C'était un soir assez froid et Kaisen se baladait en paix sans son sabre et il décida de s'entrainer dans une petite foret...Il vit un assez gros rocher qu'il pouvait facilement briser grace au pouvoir de l'emeraude,il sauta et tappa dans ce dernier qui se fissura et il se rendit compte que son poing ne se transformait pas en emeraude et qu'il ne pouvait plus utiliser son fruit du demon voir meme qu'il ne l'ai plus!
Ceci le surpris mais ne l'inquiètait pas tant que sa...
"je vais en trouver un autre,surement..."
Puis il partit à la recherche de nouriture et vit quelque fruit en haut d'un arbre alors il se precipita d'y monter pour les manger.Il ne savait pas si ils étaient comestible mais quand on a faim,on mange donc il mangea, percher en haut de son arbre puis perdit l'équilibre alors il glissa et...arrivé en bas...il tomba dans un trou...
"Un piège pour animaux surement..."
Et il y découvrit un fruit avec une forme assez bizarre et pensa que c'était finalement peut etre une cachette et se rememora que il ne pouvait pas utilisé son premier fruit alors il décida de manger celui qu'il avait découvert en pensant que si son corp se désintégrait et ben sa serait tant pis pour lui...
Quelque heure plus tard il découvrit le fruit qu'il avait manger était un zoan...rapace...harfang...oui le zoan du rapace version harfang de neiges.
Et son corp n'avait pas exploser ce qui veut dire qu'il avait perdu son premier fruit,comment?, restera la question plus mystérieuse à ce sujet.