Ellana Caldin
Messages : 370 Haki : 260 Surnom : L'ombre bleue
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon:
| Sujet: Ellana Caldin Dim 13 Nov - 6:32 | |
| ¤ Nom / Prénom : Caldin Ellana¤ Surnom : L'ombre bleue¤ Date de naissance : 11 novembre ???¤ Âge : Environ dix neuf ans- Spoiler:
¤ Fonction : Marine¤ Rang: (bretteur, musicien...) ¤ Arme(s) : Un long sabre de couleur noir ausin qu'un pistolet¤ Fruit du démon : Yokome Yokome No Mie : Yeux Divins Ce fruit permet à son utilisateur de posséder un regard dépassant l’imagination. Il s’agit d’un pouvoir d’observation. Son possesseur est capable de prendre conscience instantanément de tous les détails qui l’entourent sans pour autant en être désorienté. Il permet, en outre de voir à travers certaines matières, de porter son regard avec une grande précision à la distance respectable . De par ces capacités, il permet à son possesseur de lire très facilement les mouvements de ses adversaires, qu’ils soient forts ou faibles, ainsi que de repérer les failles dans leurs attaques, si possible. Tout simplement car l’utilisateur du FDD va le regarder et verra bien par exemple si il a un peu mal à la main gauche. On dit aussi qu’il permet de voir à travers les vêtements… Qui sait¤ Description physique : Ellana Caldin, âgée de dix-huit ans, est une jeune femme plein de vie et remplis de l’enivrant parfum de la jeunesse qui l’anime. Sa jeunesse se voit au premier regard. Tout d’abord, son visage, beau lisse, sans aucun signe de vieillesse apparente, il n’a pas de forme bien spécifique, mais si on devait lui en trouver un, il se rapprocherait plus de la forme arrondit. Un nez fin et droit accompagné d’une bouche fine. Son teins et quand à lui plutôt clair sans trop l’être et fait merveilleusement bien ressortir ses yeux d’un bleu azur. Son œil gauche est un peu plus bleu que son œil droit, pour cause une partit de son pouvoir se logeant la. Sa chevelure long et soyeuse d’une couleur jais éclatant, lui tombe comme une cascade jusqu’à sa taille lorsqu’ils sont détaché. Cependant, attaché, ils peuvent soit l’être normalement tombant en queue de cheval, ou alors, être attaché de telle sorte que chaque mèche parte à droite ou à gauche. Pourtant quelque soit la façon dont ils sont attaché, sa frange faite de mèche lui recouvre toujours le front avec de temps en temps des mèche baladeuse se plaçant devant ses beau yeux.
Ensuite, son corps. Fin et gracieux, il lui permet de se déplacer sans bruit. Elle à de longue jambe fine mais puissante, en faite tout son cops et comme cela. Fin mais puissant, agile et rapide. A ses pied, elle porte de longues bottes noir s’arrêtant juste un peu plus bas que les genoux, pour ses jambes, enfin plutôt ses cuisse de référence, elle porte un simple short plutôt cours lui arrivant à peine au premier quart des cuisses, et avec se court short, elle porte un ceinture blanche tout à fait en contraste avec le reste de sa tenu noir . En guise de haut, elle…n’a pas plus habillé que le bas. Son « t-shirt », si on peut l’appeler ainsi, est un débardeur à fine patte qui s’arrête, bien trop haut pour certain, et bien trop bas pour d’autres, au nombril. Ce Petit t-shirt ne cache pas la cicatrice qu’elle détient juste au dessous des cotes droites. Cependant, elle porte en plus, un long manteau touchant presque le sol. Celui-ci lui recouvre le reste du haut de son corps mais, étant ouvert, ne cache pas pour autant ce qu’elle laisse paraître.
De temps en temps, son épée, est sur elle. Son long sabre noir attaché à son dos, ou quant elle n’y est pas, est dans sa main, pointe vers le bas, plus menaçante que jamais. Tout cette ensemble noir fait terriblement ressortir ses yeux, et dans la nuit, alors que cela lui permet de se camouflé, les gens ne peuvent voir paraitre que cette lueur bleu éclatant, ses yeux…- Spoiler:
¤ Description mentale : Ellana est disons... un mystère. Quand on se trouve en face d'elle, on ne sait jamais de quelle manière elle va réagir. Elle ne reste la même, qu'avec les personnes qu'elle fréquente fréquemment ou avec les gens ayant une importance pour elle. Elle à une faculté naturelle, celle-ci lui permet d'imiter une émotion qui semble si réel que la généralité des personnes croisant son chemin et subissant ceci, tombe dans le piège comme des enfants. Elle vous ferait pleurer de tristesse, danser de joie pour elle, elle vous ferait vous perdre dans ses yeux remplis d'amour pour que vous tombiez dans ses filets et bien d'autres choses encore. Mais bon, en même temps, même si elle ne fait pas cela, elle montre très rarement ses réelles humeurs et ce qu'elle ressent au fond elle.
Elle n'est pas de nature agressive mais n'ait pas de nature gentille pour autant. À vrai dire, elle est, la majorité du temps, complètement neutre. Enfin neutre dans le sens ou les histoires ne l'intéresse pas plus que ça. Elle n'ira jamais d'elle-même, se fourré dans des histoires à donner des migraines. Non, elle préfère laisser cela aux autres. Elle, elle préfère faire la fête. En fait, oui elle est plutôt fêtarde mais, ne le montre pas vraiment, enfin du moins, elle essaye.
Ellana a cependant un sens de l'honneur très aigu. Elle ne juge que par les actes, rarement sur les apparences mais, quand elle juge sur ce dernier point, elle se trompe rarement. Si un jour quelqu'un venait à sauver la vie d'Ellana, elle se verrait obligé de faire quelque chose pour son sauveur. Elle ne se sentirait libre et sans dette après lui avoir sauvé la vie trois fois. Mais il n'y a pas que cela qui compte pour notre jeune marine. L'amitié est peut-être une des choses auxquelles elle attache le plus d'importance. N'ayant pas une multitude d'amis, pour cause son comportement changeant et indéterminable, elle ne songera jamais à leur mentir ou à leur faire du mal. Elle leurs dira toujours la vérité et ce qu'elle pense même si cela n'est pas forcement très plaisant à entendre. Cependant, cela ne signifie pas qu'elle leurs montrera ses véritables sentiments.
En bref Ellana n'est jamais clair, un jour elle peut-être gentille, douce et le lendemain être énervé, hargneuse, rancunière, sadique... ou alors être tout simplement sans expression, sans sentiment, ne laissant rien la toucher et l'intéresser.¤ Histoire : Grandline, onze novembre d'une année inconnue, est née, sur l'île glaciale de Drum, une petite fille qui porte le nom d'Ellana. Une petite fille qui était tout à fait normale sauf peut-être ses yeux. Ses yeux d'un bleu profond qui ne sont généralement pas sur un visage de nourrissons.
Ellana grandit. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ses premières années. Oui une vie heureuse et sans trop de difficultés. Sa famille n'était pas fortunée mais, n'était pas pauvre non plus. Elle se trouvait dans la moyenne mais, Ellana était de toute façon trop jeune pour comprendre tout cela. Elle était enfant unique et donc avait toute l'accaparassions de ses parents qui ne laissaient jamais un moment passé sans s'occuper d'elle. Tout ce bonheur et cet amour se déroula sans problème pendant les cinq premières années de sa vie.
C'était un 15 août qui aurait pu être tout à fait normal pour Ellana mais, malheureusement, la vie en décida autrement. En réalité, elle ne pourrait pas vous dire ce qu'il s'est passé ce jour là. Tout ce dont elle se souvient et de cette main chaude qui tenait la sienne et l'emmenant dans un endroit inconnu. Elle détient dans sa mémoire une image floue d'une forêt, une image quasiment faite de blanc. Une autre image lui vient de temps en temps en rêve. Une image, plus claire, plus présente. Une étendu de bleu sur laquelle se tenait une immense tache foncé. Elle-même se tenait devant cette tache, mais elle avait froid. Elle sentait un baisé déposé sur sa joue ainsi que des larmes couler. Elle était ensuite entraînée puis...plus rien. Le vide total.
Le dernier souvenir après cela est, ce qui pourrait paraitre bizarre, une sorte d'entretien. Oui, elle était assise à côté d'un homme, faisant face à deux autres personnes. Une femme et un homme d'une trentaine d'année environs. Un couple à son avis. Il discutait tout un tenant un dossier. Ellana ne comprenait vraiment pas ce qu'elle pouvait bien faire là mais, elle se demandait surtout, comment elle était arrivée là... Après quelques minutes, l'homme assit au côté d'Ellana se leva, sera la main à ces deux inconnus et emmena Ellana dans une sorte de chambre ne contenant que le strict nécessaire.
**** Cela faisait maintenant deux jours qu'Ellana avait été emmené dans cette chambre. Elle était sorti bien évidemment mais n'avait rencontré personne d'autre de son âge, comme si on la mettait à l'écart. Enfin cet « exil » ne fut que de brève durée. En effet, dans l'après-midi, le même homme vint la chercher pour l'escorté le long d'un couloir pour finalement atteindre une immense porte de verre. Elle aperçut alors le couple avec qui elle avait eu cet étrange entretien. Ellana et l'homme traversèrent la porte et se retrouvèrent dehors, en face d'un parking, devant ce jeune couple dont les attentions n'étaient pas claires pour Ellana. L'homme commença une discussion qui ne dura pas longtemps, les trois adultes souriant. L'homme tendit une main vers le jeune couple qu'ils s'empressèrent de serrer avant de se tourner vert Ellana. Il souriant et étaient heureux, cela se voyait mais, Ellana ne comprenait vraiment pas pourquoi. Jusqu'au moment où tout s'éclaira. La jeune femme c'était baissé pour être à son niveau et lui tenait maintenant les deux mains tendrement. Elle la regardait droit dans les yeux et pris la parole d'une voix douce.
« Bonjour Ellana, je m'appelle Hélène Caldin et voici mon mari, Arthur Caldin. Nous sommes ravis de faire ta connaissance. »
La femme dont le nom était Hélène se leva et regarda son mari avant de se retourner et de se mettre à côté d'Ellana. L'homme, Arthur, pris un sac que tenait le vieil homme et lui sera une dernière fois la main avant de partir.
« Vient, nous t'emmenons chez nous, dans ta nouvelle maison »
Ellana suivi docilement ces deux personnes. Elle ne comprenait pas tout mais, ils avaient déjà l'air plus accueillant que cette immense bâtisse qu'elle venait de quitter.
***** Une semaine, voilà une semaine qu'Ellana avait quitté un endroit froid et sans coeur pour cette grande maison chaude et accueillante. Hélène et Arthur, avaient été plus que gentil et continuaient à l'être sans ménagement. Ils voulaient qu'elle se sente comme chez elle, aimé et en sécurité. Mais il fallait du temps et même s'il le savait, l'attitude réservée d'Ellana les attristé un peu. Ils ne savaient pas qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire, pour rendre le sourire à une petite fille. Ellana se sentait...perdu. Elle avait compris, qu'ici résidait sa nouvelle vie. Elle avait tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle désirait mais, ne comprenait toujours pas, pourquoi elle était là...
******
Voilà maintenant presque huit mois qu'Ellana a été adopté par la famille Caldin. Voilà huit mois, que la tête d'Ellana est remplie de questions mais, qui reste toujours, sans réponse. Mais bon, elle n'était pas la seule à s'en poser. En effet, ses parents adoptifs Hélène et Arthur (oui je sais c'est nul xD) n'arrêtaient pas de se demander ce qui pouvait bien manquer à cette petite fille et surtout, surtout, pourquoi si peu de mot lui sortait de la bouche. Mais un jour, un jour près de ces huit mois, il se passa une chose que nul ne put expliquer. Ellana, comme chaque jour avait suivi un programme assez simple. Elle commençait à apprendre les finesses de la démocratie ainsi que de la politique et de tout ce qui s'en rapproche. Elle avait ensuite déjeuné avec ses « parents » puis avait pris ses cours de musique. Le soir arrivé, tous pensait que cette journée terminerait comme elle avait commencé, normal. Ils eurent une surprise. En effet ce que fit Ellana n'était pas bien spectaculaire mais, cela touche ces deux adultes en plein coeur. Le dîner venu, Ellana s'assit à sa place habituelle et comme toutes les soirées, commença à manger tranquillement sous le regard aimant de ses parents adoptifs. À la fin du diner, le dessert passé Ellana, fixait les deux adultes en face d'elle. Elle se leva comme de rien n'était, posa sa serviette sur la table.
« Père, mère, je m'en vais dormir, passé donc une bonne fin de soirée. » Elle avait prononcé une phrase. Une vraie phrase, complète mais, le plus important, elle les avait appelés. Et pas par n'importe quel nom. Père. Mère. Les mots qu'ils n'espéraient plus entendre. Cependant, avant même qu'ils purent prononcer un mot, faire un geste, le jeune fille, ne se rendant pas réellement compte de l'effet qu'avait provoqué ses mots, s'en était allé, comme elle l'avait dit, se coucher. Depuis se jours, Ellana devint une jeune plus ouverte et développa une affection sans mot envers ses parents adoptifs. De plus, elle cessa peu à peu de penser à son passé, elle en oublia même la plus grande partit. Elle devint, la fille de ses parents. Et personne, non personne ne put percer le secret, de se brusque changement.
*******
Ellana avait maintenant dix ans. Elle n'était plus la petite fille secrète et timide qu'elle était en arrivant chez ses parents. Elle avait grandi, avait mûri et surtout avait appris. Ses parents était devenu des aristocrates et n'avait malheureusement plus assez de temps à consacrer à leur petite fille. En effet, Ellana savait bien qu'ils l'aimaient plus que tout mais qu'ils n'avaient pas le temps. Elle savait, elle comprenait même mais, cela ne l'empêchait pas d'être plutôt triste de leurs absences. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à avancer. Enfin ses journées étaient toujours les mêmes, apprendre, apprendre et apprendre. Mais bon, elle s'en contentait et cela ne lui déplaisé pas tant que cela. Après tout, ses parents ne lui disaient-il pas toujours que la connaissance dans ce milieux était la base du pouvoir. Les connaissances et l'intelligence. Ils refusaient cependant, de lui faire apprendre l'art du combat, la trouvant trop fragile pour cela. Ils voulaient avant tout la protéger des dangers de l'extérieur et ne pensaient donc pas qu'elle ai un jour besoin d'utiliser de telles méthodes. Mais secrètement, Ellana rêvait part dessus tout, savoir se battre. Jamais, ô non jamais, elle n'aurait pensé qu'elle en aurait eu réellement besoin.
*********
Voilà, onze ans qu'Ellana fut adoptée. Onze ans de bonheur pour elle tout comme pour ses parents. C'était aujourd'hui une jeune et jolie jeune fille. Arthur et Hélène étaient fiers d'elle. En onze ans, elle avait appris tout ce qu'elle devait savoir. Elle connaissait dans ça totalité les ficelles de la démocratie, de la politique et de tout ce qui s'en approche de près ou de loin. C'était une jeune fille souriante et joyeuse qui ne se mettait que très rarement en colère. Ses parents était de plus en important dans la société et les voyait malheureusement de moins en moins souvent. Un jour, elle se décida alors d'aller les voire dans leurs bureau juste avant leur fin de journée pour leur faire une surprise. Le cauchemar commença.
Ellana se tenait dans la salle d'attente. La secrétaire lui avait dit qu'ils ne tarderaient pas à sortir de leur réunion. Pas longtemps, avait-elle dit, ça ne durera pas longtemps. Cela faisait plus d'une heure et demie qu'Ellana attendait et elle commençait sérieusement à en avoir marre. Elle allait se lever pour aller « parler » avec la secrétaire, quand la porte s'ouvrit enfin. Ses parents sortaient et paressèrent très étonné de voir leur fille ici. Mais, cela ne dura que quelques secondes, le temps de laisser place à la joie. Ils la serrèrent dans leur bras puis décidèrent d'aller dîner au restaurant. Ellana en fut contente, elle allait enfin pouvoir passer du temps avec ses parents. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle pensait à ce moment.
Il faisait nuit noire dans les rues de la ville. Ils voyageaient dans une sorte de charrette, en beaucoup plus élégant et luxueux, la famille Caldin profitait, ce qu'ils ne savaient pas encore, de leurs derniers moments. Ils parlaient, riaient et s'amusaient quand tout d'un coup il eu une explosion et le transport se renversa. Ellana fut expulsé contre un mur et vit ferma les yeux pendant quelques secondes. Mais, quand elle les rouvrit, elle vit une silhouette s'approcher de la charrette où se trouvaient toujours les parents d'Ellana. Elle était encore sonnée mais, ne compris que trop bien les intentions de cette personne. Elle se leva, enfin essaya, car elle dû s'y prendre à deux fois avant de pouvoir tenir debout. Elle se dirigea alors d'un pas chancelant en direction de la silhouette, qui était en fait un homme. Et avant qu'il ai pu abaisser l'énorme épée qu'il tenait, elle lui sauta sur le dos. Ce n'était pas très malin de sa part, elle le savait mais, qu'aurait-elle pu faire d'autre. Enfin, elle s'accrochait de toutes ses forces à l'homme mais, celui-ci bien plus grand, imposant et fort qu'elle s'en débarrassa vite. Il se tourna alors dans sa direction, Ellana se trouvait à terre, à peine à quelques mètres de l'homme. Distance qu'il s'empressa de rétrécir en s'avançant vert elle. En effet, il n'abaissa pas son épée sur ses parents, c'est sur elle, qu'il décida de l'abattre en premier.
Ellana voyait l'épée tomber sur elle comme au ralentit. Elle apercevait sa mort imminente, celle qui surgirait quand cette épée aura fini sa course. Mais elle ne la sentit jamais, cette affreuse sensation quand la vie vous quitte petit à petit. Non, elle en sentit un bien pire. Ellana ouvrit les yeux. Ce qu'elle vit la fit trembler d'horreur. Devant elle se tenait son père, mort, transpercé par l'épée qui lui était destiné. L'homme eu un sourire cruel et retira son épée tout en laissant le corps inerte d'Arthur, tomber à terre. Il l'enjamba et se mit juste devant Ellana. Il leva une nouvelle fois son épée, la pointe dirigeait vers le bas et la poignée vers le ciel. Il la baissa. Encore. Il ne rata pas sa cible. La puissante épée transperça Ellana et ouche le sol sous Ellana. L'épée avait touché la jeune fille un peu plus bas que les cotes du côté droit sur quelques centimètres. Cette blessure arracha un cri de douleur à Ellana. L'homme rit, il avait l'air d'aimer faire cela. En continuant à rire, l'homme se détourna d'Ellana pour se diriger vers Hélène. Ellana le regardait faire, sans pouvoir bouger, elle savait bien ce qu'il lui voulait. Ellana voulut crier, prévenir sa mère, elle ne le put. Elle fut témoin de cette scène. L'homme c'était penché et avait relevé Hélène et lui avait murmuré quelque chose. Puis, il la lâcha fit un ou deux pas en arrière en souriant. D'un coup, il leva son bras, abaissa son épée, vola la vie d'une femme, d'une épouse, d'une mère...
« NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! »
Ellana cria de toutes ses forces. Le temps de voir le corps de la femme qui l'avait élevé, s'effondrer au sol, sans vie. L'homme éclata d'un rire froid et vidé de sentiment, puis, regarda une fois les corps de chacune de ses victimes, aucun des trois corps ne bougeait. Bien, tous mort. Il entendit des pas, des marines. Il rengaina son épée, puis partit d'un pas calme et assuré. Il avait cependant commis une terrible erreur. Il avait oublié, oublié de vérifier si toutes ses victimes étaient bien mortes. Les marines arrivèrent, trop tard, l'homme, était déjà parti...
« En voilà une ! Elle est vivante ! »
********* Ellana se réveille. Une goutte de sueur coule le long de sa tempe. Elle essaye de se redresser, une pique de douleur surgie. Sa main se posa sous ses cotes, sur une fine cicatrice. Pendant quelque seconde, Ellana se demandait où elle se trouvait avant de se remémorer les derniers événements. Un bruit de porte la tira de sa réflexion. Un médecin entra dans la pièce, un air surpris se dessina sur son visage, quand il vit les grands yeux bleus d'Ellana le fixer.
(pas fini)
Dernière édition par Ellana Caldin le Lun 28 Nov - 5:25, édité 5 fois | |
|