Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crudelis un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Flippy
Canonnier
Flippy


Messages : 13
Haki : 12

Crudelis un forum Empty
MessageSujet: Crudelis un forum   Crudelis un forum Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:42

Vous aimez déconner ?
Vous aimez les zombies ?
Vous aimez le sang ?

Mais par dessus tout vous aimez écrire ? Jouer un personnage et vivre ses aventures ?
C'est ça le rôle-play !

Crudelis, c'est un univers morbide, peuplée de zombies, c'est une ville dévastée où l'on vous tuera pour un rien, c'est un marécage de putrides près à vous bouffer, c'est un semblant de protection venus vous détrousser la nuit... :horreur:

C'est l'enfer au quotidien, et VOUS, vous êtes au milieu...

Vous êtes quelqu’un de presque normal, dans un monde catastrophique, presque normal ? Oui, pour la plupart, vous qui venez d’arriver dans ce lieu, vous n’êtes PAS des zombies, ces corps si répugnants animés d’une vie étrange qui a pour unique but de manger les gens normaux ou toute chaire fraiche. Vous êtes vous, comme dans la réalité, dans une réalité atroce et sanglante ou meurtre et trahison sont les règles maitresses, à la seule différence que vous savez vous battre avec les armes que vous possédez... :mort:

Bonne chance...

Crudelis
Revenir en haut Aller en bas
 
Crudelis un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum
» Forum Naruto Rpg
» kh-battle mon forum à moi
» Discution sur la construction du forum
» Mon tout premier Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Panneau d'affichage :: Partenariat/Pub :: Pub-
Sauter vers: