Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 separé de mon equipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

separé de mon equipage Empty
MessageSujet: separé de mon equipage   separé de mon equipage Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:47

A la suite d'un combat,je fut separé de mon equipage car je suis tombé a l'eau,le pire ennemi des mangeur de fruit du demon.Bref je me réveillais sur une plage,seul,je ne pouvait pas encore bouger.dès que je pus bouger,mon ventre se mit a crier famine alors je decida de me lever et de chercher a manger.

Derriere la plage se trouvait une foret avec des fruit assez surprenant mais je n'avait aucunement envie de manger des fruit mais des chose qui tiennent a l'estomac j'avais aussi perdu mon épée donc il était difficile de chasser mais bon,j'avais toujours mon fruit du demon.Je marchais donc dans cette foret et...Soudain j'entendit des voix comme si un village n'était pas loin.De plus en plus affamés je me mit a courir jusqu'au moment ou je vis ce village,il était terriblement petit mais je devrais bien trouver quelque chose a grignoter enfin... a devorer ici.

Toute les personnes du village portait des vetement...euh...plutot des drap.Bizzare mais bon je suis en recherche de nourriture pour l'instant.Malgré mon look,les gens ne me regardais pas de travers.

Tout a coup je vis une pancarte indiquant un bar,j'entre,c'était un endroit assez propre mais délabré je m'assit donc au bar.Un grand mec avec un tablier blanc taché de sang ,venait vers moi en essuyant un verre et il me dit:
"Qu'est ce que tu veux gamin?"
"Une coupelle de Saké et des Ramen(nouille) s'il vous plait"

D'où le mec me tutoyais,si j'avais le ventre plein je lui peterait sa face de papillon rose.Mais je n'etais pas là pour sa.
Il me servit, enfin, me jeta se que j'avais commander je commenca a manger et a boire car j'avais faim.Quand j'eus finis je me sentait assez faible ,j'avais pas grande confiance en cet endroit mais je finis par m'assoupir!
Revenir en haut Aller en bas
 
separé de mon equipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'equipage
» La recherche d'équipage ou pas [libre]
» [Equipage] Kuja Pirates
» [Equipage] Dragon swords
» Elimination d'un équipage [PV: Renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île de Toroa-
Sauter vers: