Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:59

J’étais resté quelques temps à Alabasta mais la chaleur là basse était accablante. J’avais donc décidé d’aller dans un endroit...Disons moins chaud. Enfin beaucoup moins chaud. En ce moment je me téléportai aux quatre coins de Grand Line, je commençai a vraiment apprécie les pouvoirs de mon fruit du démon. Il valait mieux en profiter du moment que je n’étais pas encore dans le nouveau monde. D’ailleurs en voyant comment les choses évoluent, je pense que nous ne partirons pas de ci tôt vers l’île des hommes poissons. Enfin bref je m’étais donc téléportée au Royaume de Drum, là ou il faisait un froid glacial.
J’étais à peine arrivé au port du Royaume que je ressentais déjà le froid contre ma peau dur comme du métal et qui virait déjà vers le violet. Je décidai donc de changer de tenue :
J’en m’entourai de lumière et à quelques centimètres du sol rabattis mes bras sur chaque côté de mon corps. Une sorte d’onde apparue autour de moi et, je transformai entièrement mon corps en lumière pour finalement retirer mes vêtements et en remettre des nouveaux.
Un sourire satisfait se dessina sur mon visage et je commençai à me mettre en route.
J’étais maintenant habillée disons plus chaudement et me dirigeai vers la ville la plus proche.
Tous en marchant je pensai :
* Pour les pays où il fait froid c’est vrai que cette tenue est la plus appropriée mais pour se battre c’est une autre histoire…Et puis tant pis si jamais des marines s’attaquent a moi je devrai reprendre ma tenue habituelle de combat et supporter ce froid…*
Je rentrai dans un salon de café pour changer .Enfin quoi qu’ici il n’y ait pas beaucoup de bars et l’idée d’une boisson chaude me plaisait énormément.
J’entrai donc et demandai au dirigeant du salon un Nespresso ( xD )
Alors que j’étais en train de le boire tranquillement installée je remarquai plusieurs regards sur moi. Dont quelques hommes munis d’un escargophone qui semblaient passer un message urgent. Je soupirai et pensai :
* On m’a déjà repérer même ici, je ne serai vraiment jamais tranquille un seul jour de ma vie de pirate. Enfin bon espérons qu’ils ne soient pas trop nombreux ici…*
Je fis comme si je n’avais rien remarqué et terminai mon café. Puis je me levai déposai l’argent sur le comptoir et poussai la porte de la sortie.
J’ouvris la bouche et écarquillai les yeux. Juste devant moi se dressaient une centaine de marines tous armés et prêt à combattre. Certains criaient l’air assez horrifié : « C’est elle ! Regardez ces cheveux écarlates ! Il n’y a pas de doute c’est bien Erza Shuiro ! »
Je soupirai et baissai la tête. Puis un homme s’avança devant moi et me dit d’une voix forte :

"Au nom de la loi, Erza Shuiro je vous arrête pour… "

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je levais ma jambe et la rabaissai violemment sur sa tête en enfonçant le talon de ma botte dans son crane. Mais je fis bien attention à ne pas trop l’enfoncer de peur qu’il ne meure. J’étais vraiment décidée à ne tuer plus personne. Le marine fut immédiatement rabattu sur le sol, inconscient. Je lançai un regard froid aux autres il leur dit d’une voix lente et basse :

" Vous êtes vraiment trop bruyants…y’a-t-il d’autres personnes qui veulent subir le même sort que votre camarade ici ? Ne vous gêné pas je vous attends. Mais le moins de morts possibles seraient préférables, à vous de voir. "

Je voyais certains marines prendre peur et d’’autres qui me regardaient le regard plus déterminé que jamais.Un des leurs leva son arme et criai :

"Ne vous laissait pas intimider ! Si nous périrons ce sera dans l’honneur d’avoir essayé d’arrêter ce démon au sang froid. "


Je m’arrêtai soudain et perdis le sourire et mon visage changeai d’expression, devant noir. J tais vraiment en colère et dit d’une voix enragée en essayant de garder mon calme :

" Ce démon au sang froid ? Tu vas regretter ces paroles marine… "

Je repris ma tenue de combat habituelle et sortis mes épées. Je pris soin de les retourner du côté non tranchant de la lame. Je sautai en l’air et rabattis celles-ci sur le marine qui avait osé me traiter ainsi. Il reçu un choc assez impressionnant et du sang gicla de son corps. Même si j’utilisais le dos de mes lames, cela ne changeai pas grand-chose au problème…à part que je laissais ainsi ces marines en vie. Il s’évanouit à son tour et tombai sur l’autre marine déjà a terre. Puis tous à la fois les marines se jetèrent sur moi. J’étais déjà encerclé et ne pouvais presque faire aucuns mouvements. J’abaissai mes katanas et prononçai :

«Sutōmuraito : tornade lumineuse»

Une tornade se forma et libera un peu l’espace autour de moi en envoyant valser une vingtaine de marines mais ils restaient très nombreux néanmoins. Je me téléportai derrière eux et commençai à m’éloigner rapidement de là ou j’étais pour éviter d’être coincée stupidement.
Mais ils eurent vite fais de me rattraper. Alors je continuai à les combattre, les uns après les autres. Avec le froid, mes muscles réagissaient moins vite et j’avais du mal à me battre.
Je commençai à perdre mes forces peu a peu. Il ne restait pas moins d’une cinquantaine de marines devant moi. Soudain alors que j’en affrontai l’un d’entre eux je sentis que mon dos cogna contre une personne je me retournai et commençai à prendre mon élan pour le transpercer. Je m’arrêtai juste avant l’impact. Je venais de remarquer que l’homme que j’allais frapper ne portai pas l’uniforme des marines mais plutôt un qui ressemblait a ceux des pirates.
Lui aussi était en train de combattre d’autre marines. Je souris et lui dit en même temps de continuer à combattre les marines d’une voix un peu haletante :

"Je suis désolée je vous est pris pour un marine, alors vous aussi vous êtes recherché ? Ou bien c’est juste par plaisir que vous vous acharné sur ces marines ? "

J’attendis sa réponse et en profitai pour éliminer quelques marines en plus. Je me sentais ridicule...Être à bout de force contre une centaine de matelots …


Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:34

{}

Le royaume de Drum... Rien que de l'évoqué, j'en avais froid. Mais de moi on s'en fiche, revenons a notre cher ami Rök. Le révolutionnaire y avait fait une halte en navire, apres avoir rencontré Marie Turner. Elle lui avait demandé de faire un tour sur GrandLine pour essayer de recruter un maximum de monde du coté des révolutionnaires. Son allure était assez équivoque sur son statut d'anti-Marines, pourtant, nombreux furent ceux qui lui rirent aux nés et direbt que la révolution n'était qu'un mouvement perdue dans l'oublie. Ces personnes finirent par perdrent quelques dents dans la neige avant de partir sans demander leurs restes. En parlant de neige... Malgrés le fait qu'il ne portait pas de vetement chaud, il résistait néanmoins tres bien au faible température de cette ile hivernale.

Epées accrochées a son dos, pistolets au coté, le jeune homme marchait en direction de la taverne la plus proche, son manteau trainant dans la neige. Cela faisait maintenant une semaine qu'il se trouvait sur l'ile et il n'avait encore recruté personne. Frustré, il décida de quitter l'ile demain si personne ne se présentait. Et surtout, si rien d'excitant ne venait a rompre la monotonie de la neige... Il pénétra dans un bar, ce trouvant juste a coté d'un salon de café. Rök grimaca. Un café? Rien ne valait un bon verre de Rhum. Se secouant pour faire tomber la neige, il ne vit pas grand monde dans l'établissement. Quand il demanda leur statut, il ne découvrit qu'un seul pirate sur les cinq personnes présentes, en comptant le barman. Quand il lui demanda si la révolution l'intéressait, il haussa les épaules et but une gorgée de biere. Il portait un capuchon et était entierement habillé de cuir, portant un long manteau noir. Quand Rök lui demanda son nom, l'homme tourna la tete vers lui. C'était un homme entre deux ages qui dit s'appeller Kaytsak.

Il discuterent un peu et Rök apprit que le pirate avait eu un disciple, autrefois, nommé Trak Ryuketsu. Rök se gratta la tete et dit qu'il n'avait jamais entendue ce nom, que ce soit dans la Marine ou en tant que Pirate. L'homme rigola et dit que c'était normal, vu qu'il faisait partit des services secrets du gouvernement mondial. Le révolutionnaire grommela but une gorgée de Rhum et réitéra sa proposition. L'homme fit un non de la tete, paya, se leva et commenca a sortir, une fois sur le seuil, il lanca d'une voix assez froide a Rök:

- Si un jour, tu rencontres Trak, passe lui le bonjour de ma part. Ha et affronte le, tu as l'air assez puissant pour lui résisiter mais je ne sais que tu ne ferais pas le poids. Peut-etre te laisserait-il en vie, vu que tu lui as donné de mes informations...

Sur cette derniere parole, il sortit dans le blizzard et disparut en quelques secondes. Cela plongea Rök dans une profonde réflexion. Trak Ryuketsu? Hum... Son nom de famille signifait ''Sanglant''. Reflétait-il l'ame de son proprietaire? Sans doute. Laissant de coté cela, le jeune homme finit sa bouteille et commenca a sombrer dans la somnenlence, légerement ivre mais sans plus.

Il fut réveiller une heure apres par des éclats de voix et d'armes. Grognant, il se leva, paya l'addition et sortit du bar. Il se retrouva aux premieres éloges pour assister a une rencontre entre un large groupement de Marine et, a ce qu'il pouvait entendre, une pirate. Pensant que ce n'était pas ses affaires, il voulut s'en aller quand un des Marines l'aborda. Sa tenue était suspecte et il souhaitait s'entretenir avec lui. Rök soupira et balanca sa bouteille vide, qu'il avait encore a la main, a la tete du soldat. Celui-ci s'effronda, des morceaux de verres sur le visage. L'assaillant se frotta la nuque et haussa les épaules.

- Si on ne peux meme plus cuver son Rhum tranquille maintenant...

Il fit demi-tour et comprit alors son erreur. Un détachement de Marine avait vu le blesser et lui foncait droit dessus. Contre un seul homme, Rök pouvait se permettre d'etre un peu éméché. Contre tout un régiment, le peu de lucidité et de savoir-vivre qu'il manquait a notre ami revint instantanément. Il dégaina ses deux sabres, enroula ses chaines autour des ses bras et laissa prendre du mou, pour les envoyer. Il espéra ne pas a avoir a tué des Marines. Le premier qui arriva sur lui frappa dans le vide et fut projetté en arriere par un chassé bien placer. Rök se fit encerclé et regarda autour de lui. Il soupira, laissa tomber ses sabres, attrapa les chaines, leva un premier bras devant lui, a l'horizontale, puis un deuxieme, dans le dos cette fois, dans la meme position. Il chuchota ensuite:

- Kusaritsuki tatakai no...

Avant de faire un tour rapide sur lui meme, tout en projetant ses sabres a l'aide de ses chaines. Le premier tour qu'il fit, désarma ses adversaires, et le deuxieme les envoya au tapis. Se faisant, il cria:

- Kaiten no shōki! (Rotation démente)

Quand les Marines se retrouverent a terre, il observa l'autre combat quand une nouvelle vague arriva. Soupirant, il récupéra ces sabres et ne fit cette foios que de ce défendre et contre-attaquer. Les soldats tomberent peu a peu quand il sentit quelque chose buter contre son dos. Il jeta un bref coup d'oeil et allait parer un nouveau coup quand il s'apercut qu'il s'agissait de la pirate. Celle-ci retint son attaque a la derniere minute et Rök s'arreta de parer aussi. Il se remit a défendre quand elle lui demanda, d'une voix un peu rapide, sans doute a cause de l'épuisement:

"Je suis désolée je vous est pris pour un marine, alors vous aussi vous êtes recherché ? Ou bien c’est juste par plaisir que vous vous acharné sur ces marines ?"

Le révolutionnaire partit sur un rire puissant tout en désarmant un énieme Marine. Il prit le temps de formuler sa réponse entre deux coups.

- Ne vous excusez, dans une telle situation, c'est compréhensible de vouloir taper tout ce qui vous approche. Enfaite, pour tout vous dire, je suis un révolutionnaire et j'étais juste la au mauvais endroit, au mauvais moment et j'ai assomé un Marine...

Il envoya deux soldats a terre et tourna la tete pour mieux distinguer sa camarade d'infortune. Il ne put qu'entrevoir une chevelure écarlate mais une cheveulure qu'il aurait pu reconnaitre entre mille. D'un large sourire, il abbatit son sabre dans les cotes d'un assaillant avant de prononcer:

- Mais toi, je sais pourquoi tu es dans cette galere... Erza Shuiro, recherché pour je ne sais plus quelle raison. Ravi de te rencontrer, cela fait toujours plaisir dans ce genre de situation.

Puis il se remit a rire avant de se rendre que plus il envoyait de Marines a terre, plus il y en avait... Le révolutionnaire commencait a etre fatiguée. Il attendait encore un peu de voir se qu'il allait se passer avant d'avoir recours a son oeil... Le filtre allait peut-etre etre enlever afin de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:32

Lorsque que je m’excusai auprès de l’homme que j’avais faillit embrocher il rigola d’un rire puissant et me dit en continuant ses combats :

-Ne vous excusez, dans une telle situation, c'est compréhensible de vouloir taper tout ce qui vous approche. Enfaite, pour tout vous dire, je suis un révolutionnaire et j'étais juste la au mauvais endroit, au mauvais moment et j'ai assomé un Marine...

Sur ces mots je souris et pensai :

*Alors c’est un révolutionnaire ? Comme Sam… Je n’ai aucune raison de m’inquiéter alors.*

Il se retourna pour essayer de mieux me voir puis il sourit et continua :

- Mais toi, je sais pourquoi tu es dans cette galere... Erza Shuiro, recherché pour je ne sais plus quelle raison. Ravi de te rencontrer, cela fait toujours plaisir dans ce genre de situation.

Je souriais à mon tour. Oui c’est vrai que maintenant se faire passer inaperçue était devenu impossible...J’aurai bien injurié ma mère pour m’avoir donné une pareil couleur de cheveux …mais je l’aimais trop pour ça et puis c’est ce qui faisait de moi une personne reconnaissable d’entre tous.
Je continuai à m’acharner contre les marines et puis lorsque qu’ils s’arrêtèrent un moment, essoufflés eux aussi, je répondis au révolutionnaire :

" Oui c’est vrai que en ce moment j’ai très rarement une journée de repos sans combats…Mais bon lorsqu’on devient un pirate recherché il fallait s’attendre a cela…
Vous avez déjà l’air de connaitre mon nom, et vous, comment vous appelez vous ? "


Il avait l’air essoufflé lui aussi, nous l’étions tous. Je n’en pouvais plus de combattre tous ses marines en continu dans le froid le plus totale. Mon corps était glacé et ma peau bluette.
Je grelottais sur place. Alors je décidai que ces combats devaient cesser si je ne voulais pas mourir de froid…
Je fermai les yeux et me concentrai au maximum. J’inspirai profondément et fis disparaitre toute la lumière qui provenait de mon corps. Puis je rouvris les yeux qui avaient pris une tournure violette tout à coup. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas mise en colère contre de simples marines.
Puis je fis réapparaitre violemment toute la puissance qu’il me restait en moi. J’étais tellement illuminé que les autres marines devaient être à moitié aveuglés…J’en profitai pour demander au révolutionnaire de ce mettre derrière moi si il ne voulait pas subir trop de dégâts .J’attendis qu’il soit en sécurité et pis je sautai en l’air et plaçai ma main, dont les doigts formaient un V, sur la paume de mon autre main. Je rassemblai toute la lumière entre mes mains et la rejeta à la vitesse de la lumière contre les marines en plusieurs faisceaux lumineux très puissants et prononçai l’air noir :

" Aton no no hantei : Le Jugement d’Aton. "

Lorsqu’ils atteignirent les marines une énorme explosion se produit, faisant même fondre la neige sous leurs pieds. Je revins gracieusement sur le sol un peu plus calme qu’avant mais toujours un peu énervée. Je m’approchai des marines évanouis et blessés de toute part. J’entendais encore leurs respirations très faibles certes mais au moins elle était là.
Cette fois je souris l’air satisfaite et dit :

" Heureusement qu’ils ne sont pas mort, j’ai à peine réussis à me retenir …un peu plus et ils seraient tous morts…et Yumiya ne serait pas très satisfaite de mon comportement ^^) "

Puis je me retournai vers le révolutionnaire et dit :

" Ah...désolé t’avais peut-être encore envie de combattre quelques marines…Mais j’avais trop froid alors...J’ai fait en sorte d’en finir le plus rapidement possible. Après…je ne pense pas qu’on restera tranquille…il y a surement d’autres marines plus nombreux qui vont arrivés...

Sur ces mots je fis disparaitre ma tenue de combat et repris ma tenue que je portai un peu plus tôt…Ma peau repris vite de ces couleurs et je souriais car au moins maintenant j’avais un peu plus chaud avec ce manteau et ses bottes…
Puis je m’assis contre un arbre et regardai les dégâts de mon attaque et pensai :

*Il fut vraiment que j’apprenne a me retenir sur certaines attaques..Enfin au moins on est assez loin du village ici…*

Puis je tournai la tête vers le révolutionnaire et lui dit :

"Je propose de discuter un peu en attendant la venue des autres marines… "

Puis j’attendis sa réponse en profitant du paysage qui n’était pas encore détruit…J’aimais bien la neige, elle est vraiment magnifique et mystérieuse…mais elle est trop froide.

Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:23

Le combat commencait a s'éterniser et notre révolutionnaire était de plus en plus fatigué. Se battre dans le froid ne s'améliorait pas. Heureusement pour lui et Erza, les Marines aussi se fatiguaient. Il en fis tomber encore quelques un quand ils se stopperent, laissant un peu de répis. Erza en profita pour lui répondre:

" Oui c’est vrai que en ce moment j’ai très rarement une journée de repos sans combats… Mais bon lorsqu’on devient un pirate recherché il fallait s’attendre a cela…
Vous avez déjà l’air de connaitre mon nom, et vous, comment vous appelez vous ? "


C'est vrai, il fallait qu'il se présente. Il regarda d'abord autour de lui. Les Marines étaients a distance respectable et il poouvait se permettre de décliner son identité. Le froid commencait a mordre sa peau, alors qu'il ne craignait pas le froid habituellement. Il se disait qu'il allait en finir et allait se présenter a Erza, quand une vague de puissance lui réchauffa le dos. Il se retourna et vit qu'Erza avait déchainé un grand pouvoir. Ses yeux avaient pris une teinte violette. Elle lui demanda ensuite de se mettre a l'abri derriere elle. Il ne demanda pas pourquoi et s'exécuta.

Elle sauta en l'air. Quand il fut sur qu'elle ne l'observait pas, il ouvrit légerement son oeil droit et la lumiere rouge passa a travers et observa brievement Erza avant que Rök ne referme son oeil. Pas de point vitaux, un fruit du démon de type Logia. Intéressant... La pirate avait reconcentré toute sa lumiere en elle puis l'avait envoyé sous plusieurs vagues, faisant ainsi des ravages dans les rangs des Marines. Tout en lancant son attaque, elle avait prononcer:

"Aton no no hantei : Le Jugement d’Aton."

L'attaque provoqua une gigantesque explosion qui balaya les soldats et la neige. Elle retomba au sol et alla regarder les Marines a terre, sans doute afin de s'assurer s'ils étaient vivant ou non. Rök n'esquissa pas le moindre geste et la regarda faire. Elle parut satisfaite puisqu'il l'entendit dire:

"Heureusement qu’ils ne sont pas mort, j’ai à peine réussis à me retenir… Un peu plus et ils seraient tous morts… Et Yumiya ne serait pas très satisfaite de mon comportement ^^ "

Elle se retourna ensuite vers l'homme et lui lanca:

"Ah... Désolé t’avais peut-être encore envie de combattre quelques marines… Mais j’avais trop froid alors... J’ai fait en sorte d’en finir le plus rapidement possible. Après…je ne pense pas qu’on restera tranquille… Il y a surement d’autres marines plus nombreux qui vont arrivés...

Elle fit alors disparaitre sa tenue en en remettant une plus... Adéquate. On pouvait voir Erza se réchauffé a vu d'oeil. Rök attendait toujours son tour de parole. Il préférait laisser Erza finir de parler avant de ce lancer. Elle alla ensuite s'asseoir contre un arbre tout en regardant autour. Elle tourna ensuite la tete vers Rök et lui dit:

"Je propose de discuter un peu en attendant la venue des autres marines… "

Nous y étions enfin! Notre révolutionnaire avait le tour de parole. Il rengaina ses sabres dans son dos et s'approcha d'Erza. Il fit une large révérence devant elle et commenca son petit discours.

- Mon nom est S. Vivaldsu et je me prénomme Rök. Vous possédez un puissant Logia, a ce que j'ai vu. Que ses Marines ne soient pas morts relevent du miracle. C'est vrai que j'aurais voulu en cogner encore un peu mais bon... Si d'autres arrivent, je serais pret a les recevoir.

Un large sourire apparut alors sur son visage. S'ils avaient du temps devant eux, alors en profiter. Il s'assit a coté d'elle et observa aux alentours. Il espérait un peu d'action avant l'heure. Il regarda ensuite Erza et demanda avec curiosité.

- Je n'ai pas eu le temps de l'identifié, qu'elle logia possédez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:06

J’avais sauté en l’air quelques secondes plus tôt et pratiquement tués les marines en dessous de moi en les laissant à peine en vie. Je n’avais pas du tout remarqué ce que l’homme faisait derrière mon dos pendant mon attaque et ne m’en souciait guère. Alors que les marines étaient tous au sol je m’étais assit contre un arbre avec un tenue un peu plus adaptée au froid que la précédente. Alors Rök rengaina ses sabres et fis une révérence devant moi et commençai alors a parlé. Je fus surprise qu’il fasse une révérence ainsi...et je me sentais un peu mal a l’aise et gênée lorsqu’il la fit…Je n’avais pas vraiment l’habitude que quelqu’un m’en fasse une surtout quand je suis assise devant lui. Puis je finis par écouter ce qu’il me disait à l’instant :

- Mon nom est S. Vivaldsu et je me prénomme Rök. Vous possédez un puissant Logia, a ce que j'ai vu. Que ses Marines ne soient pas morts relevent du miracle. C'est vrai que j'aurais voulu en cogner encore un peu mais bon... Si d'autres arrivent, je serais pret a les recevoir.

Il s’appelait donc Rök mais…je me posais tout une sorte de questions :

* Comment sait-il que je possède un fruit du démon de type Logia ? Quel est son pouvoir…il n’a pas pu le deviner comme cela...aucune balle ne m’a transpercées pourtant…Encore un homme mystérieux…*

Et puis en y repensant c’est vrai que j’avais battus pratiquement la totalité des marines et que je ne lui avais rien laissé...
Je dis alors en souriant :

« Enchantée Rök le révolutionnaire ^^ »

Puis Rök sourit et décida de s’assoir à côté de moi puis il me regarda et me demandai ensuite :

- Je n'ai pas eu le temps de l'identifié, qu'elle logia possédez-vous?

J’hésitais à lui répondre car la même question trottait dans ma tête sur son pouvoir…Puis je répondis calmement :

"Je possède le Logia Pika Pika No Mi, le fruit de la lumière. C’est vrai que ce fruit est très puissant mais assez fatiguant également et cela me fait perdre beaucoup d’énergie de l’utiliser même si je me suis déjà amélioré depuis le temps…C’est d’ailleurs pour cela qu’on me surnomme The Falling Star mais...si ce n’est pas indiscret...Comment savait vous que je possède un fruit du démon de type Logia ?"

Je ne pouvais garder sa pour moi, c’était devenu une habitude de demander ce que je ne comprenais pas ou qui me tracassé a quelqu’un…
En attendant sa réponse je regardais les marines devant moi à moitié mort. Puis je le laissais parlé nous discutions de tout et de rien en regardant autour de nous attendant quelques chose ou quelqu’un.
Soudain ce que je voulais voir arriva. Je souris et dit en voyant la masse s’avançait :

« On a de la visite Rök, je te les laisse cette fois…je me suis occuper des autres avant et puis je suis encore congelée. Et puis je suis impatiente de voir comment tu vas t’en sortir avec ton pouvoir si étrange... »

Puis je le laisse s’avancer vers les marines et l’observait de loin en gardant mes sabres à côté de moi au cas où...
Puis deux du groupe s’avancèrent vers moi leurs sabres en main avec un rire démoniaque je ris doucement et attendis sans rien dire ni bouger .Puis lorsqu’ils abattirent leurs sabres au dessus de ma tête je les stoppai avec un de mes sabres et ne les regardai même pas. Je souris alors et créai une boule de lumière bleue clair dans mon autre main. Je la lançai sur les deux marines en prononçant doucement :

Hakai ao : Destruction bleutée.

A présent j’utilisé chacune des couleurs de l’arc en ciel pour un but très précise et la couleur bleue est destinée a la destruction...Plus la couleur est foncée et plus j’aurai mis d’énergie dans ma boule. Les deux marines avaient la face brunâtre, brulé par l’explosion. Normalement ils ne devaient pas être morts...Enfin je l’espérais…
Puis je soupirai et attendis de voir quand est-ce que Rök en avait finit avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:51

Le discours eu son effet souhaité et Erza partis dans ses pensées un court instant avant de décocher un large sourire a Rök et de lui dire qu'elle était enchantée de le rencontrer. Puis la question du révolutionnaire troubla la pirate plus que le discours. Oui, le pouvoir de notre ami est assez... Déroutant. Pourtant, Erza répondit calmement :

"Je possède le Logia Pika Pika No Mi, le fruit de la lumière. C’est vrai que ce fruit est très puissant mais assez fatiguant également et cela me fait perdre beaucoup d’énergie de l’utiliser même si je me suis déjà amélioré depuis le temps…C’est d’ailleurs pour cela qu’on me surnomme The Falling Star mais...si ce n’est pas indiscret...Comment savait vous que je possède un fruit du démon de type Logia ?"

Le fruit de la Lumiere? Intéressant. Un Logia puissant. Rök réfléchit a la question que lui avait posé Erza. Enfin réfléchir est un grand mot puisqu'il y pensait seulement. Que faire? Tout lui dire? Apres tout, le révolutionnaire n'avait rien a perdre. Il ouvrit la bouche pour parler quand un bruit attira son attention. Une masse de Marines s'approchait des deux acolytes.

'' On a de la visite Rök, je te les laisse cette fois…je me suis occuper des autres avant et puis je suis encore congelée. Et puis je suis impatiente de voir comment tu vas t’en sortir avec ton pouvoir si étrange...''

Rök soupira un peu et se leva. Il bougea un peu pour se réchauffer et s'avanca vers les soldats. Il prit ses deux sabres et accrocha ses deux chaines a ses bras. Deux Marines se décalerent et allerent sur Erza. Il pensait les arréter mais les autres avancerent rapidement vers lui. Il jeta un bref coup d'oeil en direction de la jeune femme et estima qu'elle se débrouillerait tres bien toute seule. Les Marines commencerent a courir vers Rök. Certains avaient sortit des fusils et le tenaient en joue. Le révolutionnaire se calma un peu et le temps sembla se stopper. L'esprit de notre ami tourna a plein régime. Il a calcuca toutes les possibilités de scénario, et finit par définir les meilleurs mouvements a faire. Le groupe comportait une vingtaine de soldats, 21 pour etre plus précis. Et le combat commenca...

Un premier Marine se lanca sur Rök, suivit de pres par deux autres, qui se trouvaient derriere le premier. Celui-ci asséna un coup de haut en bas avec son sabre. Rök l'arreta avec la force adéquate, le bloqua pour ne plus qu'il bouge et balanca son deuxieme sabre derriere les deux autres Marines. La chaine s'enroula et finit par revenir vers Rök. Le révolutionnaire rejeta le sabre de son assaillant en arriere et attrapa sa chaine revenant. Il recula et tira dessus. Les trois Marines se trouverent empétrer dedans. Puis Rök tourna avec la chaine, emmenant ses prisonniers et les envoya sur quatres autres soldats. Sept en moins, inconscients. Puis il fit tourner ses deux chaines a tres grand vitesse. Il ouvrit enfin son oeil droit...

Le filtre était tombé. Ils restaient 14 adversaires. Une lueur rouge malveillante les observait. Les point vitaux étaients dévoilés. Les deux premiers épéistes tomberent sous le coup d'un ''Gunshuku: Uchi Shakutaku'', ou les tendons de la main furent sectionnés. 12. Trois tireurs lui deverserent une salve de tirs. Rök coupa toutes les balles avec une extreme facilité. Il envoya ensuite ses deux sabres et les tireurs s'effondrerent... ''Kansei: Naira''. 9. Les restants hésiterent a continuer l'assault. Un téméraire se lanca seul sur le révolutaire. Rök commencait a s'énerver un peu et il n'aimait pas combattre autant. Oui, il détestait tuer, mais un exemple ne serait pas de refus. Il esquiva donc le coup de taille et murmura - Shinda : Hichu...
Le sabre, d'un geste rapide et précis, fit un aller-retour dans la gorge du Marine. Il s'effondra mort. Le sang coulait un peu le long du sabre. Les huits restants ne demanderent pas leur restes, ramasserent les corps et les inconscients et s'enfuirent.

Refermant son oeil droit, Rök se dirigea vers Erza et s'assit a coté d'elle de nouveau en rangeant ses sabres. Il n'avait subis aucune blessure durant le combat. Néanmoins, le froid l'avait laissé essouflé. Quelques secondes s'écoulerent avant qu'il ne prononce:

- J'espere que le spectacle t'a plu. Pour répondre a ta question, je possede le paramécia Seimitsu Seimitsu no mi ou fruit de la précision. Je n'ai pas pu voir tes poins vitaux, cela me le fait quand la personne possede un Logia.

Puis il sortit un fruit de sa sacoche et croqua a pleine dent dedans. Il prit une des bouteilles de Rhum qui pendait a sa ceinture et en un but une large rasade avant d'en proposer a Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:35

Alors que les marines arrivaient en masse Rök se leva et combattis les marines les uns après les autres. A voir son visage il prenait du plaisir à les abattre de la sorte. J’avais rarement vu autant de sang pour quelques marines je dois l’avouer...et en voir un mort me laissais une impression étrange même si cela faisait plusieurs fois que je voyais des marines morts et même bien plus que ça…
Lorsque Rök eut finis il se rassit a côté de moi et répondit alors à ma question :

- J'espere que le spectacle t'a plu. Pour répondre a ta question, je possede le paramécia Seimitsu Seimitsu no mi ou fruit de la précision. Je n'ai pas pu voir tes poins vitaux, cela me le fait quand la personne possede un Logia.

Tout s’expliquait ainsi...mais pourquoi son pouvoir ne marche pas sur les Logias ? Mais je dois avouer qu’un fruit comme celui la dans de mauvaise mains peut faire énormément de dégâts et de morts mais Rök n’avait pas l’air d’être le genre homme ne demandant que la gloire au risque de tout détruire sur son passage. Et même si c’étais un révolutionnaire il avait l’air plutôt sympathique.
Je remarquai alors que Rök me tendais une bouteille de Rhum pour m’en proposer. Je lui adressai un petit « non » de la tête puis je rigolais un peu et répondit en souriant :

" Désolé je viens de revenir d’un bar à Alabasta...et je crois que j’ai dépassé de beaucoup le stade normale de boissons alcoolisés...et je ne suis pas si fière de moi de ce que j’ai pu dire ou faire là bas...quoi que c’était plutôt amusant quand j’y repense...Enfin je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la soirée mais peu importe… "

Je le laissai boire tranquillement et regardais le paysage devant moi en repensant a cette journée dans ce royaume si chaud...je ne comprenais moi-même pas pourquoi j’avais envie de venir ici. Je voulais sans doute avoir un peu moins chaud mais la je grelotter presque même habiller de la sorte. Je vis au loin soudain près de quelques sapins des marines qui arrivaient en courant .Ils étaient de plus en plus nombreux...je me demandais comment sur cette île il pouvait y avoir autant de renfort...Il devait en avoir une centaine maintenant. Je soupirai et me relevai en touchant le bout de mes katanas. Je me téléportai près d’eux et récitai alors en passant à coté d’eux :

"Byōkan no kōgeki "

Je rassemblai la plupart de ma lumière sous mes pieds et en un instant passa de part et d’autres dans le tas de marines en souriant mais tellement vite que seule moi pouvais avoir conscience d’où je me situais. Mes katanas ne semblaient pas avoir bougé de leurs places pourtant je frappais les marines les uns après les autres a des points très précis sans qu’ils ne puissent réagir. Je reviens près de Rök, seulement quelques instants s’étaient écoulés depuis le moment où je m’étais levé je lui dis :

"Je n’ai encore jamais utilisé cette technique sur quelqu’un...voyons si elle est réussie...Normalement dans 10…9….8……2…1 "

J’attendis avec impatiente et dis en souriant le dernier chiffre en ouvrant juste la bouche laissant à peine entendre le mot. Soudain de loin on vit comme un éclair écarlate traversé le ciel et les marines s’écrouler comme des mouches...Leurs corps en lambeaux ils ne pouvaient plus bouger et laisser leurs sabres et leurs fusils tomber sur le sol dans un bruit sourd. Mais vu la quantité de sang...ils ne devraient pas être mort...après tout je n’ai utilisé que le dos de mes lames. Je pris finalement une des bouteilles de Rök et en bu une seule et unique gorgée puis dit en rigolant :

" Ça à l’air réussis on dirait...Même si l’attaque ne fait pas beaucoup de dégâts pour l’instant je suis satisfaite de celle-ci."

Puis je réfléchissais et me rendit compte que finalement je n’étais pas satisfaite de moi...le froid m’épuise trop facilement et je perds presque tout ma force...peut être que faire « cela » m’apporterais quelques chose de plus...
Rök semblait penser a autre chose lui aussi soudain je tournai ma tête vers lui et lui demandais alors :

"Dis Rök..ça va peut être te paraitre étrange que je te demande sa mais.."

J’hésitais encore peut être que finalement cela ne servait a rien de lui demander...mais je repris :

"Est-ce que…Tu serais d’accord pour m’aider dans un entrainement spéciale...mais il risque d’être long environ 10 jours je pense peut être moins. Il pourra peut être mortel pour moi...il faut que je test quelques techniques et mode différents pour mon fruit du démon. Et par la même occasion je pensais qu’on pourrait faire plus ample connaissance et s’améliorer pour un futur proche...Alors qu’est ce que tu en dis ? "

J’attendais sa réponse avec impatience en me demandant si j’allais réellement arriver à finir ou même survivre à cet entrainement je regardais un petit objet que j’avais sortit de ma veste et le serra dans mon poing et pensai alors :

* Il faut que j’y arrive pour le surpasser…*
Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:08

Elle refusa poliment d'un non de la tete la bouteille que lui tendais Rök. Un petit rire, elle s'expliqua:

- Désolé je viens de revenir d’un bar à Alabasta... Et je crois que j’ai dépassé de beaucoup le stade normale de boissons alcoolisés... Et je ne suis pas si fière de moi de ce que j’ai pu dire ou faire là bas... Quoi que c’était plutôt amusant quand j’y repense... Enfin je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la soirée mais peu importe…

Rök eut un large sourire avant de reprendre une gorgée. Le liquide chaud coula le lond de sa gorge et le commenca petit a petit a le réchauffé. Cela lui arrivait souvent, ce genre de pertes de mémoires, avant. Mais depuis, il tient l'alcool. Puis il repensa a son explication. Alabasta, hein? cela fait une trotte depuis de le Royaum de Drum. Enfin... Pour une personne normale. Quand l'on va aussi vite que la lumiere, ce n'est qu'une bagatelle de voyager entre les iles. Du moment que l'on ne se perd pas évidement... Le révolutionnaire était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarqua les Marines que quand Erza se leva. Il l'a vit se mouvoir, comme si sa vitesse n'était rien pour lui. Et c'était le cas. Pour une personne lambdat, la pirate s'était téléportée. Rök la vit passer et frapper tous les Marines du dos de sa lame. Il gromella quelque chose d'innodibles et rebut une gorgée de Rhum. Elle revint vers le borgne, quelques instants apres etre partis.

"Je n’ai encore jamais utilisé cette technique sur quelqu’un...voyons si elle est réussie...Normalement dans 10…9….8……2…1 "

Le temps qu'elle finisse son décompte, Rök vit l'incrédulité sur le visage de chaque soldats du groupe. Faut dire que meme lui ne savait pas a quoi s'attendre. A la fin du décompte, une puissante décharge traversa le ciel et toucha tous les Marines. Ceux-ci s'écroulerent sur place. Haussant un sourcil de surprise, Rök s'apercut qu'il n'était pas mort et remis ensuite son regard sur Erza, attendant une quelconque phrase de sa part. Elle prit sa bouteille au final, et en but une seule gorgée avant de la lui rendre avant de dire en rigolant:

- Ça à l’air réussis on dirait...Même si l’attaque ne fait pas beaucoup de dégâts pour l’instant je suis satisfaite de celle-ci.

Elle finit par réfléchir. Rök l'observa plus amplement. Malgré son air sereine, elle semblait tourmenter par quelque chose. Certes, peu important mais toumentée quand meme. Il se demandait ce que cela pouvait bien etre en passant par tout les scénarios possible et inimaginables, quand elle repris la parole:

- Dis Rök... Ca va peut être te paraitre étrange que je te demande sa mais...

Sa curiosité pris le dessus et il attendit la suite avec impatience.

- Est-ce que… Tu serais d’accord pour m’aider dans un entrainement spéciale... Mais il risque d’être long environ 10 jours je pense peut être moins. Il pourra peut être mortel pour moi...il faut que je test quelques techniques et mode différents pour mon fruit du démon. Et par la même occasion je pensais qu’on pourrait faire plus ample connaissance et s’améliorer pour un futur proche... Alors qu’est ce que tu en dis ? "

Rök partit alors sur un rire puissant. Un entrainement? ll fallait le dire tout de suite. Il était un des meilleurs pour cela, sans se vanter. Buvant le reste de sa bouteille, il regarda loin devant lui pendant une dizaine de secondes, réfléchissant a ce qu'il pourrait bien lui concocter. Avec un sourire franc, il se leva, se retourna vers Erza et parla.

- J'accepte de t'entrainer. Ce qui veut dire qu'il faudra que tu suives mes enseignement, meme si tu n'as pas l'impression que cela va te servir a grand-chose. Enfin je dis cela... Tu vas sans doute adorer ce que je vais t'apprendre. Apres bien sur, c'est toi qui a demandé l'entrainement, alors libre a toi de me dire si oui ou non cela te convient. Et tu peux évidement dire ce que tu as besoin d'entrainer. Alors partante?

Il présenta sa main pour signer l'accord finale. Il tenait qu'a elle de l'accepter. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Empty
MessageSujet: Re: Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]   Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)
» Baguarre de taverne sur une île céleste [PV: Leïla Kagura ; Romario; Rök S. Vivaldsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: