Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contraste de température.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Contraste de température. Empty
MessageSujet: Contraste de température.   Contraste de température. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:57

Dragon voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Dans les aventures précédentes, Dragon s'était rendu à Drum pour donner de la nourriture aux habitants. Sur son chemin il avait rencontré une jeune pirate nommée Mirajane. Elle souhaitais se joindre aux révolutionnaires. Dragon se rend donc au QG secret n°2 des révolutionnaires. Celui-ci était caché sous le sable pas loin de Alubarna. Dragon y arrive et presse le bouton vert, comme à son habitude. Tout le monde salua le leader de la révolution avec respect et celui-ci dit à l'un d'eux.

Dragon :
Pourrais-tu m'avoir des informations sur une certaine Mirajane, une pirate qui veut se joindre à nous ?

Celui-ci accepta.

2 heures plus tard...

Les informations étaient clean, rien de vraiment palpitant, elle faisait parti d'un petit équipage de rookie, les Dragon Sword. Bref tant de détails sans importance, elle avait un passé simple et aucun antécédent disons...frauduleux. Dragon lui envoya alors grâce à un pélican un message avec un Eternal Pos d'Alabasta comme convenu. Des hommes l'attendraient à l'entrée du port pour la conduire jusqu'au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Contraste de température. Empty
MessageSujet: Re: Contraste de température.   Contraste de température. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:30

Alors que Dragon était partit Mira alla a l'auberge, entra et demanda au jeune homme:

-Bonjour, puis-je avoir une chambre s'il vous plait?

Alors le jeune homme se retourne et dit:

-Bien sur, tenez.

Le jeune lui tendez une clé, alors Mira la prit et lui dit:

-Merci.

Puis monta dans sa chambre pour poser ces affaires. Et quand elle redescendit elle sourit au jeune homme, et sortit pour visiter les environs. Elle alla au marcher, elle vit un beau bracelet de perles noirs et blanches. Alors elle demanda a la Dame:

-Euh excuser moi, bonjour combien coûte ce bracelet?

La dame lui dit:

-2 berries

Mira lui répondit:

-Je vous le prend.

Alors la Dame lui tendit le bracelet,alors Mira lui tendit les beries alors la dame lui pris sa main attacha le bracelet, et se retourna. Alors Mira dit:

-Mais tenez.

La dame se retourna et lui dit:

-Je vous l'offre.

Mira lui sourit et lui dit:

-Merci.

Alors Mira retourna a l'auberge et monta dans sa chambre et reçu le pélican de Dragon, alors elle partit tout de suite. Alors qu'elle alla vers Alabasta elle se reposa un peu. Puis elle arriva au port et attendit les hommes de Dragon. Elle vit des hommes vernirent vers elle, alors elle les suivit et arriva au QG. Alors elle chercha Dragon des yeux et l'aperçu.







Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Contraste de température. Empty
MessageSujet: Re: Contraste de température.   Contraste de température. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:04

Mirajane était face à Dragon. Il avait lu son dossier et tout semblait nickel. Rien à reprocher. Il avait lu qu'elle était cuisinière à bord d'un équipage de rookie. Pour lui faire part de sa décision, Dragon décida d'y jouer avec humour.

Dragon : Bon, la cuisine est vers la droite, fait nous un bon petit plat pour ta rentrée au sein des révolutionnaires !

Dragon lui jeta un Den Den Mushi étrange et un petit collier qu'elle devra toujours sur elle. Avant que celle-ci n'aille en cuisine il lui donna quelques formalités.

Dragon : Bien, tu fais maintenant partie des révolutionnaire. A mon avis tu seras sur le terrain et j'ai pour habitude de ne pas laisser les nouveaux seuls. Il y a un nouveau qui est passé à Bartigo il y a peu. Il se nomme Ixef Jinsix. A partir de maintenant tu feras équipe avec lui, vous ne vous quitterez plus... Bien. Tu pourras appeler Ixef et le rejoindre sur les mers une fois que tu auras cuisiner notre plat. Hahahaha. Je plaisante, aller file d'ici et je compte sur vous deux pour agir en bons révolutionnaires... Si j'ai besoin de vous contacter vous le saurez bien assez tôt...

Dragon laissa la jeune révolutionnaire partir. Maintenant elle avait sa première mission : joindre Ixef grâce au Den Den Mushi et évidemment le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraste de température. Empty
MessageSujet: Re: Contraste de température.   Contraste de température. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraste de température.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: