Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:28

    Une troisième personne apparut, ce n'était autre que Trak qui se dirigeait vers l'homme certainement pour y recevoir sa mission. Il lui murmura quelques mots incompréhensible à l'oreille. Le donneur de mission semblait convaincue qu'il était tombé sur la bonne personne car il donna une feuille de papier plié au membre du Cipher Pol puis disparut comme il état apparut, sans un mot. Yumiya tenta de le regarder une dernière fois, mais la foule l'avait déjà avalé comme on l'aurait fait d'un excellent repas.

    Elle soupira et reporta son attention sur le papier que tenait Trak entre ses doigts. Elle se demandait bien quel genre de mission pouvait se cacher là-dedans. La Marine s'imagina toute sortes de choses avant de se rendre compte que Yamamoto avait déjà déplié le papier et était en train de le montrer à son collègue. La borgne resta en retrait, attendant qu'on lui demande son aide ou qu'on lui montre la fameuse mission dont elle ignorait toujours l'origine.

    Yamamoto se dirigea vers la Colonelle avec un étrange sourire aux lèvres dont elle ignorait totalement la signification, est-ce cette mission lui faisait plaisir, ou peut-être l'amusait-il. A moins que ce ne soit un sourire sadique. Peu importe, les paroles de l'homme l'éclaircit un peu sur le sujet :

    - Bon, on doit retrouver la chèvre de l'amiral en chef. Elle détient des papiers qui, à mon avis, ne vont pas tarder à finir dans son estomac. On a donc fait toutes ses recherches pour finalement qu'on nous demande de retrouver une chèvre... Super! Par pur hasard tu ne saurais pas ou est-ce qu'une chèvre se trouve en générale? Parce que sinon c'est opération recherche de chèvre!


    Yumiya ne put retenir un sourire amusé, ce n'était pas le genre de mission auquel elle s'attendait pour des gens comme eux. Retrouver une chèvre, c'était vraiment un drôle de travail. Il fallait non seulement la trouver, mais aussi l'attraper et récupérer les papiers.

    Elle prit le temps de réfléchir à la question de Yamamoto. Une chèvre, dans la logique des choses, devait se nourrir d'herbe. Si la Marine aurait été une chèvre, la première chose qu'elle aurait faites, c'est brouter tranquillement dans une prairie en attendant que quelqu'un vienne la chercher. Mais le problème était là : ce n'était pas une chèvre et elle n'avait en elle rien d'un animal.

    Elle réfléchit encore quelques secondes avant de répondre :

    - Elle est peut-être dans une prairie en train de brouter ? Je ne pense pas que cette chèvre ne mange que des feuilles de papier...

    Elle regarda les deux membres du Cipher Pol, attendant qu'il leur donne une réponse, peut-être avait-il déjà une autre idée sur la question, ce qui était possible même si elle doutait que ces gens fréquentent des chèvres quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:35

Yamamoto attrapa le papier et le lut. Un petit sourire naquit sur son visage. Je me demanda pourquoi un tel sourire et quand je lus l'ordre de mission, je compris alors.

"Votre mission: Retrouver la chèvre de l'amiral en chef qui détient des informations capitales pour le Gouvernement Mondial. Les papiers se trouvent dans la sacoche qu'elle transporte."

Je fis une boule avec la feuille et la fourra dans ma poche. J'émis un petit grognement et un rictus de mépris apparut sur mon visage. Ils osaient employé le Cipher Pol, 9 de surcroit, pour retrouver une foutue chevre?? Nan mais sérieusement, ils se foutent de qui. Je voyais déja ma futur mission: gardez le neveu d'un des vices-capitaines, qui doit partirent en mission... Nan mais sans blague... C'est vraiment du grand n'importe quoi... Enfin bref, je me demandais maintenant comment retrouver cette chevre quand mon camarade adressa la parole a Yumiya.

Bon, on doit retrouver la chèvre de l'amiral en chef. Elle détient des papiers qui, à mon avis, ne vont pas tarder à finir dans son estomac. On a donc fait toutes ses recherches pour finalement qu'on nous demande de retrouver une chèvre... Super! Par pur hasard tu ne saurais pas ou est-ce qu'une chèvre se trouve en générale? Parce que sinon c'est opération recherche de chèvre!

Je soupira en entendant cela. C'était vraiment cela et je n'arrivais toujours pas a m'y faire. Je vis un sourire amusé sur le visage de Yumiya et cela eut le don de m'agacer encore plus. Un silence passa et la jeune femme finit par prendre la parole, répondant a la question de Yamamoto.

Elle est peut-être dans une prairie en train de brouter ? Je ne pense pas que cette chèvre ne mange que des feuilles de papier...

Oui, c'était la solution la plus probable. Je regarda mes deux comparses et prononca avant de m'éclipser.

- Cherchons autour de la ville. Si vous ne trouvez rien, interrogez les gens et dites que vous cherchez votre chevre domestique qui s'est perdue.

C'était gentillet comme excuse mais je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autre. Une fois hors de vu de Yumiya. Je sauta dans les airs et atterit sur un toit. Progressant rapidement, j'atteignis les murailles sans emcombre. J'examina les alentours mais ne repéra rien de concluant. Descendant, je passa en revue tout ce qui pouvait ressembler a une chevre mais toujours rien.

Je continua en explorant constament l'ile. Fatigué, je finis par m'adosser a un arbre et a m'endormir. Je fus réveiller lorsque je sentis quelque chose me mordre la jambe. Baissant les yeux, je la vis enfin, celle pour qui on avait été dépéché. Elle venait de manger un morceau de mon pantalon. N'en ayant que faire, j'ouvris la sacoche se trouvant a son coté et regarda les papiers qui s'y trouvait. C'était la bonne chevre. Ne voulant pas la quitter de peur qu'elle ne s'échappe, je chercha un moyen d'avertir les autres. Une idée germa dans mon esprit et je déploya mon aura. Joignant les mains, je la concentra entre. Les ouvrants ensuite, je balanca un fulgurant rayon dans le ciel. Tout l'ile a sans doute put le voir, quelque soit l'emplacement de mes acolytes. Je résorba mon Aura en moi, et attendit mains dans les poches qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28

Ma question amusa Yumiya qui pris quelques instants pour me répondre. Pendant qu'elle réfléchissait, je voyais que le fait qu'elle ait sourit, en apprenant notre mission, déplut assez à Trak qui n'en revenait toujours pas de notre mission. Yumiya répondit et j'étais à l'écoute.

Elle est peut-être dans une prairie en train de brouter ? Je ne pense pas que cette chèvre ne mange que des feuilles de papier...

Sa réponse me fit sourire car je ne savais pas si cette stupide chèvre mangeait autre chose que des feuilles de papier...

Trak parla à son tour pour donner les directives pour la suite de la mission.

Cherchons autour de la ville. Si vous ne trouvez rien, interrogez les gens et dites que vous cherchez votre chèvre domestique qui s'est perdue.

Il voulait vite en finir avec cette mission apparemment. Il partit tout de suite après avoir finit de parler.
Avant de partir à mon tour, je m'approchai de Yumiya et je prononçai quelques mots.

Ah ah il a l'air d'en avoir marre de cette mission lui. Bon je vais chercher de mon côté moi. Ah au fait, tu as vu, personne ne t'as dit de partir durant la mission.

Puis je lui tendis un petit sourire et je partis vers l'ouest. Après quelques minutes de recherche, je n'avais rien trouvé. Je me retournai alors vers la ville pour trouver des informations. Je demandai à tous les passants que je voyais des infos sur une chèvre... Mais en vain. Je sortis de nouveau de la ville en partant vers le sud cette fois. Toujours rien. Je commençais à désespérer et je m'installai sur une branche d'un arbre assez solide. J'explorais les environs depuis cet endroit... Aucune trace de chèvre... j'arrêtai alors les recherches un moment pour me reposer un peu. Mes yeux se fermaient lentement quant soudain, un puissant bruit me fit ouvrir les yeux! Je regardai au loin et j'aperçus un grand rayon fendant le ciel. Instinctivement, je me dirigeai vers le lieu d'ou provenait ce rayon qui ne tarda pas à disparaître. Heureusement, je me souvenais de l'endroit et me dépêchai d'y aller. Après quelques instants, j'arrivai à destination et je vis Trak en compagnie de la chèvre... Cette vue me fit sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:00

    Trak ne se fit pas prier et s’éclipsa en vitesse après avoir proposé de chercher autour de la ville, et s'il ne trouvait aucune chèvre, d'interroger les habitants sur une chèvre domestique qui se serait perdu. Ça allait être étrange de demander à des habitants si il n'avait pas vu une chèvre, après tout ça ne devait pas courir les rues.

    Yumiya n'eut même pas le temps de dire un mot que déjà Trak avait disparut, la mission ne devait pas lui plaire ce qui était tout à fait normal après tout. Il ne restait plus que Yamamoto et la Colonelle, le premier prit la parole :

    - Ah ah il a l'air d'en avoir marre de cette mission lui. Bon je vais chercher de mon côté moi. Ah au fait, tu as vu, personne ne t'as dit de partir durant la mission.

    Cela voulait certainement dire qu'elle pouvait leur donner un coup de main pour la mission, tant mieux, elle n'avait pas l'intention de s'ennuyer sur cette île avant de s'en retourner pour le quartier général de la Marine. Le membre du Cipher Pol lui adressa un petit sourire puis s'en alla.

    La Marine prit la partie opposé et se dirigea vers la sortie de la ville, elle parcourut des yeux tout ce qu'elle voyait mais aucune trace de chèvre ici. Elle marcha durant de longues minutes puis se décida à retourner dans la ville pour interroger quelques passants même si elle se méfiait un peu de ses étrangers. Certains des habitants lui adressaient des regards interrogatoire lorsqu'elle leur expliquer qu'elle était à la recherche d'une chèvre. D'autre l'ignorait tout simplement, mais la plupart lui répondait qu'il n'avait rien vu de tel depuis pas mal de temps.

    La borgne continua son parcours à travers la ville avant de s'installer à l'ombre d'une maison en soupirant. Elle jeta un coup d’œil au soleil, il était déjà très avancé et elle n'avait toujours aucune information, c'était vraiment décourageant.

    Tout à coup, un bruit se fit entendre, faisant sursauter Yumiya qui leva instinctivement les yeux au ciel dans lequel apparaissant un grand rayon. Elle prit tout de suite la direction de là où se trouvait ce fameux rayons, il y avait peu de chance pour que se soit quelqu'un d'autre que Trak ou Yamamoto. Elle se dépêcha d'arriver à destination car elle avait peur de perdre la position du rayon, c'était un peu dans son genre d'oublier certaines choses sans s'en rendre compte.

    Elle suivit donc scrupuleusement la position du rayon et arriva au bon endroit car il y avait non seulement Trak et Yamamoto mais aussi la chèvre avec des sacoches dans lesquels se trouvaient certainement tous les papiers. La Colonelle esquissa un petit sourire en voyant les deux hommes avec une chèvre, il faudrait certainement aussi la ramener celle-là. Et puis aussi, quelle idée de confier des papiers importants à une chèvre.

    Elle s'approcha des deux hommes et de la chèvre qu'elle détailla se demandant ce qu'elle pouvait avoir de spécial à part le fait qu'elle mange des papiers. La Marine dit un sourire aux lèvres :

    - Il semblerait que vous ayez trouvé la chèvre !

    Elle patienta, attendant qu'un homme prenne la parole tout en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:09

J'attendis quelques minutes, faisant tout pour que la chevre ne continue pas de dévorer mon pantalon. Elle a pourtant réussi a en manger un énorme morceau et j'en aurais bien fait mon diner si Yamamoto n'avait pas fait irruption. Quand il vit la chevre a mes cotés, il eut un sourire amusé. Je ne sais pas ce qui me retenait d'aller lui coller une droite magistrale. Je me retins in-extremis. Mais une erreur d'inattention me fit perdre un autre morceau de mon pantalon. La vraiment s'en était trop, je me décala de l'animal et préparais a lever mon pied pour lui mettre la ou je pensais quand une voix féminine et légerement joyeuse m'interrompit.

- Il semblerait que vous ayez trouvé la chèvre !

Un sourire se trouvait suspendue a ses levres. J'intériorisa pour ne pas me ruer sur elle et lui faire manger le sol. Cette mission... Restera la pire que j'ai jamais faite. Je me calma mais c'est quand meme avec un ton froid que je jeta:

- Je crois que les supérieurs vont s'en mordre les doigts de m'avoir dépéché pour une mission aussi insignifiante. Ils auraient tres bien pu envoyer des soldats de la Marine et non des membres du Cipher Pol, merde!

Une expression de rage passa furtivement sur mon visage avant que celui-ci ne récupere un visage neutre. Je me tourna vers Yumiya et m'adressa a elle, toujours aussi froidement.

- Tu es venu en bateau, n'est-ce pas? Cela serait possible que tu nous embarques et nous emmenes a Marineford, qu'on délivre la chevre directement a l'Amiral en chef?

J'attendis sa réponse, gardant un oeil sur ce maudit animal qui m'avait valu un ''magnifique'' déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:29

Quand Trak vit que je souriais en le regardant avec la chèvre, d'après son regard, il voulait me frapper ce qui me fit sourire davantage. Je dus même m'empêcher de rire en voyant son pantalon manger au quart par la chèvre de l'amiral en chef. Après que la chèvre ait mangé une autre partie de son pantalon, Trak se leva et se prépara à shooter dans cette chèvre quand Yumiya arriva et prit a parole.

Il semblerait que vous ayez trouvé la chèvre !

Sa phrase me fit sourire au plus haut point mais elle fit l'effet inverse à Trak qui était au bord du pétage de plombs. Ce dernier répondit d'ailleurs assez énervé.

Je crois que les supérieurs vont s'en mordre les doigts de m'avoir dépéché pour une mission aussi insignifiante. Ils auraient tres bien pu envoyer des soldats de la Marine et non des membres du Cipher Pol, merde!

Il était vraiment en colère d'avoir reçu une mission aussi stupide, et surtout d'avoir perdu un pantalon à cause de la chèvre. Tout cela me faisait simplement sourire. Cette mission fût assez drôle en fin de compte. Du moins pour ma part.

Il se tourna ensuite vers Yumiya, un peu calmé et lui posa une question.

Tu es venu en bateau, n'est-ce pas? Cela serait possible que tu nous embarques et nous emmènes a Marineford, qu'on délivre la chèvre directement a l'Amiral en chef?

C'étai certes une bonne idée mais ce n'était pas pour moi et je pris la parole avant Yumiya pour répondre.

Ah désolé mais je ne rentre pas à Marineford moi. Je n'ai pas la moindre envie de ramener la chèvre de l'autre là-bas! Je vais sûrement partir sur une petite barque que j'emprunterais au frais du Gouvernement. Sur ce je vous dis bonne continuation et toi Trak, à bientôt peut-être. Et au fait... La chèvre bouffe encore ton pantalon...

Je m'approchai de Yumiya t lui chuchotai quelques mots pour ne pas que Trak entende.

Au fait, si tu veux le savoir, nous sommes des agents du CP9, une organisation secrète du gouvernement ayant un permis de tuer. Tu en as peut-être entendu parler par une de nos confrères. Ah et j'ai failli oublier! Empêche Trak de tuer cette chèvre sur le trajet.

Je souris un peu en voyant une dernière fois Trak et la chèvre puis je partis vers le port ou j'aperçus une petite barque. Ne voyant personne aux alentours, je la pris et je m'en allai loin de cette île ou j'avais vécu une drôle d'aventure, en regardant les nuages dans le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:38

    La phrase de Yumiya sembla agacer Trak mais amuser Yamamoto qui sourit de plus belle. La Marine remarqua que l'animal était en train de manger le pantalon du membre du Cipher Pol comme si de rien était, à croire qu'elle mangeait tous sauf de l'herbe. Trak prit un air assez froid et répondit :

    - Je crois que les supérieurs vont s'en mordre les doigts de m'avoir dépéché pour une mission aussi insignifiante. Ils auraient tres bien pu envoyer des soldats de la Marine et non des membres du Cipher Pol, merde!

    Il semblait vraiment en colère contre cette mission, après tout c'était un peu compréhensible vu ce qu'elle avait été. Tout ça pour une simple chèvre qui de plus semblait vraiment apprécier le gout du pantalon de Trak qui continua en se tournant vers la borgne :

    - Tu es venu en bateau, n'est-ce pas? Cela serait possible que tu nous embarques et nous emmènes a Marineford, qu'on délivre la chèvre directement a l'Amiral en chef?

    Juste pour la façon dont il lui avait demandé, elle voulut lui répondre qu'elle n'était pas d'accord mais se résigna en pensant qu'il vaudrait mieux qu'elle l'embarque et que si son comportement ne lui plaisait pas elle pourrait toujours le pousser dans l'eau. Il fallait juste qu'elle espère qu'il ne remonte pas dans le bateau pour lui faire payer. Et si c'était la chèvre qui n'était pas sage, il lui arriverait la même chose, surtout si elle se mettait à manger ses habits.

    Avant que Yumiya puisse donner sa réponse, Yamamoto la devança :

    - Ah désolé mais je ne rentre pas à Marineford moi. Je n'ai pas la moindre envie de ramener la chèvre de l'autre là-bas! Je vais sûrement partir sur une petite barque que j'emprunterais au frais du Gouvernement. Sur ce je vous dis bonne continuation et toi Trak, à bientôt peut-être. Et au fait... La chèvre bouffe encore ton pantalon...


    Elle ne put retenir un sourire en constatant qu'elle était vraiment de nouveau en train de manger son pantalon. Elle regrettait que Yamamoto ne puisse venir avec elle, l'idée de voyager seul avec Trak ne l'enchantait pas vraiment. Le premier se rapprocha d'elle t lui chuchota quelques mots à l'oreille de façon à ce que son coéquipier ne les entende pas :

    - Au fait, si tu veux le savoir, nous sommes des agents du CP9, une organisation secrète du gouvernement ayant un permis de tuer. Tu en as peut-être entendu parler par une de nos confrères. Ah et j'ai failli oublier! Empêche Trak de tuer cette chèvre sur le trajet.

    La première nouvelle ne lui fit pas plaisir. Elle était resté avec des tueurs plusieurs heures, de plus des gens qui faisait parti d'une organisation qui la dégoutait plus que tout. Le fait d'empêcher Trak de tuer la chèvre allait être assez compliqué, mais si elle réussissait à l'enfermer dans une cage où elle ne bouge plus, se serait certainement moins difficile.

    Sans dire un mot, la Colonelle se dirigea vers la chèvre qu'elle saisit par le collier pour l'éloigner du membre du CP9 dont le pantalon était déjà bien entamé et surtout pour éviter qu'il ne l'envoie valser très loin d'ici. Elle espérait que cette chèvre ne lui mange pas aussi le sien. Elle se retourna vers Trak et lui dit :

    - Allons-y, je n'ai pas envie de m'attarder plus longtemps ici.


    Elle tira sur le collier pour que la chèvre suive ses pas et qu'elle ne s'enfuit pas au loin, elle n'avait pas envie de repartir à sa recherche. Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé son bateau tout en asseyant de garder un peu de distance entre Trak et elle, il était clair qu'elle aurait du mal à lui faire confiance maintenant qu'elle savait qu'il faisait parti d'une organisation de tueur. Ce n'était pas vraiment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:55

Je fus surpris quand Yamamoto prit la parole a la place de Yumiya. J'écouta donc ce qu'il avait à dire avec un certain intérêt.

- Ah désolé mais je ne rentre pas à Marineford moi. Je n'ai pas la moindre envie de ramener la chèvre de l'autre là-bas! Je vais sûrement partir sur une petite barque que j'emprunterais au frais du Gouvernement. Sur ce je vous dis bonne continuation et toi Trak, à bientôt peut-être. Et au fait... La chèvre bouffe encore ton pantalon...

Je baissa le regard et effectivement, elle m'en mangeait encore un morceau. Je sentis la colère monter et je vis alors mon camarade s'approcher et chuchoter quelque chose que je n'entendis pas. J'adressa un petit signe de la main quand Yamamoto partit. Ce qu'il lui avait dit sembla avoir troublé notre Marine qui vint prendre la chèvre par le collier et l'éloigna de moi. Puis elle se retourna et me dit:

- Allons-y, je n'ai pas envie de m'attarder plus longtemps ici.

Vu qu'elle ne faisait pas attention a moi, je décida de me confectionner ce que j'avais perdue de pantalon en innovant. Je savais que je pouvais solidifier mon aura donc je tenta un truc. J'enleva mes deux gants, plaça la main droite à l'endroit du trou dans mon pantalon et posa la main gauche sur mon bras. J'absorba une légère partie de sa force vitale et solidifia à l'emplacement. Je fus surpris quand l'Aura pris la teinte de mon pantalon, en même temps que de s'assouplir.

Yumiya avait mis de la distance entre nous deux. Je ne savais pas ce que Yamamoto lui avait mais cela l'avait profondément choqué. Je ne chercha pas à savoir, si elle voulait en parler, qu'elle le fasse mais je n'avais pas la tête à cela. J'espérais rentrer rapidement. Affronter de puissants adversaires me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)
» Yumiya Taka [Validée]
» Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]
» Prendre du recul...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers: