Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protection des territoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:19

Bonsoir tout le monde, si je post aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une remarque qui m'a assez troublé...

Marijoa est censé être la ville où le gouvernement tire les ficelles, le lieu où se retrouve les plus hauts de organigramme du GM. Mais, je rêve où personne ne va la protéger ???? A part deux vices-amiraux et un MJ, personne, rien, nada...

Mois je dis que tout ceux qui font partie du GM devraient post, que se soit la marine, le CP9 etc...parce que sinon ça sert à rien de vouloir protéger un lieu si presque personne ne vient franchement...

Marijoa n'est qu'un exemple, ca pourrait être Marineford ou Impel down, faut quand même que les gens postent au lieu de se contenter de regarder comme si rien ne se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:31

Et je suis tout à fait d'accord.

A vrai dire, là ils devraient déjà y avoir des dizaines de marines... Parce que, comme tu l'as dit, MariJoa est la base des marines... Si dans le manga elle était attaquée, déjà tout les amiraux, colonels etc.. Serait réuni en train de se battre.

Donc, c'est là on je vais poster en avant-première une de mes idées. Il faudrait faire des mjs "temporaire" c'est à dire, on créer un personnage juste sur le moment... Et tout les membres peuvent en faire.... Ca augmenterai donc largement la défense des établissement pareil, et calmerait un peu le boulot des Mj. Bien sûr, ce système ne rentre en compte que lors d'un évènement comme celui ci, l'attaque d'un grand endroit de la marine.

Donc je proposerai cette idée plus tard... En attendant je suis d'accord avec ca : Tous les marines devraient être à MariJoa...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:35

oué les marines devraient se bouger les fesses de temps ne temps , sinon pour le rp de Marijoa faut comprendre qu'on a pas trop le temps d'attendre que des marines s'incrustent , tu sait bien que Marco v pas tarder a partir :s et on a autre chose a faire que d'attendre des marines ... on a demander in cb ... out le monde avait un truc a faire ...

Sinon pour ton idée je pense que c'est une bonne idée le boulot des marines c'est de protéger les villes et y'en a certains qui ne le font pas trop Rolling Eyes

EDIT: pour les mj temporaires je trouve que c'est assez compliquer a vrai dire et je pige pas trop l'idée , quand a Marijoa comme je l'es dit il serais anormale que d'un seul coup tout les marines s'y trouvent de plus sa provoquerait quelques complications pour le déroulement du rp et je le répète ON VA PAS A MARIJOA POUR LA CONQUERIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:42

Oui je sais que Marco part.... ><

M'enfin, z'étiez pas obliger de faire ca maintenant justement, juste avant que vous partiez, forcément, c'est normal... Je suis quasiment sûr que niveau temps ca va coincer. Bon après, c'est bien que vuos ayez attaquer dans le sens que ca fait bouger le fow un peu, mais il aurait p'tête fallu un peu plus d'organisation avant....

M'enfin, je dis ca, c'est mon avis, je vous reproche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:10

De notre coté on s'es organiser ya rien a dire , on a pris les membres de l'equipage qui sont les plus actifs et les plus a même de répondre rapidement de plus on a bien prévenu renji et les marines après de leurs coté c'est a eux de s'organiser c'est pas a nous de leurs dire une stratégie a adopter ou comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:29

J'ais bien précisé que Marijoa n'était qu'un exemple, pas la peine de vous concentrez uniquement sur ça. Ensuite rio, tu ne semble toujours pas comprendre. Tu te sers de l'irl pour le rp (ouhlà ça parrait compliqué mais je vais expliquer:

Se servir de l'irl pour le rp: on va prendre un exemple tout bête, Y s'approche discrètement de Z, Z qui ne l'avais pas vu ne peut pas savoir qu'il était là, Y fait une attaque dans son dos par surprise, Z voit le coup arriver par hasard et contre-attaque...

Voila, c'est tu mélange se que tu lis dans les rp, et se que ton perso voit, et encore, c'est un exemple alors qu'il y en a tant d'autres....)

Car je vais t'expliquer quelque chose, vous êtes arrivés (comme des voyageurs, tranquillment) et vous avez commencez à ravager la ville. Vous croyez que le marines ils vont boire un thé en regardant ça ? Mais arrêtez d'essayez de vous justifiez par la cb parce que sinon se serait illogique sur le rp que personne ne vienne bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:19

Ce que tu vient de faire Alex sa s’appel un HS ... Bref on en as déjà parler sur les CB et tu connait mon avis , tu fait que faire de la pub au rp xD ... sinon comme je l'ai dis on est pas venu a Marijoa pour détruire la ville mais pour combattre les marines , si tu lis bien le début du rp tu va voir ... et comme je les redis pas de notre faute si les marines viennent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des territoires Empty
MessageSujet: Re: Protection des territoires   Protection des territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Idées-
Sauter vers: