Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bande de feignant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:56

Dragon voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Monkey D. Dragon arrivait sur une terre glaciale, Drum. Il était déjà venu ici il y a de cela quelques années. Il avait recruté sur ces terres gelées deux hommes et une femme qui avaient subit l'assaut de Barbe Noire et qui se sentaient impuissants... Ils voulaient changer les choses et se rendre utile pour la nation. Ils sont devenus de brillants éléments et Dragon les a recueilli, nourris, logés et surtout aidés... Ils étaient très pauvres et Teach n'avait vraiment pas amélioré les choses. Aujourd'hui c'était une sorte de vérification, voir si le peuple va bien et s'il ne manquait pas de nourriture. A vrai dire, il fallait avoir du cran pour vivre au sein d'un climat si hostile, mais Dragon ne ressentait pas vraiment la chaleur et le froid. Il faut dire que son père Garp l'avait habitué à des climats hostiles et Dragon s'était entraîné à survivre dans les endroits les plus reculé de ce monde pour perfectionner son fruit. Il était aussi venu ici il y a peu et y a recruter Mirajane, une cuisinière. Il avait envoyé Ixef et elle en mission donc il décida de s'y rendre pour voir si les choses avançaient.

Dragon était venu sur Drum en un éclair. Il sentait une odeur alléchante dans la forêt. Il en déduit que c'était la cuisinière. Il atterrit non loin et se dirigea vers la source odorante. Mirajane fut surprise et salua Dragon avec respect. Le révolutionnaire prit la parole.

Dragon : Bonjour, Mirajane, ça va aujourd'hui je n'aurais pas besoin de te donner ma veste ! Comment se passe votre mission ? Où est Ixef ?

Il en déduit que l'homme cerbère était parti explorer un peu les alentours mais il voulait quand même une réponse de la jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:46

Alors que Mira préparer le feux et la nourriture, elle entendit quelqu'un derrière elle, alors elle se retourna et vit Dragon. Elle fut très surprise mais le salua avec respect. Alors Dragon dit:

Bonjour, Mirajane, ça va aujourd'hui je n'aurais pas besoin de te donner ma veste ! Comment se passe votre mission ? Où est Ixef ?

Alors Mira lui dit:

-Bonjour, Dragon, oui sa va et vous? La mission se passe bien, j'ais demander a Ixef d'aller chercher une plante pour a nourriture des gens, mais cet plante et rare don sa va être dur pour la trouver. Ixef et partit il y a quatre heures. Et il n'et toujours pas revenue.

Puis quand Mira eu fini sa phrase Ixef apparue avec une plante verte a point rouge. Alors Mira dit:

-Ah ben quand on parle du loup, il apparaît.

Puis Mira prit la plante et la mis avec la nourriture. Et dit:

-C'est presque terminer.

Et sourit aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:07

Dragon vit Ixef apparaître avec une plante à la main.

Dragon : Tiens, voilà nos deux recrues réunis.

Dragon fixa la plante et réagit.

Dragon : Du calami... Il est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour en trouver. Ce sera très bon pour les gens qui n'ont pas manger depuis des jours cela leur empêchera d'avoir des brûlures d'estomac.

Dragon avait confiance en ces deux jeunes. Ils se débrouillaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:22

J'étais sur Drum, avec Mira, depuis quelques jours, elle m'avait décrit une plante qu'il fallait chercher pour pouvoir aider les habitants de Drum contre a famine. D'après la description de Mira cette plante se situait près des arbres et elle était verte à pois rouges. Je partit tout de suite à la recherche de cet fameuse plante. Je me transforma en Cerbère et je courus à la recherche de cette plante. Au bout d'une heure j’arrivai dans la forêt de Drum et je me mis à chercher cet plante, mais je la chercha en Humain et non en Cerbère ou en hybride. Etant de donner que je ne connaissais pas l'odeur de la plante je me servis plus de ma vue que de mon odorat. Une demi-heure était passé et et je trouva enfin cette plante. Il n'y en avait que deux ou trois, je n'en pris qu'une pour la conserver sur cet ile.

Je me mis en route pour le campement mais vu que je n'avais plus de force je rentra à pied. Je mis une heure et demi pour revenir au campement. J'entendis que Mira n'était pas seule, je me concentra pour retrouver la voix de la personne qui était avec elle, c'était Dragon.

Ixef: Yo Dragon. Me revoilà Mira!

Mira: Ah ben quand on parle du loup, il apparaît.

Dragon: Tiens, voilà nos deux recrues réunis.

Je donna la plante à Mira, puis Dragon intervint.

Dragon: Du calami... Il est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour en trouver. Ce sera très bon pour les gens qui n'ont pas manger depuis des jours cela leur empêchera d'avoir des brûlures d'estomac.

Mira commença à préparer le repas destiné au villageois en y ajoutant la plante.

Ixef: J'espère que cela va aller car il ne reste plus que quelques plantes dans la forêt principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:44

Mira fini les plats pour les habitants, quand Ixef lui dit:

J'espère que cela va aller car il ne reste plus que quelques plantes dans la forêt principal.

Alors Mira lui dit:

-Oui sa va merci.

Puis elle lui sourit, et lui prit sa main dans la sienne.

Puis alla chercher les réserves et dit:

-Je croit qu'on va pouvoir aller au villages pour servir la nourriture.

Alors, elle souria aux deux hommes, et commença a marcher avec les réserves dans les bras, et voyant que les hommes ne la suivait pas elle dit:

-Alors, vous venez.

Et continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:42

Dragon était juste venu inspecter. Il vit que cela se passé parfaitement bien.

Dragon : Bon je vous laisse terminer votre mission, vous vous débrouillez parfaitement bien. J'ai du travail encore, et vous en saurez un peu plus, plus tard.

Une brume apparut et Dragon disparut en quelques secondes sous l'épaisse couche de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:46

Mira disait que tout allait bien pour le repas des villageois . Ouf, cette plante est une horreur à chercher quand on ne s'y connait pas. Elle prit un instant ma main, puis partit apporter le repas aux villageois.

Miarajane : Je croit qu'on va pouvoir aller au villages pour servir la nourriture.J'avais déjà compris cela, elle se retourna ensuite vers Dragon et moi, on n'avait pas bougé.Alors, vous venez.

Elle commença à partir, j'allais la rejoindre, lorsque Dragon parla.

Dragon : Bon je vous laisse terminer votre mission, vous vous débrouillez parfaitement bien. J'ai du travail encore, et vous en saurez un peu plus, plus tard.

Une brume se leva rapidement, puis Dragon disparut. Je rejoignis Mira, pris la marmite de ses belles mains.

Ixef : Mira, j'ai pensé qu'une fois que tout les villageois auront mangé, j’emmènerais les volontaires chasser et cueillir la dernière plante que j'ai été chercher et toi tu ira chercher les plantes les moins difficiles à trouver avec d autres volontaires, puis on leurs apprendra à cuisiner nos récoltes. N'est-ce pas une bonne idée ?

En attendant sa réponse, nous continuions à marcher. Je la regarda et je vit qu'elle était toujours aussi belle, elle était vêtu, comme d'habitude d'une robe, mais à cause du froid elle avait une veste et des bottes. Moi par contre, je venais de m'habituer au froid et j'étais habillé normalement, c'est à dire de mon jeans habituel et des mes sandales et c'était tout. Oui je suis taré !


Dernière édition par Ixef Jinsix le Sam 3 Sep - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:50

Alors que Mira marcher elle s'arrêta et Dragon dit:

Bon je vous laisse terminer votre mission, vous vous débrouillez parfaitement bien. J'ai du travail encore, et vous en saurez un peu plus, plus tard.

Puis Mira continua a marcher et Ixef la rejoignis et lui dit:

Mira, j'ai pensé qu'une fois que tout les villageois auront mangé, j’emmènerais les volontaires chasser et cueillir les ingrédients nécessaires à la préparation et après tu apprendras aux autres volontaires à cuisiner ce que l'on aura ramené. N'est-ce pas une bonne idée ?

Alors Mira lui sourit et lui dit:

-Oui ces une très bonne bonne idée.

Puis ils continuèrent a marcher. Et ils arrivèrent au village. Et Mira dit:

-Nous voila arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:14

Mira me dit que c'était une bonne idée. Nous continuions à marcher, puis nous arrivions au village, où nous devions distribuer cet nourriture.

Mira : Nous voila arriver à destination.

Nous nous dirigions vers la place centrale du village, puis au bout d'une minutes, tous les villageois était venu nous rejoindre et se demandaient ce que nous étions venu faire.

Ixef (avec une voix qui portait loin) : Nous sommes des révolutionnaires envoyer pour vous aider à survivre contre la famine.

Effectivement c'était le premier village que nous visitions pour aider les personnes qui en avaient besoin. Je commença à distribuer la nourritures aux personnes faibles, c'est à dire aux enfants.

Ixef : Mira je m'occupe des enfants, tu nourris les autres personnes ?

En attendant sa réponse que je connaissait déjà, je continua à nourrir les enfant qui avait l'air d'apprécier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:14

Quand les jeunes gens arrivèrent sur la place Ixef dit: (avec une voix qui portait loin)

Nous sommes des révolutionnaires envoyer pour vous aider à survivre contre la famine.

Les habitant avaient l'air, puis Ixef me dit:

Mira je m'occupe des enfants, tu nourris les autres personnes ?

Alors je lui sourit et lui dit:

-Oki.

Puis Mira commença a donner de la nourriture aux personne âgées puis aux moins âgées.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:52

Mira commença par nourrir les personnes les plus vieilles. Je finissait de nourrir les enfants, puis je nourris le restes des adultes. Une fois tous les villageois nourrit, je servis Mira puis je le servis. Une fois que tout le monde avait mangé je me leva.

Ixef : Nous ne seront pas là éternellement, donc nous devons vous aider le plus possible. Vous allez vous départager en deux groupes : l'un va venir avec moi pour chercher la viande et la plante la plus difficile à trouver, qui sont nécessaires à la préparation. Et le deuxième groupe ira avec mon amie pour chercher le restes des ingrédients nécessaires.

J'attendis que la population se départage en deux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:14

Quand on eu fini de donner a manger Ixef me servit et il se servit puis il dit:

Nous ne seront pas là éternellement, donc nous devons vous aider le plus possible. Vous allez vous départager en deux groupes : l'un va venir avec moi pour chercher la viande et la plante la plus difficile à trouver, qui sont nécessaires à la préparation. Et le deuxième groupe ira avec mon amie pour chercher le restes des ingrédients nécessaires.

Alors Mira le remercia et dit:

-On n’emmènera ni enfants ni personnes âgées, en emmènera que les adultes et les jeunes gens. Les femmes venait avec moi et les hommes avec mon ami

Puis je me mis a l'écart et les femmes vernirent vers moi. Alors je fit un signe a Ixef et on partit chercher les ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:06

Mira me remercia vite fait!

Mira : On n’emmènera ni enfants ni personnes âgées, en emmènera que les adultes et les jeunes gens. Les femmes venait avec moi et les hommes avec mon ami

Puis elle partit avec son groupe. J'attendis qu'elle soit assez loin .

Ixef : Mon amie ne veut pas que je prenne d'enfant avec moi, mais ils devrons un jour se débrouiller seul. Je vais donc accepter que trois enfants de plus de quinze ans viennent avec moi pour cette chasse.

Je ne vis qu'un garçon s'approcher de moi, il ne semblais pas très fort mais intelligent. Tout comme moi au début de mon aventure.Une fois que tout le monde était prêt à se battre, je vérifia vite faite fait leurs armes et rien n'allait de travers.

Ixef : Bon dans un premier temps, nous allons chasser les lapins géants qui vivent sur cet ile, donc vous devrez faire attention. Ils ont deux points faibles, le premier est leur pattes avants, elles se détériorent facilement, et le deuxième est leurs pattes d’appui, si elles cassent ils ne pourront plus beaucoup bouger. Vous avez compris? Sans attendre leur réponse je continua Bon maintenant on y va!

Je n'eus pas le temps d'y aller lorsqu'un villageois dit

Villageois 1 : [color=orange][Mais vous, vous n'avez pas d'armes?/color]

Ixef : Bon je suis donc obliger de le dire. En fait je n'utilise pas d'arme, je possède un fruit du démon et je me bat avec. Tient j'allais oublier, vous allez former des groupes de deux et vous battre côte à côte contre un seul lapin. Je vous monterez une façon de les battre, puis se sera à vous. Si quelque chose se passe mal je serais la pour vous aidez
.


Je partis donc avec mon groupe. Au bout de quelques minutes de marche, nous rencontrions enfin ces fameux lapins :

Une bande de feignant... Mini_11062804321528867

Ils semblaient déjà être énervé mais bon plusieurs allaient bientôt mourir. Je transforma en hybride, sous la stupéfaction de mes élèves. Enfin bref, je me dirigea vers le plus près de moi, une fois en face de lui, j'executa mon Panchi han inu ,(En clair c'est un coup de point propulser grâce à la force des pattes), sur le tibia du lapin. Je recommença cette action sur l'autre tibia du lapin, mais à une vitesse phénoménal. Il avait les deux tibia en morceau, avant qu'il ne s'effondre par terre, je sauta, utilisa mon Furry Tail en plein dans les cotes de l'animal, il s'effondra sur le sol, il était sonné. Je me mis près de sa tête, je me concentra pour augmenter ma force brute pendant 20 seconde (cette technique se nomme le Inu no chikara), une fois ma force augmenter je donna un fulgurant coup de poing dans la tête de l'animal qui fut réduite en miettes. Je redevint normal et je me dirigea vers mon groupe.

Ixef : Bon chaque groupe va sonner un lapin, à tours de rôle.

Je n'avais que huit groupe ce qui alla étonnamment vite. Les groupes n'eurent pas de problème à sonner les lapins, parmi les groupes Il y avait plusieurs personnes que l'ont aurait pu recruter chez les révolutionnaires. Nous rentrions ensuite tranquillement au village pour déposer le lapin que j'avais tué. Je vis que Mira et son groupe avait déjà finis la cueillette des herbes.

Ixef : Tu as déjà finis la première partie à ce que je vois Mira!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:55

Le groupe et moi arrivèrent a l'endroit ou il y avait le plus de plantes comestible. Je me retourna vers le groupe et leurs dit:

-Bon nous voila arriver je vous demanderait de faire...

Mira s'arrêta net de parler et vit une jeune fille d'environ 15 ans dans le groupe, Mira lui sourit et lui dit:

-Approche

La jeune fille approcha et dit en me regardant:

-Je suis désoler, je voulait juste aider

Et elle regarda encore Mira. Alors Mira dit:

-Ce n'est pas grave, tu pourra nous aidez. Aller retourne dans le groupe.

La jeune fille la remercia et retourna dans le groupe, puis Mira dit:

-Comme je disais tout a l'heure il faudrait faire deux groupes.

Alors les gens se mirent en deux groupes, puis Mira dit:

-Bien on va pouvoir commencer.

Mira demanda a un groupe d’aller chercher la plante que Ixef avait tout a l'heure. Et elle demanda au deuxième grouped'aller chercher lune plantes qui pousse sur les arbres. Alors la jeune fille demanda:

-Comment on va faire pour monter dans les arbres.

Mira lui sourit et lui dit:

-C'est la que tu intervient d'un coter.

Alors Mira sortit un éventail et l'envoya sur une des branches, la branche tomba a terre et Mira rattrapa son éventail la jeune fille resta bouche béé. Puis Mira dit:

-Sa ses la première solution, la deuxième ces ou tu intervient.

Alors que la jeune fille aller dire quelque chose, elle vit que ses pied ne toucher plus par terre. Deux minutes plus tard la jeune fille se retrouver sur une branche, alors elle dit:

-Comment vous avez fait sa?

Mira lui sourit et dit:

-Ces mon fruit du démon ces la télékinésie, aller a toi de jouer.

La jeune fille fit oui de la tête et une heure après on étaient sur le chemin du retour. On arrivaient au village, on vit que les hommes n'était pas rentrer alors on alla poser les plates sur la place, et on vit les hommes arrivaient et Ixef me dit:

Tu as déjà finis la première partie à ce que je vois Mira!

Puis je lui sourit et m'évanouis.


Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:49

Je venais de revenir de la chasse aux lapins, Mira était déjà là, elle me sourit puis elle s’évanouit.Lorsque je la vis tomber je courus près d'elle, le plus vite possible.

Ixef : Un médecin vite aidez la!

Je regarda si elle n’avait rien anormal, machinalement je la toucha et je vis qu'elle était gelée, je voulu lui donner ma veste mais je ne l'avait pas mise. J'allais supplier encore une fois les villageois, mais je vis un vieillard arriver, ile ressemblait à celui qui avait remplacer le foie de foie de Marco, enfin bref.

Vieillard : Bonjour, je suis dans cet ville depuis quelques mois et je suis médecin, je vais vous aidez. Il regarda Mira de près . Elle est juste fatigué et elle a froid. Je vais l'installer chez moi jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Ixef ( s'adressant a tous les villageois) : Désolé mais nous ne pouvons pas continuer sans que mon amie soit réveillé et qu'elle ait les capacités de vous aider, c'est elle la cuisinière, moi je ne suis qu'archéologue.

Je pris Mira sur mes épaules et je l’emmena dans la maison du vieillard.

Vieillard : Il me semble que je vous ai déjà vu. Vous avez pas aider un homme qui avait le foie détruit par l'alcool?

Ixef : Si c'est moi ... ... ...

Je n'eus pas le temps de continué lorsque je vis Mira se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:48

Mira se réveilla sur un lit et entrouvris les yeux et dit:

-Ixef tu et la?

Mira avait peur que Ixef ne soit pas la, mais elle eu moins peur quand elle entendu sa voix. Puis elle dit a voix base:

-Ixef, je t'aime.

Puis lui sourit et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:23

Lira se réveilla doucement, lorsqu'elle fut capable de parler elle parla.

Mira : Ixef tu et la? Elle dit ensuite quelques mots à voix basse que je compris. Ixef, je t'aime.

Je me rapprocha d'elle, lui prit une de ses mains.

Ixef : Mira tu est réveillé, je suis soulagé. Puis en chuchotant à Mira Moi aussi je t'aime MIra.

Je pensais que je devais lui dire ce qui lui était arrivé mais je préféra attendre qu'elle le demande, elle vient de se réveillé elle à surement besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:50

Mira sentit la main d'Ixef dans la sienne, puis Ixef lui dit:

Mira tu est réveillé, je suis soulagé. Puis il chuchota à Mira Moi aussi je t'aime MIra.

Mira sourit quand elle entendit la voix d'Ixef, puis elle se leva et mis une veste et ses bottes et commença a aller vers la porte puis se retourna et dit a Ixef:

-Tu vient on a une démonstration de cuisine a faire.

Puis elle lui sourit et sortît. Puis vit tout les villageois sur la place, alors elle alla les rejoindrent pui leur dit:

-On va pouvoir commencer.

Puis elle vit Ixef sortir, alors elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bande de feignant... Empty
MessageSujet: Re: Une bande de feignant...   Une bande de feignant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de feignant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: