J'étais cantonné sur l'archipel de sabaody depuis quelques semaines déjà lorsque j'entendis une rumeur: L'amiral Akainu allait venir dans notre base, pour accompagner quelqu'un en mission, j'étais impatient de le voir: il était un vrais héros!
Le soir même, je fus convoqué dans le bureau du chef de la base, j'étais terriblement excité, j'étais persuadé que j'allais être sélectionné pour faire la mission avec l'amiral Akainu . Quelle fus ma déception lorsque je vis que tous les colonels de la base étaient présent...mais quelle fus ma surprise de voir l'amiral Akainu au cotés du directeur de la base, on nous fis nous mètre en ligne, et les deux officiers se mirent a feuilleter le dossier de chacun d'entre nous, au fil des heures, le nombres de candidats présents étaient de plus en plus faible. Au bout de trois longues heures, il ne restait plus que moi et un autre colonel du nom de Patrick , il étais un homme poisson, et je pense qu'il est un homme-étoile de mer. Il n'était pas vraiment intelligent, mais il était un bretteur exceptionnel. Le chef de la base hésita un long moment devant nous deux, puis il se tourna vers Patrick et lui dis:
"félicitation jeune homme tu a été...non mais attend"
L'officier poussa légèrement l’épaule de Patrick, et il tomba a terre endormis, l'amiral s'énerva et donna un violent coup de pied dans le ventre de Patrick, il se réveilla en sursaut, et en voyant l'officier énervé , il tenta de partir en courant, mais il étais trop tard: il l’assomma, et fis signe a deux gardes de l’emmener au trou.
Puis il soupira et se tourna ver moi:
"bravo tu est sélectionné"
J'étais un peut déçu: j'étais un deuxième choix, il n'y avais pas de plus grande honte a mes yeux, mais d'un autre coté...j'allais en mission avec Akainu!
Le directeur m'exposa la situation:
"Un éclaireur nous a rapporté que le groove 21 est infesté de pirates particulièrement dangereux, qui s’appétaient a partir pour le nouveau monde votre mission consiste a détruire leurs bateaux, et si possible les équipages, il pourrais aussi y avoir des révolutionnaires, donc soyez sur vos gardes, si la mission tourne mal, l'amiral ici présent vous viendra en aide, bonne chance!