Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:57

FFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jour-là , un vent très rapide poussait un nuage chargé de pluie et d'orage ce qui aurait pu compromettre mon voyage si une jeune femme qui se nommait Yumiya Taka ne m'avait pas sauvé lorsque "mon bateau" s'était enfoncé dans les eaux profondes que sont les eaux de Calm Belt après une violente attaque d'un monstre aquatique .

Voilà comment je me suis retrouvé nez à nez avec cette joyeuse femme au cheveux rouges et portant une sorte de ruban noir :

Je voguais sur les eaux tumultueuses de Calm Belt avec un bateau de la marine emprunté au gouvernement à Enies Lobby .Je vaquais à mes occupations et je me préparais au combat si besoin , heuresement , quelques marines expérimenté en naviguation m'avait accompagné ,ce qui me permettais de me reposer ou de m'occuper un peu en attendant l'arrivé sur Impel Down .

A ce qu'on m'avait dit lors du test pour rejoindre les rangs des chasseurs de primes , ce batîment était le plus redouté des pirates car si l'on y était enfermé , on en ressortait plus jamais .Au début je n'y avais pas crus mais lorsque j'étais arrivé à Enies Lobby ,des marines qui s'étaient regroupés autour de moi s'étaient mit à frisonner lorsque je leur avais conté que je me dirigeais vers Impel Down et que c'étais pour cela que je m'étais d'abord dirigeais ici pour ensuite me procuré un bateau de la marine pour enfin traversé tranquillement Calm Belt .

Après plusieurs de routes à travers la mer la plus dangereuse du monde , je vint sur le bord du bateau et regarda le large en direction Impel Down , du moins ce que je croyais .Quelques minutes passa puis sans que je m'en rendit compte ,je m'assoupis .Je fut réveillé par une main qui toucha mon épaule gauche et qui me fit frisonner de peur tellement elle était froide .Je m'essuya le contour des yeux et regarda autour de moi .Les marines qui m'avait accompagné courait à en perdre halène et tentait tant bien que mal de tenir le bateau droit .

C'est alors que je compris pourquoi tout cela était en train d'arriver .Un monstre marin affamé avait réussit ( sans comprendre comment ) à nous sentir et s'était élançé vers nous pour nous gober mais malheuresement et heuresement pour moi et mes "compagnons" , il avait touché la coque en fer du bateau et s'était fait mal .Il s'était ensuite énervé et était remonté à la surface pour nous observer de plus près . Pendant quelques secondes il nous regarda fixement mais un tir de canon le tira de son occupation .Il s'énerva encore plus et s'élança vers nous ( entre-temps , moi et les marines avions constaté que le tir n'avait fait que l'égratiné ) ,bouche ouverte . Pris d'une soudaine peur ,mes membres se rédirent et je ne pouvais plus bouger .

Je ferma les yeux et attendit que ma mort soit passé ,mais je ne sentis aucune bouche nous avalé alors prudemment , je rouvris mes yeux et vit qu'une jeune femme aux cheveux rouges écarlates avait lancé des dizaines de flèches qui était apparement empoisonné sur les yeux de ce monstre géant aquatique .Je resta bouche béante en voyant le monstre en face de moi s'effondré dans l'eau .De nouveau prudemment , je me détendit et regarda la jante demoiselle qui se tenait sur le ponton du bateau .Je gloussa puis lui demanda :

kyyl : Bonjour ,quelle est votre nom ,demoiselle ou bien madame ? Et puis comment ce fait-il que vous soyez ici ?

Je me tourna et marmonna des mots sur moi-même puis je regarda de nouveau la demoiselle en attendant sa réponse .


Dernière édition par Kyyl Firlon le Jeu 15 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:13

    Lors de sa visite à Eniers Lobby, Yumiya avait remarqué une masse de Marine qui semblait s'être réunis autour d'un homme qui devait être un chasseur de prime, sans vraiment savoir pourquoi, la Colonelle eut envie de suivre l'inconnu vers sa destination. Elle s'arrêta donc pour écouter ses paroles et se rendit compte qu'il souhaitait se rendre vers Impel Down.

    Quand le moment de partir fut venu, elle se glissa discrètement sur le bateau et se trouva un endroit tranquille ou personne ne risquerait de la trouver. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie qu'on la trouve mais surtout une grande fainéantise qu'il la poussait à rester cloitré pour le moment et laisser les autres Marines faire leur boulot. Le voyage ne se résumait qu'à trois choses pour le moment : dormir, lire et manger.

    Après plusieurs heures de voyage et de lecture, la borgne voulut faire un somme, car moins on en fait plus on est fatigué, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais se coucha sur le sol en espérant ne pas se faire repérer. A peine eut-elle le temps de poser sa tête par terre qu'une secousse se fit sortir faisant sursauter Yumiya qui eut le vieux réflexe de se saisir de son arc et carquois pour se diriger dehors.

    En arrivant dehors, elle remarqua bien vite la situation dans laquelle ils étaient. Un monstre marin fixait le bateau de ses grands yeux et un tir de canon partit dans sa direction ce qui n'eut pour seule conséquence de l'énerver encore plus. Il fonça sur le bateau, la bouche grande ouverte prêt à avaler la moindre parcelle. Tous les marines semblaient s'être figé de peur et suivant son instinct, la Colonelle sortit des flèches empoisonnés, les chargea de Haki et les relâcha en direction des grands yeux du monstre. Elle continua à envoyer les projectiles vers le monstre jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'effort l'avait complètement exténué.

    Elle regarda en bas du ponton et remarqua le chasseur de prime qui semblait s'être détendu et lui demanda :

    - Bonjour ,quelle est votre nom ,demoiselle ou bien madame ? Et puis comment ce fait-il que vous soyez ic ?

    Yumiya ne put retenir un sourire et descendit du petit pont pour se rapprocher de l'inconnu et quand elle fut en face de lui elle lui serra la main pour le saluer tout en lui répondant :

    - Bonjour ! Je m'appelle Yumiya Taka et ...


    Elle prit un certain temps à trouver la raison pour laquelle elle était su ce bateau, elle ne le savait pas elle-même, peut-être sa simple curiosité. Elle haussa les épaules et continua :

    - Je suis ici parce que j'avais envie de voyager un peu. Et vous, quel est votre nom ?

    Elle lâcha sa main à regret pensant qu'elle l'avait déjà assez secoué pour le moment. Elle regarda plutôt les Marines qui semblaient avoir repris leurs occupations, elle en reconnus un ou deux de vu, mais jamais ne leur avait parlé. Elle posa son regard sur le chasseur de prime et l'observa jusqu'à ce que sa réponse se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:08

Après quelques secondes d'attente qui semblait pour moi une éternité ,elle me sourit ,descendit du ponton où elle se trouvait , s'approcha de moi et me serra la main .Bien sûr je fit de même et elle répondit enfin à la question que je lui avait posé quelques econdes auparavant :

- Bonjour ! Je m'appelle Yumiya Taka et ...

Alors qu'elle allais me dire la raison de sa venue , elle se tut et se mit à réfléchir , ce qui me fit comprendre immédiatement qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle s'était rendut sur ce bateau .Je commencais à m'impatienter mais je ne le montrer pas pour ne pas troubler la jeune femme du nom de Yumiya Taka qui se tenait devant moi .Au bout d'un moment , elle finit par me répondre tout en haussant les épaules et en continuant de me secouer la main pour me saluer :

- Je suis ici parce que j'avais envie de voyager un peu. Et vous, quel est votre nom ?

Elle s'arrêta de secouer ma main et se tourna pour observer les marines qui parcouraient toutes les deux minutes le pont où moi et Yumiya nous trouvions .Elle resta comme ça quelques secondes puis elle se décida enfin à redirigé son regard sur le mien .Je refléchit quelques secondes à mon tour avant de répondre . Je finis par répondre avec ma voix la plus douce :

- Moi ? Je m'appelle Kyyl Firlon et m'on m'a dépêché à Enies Lobby pour une raison qui m'est encore inconnue .

Je lui sourit puis me rendit dans ma cabine en l'invitant pour boire un verre .Je m'allonga sur mon lit tout en sirotant un cocktail de fruits .
J'attendais que Yumiya vienne ( si elle voulait bien ) .

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:58

    Yumiya n'attendit que quelques secondes la réponse du chasseur de prime :

    - Moi ? Je m'appelle Kyyl Firlon et m'on m'a dépêché à Enies Lobby pour une raison qui m'est encore inconnue .


    Kyyl lui accorda un sourire avant de se diriger dans sa cabine tout en l'invitant à le rejoindre pour y prendre un verre. La Colonelle hésita quelques instant à le rejoindre, puis se décida en pensant que ce ne serait pas très polie de refuser l'offre en plus de profiter du bateau pour faire son voyage tranquillement.

    Elle se dirigea donc vers la cabine du chasseur de prime et lorsqu'elle poussa la porte elle le vit allongé sur son lit en train siroter ce qui semblait être un cocktail de fruit. Elle ne put retenir un petit sourire amusé et saisit une chaise pour s'asseoir à côté du lit près de Kyyl. Elle le regarda durant quelques secondes puis dirigea son regard vers l'intérieur de la cabine qui ressemblait à plein d'autre, rien de nouveau et pourtant, la borgne continua à regarder les murs et le mobilier.

    Elle arrêta son regard sur la petite fenêtre et y vit la mer à travers, elle voulut alors s'assurer de l'identité de Kyyl, après tout, elle n'était pas tout à fait certaine qu'il soit un chasseur de prime. Tout en gardant son regard dirigé vers la mer, elle lui demanda :

    - Vous êtes un chasseur de prime, non ?

    Elle regarda à nouveau Kyyl, tout en gardant son sourire. Elle se mit alors à bailler en se rappelant le monstre qu'elle avait abattu quelques minutes auparavant et en se rappelant sa sieste qu'elle n'avait même pas eu l'occasion de commencer à cause de la soudaine secousse qui l'avait forcé à sortir. Elle continua de fixer Kyyl sans vraiment savoir pourquoi, tout ce qu'elle pouvait en dire c'est qu'elle n'avait pas envie de s'en aller ni de détourner le regard pour l'instant. Elle ne bougea donc pas en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:00

J'avais déjà bus la moitié de mon cocktail de fruit lorsque Yumiya toqua à ma porte pour montrer sa présence .De ma plus jolie voix , je lui dicta d'entrais :

Kyyl : Vous pouvez entré ,demoiselle ,c'est ouvert !

A ce moment-là , je m'étais demandé si elle préférais être vouvoyé ou bien tutoyé .Ne sachant pas quoi choisir , j'avais tenté le vovoyisme .

Après avoir entendus ma phrase ,elle poussa la porte et fut surprise de me voir allongé sur mon lit .Enfin d'après mon intuition .D'ailleurs j'en eus la preuve au moment où elle ne put retenir un petit sourire amusé .Elle prit ensuite une chaise qui se tenait droite et également toute neuve et elle s'y assit ,me fesant comprendre qu'elle ne voulait pas s'allongé à mes côtés .Elle me regarda quelques secondes qui ,pour moi , était en fait un moment magique , puis elle se tourna et se mit à regardé le mobilier et les murs qui l'entouraient .Les murs de ma cabine était semblable à ceux des autres cabines ,pourtant , une lueur dans les yeux de Yumi me fesait maintenant comprendre qu'elle était devenut admiratif de cette cabine .

Je rigola et la regarda de nouveau .Elle était maintenant tourné vers le hublot de la cabine et regardé , à ce qui était bien sûr ,la Mer .Après quelques minutes de silence où Yumiya et moi regardions la Mer ( oui car je m'étais également mis à la regardé ),elle me posa une question tout en continuant à regarder la Mer :

Yumiya : Vous êtes un chasseur de prime, non ?


Puis elle se tourna vers moi pour m'observer tout en baîllant et elle devint soudainement pensif ,tout en me fixant comme un zombie ( ce n'est pas une insulte ) .Pendant ce temps , j'avais dut retenir un rire amusé lorsqu'elle avait baîllé . Après lui avoir sourit avec mon meilleur sourire , je lui répondis :

Kyyl : Bien sûr que je suis chasseur de primes mais en fait j'ai accepté de venir ici uniquement pour m'entraîné et aussi pour demander à être affecté en tant que Colonel à la marine .

Alors à ce moment-là ,je me leva pour demandé ceci à Yumi :

Kyyl : Et vous? Etes-vous un marine , dites-moi ?

A ce moment précis où je finis de prononcer ma phrase , un marine chargé de nous indiqué le moment où nous arriverions hurla sur le pont de façon à tout le monde entende en bas :

Marine : Terre en vue ! Terre en vue !!

Alors ,avec un sourire au lèvre , j'attendis la réponse de Yumiya .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:00

    Kyyl offrit un grand sourire à Yumiya auquel elle répondit quelques secondes après tout en écoutant d'une oreille attentive sa réponse :

    - Bien sûr que je suis chasseur de primes mais en fait j'ai accepté de venir ici uniquement pour m'entraîné et aussi pour demander à être affecté en tant que Colonel à la marine .

    Sur ces mots, le chasseur de prime se leva et la Colonelle suivit le mouvement des yeux pour les garder toujours posé sur son visage en gardant son sourire sur les lèvres. La personne qui venait de parler ne s'en arrêter pas là et demanda à la borgne :

    - Et vous? Etes-vous un marine , dites-moi ?


    Elle n'eut même pas le temps de répondre que déjà la voix d'un Marine se faisait entendre sur le pont d'où il criait d'une voix forte de façon à ce que toutes les personnes présentent sur le bateau puissent l'entendre :

    - Terre en vue ! Terre en vue !!

    Kyyl eut a nouveau un sourire et sembla attendre la réponse de Yumiya qui avait été interrompue par l'annonce du Marine. Elle se leva à son tour pour se retrouver à la même hauteur que le chasseur de prime est de façon à se trouver juste en face de lui. Elle avait encore son sourire, d'une certaine façon, elle n'avait pas envie de le retirer même si il n'y avait vraiment pas de quoi sourire. Elle répondit tout en acquiesçant :

    - Je fais bien partie de la Marine...

    Elle arrêta là sa phrase et se contenta de continuer de regarder Kyyl. Elle se décida à baisser enfin les yeux en soupirant puis se redirigea vers sa chaise pour s'y asseoir surtout par pure flemmardise, il fallait croire que même rester debout allait la fatiguer désormais.

    Elle s'installa confortablement sur sa chaise et ferma les yeux. Elle posa ses pieds par terre pour se balancer sur sa chaise pour faire comme si elle était bercée par celle-ci. Mais étant donné que se balancer sur une chaise n'est pas vraiment très pratique ce qui devait arriver, arriva. Yumiya sentit le sol se dérober sous ses pieds et eut juste le temps d'ouvrir les yeux avant de sentir qu'elle tombait sur le sol. Heureusement la chute n'était pas très haut et elle n'eut aucun mal à se relever.

    Elle remit la chaise à sa place d'origine et opta plutôt pour l'option du lit sur lequel elle s'assit, elle n'avait pas vraiment envie d'une nouvelle chute, surtout que la dernière lui avait offert une petit bosse sur la tête ce qui n'était pas vraiment très agréable. Elle releva la tête pour regarder encore une fois Kyyl ne sachant pas trop si elle avait le droit de s'asseoir sur son lit, après tout certaines personnes ne supportaient pas que l'on fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:16

Après que j'eus sourit à l'annonce du marine qui se tenait sur le haut du mât , Je me tenus droit comme un poteau pour montrer à Yumiya que je ne bougerais pas avant d'avoir eus sa réponse à propos des marines .Quelques seconces passérent après l'annonce du marine puis Yumi finit par se levé pour se tenir devant moi ,droite comme un tronc ,en gardant son sourire radieux .Elle me répondit ensuite ceci tout en acquiescant :

Yumiya : Je fais bien partie de la Marine...

Je sentis ensuite qu'elle avait arrêté sa phrase et qu'elle ne voulait pas tout me dévoilé .J'esquisa mes sourcils pour montrer mon interrogation puis je regarda Yumiya qui s'était maintenant tourné vers la chaise sur laquelle elle s'était assis peu avant et s'y réinstalla confortablement ,me fesant rapidement comprendre qu'elle était fatiqué de se mettre debout .A cemoment-là , je lâcha un rire silencieux puis me reconcentra sur Yumi . Elle mit ses pieds à terre et se balanca tout doucement mais comme une chaise était une sorte de carré avec quatres pieds en bois et immobiles , ce qui devait sûrement arrivé se réalisa .La chaise bascula vers l'arrière et j'eus à peine le temps de me rendre compte que Yumi ne pouvait pas se sauver d'elle qu'elle se retrouva par terre ,la tête touchant le sol .Sans pouvoir me retenir , je lâcha un rire amusé mais très bruyant également .

Elle se releva ,remit la chaise à sa place ,puis s'asseya doucement sur le lit ,portant maintenant une bosse visible à l'oeil nu .Elle me fixa avec son oeil rouge et s'interrogea .Enfin d'après ce que je compris en tout cas .Je rigola tout doucement puis attendit quelque chose .

Quelques minutes passa ,le silence les accompagnant .Finalement , ce que j'attendait arriva .Le bateau ralentit et vint touché un énorme ponton en bois ,nous indiquant que nous étions arrivé à destination .Une voix nous donna la preuve de notre arrivé à destination :

Marine : Nous sommes arrivés à destination ! Que tout ceux venus pour ce lieu sont priés de descencdre ,s'il vous plaît !!

Alors je chercha mon sac à dos des yeux que je trouva sur la table de ma cabine .Je l'empoigna d'une seule main et me dirigea vers Yumi pour lui demander :

Kyyl : Voulez-vous venir avec moi ?Vous m'expliquerais comment devenir un marine car lorsque j'ai voulut en devenir un la première fois , on m'en a empêché ! Acceptez-vous donc ma requête ,jeune demoiselle ?

Puis je m'asseya à côté d'elle pour l'entendre , impatient en même temps car le bateau allais bientôt repartir et j'aurais fait le chemin pour rien ,alors je tentais de faire également comprendre à yumiya que je devais (ou nous devions) me dépêché .

Je en même temps un casque pour écouter la musique suivante :

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:18

    Kyyl semblait amusé par la chute de Yumiya car il rigola en silence tout en attendant que quelque chose se passe. Durant les minutes qui suivirent, un silence s'installa. Au final, la bateau ralentit progressivement et vint toucher ce qui devait être un ponton. Une voix annonça alors :

    - Nous sommes arrivés à destination ! Que tout ceux venus pour ce lieu sont priés de descencdre ,s'il vous plaît !!


    Kyyl chercha son sac à dos des yeux, puis quand il l'eut trouver, il l'empoigna puis se redirigea vers la Colonelle toujours assise sur le lit pour lui demander :

    - Voulez-vous venir avec moi ?Vous m'expliquerais comment devenir un marine car lorsque j'ai voulut en devenir un la première fois , on m'en a empêché ! Acceptez-vous donc ma requête ,jeune demoiselle ?


    Il s'assit juste à côté d'elle pour attendre sa réponse malgré le fait que la bateau risquait de bientôt repartir, il n'allait certainement pas attendre une éternité que chacun se décide à sortir. La chasseur de prime enfila ensuite son casque pour écouter de la musique sans doute et la borgne lui répondit avant qu'il ne soit trop tard et que le bateau s'en aille :

    - Bien sûr que je l'accepte, de toute façon je n'ai rien de mieux à faire ici.

    Elle se leva sans attendre la réponse de Kyyl et sortit de la cabine pour se rendre dehors. Elle resta là durant quelques secondes en regardant le bâtiment situait juste en face d'elle et qui semblait plutôt sinistre, elle n'était pas vraiment sûr d'avoir envie d'entrer là-dedans, surtout que selon certaines rumeurs c'était la pire prison qui existait ce qui n'était pas vraiment très rassurant. Se retrouver dans un tel endroit était un peu effrayant même si elle savait bien qu'elle n'y allez pas pour y être emprisonné.

    Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour attendre le chasseur de prime étant donné qu'elle n'avait pas envie de s'y rendre toute seule, elle préféra l'attendre. Elle reposa son regard sur le grand bâtiment en attendant que Kyyl la rejoigne pour se rendre dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:17

Alors que j'écoutais ma musique Yumiya me répondit avec son air joyeux tout en continuant de me regarder :

Yumiya : Bien sûr que je l'accepte, de toute façon je n'ai rien de mieux à faire ici.


Puis elle se leva et sortis de la cabine sans se retourner ,probablement pour pouvoir admirer le ciel une dernière fois avant de rentrer dans la pire prison du monde ,Impel Down ! Je la suivis des yeux avant qu'elle ne disparaisse derrière la porte de ma cabine , puis je l'entendis escaladé les marches à petit pas , sûrement pour ne pas trop s'épuiser .Puis ,après quelques secondes de bruits de montés d'escaliers , le silence s'installa et je resta sur mon lit .

Je souris et me leva à mon tour , refesant le lit défait par ma montée dessus quelques minutes auparavant .Aorès l'avoir refais , je m'empara de mes affaires qui traînés encore par-ci par-là ,puis je sortis de la cabine , la laissant maintenant vaquante .Je monta les marches quatre à quatre pour ne pas me retrouvé bloqué sur le bateau et fut soulagé lorsque j'arriva en haut du dernier escalier .
Je trouva Yumi qui regardait Impel Down , perdu dans ses pensées . J e lui tapota l'épaule gauche et lui fit signe de me suivre .Puis ,alors pris d'une follie inconnue , je m'empara de la main la plus proche que je trouva de Yumi .Je rougit alors et l'enleva prestement en répondant calmement :

Kyyl : Ah , euh ... excusez-moi , ça m'est venue comme ça , vraiment !

Puis je détourna le regard et pris les devants sur le ponton de la prison .J'entra tranquillement dans Impel Down et m'hôta de mes armements ainsi que de mes objets dangereux puis je suivis les gardes qui nous emmenés maintenant vers Magellan ,se trouvant au niveau 4 .

Mais lorsque je me retrouva devant l'ascenseur ,un cri rententit derrière moi alors je me retourna et vis que Yumi était en danger , alors j'accourus .
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:38

    Yumiya sentit une main lui tapotait doucement l'épaule gauche, elle jeta un regard sur le propriétaire de cette main et se rendit compte que ce n'était autre que Kyyl qui lui faisait signe de la suivre. Tout à coup, elle sentit quelque chose lui saisir la main, le contact ne dura pas plus de quelques secondes que déjà le chasseur de prime retira sa main de la sienne en rougissant ce qui eut pour effet de faire sourire la Colonelle. Il lui dit alors d'une voix plutôt calme :

    - Ah , euh ... excusez-moi , ça m'est venue comme ça , vraiment !

    La borgne voulut lui répondre mais il avait déjà détourné le regard et marché sur le ponton. En réalité, elle avait bien aimé sentir sa main contre la sienne même si elle n'était pas habitué à ce genre de contact, elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de tenir la main de quelqu'un d'autre à part celle de sa mère. Elle suivit les pas de Kyyl et s'engagea sur le ponton en bois qui menait à la grande prison.

    Une fois à l'intérieur, Yumiya déposa à son tour toutes ses armes et objets dangereux qu'elle avait sur elle ce qui devait être normal surtout dans une prison telle que celle-ci. Il n'y avait eu presque aucune évasion depuis sa création ce qui lui valait une très bonne réputation pour y enfermer même les pires criminels.

    La Colonelle chercha le chasseur de prime des yeux et le trouva plus loin juste devant l'ascenseur. Elle se dépêcha de le rejoindre et marcha un peu trop rapidement sur le sol de la prison. Elle eut à peine le temps de se rendre compte que le sol était plutôt glissant qu'elle dérapa tout en poussant un cri de surprise. Elle heurta le sol une seconde plus tard sans réussir à bien amortir le choc.

    Elle remarqua que Kyyl était en train de se diriger vers elle. Elle se demanda si elle allait bientôt arrêter de faire des chutes. Elle n'aimait vraiment pas que cela lui arrive malgré qu'elle ne soit pas très adroite de nature, elle était tout de même capable de tenir debout. Elle se leva en vitesse en voyant que le chasseur de prime n'était plus très loin.

    Une fois debout, elle se rendit compte qu'elle avait un peu mal au dos, sûrement à cause de la chute mais également au front. Elle porta instinctivement sa main dessus et se rendit compte que celui-ci était légèrement ouvert, rien de bien grave. La borgne haussa les épaules avant d'adresser un sourire à Kyyl pour lui dire que tout allait bien et se dirigea, en faisant bien attention à ne pas glisser, vers l'ascenseur et les gardes qui avaient assisté à la scène.

    Elle entra dans l’ascenseur qui devait les menait à Magellan puis attendit le chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]   Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumiya Taka [Validée]
» Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marine) [PV: Yumiya Taka, Leïla Kagura]
» Vidaldus Taka - GO TO HELLL
» Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Impel Down-
Sauter vers: