Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le souhait de Kaisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Le souhait de Kaisen Empty
MessageSujet: Le souhait de Kaisen   Le souhait de Kaisen Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:00

C'était une journée ou il faisait très chaud et je voulais faire un peu de carnage niveau marine,la flemme de tuer des marines haut gradés alors je décida de me reporter sur plusieurs petits marines mais avant je devais aller dans un bar histoire de boire un petit coup.Je rentrais dans un bar que j'avais trouver en plein millieu du village.Je vis quelques marines qui rigolaient et qui buvaient une p'tite bière, je m'assis au bar et je commanda au barman.
-Une coupe de Saké s'il vous plait!
Le barman s'éxecuta et me servit,je lui donna quelque berrys et je bu doucement mon Saké.Les marines étaient entrain de sortir alors je fini cul-sec ma coupe, pris mon sabre qui était posé sur le comptoir
-Bien,il est tant de commencer!
Je sortis puis appela les marines qui rigolaient fort,ils n'avaient pas l'air d'avoir un role important pour la marines
-Bien il est tant de se défouler.Oï,vous là-bas,sa vous dérangeraient de vous écarter de mon chemin!
Les marines me regardaient tous,il était une dizaine environ.Soudain l'un des marines,vetu d'une cape me dit.
-Oï oï,t'es bien prétentieux pour t'adresser comme ca à des marines.Si il faut qu'on te mettent une raclée tu a juste à le demander!
-Vous?Parce que t'es pas capable de le faire tout seul?!
Le marine sortit son épée de son fourreau
-Salaud je vais te faire ravaler ta langue!
Puis le marine m'attaqua,aussi vite je dégaina mon épée et contra son attaque,le marine me donnait plusieurs attaques assez puissantes, je les contrais toute jusqu'au moment ou il réussi à me toucher au bras.Je regardit mon bras puis dit.
-Oï, tu va regreter d'avoir fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen

Kaisen


Messages : 286
Haki : 234
Age : 26
Surnom : Shirofukurou no Kaisen
Equipages : Seul

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges

Le souhait de Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Le souhait de Kaisen   Le souhait de Kaisen Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:09

-Oï, tu va regreter d'avoir fait sa!
Je l'attaqua puis,après 10min de combat acharné,le marine était essoufler et je décida de lui mettre le coup de grace.Je lui planta mon sabre dans son ventre puis je dis
-Alors?Je croyais que t'allais me faire ravaler ma langue?Je vois que tu en est pas capable!
Les autres marines commencèrent à s'enfuir,je me transforma en harfang pris mon sabre entre mes serres puis je les poursuivit un par un pour leur trancher la gorge.Dès qu'ils étaient tous mort je me mit en forme humaine puis les ramena tous au millieu d'une place ou passait du monde puis je cria.
Alors c'est ca la marine?!Des prétentieux qui attaque les pirates en groupe?! Pas capable de faire un combat un contre un?!
Sur ces mots je partit le sourire aux lèvres en esperant que la marine lui donnerait un avis de recherche!
Voila ce qu'il voulait,un avis de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souhait de Kaisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kaisen B. Yivniya
» Qui pour Rp avec Kaisen!!??
» Absence de Kaisen alias Y'vni
» fiche de presentation de Kaisen B. Yivniya
» Presentation Shiro Fukurou (Dc Kaisen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Village de Syrup-
Sauter vers: