Kaisen
Messages : 286 Haki : 234 Age : 27 Surnom : Shirofukurou no Kaisen Equipages : Seul
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges
| |
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Cherche Rp :D Mer 23 Nov - 8:36 | |
| moi je veux bien, comme ça ça fait marine vs pirate: cool non? mais si tu veux bien le faire avec moi, je préfère que tu commences | |
|
Kaisen
Messages : 286 Haki : 234 Age : 27 Surnom : Shirofukurou no Kaisen Equipages : Seul
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: Yuki Yuki no mi/Zoan du rapace version Harfang des neiges
| Sujet: Re: Cherche Rp :D Dim 27 Nov - 5:54 | |
| Non justement,j'ai dit que je prefererais faire une rencontre plutot qu'un combat...
| |
|
Arlong
Messages : 442 Haki : 189 Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 4,1M Fruit du Démon: aucun
| Sujet: Re: Cherche Rp :D Dim 27 Nov - 18:59 | |
| ah oui désolé j'avais mal lu... bin c'est pas grave, une rencontre sa me va aussi du moment que je rp | |
|