-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première mission de Kawazoe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawazoe Hatsuharu

Kawazoe Hatsuharu


Messages : 11
Haki : 6

La première mission de Kawazoe! Empty
MessageSujet: La première mission de Kawazoe!   La première mission de Kawazoe! Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:11

J'étais cantonné sur l'archipel de sabaody depuis quelques semaines déjà lorsque j'entendis une rumeur: L'amiral Akainu allait venir dans notre base, pour accompagner quelqu'un en mission, j'étais impatient de le voir: il était un vrais héros!
Le soir même, je fus convoqué dans le bureau du chef de la base, j'étais terriblement excité, j'étais persuadé que j'allais être sélectionné pour faire la mission avec l'amiral Akainu . Quelle fus ma déception lorsque je vis que tous les colonels de la base étaient présent...mais quelle fus ma surprise de voir l'amiral Akainu au cotés du directeur de la base, on nous fis nous mètre en ligne, et les deux officiers se mirent a feuilleter le dossier de chacun d'entre nous, au fil des heures, le nombres de candidats présents étaient de plus en plus faible. Au bout de trois longues heures, il ne restait plus que moi et un autre colonel du nom de Patrick , il étais un homme poisson, et je pense qu'il est un homme-étoile de mer. Il n'était pas vraiment intelligent, mais il était un bretteur exceptionnel. Le chef de la base hésita un long moment devant nous deux, puis il se tourna vers Patrick et lui dis:
"félicitation jeune homme tu a été...non mais attend"
L'officier poussa légèrement l’épaule de Patrick, et il tomba a terre endormis, l'amiral s'énerva et donna un violent coup de pied dans le ventre de Patrick, il se réveilla en sursaut, et en voyant l'officier énervé , il tenta de partir en courant, mais il étais trop tard: il l’assomma, et fis signe a deux gardes de l’emmener au trou.
Puis il soupira et se tourna ver moi:
"bravo tu est sélectionné"
J'étais un peut déçu: j'étais un deuxième choix, il n'y avais pas de plus grande honte a mes yeux, mais d'un autre coté...j'allais en mission avec Akainu!
Le directeur m'exposa la situation:
"Un éclaireur nous a rapporté que le groove 21 est infesté de pirates particulièrement dangereux, qui s’appétaient a partir pour le nouveau monde votre mission consiste a détruire leurs bateaux, et si possible les équipages, il pourrais aussi y avoir des révolutionnaires, donc soyez sur vos gardes, si la mission tourne mal, l'amiral ici présent vous viendra en aide, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
wazabi




Messages : 14
Haki : 1
Surnom : Mr.0, The Big Boss
Equipages : Baroque Works

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: sable

La première mission de Kawazoe! Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Kawazoe!   La première mission de Kawazoe! Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:49


Aujourd'hui c'est un grand jour pour l'amiral, car il devait sélectionner un jeune colonel pour faire une mission teste. Un marin considérait comme le meilleur de sa division, l'amiral en chef débarque au port de l'archipel Saobody, un grand lieu de rencontre pour le commerce, mais aussi ou traine beaucoup de pirate en tous genres... Justement, car le quartier général a envoyé un communiquer très important afin d'accomplir une mission secrète dont l'amiral ne le révélera que quand il est sur d'avoir le marine idéal sous la main afin d'accomplir cette mission. Finalement arrivée au port, L'amiral Akainu fut très bien accueilli par le directeur. Un petit homme chauve et gros avec un sens de l'humour très particulier. Comme tout homme de sa position, il vante les mérites de sa division etc. Akainu fit juste quelques signe sympathique de la tête pour donner l'impression de s'intéresser sur ce qu'il dit... *bla bla bla, il est lourd ce mec !*

Une fois tranquillement installer dans son bureau où des immeubles de papier de toute taille prenaient toute la place. Le directeur invite l'amiral à s'asseoir déguster un bon verre de saké et fumer un bon cigare avant que le spectacle commence... Un défilé de trois heures où des marins se montraient sur le plus beau jour. Pendant ce temps l'amiral pencher sa tête sur son poing poser sur le bureau en regardant les documents de chaque profile des candidats quand enfin, seulement deux candidats restaient. Un homme-poisson dont l'amiral trouver cela bien étrange de voir un type de son espèce travailler sous l'autorité humaine, car en général les gens de leur peuple ne s'entendent pas avec les hommes et possède leur propre armée. Bref, tandis que le second est un jeune homme d'1m75 avec des cheveux verts. Contrairement à Akainu plus grand de deux mètres , il trouvait ce caporal bien petit pour s'engager au poste.

Puis survint un événement dont l'amiral n'a pas suivi. Apparemment pour une raison ou pour une autre l'homme-poisson a pété un câble laissant place à l'autre jeune homme mais Akainu n'a pas bouger d'un cil pour cet événement. Il restait là sur le bureau à regarder la scène sans rien y penser... Néanmoins, le marine aux cheveux verts avait l'air calme quand le directeur expliqua la situation sur le groove 21 quand soudain... Akainu qui n'avait pas bougé d'un cil durant plus de trois heures réagit enfin en levant la main pour prendre enfin la parole.

« Vous êtes Kawazoe Hatsuharu c'est exact ?" Dit-il-en lisant le dossier du colonel." La raison de ma venue est de sélectionner un marine qui va intégrer la division du Buster Call. La meilleure unité réunissant le meilleur marine de toutes les mers. Notre mission sera l'élimination d'un Shichibukai en retraite mais j'ai des doutes sur votre aptitude psychologique ?"L'amiral jette son dossier à ses pieds et lui lance un regard sévère. "Pensez vous être apte de pouvoir accomplir cette mission sans être un danger pour votre équipage ?" L'amiral voulait être sûr de ne pas faire le mauvais choix en accompagnant ce jeune homme qui peut être totalement imprévisible...

Mission en cours : Shinchibukai
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission de Kawazoe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawazoe Hatsuharu
» Mission pour révolutionnaires .
» l'accomplissement de la mission [Fini]
» Une mission pas comme les autres
» Mission: Tuer un colonel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: