

Tout à fait d'accord avec Dragon, il faut toujours penser aux qualités de rp, et comme ca il n'y a pas besoin que l'un des équipage accepte de perdre, tout dans la finesse !! Mais sinon je trouve aussi que cela peut-être une très bonne idée, et ça aura l'avantage d'occuper les membres pendant un moment je pense. Et même si je conçoit ca pourrait bien demander un minimum d'organisation, ca pourrait bien en valoir la peine.

Pour faire plus court, je suis tout à fait d'accord avec l'idée proposé par notre cher Arlong.

Vilà vilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:58

Euh sa sera partie hrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:16

mouais on pourrais faire comme pour les tournois, y'aurait une partie privée des arbitres, comme le dis dragon, celui qui aura fait le meilleur rp serait le gagnant...

et pour répondre a jecht oui on pourra tricher comme foxy^^... ou pas, mais bon sa dépend des arbitres aussi xD.

Après faudra voir avec renji (si l'idée est prise) pour savoir si sa se fera Hors RP ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:59

On va tout de même pas échanger pleins de membres d’équipage comme sa déjà pour le rp sa serais incohérent un max
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 20
Haki : 6
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:43

ben moi je suis d'accord l'idée est bien

Rio a vraiment pas envie de quitter son equipage XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:17

hé hé moi je suis chaud pour mixer les équipages ça pourrait être drole.Rio si tu veux pas changer d'équipage ,il te suffira de pas le faire avec ton équipage.L'idée est bien comme ont dit les autres,faudra de l'organisation et on compte sur toi sergent arlong texas.En tout cas,si l'idée est accepté,sache que tu auras tout mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:06

bon après faudra instaurer de nouvelles regles, comme un minimum de joueurs par équipes, certains joueurs par manches... et pis faudra désigner des arbitres (si l'idée est acceptée bien sur) je suis volontaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:22

Le dbf sa sera pas avant au moins la fin du tournois en cours j’espère --" (en fin si se fouttage de bordel est accepté )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:44

Moi je suis pour. Et le truc "personne voudra perdre" dans ce cas il suffit de ne pas y participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:46

Alors je vais donner mon avis

Je trouve que sais une bonne idée mais il faut approfondir tout ça avant d'installer le davy back fight sur le forum

Il faut des règles, limites, type de jeux, des arbitres, etc.

Il faut aussi définir certaine chose :

- On ne peut pas obliger quelqu'un de participer, ou d'être la personne échanger

- Qualité rp ou vainqueur du défi qui remporte le membre ?

- Seul les pirates sont concerner, je ne trouve pas ça très intéressant pour la globalité du forum si cela se passe dans le rp, au début cela risque d'être beau mais après le davy back fight fera partie du décor selon moi. Je pense qu'il est plus intéressant de le mettre hors rp (comme le tournoi) et ainsi chaque groupe (marine /pirate /revo) pourrai participer au davy back fight ce n'est pas cohérent mais ça n'a aucune influence pour rp il s'agira uniquement d'une partie rp d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:48

Tout d'abord pour les règles (on va la faire à la Foxy Surprised ):
- on choisira le nombre de manche
- les participants de chaque manche
- les épreuves (choisi par les arbitres peut etre)
- le gagnant gagne un membre de l'équipage adverse (choisi par le capitaine)
...

Citation :
- On ne peut pas obliger quelqu'un de participer, ou d'être la personne échanger

Pour ça je penserai, qu'il faudrait que le capitaine demande à son équipage leur accord pour y participer. Dans ce cas la tout le monde sauraient les risques qu'ils prennent en jouant. Après faut pas aller se plaindre si il y a des changements d'équipage xD, il faut dire que c'est un jeu risqué, allez pas y mettre les pieds si vous avez peur d'y perdre un de vos membres, il y aura forcément un perdant^^.

Citation :

- Qualité rp ou vainqueur du défi qui remporte le membre ?

Sa serait comme pour les tournois, les arbitres en jugeraient par la qualité du rp.

Et comme a dit Jecht, on pourrais le mettre dans l'arena. Mais aprés, on ne serait pas obligé de faire Pirates vs Pirates on pourrais faire des combats Marines vs Pirates par exemple mais dans ce cas la la mise ne serait pas pareil (je vois mal un pirate chez les marines, ou vice versa xD).

voili voilou c'est tout Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:33

Tu oublie que sa se passe partie hrpg , et donc les changements d’équipages ne seront pas validé et ne se produiront pas in rp , car cela n'a aucun sens , sa sera incohérent et de plus sa provoqueras un énorme boulot pour tout le monde vu qu'il y'aura surement pas mal de changements dont certains sont vraiment importants
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:03

J'ai une petite idée :

On va s'inspirer du Davy Back Fight pour créer à peu près le même tournoi : Par équipe de 4 (ou on verra pour le choix) le but est de faire la meilleure qualité de RP lors d'une série d'épreuves (3) choisis par un arbitre. L'équipe qui a fait la meilleure prestation choisit d'éliminer un membre de l'équipe adverse et gagne 1 point. L'équipe qui arrive à 2 ou 3 est évidemment vainqueur du match. Si une équipe perd son coéquipier au premier match elle peut récupérer celui-ci si elle gagne le 2ème ou bien, au choix, éliminé un membre adverse. L'équipe vainqueur du match (un match étant 3 épreuves) se qualifie pour le match suivant contre l'équipe gagnante.

Le Tableau du tournoi se dessinerait comme cela :

Finale Gagnant M5 VS Gagnant M6 [5 épreuves]
| |
Demi Finale Gagnant M1 VS Gagnant M2 [4] Gagnant M3 VS Gagnant M4 [4]
| | | |
Match 1 [3 épreuves] (A vs B) -- M 1 [3] (C vs D) -- M 1 [3] (E vs F) -- M1 [3] (G vs H)


La première équipe se verrait attribuer : 100.000.000 de Berry's à se partager
La seconde : 60.000.000 de Berry's à se partager
La troisième : 40.000.000 de Berry's à se partager
La quatrième : 20.000.000 de Berry's à se partager

Et chaque participant gagnerait 1.000.000 de Berry's de participation.

Voilà, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:37

désolé d'avoir mis aussi longtemps a répondre: donc je suis d'accord avec l'idée mis a part pour les gains: je pense que seul le gagnant devrait gagner un somme d'argent (et dans ce cas la ce serait un énooorme somme d'argent). Aprés j'ai pas trop compris ton raisonnement a propos du tableau du tournois: tu veut que plusieurs équipes s'affrontes c'est ça? moi j'était plus sur le fait de faire jouer 1 équipage contre 1 autre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Davy Back Fight Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight   Davy Back Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Back Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: