Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La chasse aquatique [pv:kisa soma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:27

Je me rendit sur l'archipel de Sabaody pour revêtir mon petit bateau d'un revêtement aquatique puis je prit la direction de Marijoa puis ,au moment où j'arriva près de la montagne ,qui succéderait à la ville qui se tenait à son sommet ,puis je plongea dans l'océan et me rendit vers une sorte de bulle qui ,après une minutieuse observation de ma part ,abritait une ville .Au quart de tour ,je compris que c'était l'île des hommes-poissons ,ma destination .Je m'en approcha et traversa la bulle qui me séparait de l'île . Je m'approcha de ce qui me semblait un port à bateau et j'y installa mon bateau puis j'en descendit et partit visiter ce magnifique lieu .Je m'arrêta devant une porte où une pancarte pendait au dessus .Sur cette pancarte était inscrit les mots suivants : Au bon poisson frits .

N'ayant rien avaler depuis plusieurs jours ,j'entra et alla me poser près du bar pour commander .Avant même que je puisse commander ,le barman me demanda :

barman : Bonjour ,jeune homme ,qu'est-ce que sera pour vous ?

Puis je me posa la question suivante ,tout en lui demandant bien sûr :

kyyl :Pourquoi n'avait-vous pas peur des personnes comme moi ?

Il me regarda puis il répondit calmement tout en me servant un verre de jus de pomme :

barman : Et bien depuis un certain temps ,beaucoup d'humains se rendent ici sans rien nous faire ,alors nous leur faisons un peu plus confiance .Et tenez ,de la part de la jeune femme qui se tient là-bas !^^

Je fut surpris d'apprendre qu'on m'offrait un verre ,de ma boisson préférée en plus ,alors je prit le verre et un deuxième en même temps (que j'avais moi-même commander ) et me rendit près de cette jeune femme que m'avait indiqué le barman .Je m'approcha d'elle et lui demanda :

kyyl :Bonjour ,mademoiselle ,on m'a appris que vous m'aviais offert ce verre de jus de pomme merci . Au fait ,comment vous appelez-vous ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Messages : 20
Haki : 10
Age : 27

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:23

J'étais arriver sur l'ile des hommes poissons il y a quelque jours, alors comme je n'avait rien a faire je décida d'aller au bar le plus près c'est a dire le "Au bon poisson frits". Puis je m'assit a une table et commanda un jus carotte, puis j'avais vu un jeune homme, entrer alors je demanda au barman de commander un jus de pommes au jeune homme qui venait d'entrer. Puis il partit et offrit le verre puis le jeune homme venu vers moi et me dit:

kyyl :Bonjour ,mademoiselle ,on m'a appris que vous m’avais offert ce verre de jus de pomme merci . Au fait ,comment vous appelez-vous ? ^^

Je lui sourit, et lui fit signe de s'assoir, puis je répondit:

Kisa: Bonjour, je m'appelle Kisa et vous?

Puis j’attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:47

Après ma question auquel elle ne répondit nullement mais dont je doutais de la réponse ,elle me demanda de m'asseoir près d'elle et puis elle me dit :

Kisa : Bonjour, je m'appelle Kisa et vous?

Alors je la regarda et avant qu'elle puisse reprendre quoi que se soit ,je lui répondit avec franchise :

kyyl : Moi ? Mon nom est Kyyl Firlon ,mais on m'appelle parfois l'homme-lion ,parcque je possède le pouvoir du lion ,où plutôt le zoan du lion ^^ .Au fait pourquoi m'avais-vous offert ce verre mademoiselle ?

Je la regarda droit dans les yeux et découvrit inlassablement pourquoi elle l'avait fait .D'un air approbateur ,je continua ma phrase de façon à ce qu'elle ne parle pas trop pour ne pas trop en apprendre sur elle sans que moi-même je le découvre ,évidemment ,j'étais un grand curieux ^^ , :

Kyyl : Attendez ,laisser-moi deviner .Parcque vous n'avais rien à faire et que vous vouliez que je vienne vous parler un peu .C'est ça ^^ ?

Elle me fit un signe pour montrer que j'avais raison ,alors je lui sourit et me mit à siroter mon jus de pomme offert par Kisa ,puis je l'observa un peu .Elle avait les yeux bleus océan et les cheveux blancs comme la neige .Elle porter une robe bleue qui était certe belle mais qui ne convenait pas à une femme comme elle ,alors je lui fit la petite reproche d'un homme couturier :

kyyl : Pardon de vous importuner autant ,mais votre robe ne va pas du tout avec physique .Cheveux et yeux je veux dire ,hein ^^

Puis je regarda la jeune demoiselle encore une fois et lui posa cette dernière question :

kyyl : Au fait ,que venez-vous faire ici ?Et puis que faites-vous dans la vie ,pirate ,marine ,chasseur de primes , ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Messages : 20
Haki : 10
Age : 27

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:54

Alors il me regarda et avant que je continue il dit:

kyyl : Moi ? Mon nom est Kyyl Firlon ,mais on m'appelle parfois l'homme-lion ,parcque je possède le pouvoir du lion ,où plutôt le zoan du lion ^^ .Au fait pourquoi m'avais-vous offert ce verre mademoiselle ?

Il me regarda dans les yeux, et continua en disant:

Kyyl : Attendez ,laisser-moi deviner .Parcque vous n'avais rien à faire et que vous vouliez que je vienne vous parler un peu .C'est ça ^^ ?

Je lui fit signe qu'il avait raison, alors il me sourit et commença a boire la boisson, puis je le vit m'observer, alors il me dit:

kyyl : Pardon de vous importuner autant ,mais votre robe ne va pas du tout avec physique .Cheveux et yeux je veux dire ,hein ^^

Puis il me regarda et me demanda:

kyyl : Au fait ,que venez-vous faire ici ?Et puis que faites-vous dans la vie ,pirate ,marine ,chasseur de primes , ... ?

Quand j’entendis la deuxième question j’hésitai a dire la vérité, enfin je dit:

Kisa: Je me promène, et je suis une pirate et vous?

Puis j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:02

Après ma seconde question ,elle me regarda tout en hésitant puis elle me répondit finalement avec sa meilleure franchise :

Kisa: Je me promène, et je suis une pirate et vous?

Je la regarda avec un air étonné et finit par lui répondre en tâchant de faire le moins peur possible à cette jeune femme qui se tenait devant moi :

Kyyl : Et bien moi aussi tiens donc .Et je suis un chasseur de primes

Je gloussa un coup .Je ne voulais pas lui faire peur mais c'est ce que je venais de faire .Alors j'attendit la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Messages : 20
Haki : 10
Age : 27

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:30

Il me regarder avec un aire étonné puis il me dit:

Kyyl : Et bien moi aussi tiens donc .Et je suis un chasseur de primes

Il gloussa un coup, alors je souris, alors je partis en courant, sortis du bar et continua a courir suivis de mes trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:10

Après ma réponse elle tourna les talons et fuya en toute hâte dans la direction opossé de moi .Doucement je marcha vers elle ou plutôt le chemin qu'elle avait prit .Je vis qu'elle avait prit la direction du port aquatique alors je m'empressa de prendre un raccourci pour la rattraper juste avant qu'elle réussisse à quitter la ville .Lorsque j'arriva au port je vis qu'elle était déjà à l'acceuil alors je m'approcha doucement et la regarda pour ne pas être repéré .

kyyl : C'est vrai que c'est une fille mais une fille pirate et moi je laisse aucun pirate s'échapper lorsque je les poursuis ! Ou alors elle est plus forte que moi et elle survit ou alors c'est perdu d'avance pour elle !!

Après avoir bien réfléchis , je la regarda de nouveau et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Messages : 20
Haki : 10
Age : 27

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:50

Je courait encore, quand je vit le port je me précipita a l’accueil, quelques minute plus tard j'entendis:

kyyl : C'est vrai que c'est une fille mais une fille pirate et moi je laisse aucun pirate s'échapper lorsque je les poursuis ! Ou alors elle est plus forte que moi et elle survit ou alors c'est perdu d'avance pour elle !!

Je reconnu très vite la voix, alors je ralentis mes gestes, puis je sourit et fini par dire:

Kisa: Moi abandonner, jamais, plutôt crever que abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:48

Pendant que je la regardé , Kisa se mit à ralentir sa respiration et puis elle finit par sourire en disant :

Kisa: Moi abandonner? Jamais ! Plutôt crever que d'abandonner.

Je rigola puis je finis par sortir de ma cachette , me jetant sur elle en criant :

Kyyl : Ha ha ,c'est ce qu'on verra , pirate !

Puis je sortis mon arme et la brandis vers mon ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Messages : 20
Haki : 10
Age : 27

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:15

Je l'entendis rigoler, je le vit sortir de sa cachette, puis il se jeta sur moi en criant:

Kyyl : Ha ha ,c'est ce qu'on verra , pirate !

Puis je le vit sortir son arme et la pointa vers moi. Je sourit est dit:

-Cap.

J'avais une idée en tête mais elle serais dangereuse si sa ne se passer pas comme je voulait, mais je sentais que sa aller marcher je sentais mes loups, alors je me transforma, je poussa Kyyl, je courra et je sauta dans la mer, je me sentais couler doucement, je regardais au dessus de moi et je vit mes loups qui avaitent sauter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:33

Après que j'eus brandis mon arme vers Kisa , elle sourit et me répondit calmement :

Kisa : Cap .

Puis je vis qu'elle se mit à réfléchir ,écarquillant les sourcils pour montrer qu'elle n'était pas sûr de faire ce qu'elle avait prévut par la suite .Elle finit par se transformé en loup blanc , portant des yeux bleus turquoises ,puis elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait et se jeta par-dessus bord ( le bord du port je veux dire ) .

Je fit les grands yeux en voyant cela mais pour moi , cela n'était rien de plus qu'une bêtise , pourtant je m'approcha du bord pour vérifier si elle avait bien coulé et heuresement que je l'avais fait car sinon je l'aurais laissé s'échapper .

Ses loups ,qui portaient tous un nom et qui m'échappé complètement ,c'étaient jeté au secours de leur maîtresse qui coulait lentement au fond du globe entourant l'île des hommes-poissons .Je fut en rage car malgré le fait que je la connaisse que depuis peu , je savais qu'elle était nouvelle dans le carré mais cela me mettais en rage de voir qu'elle semblait possédé une expérience où plutôt son adaptation très rapide à l'élément qui nous entouraient .

Alors pressé d'en finir , je me transforma en demi-lion et charga mon arme de haki , même si cela ne servirait sûrement à rien ,puis je me positionna pour mieux reçevoir Kisa lorsqu'elle remontrais .

Entre-temps ,j'avais mis mon casque noir pour écouter la musique suivante :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aquatique [pv:kisa soma ]   La chasse aquatique [pv:kisa soma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aquatique [pv:kisa soma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kisa
» a la chasse au pirates [Fini]
» Chasse aux géants [Fini]
» Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: