| Absence d'Enola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 705 Haki : 356 Age : 28 Surnom : Le chasseur ; La main du démon...
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| Sujet: Absence d'Enola Dim 30 Oct - 10:53 | |
| - Salut salut tout le monde, je post se sujet juste pour vous prévenir que les parents d'Enola lui ont coupés Internet pendant quelques temps, d'où son absences depuis deux jours. Donc elle ne peut venir qu'avec son phone mais ne pourras pas rp, voila, ce sera tout merci \o/
| |
|
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Absence d'Enola Dim 30 Oct - 12:10 | |
| ça c'est pas cool, elle est privée ou elle a plus de connexion? dans tout les cas elle a plus internet, j'espere que ce sera pas long. | |
|
| |
Dante
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 10M Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)
| |
| |
Ichigo Soul
Mugiwara évolution : Berry: 10,5M Wanted: 0 Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 1:35 | |
| Noooooooon, ils sont trop sévère ses parents Je veux qu'elle revienne vite ! | |
|
| |
Marie Turner
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: griffon noir
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 1:39 | |
| j'espere qu'ellereviendra vite | |
|
| |
Boa H. Kaisuki
Messages : 193 Haki : 161 Age : 29 Surnom : Déesse des océans ^^ Equipages : capitain des Kuja Pirate
Mugiwara évolution : Berry: 10M Wanted: 0 Fruit du Démon: Mero Mero
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 1:47 | |
| j'espère qu'elle reviendra vite, elle me manque ç0ç | |
|
| |
Rio Newgate
Messages : 1070 Haki : 238 Age : 29 Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile Equipages : Black fire phenix
Mugiwara évolution : Berry: 93,5M Wanted: 65M Fruit du Démon:
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 3:57 | |
| | |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 9:19 | |
| Bfp power Enola T^T je connais ça les parents, met les dans ta poche avec des bonnes notes x) | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 9:39 | |
| - She's come back friends ! Ella de nouveau internet et elle peut de nouveau rp^^
| |
|
| |
Marco
Messages : 748 Haki : 262 Age : 25 Surnom : El tigre Equipages : Black Fire Phénix
Mugiwara évolution : Berry: 88M Wanted: 44M Fruit du Démon: Tori Tori No Mi
| Sujet: Re: Absence d'Enola Lun 31 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Enola | |
| |
|
| |
| Absence d'Enola | |
|