Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marshall D.Teach

Marshall D.Teach


Messages : 8
Haki : 12
Surnom : Barbe Noire alias Kurohige
Equipages : Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:39

Un ciel bleu sans nuages et un soleil ardant. Cela ne pouvait qu'être bon signe. Et comme il le faisait bien souvent, Marshall D.Teach se rendait au bar du coin pour y acheter du rhum et surtout de quoi manger. Une fois arrivé sur place, tous les regards s'étaient posés sur lui, son physique ne passant pas inaperçu. Cela dit, il n'était pas là pour semer la zizanie et il se contenta de marcher tranquillement vers le bar. De toute manière, personne d'assez sensée n'oserait s'attaquer à lui. Du moins pas de front. Peu lui importait, il était là dans un but précis et ce dernier commençait à se faire entendre. On entendait dans tout l'établissement les gargouillis de son estomac qui criait famine. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas mangé sur sa barque, ayant fait tout le trajet jusque Jaya sans la moindre escale. Ces bruits attirèrent l'attention de tout le monde et provoqua des rires, un peu partout. Teach se retourna et observa tout le monde, s'il l'avait voulu il les aurait tous massacrés d'un doigt. Mais cela ne l'intéressait pas, il était venu se requinquer et pourquoi pas trouver quelques acolytes pour le suivre. Et pour le moment, pas une seule des personnes présentes ne l'avait marqué. Il rigola de vive voix avec tous les autres

"ZEHAHAHA"

Il avait rit tellement fort que tout le monde s'était tût. Comment pouvait-il rire de lui-même alors qu'il devait savoir que les autres se moquaient de lui se demandaient-ils. Après avoir rit, il dit tout haut:

"Ah le voyage a été long je suis affamé."

Il se rapprocha du bar et demanda:

"Servez-moi une dizaine d'assiettes et un bidon de rhum !"

Le serveur était surpris de cette demande mais l'imposant physique de Barbe Noire suffisait amplement comme argument.

"Tout de suite Monsieur."

"Et dépêchez-vous je suis affamé ZEHAHAHA"


Il attendit impatiemment et quelques instants plus tard le serveur revint avec deux assiettes et une bouteille de rhum.

"Voilà pour commencer Monsieur le reste arrive tout de suite"

"Bien bien mais vous avez mis du temps"


Teach engloutit le contenu des assiettes en un rien de temps. Il en était de même pour la bouteille, lorsqu'un des pirates tout aussi gros que lui s'approcha et lui dit:

"Oï Oï tu ne vas pas nous priver de rhum en achetant tout le rhum du bar ."

Teach se retourna la bouche pleine et lança un "Hum?" d'étonnement.

" Si tu es sourd je vais te faire comprendre moi "

Et le gros pirate lui lança un coup de poing dans le dos. Teach ne broncha pas et continua de manger comme si de rien était. Le gros s'énerva " Espèce de..." et il recommença de plus belle. Barbe Noire se retourna et lui assèna un coup de poing qui lui valser de l'autre côté de la pièce.

"Trop faible, je n'aime pas être dérangé quand je mange."

Plus personne n'osa venir l'interrompre pendant son repas. Une fois qu'il eut terminé, il s'en alla après avoir payé, le bidon de rhum sous le bras. Il alla s'asseoir sur une pierre non loin du bar et commença à boire son bidon de rhum en rigolant et en parlant à soi-même, tout en regardant passer les passants:

"ZEHAHAHA rien de tel après un bon repas que de boire du bon rhum."

Si Teach observait si attentivement les autres, c'était parce qu'il recherchait des compagnons pour son équipage. Il s'était empressé de sortir du bar lorsqu'il comprit qu'il n'y en avait pas un qui avait le potentiel pour pouvoir faire partie de son équipage, que des faibles incapables de s'attaquer à une personne qui d'apparence semblait plus forte qu'eux et qui dans les faits, l'était encore plus.

* Jaya est une île pleine de surprise, je finirais par trouver ce qu'il me faut* pensa-t-il.

La patience faisait partie de ses qualités, il avait déjà attendu très longtemps pour obtenir l'objet de ses désirs, ce ne serait pas quelques jours ou semaines de plus qui lui feraient peur. Il continuait de boire tranquillement son rhum, se faisant passer pour un soûlard, mais ne perdant pas de vue son principale objectif,scrutant d'un oeil attentif tous ceux qui passaient devant lui.



Dernière édition par Marshall D.Teach le Mer 21 Déc - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:54

Rin venait d'arriver sur l'île de Jaya , un beau ciel bleu au dessus de sa tête et un mangnifique soleil recouvrant toute l'île . Rin étais tout seul ,comme à son habitude , peut-être était-il temps de trouver un équipage se dit-il . Mais il n'avait pas le temps de penser à sa le jeune garçon était en manque de cigarette .Effectivement quelques minutes plus tôt il voulu sortir une clope de son paquet et à sa grande stupeur celui ci était vide .Le désespoire l'envahissait , mais tout à coups il se rappella que dans les bars on lui en vendrait certainement . Il s'empressa alors de trouver un bar , il courru un peu partout dans la ville sans trouver . Il décida alors de se transformer en dragon et survolé la ville afin de trouver l'endroit tant convoiter . Biensur il ne passait pas inaperçu certaine personne essayait même de le capturer mais Rin évitait sans aucun mal . Après quelques minutes de recherche il trouva enfin ce qu'il cherchait . A peine arrivé il se précipita au bar et appella le barman .

Et barman pourriez vous me vendre un paquet de cigarettes ?

Celui ci était étonné par la demande du jeune garçon , il le défigura pedant quelques instants .

Désoler jeune homme mais nous n'avons pas cela ici .

Rin ne savait plus quoi faire pour enfin avoir ce paquet ... Quand une idée venu , il n'avait qu'a faire le tour du bar et raquetter toute les personnes s'y trouvant . Ce n'était pas dans les habitudes de Rin de faire cela , même lui s'en rendit compte mais il en avait trop besoin . Surement à cause de son manque d'équipage , il à commencé à fumé au moment il s'est retrouver tout seul ,surement pour combler un vide ... Les doutes de Rin se dissipèrent vite . il se dirigea vers la personne qui lui semblait être la plus forte dans la bar , comme sa les autres seraient intimidés et lui donnerais ce qu'il demande sans résistance . Un homme d'une taille encore jamais vue , mais ce n'est pas ce qui arrêterais Rin .

Salut mon grand tu n'aurais un paquet de clope pour moi ?

Il parla bien fort pour que tout le monde dans le bar l'entende .

Quoi un gringalet comme toi oses venir me demander de lui filer un paquet de clope , tu ne sais pas à qui tu as affaire ...

Rin ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase , il lui donna un direct du droit et le géant s'effondra comme une masse . Il dépouilla l'homme à terre de toute cigarettes et nu pas le temps de se relever que le bar était vide , il avait tous décampé . Quelle bande de trouillard se dit Rin , il sortit , s'assit à même le sol ,sortit le paquet qu'il venait de gagner et s'en alluma une .Il regarda ensuite le ciel et pensait vraiment qu'il était temps pour lui de trouver un équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Après de longues semaines à errer sans but précis, je m'arrêtai sur Jaya pour me trouver de la compagnie ou bien pour me reposer. Le ciel était bleu et le soleil brillait, le temps idéal pour aller se rafraîchir dans un bar. Je marchais tranquillement en entendant les gens parler de mes cheveux blancs. Je m'y étais habitué à force donc je n'y faisait pratiquement plus attention. Je demandai à quelques passants si il y avait un bar dans les environs et l'un des passants me répondit.

Je me dirigeai alors vers l'endroit indiqué et je me retrouvai devant un petit bar qui avait l'air bien sympathique. Je m'empressai d'entrer et je me rendus alors compte qu'il n'y avait personne hormis le bar-man et un homme allongé par terre, à peine conscient.

Je commandai alors du saké en grande quantité et le serveur me donna ce qu'il avait en réserve. Je le remerciai puis je me mis à boire tranquillement comme à mon habitude. Les secondes passèrent et je continuais de déguster ma boisson. J'entendis soudain des pensées violentes venant de mon dos et je m'abaissai... un poing était juste au dessus de moi. L'homme qui avait voulut me frapper parla.

Allons mon bonhomme, ma journée ne s'est pas très bien passée mais quand je donnerais ta tête à la marine et que je recevrais la prime je sens que je vais aller beaucoup mieux.

Je souris, ça faisait longtemps qu'on était pas venu pour ma prime, mais ce n'est pas un petit bandit rôdant dans les bars qui allait me ramener à la marine. Il enleva son bras et tenta à nouveau de me frapper mais je l'esquivai sans difficultés. Je sortis mon marteau et lui envoyai un coup dans la tête avec suivi d'un autre dans le ventre. Je rangeai dans son étui qui se trouvait dans mon dos et j'adressai quelques mots à l'homme qui se trouvait à terre.

Sache que tu es trop faible pour avoir ma tête, ou celle de qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Si tu veux gagner les primes des pirates, devient plus fort, c'est le seul moyen.

Puis je m'en allai en payant le bar-man et en prenant des réserves de saké et d'autres boissons alcoolisées. Je sortis du bar et je vis un homme assez fort physiquement ayant des boissons dans les bras. Je m'approchai alors de lui et, ayant la flemme d'ouvrir la bouche, je lui transmis quelques paroles par la pensée.

* Yo, tu me laisse boire un coup avec toi? J'ai de l'alcool aussi, et surtout je manque de compagnie ces temps-ci.

Puis je m'assis en face de lui en prenant place sur mon marteau pour qu'il sache que c'était moi qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teach

Marshall D.Teach


Messages : 8
Haki : 12
Surnom : Barbe Noire alias Kurohige
Equipages : Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:57

Marshall D.Teach restait assis et continuait à boire son rhum, alors qu'autour de lui il commençait à y avoir de l'action . Dans un premier temps, alors qu'il scrutait l'horizon, il avait aperçu une grande silhouette volante.

* J'ai du boire trop de rhum* Se dit-il.

Mais voilà que la bête s'était transformé en garçon. Marshall D.Teach eut un sourire amusé.

* Ca promet d'être intéressant, le Zoan mythique du dragon*

Il connaissait tous les Fruits du démon pour les avoir étudié et le Zoan mythique du Dragon faisait partie d'un des plus rares. Avoir un tel utilisateur dans son équipage serait à n'en pas douter, un avantage certain. Ce dernier entra dans le bar et après quelques minutes, Teach vit tous les clients du bar prendre leurs jambes à leurs cous. Cela était sûrement dû au garçon qui possédait le fruit du Dragon. Ce dernier ressortit, un paquet de cigarettes à la main et s'assit par terre, près du bar puis se mit à fumer. Une chose était certaine, il avait attiré la curiosité de Barbe Noire et se dernier allait s'empresser de le lui faire savoir. Cela dit, pour le moment il était plutôt occupé à observer la deuxième personne qui était entré au bar, après l'utilisateur du Zoan mythique. Ce dernier semblait être au prise avec quelqu'un vue les bruits que l'en entendait dans le bar. Mais il ressortit indemne, venant même dans sa direction.

* Ce n'est pas mal du tout, tout ça, je ne vais peut-être pas devoir attendre aussi longtemps que je le croyais pour me trouver un équipage finalement*


Il entendit la personne lui parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

* Décidément, ce rhum est plus fort que je le croyais.*

Mais alors qu'il avait entendu le jeune homme lui transmettre ses pensées, en lui demandant s'il pouvait boire, il se rendit compte qu'il avait aussi associé les gestes à la parole.

*Impossible, se pourrait-il que tu lises dans les pensées et puisses t'exprimer à travers celle-ci?*

Au final, tout se passait beaucoup mieux que prévu, Jaya était une île où l'on pouvait faire des rencontres très surprenantes et surtout très intéressantes.

" ZEHAHAHA !!! C'est très intéressant ça !!! Boire à plusieurs c'est toujours plus amusant ZEHAHAHA !!! Bois jusqu'à plus soif."

Il lui avait tendu le baril de rhum qu'il ne tenait que d'une main, en continuant de regarder l'horizon.

" Alors qu'est-ce qui t'amènes à Jaya? "

A première vue, la question paraissait banale. Mais dans les faits, elle était beaucoup plus réfléchie que cela. En découvrant les intentions du jeune homme il pourrait en déduire s'il était apte à rejoindre son équipage. Pour cela, il devait avant tour se faire une idée sur le caractère de son compagnon de boisson. Aurait-il assez de cran et d'ambition pour suivre Barbe Noire? Seul l'avenir le lui dirait. Mais pour se rendre compte de ses aptitudes, Marshall D. Teach connaissait un excellent moyen et il ne tarderait pas à lui en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:25

Rin venait de terminer sa cigarettes , il avait tellement aimé qu'il en sortit une autre . Il cru voir Happy rentrer dans le bar dont il venait de sortir mais n'avait pas la force de se lever et d'aller voir celui . Il entendit du grabuges dans le bar ,surement Happy se dit-il mais il n'avais aucune inquiétude il connaissait la force de son ex coéquipier ce ne sont pas des petits pirates dans un bar qui vont lui faire peur . Après quelques minutes il sortit du bar avec de l'alcool en main , sans aucune égratignure , ce n’était pas une grande surprise pour Rin . Quand il décida enfin de se diriger vers Happy , le jeune dragon appperçu que son ami allait vers un homme . Celui ci était impressionnant , tant par sa corpulence que par sa taille . Rin sentit les ténèbres autour de cet homme , cela l’excitait si seulement il pouvait se battre face à une personne pareille . Enfin pour le moment il observait Happy et l'homme au cheveux noir prêt pour aider Happy si sa dégénérais . Celui se plaça juste à coté du grand homme , assis sur sur son marteau . Puis l'homme poussa une sorte de cris grave et il parla très fort .

ZEHAHAHA !!! C'est très intéressant ça !!! Boire à plusieurs c'est toujours plus amusant ZEHAHAHA !!! Bois jusqu'à plus soif

Son rire était plutôt ridicule d'après Rin mais très masculin . Il regarda donc Happy et le vieille homme boire ensemble , après un petit moment il décida d'aller voir de plus près il n'était plus qu'à quelques mètres des 2 personnes . Quand il reconnu l'homme à coté d'Happy , effectivement c'était le grand pirates Marshall D.Teach . L'ancien membres de l'équipage de barbe blanche , il paraît qu'il à tué un de ses compagnons pour avoir le fruit du démon qu'il convoitait . Yami Yami no mi voilà le nom de ce fruit , le logia des ténèbres , la seul différence des autres logia est qu'il peut-être touché sans que son adversaire utilise le haki . C'était décidé Rin voulait aller voir cet homme . Il se mit alors devant eux .

Yo Happy , et toi tu dois être barbe noir si je ne me trompe pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:39

L'homme semblait surpris de mon pouvoir et j'entendis dans ses pensées qu'il me parlait:

*Impossible, se pourrait-il que tu lises dans les pensées et puisses t'exprimer à travers celle-ci?*

Je m'apprêtais à lui répondre, toujours par la pensée mais je le vis me tendre un baril de rhum et me dire quelques mots tout haut.

ZEHAHAHA !!! C'est très intéressant ça !!! Boire à plusieurs c'est toujours plus amusant ZEHAHAHA !!! Bois jusqu'à plus soif.

La première chose qui m'avait marqué chez cette personne était son aspect, la deuxième fut son rire qui me fit sourire dès que je l'entendis. J'étais content qu'il ne me demande pas de partir et j'étais d'accord avec lui sur un point: boire à plusieurs c'est mieux. Il me posa ensuite une simple question:

Alors qu'est-ce qui t'amènes à Jaya?

J'allais lui répondre de suite mais je reconnus la voix de quelqu'un par la pensée. Cette personne que j'avais reconnue n'était autre que mon ancien capitaine qui prononça quelques mots après s'être mis devant nous.

Yo Happy , et toi tu dois être barbe noir si je ne me trompe pas ?

J'étais surpris de le voir ici mais ce n'était pas une mauvaise nouvelle, au contraire même. Je ne tardai pas à prendre la parole moi aussi:

Hello Rin ça fait plaisir de te revoir. Ah et au fait, euh... Barbe noir d'après lui, je suis venu à Jaya pour trouver un équipage qui tienne mieux que celui de mon ancien capitaine que voici.

Je montrai Rin en souriant puis je m'adressai aux deux personnes en même temps.

Au fait, vous vous connaissez vous deux? Je préfère vous le demandez au lieu de lire vos pensées, c'est moins fatiguant.

Je restai assis sur mon marteau en buvant et en attendant que l'un deux réponde à ma question, mais au pire, je lirais leur pensées pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kaze

Grey Kaze


Messages : 61
Haki : 2
Age : 27
Surnom : L'implacable
Equipages : /

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des coussinets

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:56

L'île de Jaya semblait calme en cette fraiche matinée, le calme avant la tempête. C'est île était un véritable refuge de pirate, en jargon de chasseur de primes, un lieu où l'on fait des affaires qui peuvent rapporter gros... Le jeune homme avançait tranquillement sur les toits, attendant non sans cacher son impatience le réveil des mécréants. Ces derniers étaient son gagne pain, c'est pourquoi il attendait en générale qu'ils arrivent jusqu'à cette partie de Grand Line où, premièrement leur prime était plus intéressante et deuxièmement la traque n'en était que plus excitante. C'est comme une bonne part de bœuf bien saignante, on a l'eau à la bouche quand on la prépare et c'est encore meilleur quand on mord enfin dedans. Grey n'avançait pas à aveuglette, la veille il avait repéré les différents lieux préféré des forbans des mers. Sautant d'un toit il arriva face à une auberge, l'aube se levait à peine, il décida donc de se reposer un peu avant l'heure de pointe. Il s'adossa à une cheminé encore chaude et dans son kimono mouillé ferma les yeux, faisant confiance à son instinct pour le réveiller.
Un éclat de verre et des rires firent sursauter le jeune homme qui faisait un rêve somptueux où il était en très charmante compagnie. Mais là n'était pas l'action. Le paroxysme de la piraterie sur cette île allait bientôt arriver et l'ambiance n'en serait que décuplée.
Grey sortit une longue pipe de l'un de ses pans du vêtement qui l'habillait et l'alluma un sourir ravageur sur les lèvres.

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Sansre10

" Il semblerait que ce soit bientôt l'heure..."


Le bretteur aux coussinets remarqua alors qu'un homme à la carrure imposante s'était installé au milieu de la rue et avait commencé à parler d'une voix forte et violente tout en buvant ce qui semblait être du Rhum vue la couleur, un mouvement apparu au niveau du bar d'où il était sorti. C'était comme si le bâtiment vomissait ses clients qui s'enfuyaient sans demander leur reste, et sans payer, un homme sortit alors, lui aussi les bras chargé d'alcool fort. Il s'installa à côté de lui et commencèrent à parler, l'un d'une voix tranquille, l'autre d'une voix forte et bruyante. Il furent rapidement rejoins par une autre personne. Tout à une fin, les plus belles rencontres, les retrouvailles les plus joyeuses. Grey allait sûrement être l'orage qui gâcherait cette splendide journée. Se relevant en souplesse il dominait la rue, dans son dos le soleil projetait une ombre qui léchait l'immonde face des pirates. Le jugement dernier approchait pour ces derniers. Même si certains ne possédaient pas de primes, la marine serait généreuse sur le pourboire à n'en pas douter.

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Samura11

" Messieurs, dis je d'une voix forte, aujourd'hui est l'heureux jour où vous découvrirez si le paradis existe bel et bien ! "

J'éteignais ma pipe et la rangeais aussitôt, avec délicatesse j'enlevais le gants qui cacheaient les coussinets recouvrant la paume de ma main et appuyait cette dite main découverte contre le toit de la maison. Les coussinets repoussant donc tout ce qu'ils rencontraient, je me retrouvais projeté en direction de mes adversaires. "Pad Rocket" criais-je avant de sortir mon sabre. dans une magnifique maîtrise de la lames, j'enchainais différents mouvement rapide visant à toucher un maximum d'adversaires :

" La lame du Dragon : Level One"

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Kateky10

En quelques bonds agiles le jeune homme se replaça à une dizaines de mètres de ses victimes attendant au moins une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teach

Marshall D.Teach


Messages : 8
Haki : 12
Surnom : Barbe Noire alias Kurohige
Equipages : Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:23

Le baril de Rhum avait changée de main et alors que son interlocuteur s'apprêtait à lui répondre, l'utilisateur du fruit du démon de type Zoan s'approcha et leur adressa la parole. De toute évidence, il connaissait l'identité du télépathe puisqu'il le salua et l'appela par son prénom "Happy". Ils n'auraient donc pas à faire de présentation puisqu'il connaissait aussi l'identité de Teach, chose qui le surpris.

* Comment connaît-il mon nom? Il n'y a que l'équipage de Barbe Blanche qui soit au courant de ce surnom, il ne serait pas étonnant que ce vieux croulant se soit trouvé un autre Zoan mythique *

D'un autre côté, un équipier de Barbe Blanche ne lui aurait pas adressé la parole aussi calmement et aurait plutôt cherché à s'en débarrasser au plus vite. Marshall D.Teach restait méfiant même s'il devait en apprendre plus sur les sources de l'utilisateur du Zoan Mythique.

" Dis-moi garçon, comment connais-tu mon surnom ? Peu de gens le connaissent et en générale, ils veulent ma tête c'est ton cas ? ZEHAHAHAHA "

Un peu d'action ne lui ferait pas de mal, même si pour le moment il ne voyait pas là, la nécessité de dévoiler ses pouvoirs récemment maîtrisés. Un petit combat à main nue, devrait largement suffire et cela contribuerait à sa digestion. Le dénommé Happy prit la parole à son tour et lui apprit que l'utilisateur du Zoan mythique n'était autre que son ancien capitaine, un certain Rin. Barbe Noire n'en avait jamais entendu parlé alors cela lui parut encore plus étrange qu'il le connaissait. Mais, il eut un air amusé de voir deux anciens équipiers réunis ainsi devant lui. Happy lui dit aussi qu'il recherchait un autre équipage.

" Des retrouvailles? Comme c'est émouvant ZEHAHAHA Alors comme ça vous êtes d'anciens compagnons de route? Et vous cherchez un nouvel équipage? Ca tombe bien, je cherche aussi à créer mon équipage ZEHAHAHA "

Il ne leur avait pas encore proposé directement, mais disons que cela était le prologue de sa proposition. Auparavant il devait prendre connaissance des capacités des deux prétendants, et ce peu importait le moyen. Les faire combattre entre eux paraissait peu probable, et à deux contre lui, cela ne lui permettrait pas de les voir se battre à pleine puissance. D'autant qu'il devrait y aller mollo s'il voulait en faire ses compagnons au risque de les anéantir. Il devait donc trouver un autre moyen comme par exemple, se battre en face à face, un par un avec une seule main. Alors qu'il réfléchissait, le télépathe leur avait posé une question mais comme Barbe Noire s'était adressé au dénommé Rin comme à un parfait étranger, il ne voyait pas l'utilité d'y répondre. Et si une réponse venait, elle ne serait sûrement pas de lui. Cela dit, pour le moment il voyait aussi Rin un autre compagnon de boisson et lui proposa donc de partager leur Rhum:

" Tu serais tenté par.... Oh ? "

Au moment où il avait parlé, un homme l'avait interrompu en hurlant qu'il allait les faire découvrir le paradis. Et pour illustrer ses propos, il s'élança vers eux, par un procédé que Barbe Noire n'avait pas pu voir de si loin. Marshall D.Teach observa l'homme au sabre qui se dirigeait droit vers eux. Ce dernier s'approcha à une vitesse très rapide et d'un air presque ahuri, Teach continuait de le regarder. Il voyait là l'occasion rêvée de tester les compétences de son supposé futur équipage. Lui par contre, ne voyait pas l'intérêt d'un tel combat. Leur adversaire ne semblait pas être un Marine puisqu'il n'avait évoqué aucun titre d'arrestation, d'autant que Barbe Noire n'avait aucune prime. Cela ne pouvait donc être soit un des camarades de la vermine qui avait écrasé au bar venu les venger, soit un homme qui cherchait à prouver sa puissance en combattant tous ceux qu'il trouvait sur son chemin. Pour Barbe Noire, seuls les vrais combats comptaient et dans un tel combat, il n'avait rien à prouver à personne et encore moins à un étranger. Cela dit, ce ne serait pas complètement inutile puisque cela lui procurait la chance de voir de quoi étaient capables les deux anciens camarades. S'affirmant comme un futur Capitaine, Barbe Noire s'écria:

" Que dites vous d'un peu d'action Rin et Happy? Si vous parvenez à battre notre ami l’épéiste et vous pourrez venir avec moi ça vous va? ZEHAHAHA "

Tout en parlant, Teach s'était élancé de côté, se mettant hors d'atteinte du champ de l'attaque de leur agresseur. A présent, il était à l'opposé de Rin et d'Happy tout en restant sur ses gardes, il observait attentivement la scène. La loi du plus fort, la sélection naturelle, la règle de recrutement préférée de Barbe Noire . Et sans avoir à se creuser la tête ni à bouger le petit doigt, il avait devant lui tous les éléments réunis pour choisir au mieux son futur équipage. Il était donc dos au bretteur, et il sortit un de ses pistolets, mais s'il voulait les tester à pleine puissance, il ne valait mieux pas qu'il interfère pour affaiblir qui que ce soit. Il rangea son arme, et baissa ses bras le long du corps, les poings serrés avant de lâcher un rire sournois.

" ZEHAHAHAHAHA Aujourd'hui est un grand jour, le jour où les Kurohige seront formés!!! Alors battez-vous et montrez moi ce que vous savez faire !!! Votre vie en dépend ZEHAHAHAHA!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:36

Je compris au moment au Barbe noire s'adressa à Rin qu'ils ne se connaissaient pas, du moins, Barbe noire ne s'en souvenait pas vu comme il lui avait parlé:

Dis-moi garçon, comment connais-tu mon surnom ? Peu de gens le connaissent et en générale, ils veulent ma tête c'est ton cas ? ZEHAHAHAHA

Je me demandai alors si il avait une prime ou si il avait simplement eu un différent avec des gens qui l'ont surnommé comme cela. Je fouilla dans ses pensées discrètement sans qu'il ne le remarque et je découvris alors qu'il s’appelait Marshall D. Teach, aussi surnommé Barbe noire, à cause de sa barbe de couleur noire tout simplement. J'appris aussi qu'il avait tué quelqu'un pour avoir le fruit du démon qu'il possède maintenant, à savoir le fruit du démon des ténèbres. J'entendis alors la voix de Teach qui me surprit car il parlait fort.

Tu serais tenté par.... Oh ?

Au même moment, un homme s'élança vers nous en criant quelque chose que je n'entendis pas bien. En tout cas, cette personne avait envie de se battre avec nous. Je me levai de sur mon marteau et le pris dans ma main. Teach s'écria tout en s'éloignant du champs d'attaque:

Que dites vous d'un peu d'action Rin et Happy? Si vous parvenez à battre notre ami l’épéiste et vous pourrez venir avec moi ça vous va? ZEHAHAHA

Je soupirai et me mis à éviter l'attaquer de l'épéiste sans nom. Je remontai dans ses souvenirs et j'y trouvai le moment où il avait appris cette technique, je savais donc quels mouvements faire pour ne pas me faire toucher. Je pris ensuite contact avec Rin par la pensée en lui disant à quels endroits il devait aller pour ne pas se faire avoir. Après avoir évité la salve en m'étant appuyé sur mon marteau pour esquiver plus vite, j'entendis de nouveau la voix de Barbe noire:

ZEHAHAHAHAHA Aujourd'hui est un grand jour, le jour où les Kurohige seront formés!!! Alors battez-vous et montrez moi ce que vous savez faire !!! Votre vie en dépend ZEHAHAHAHA!!!

Je soupirai de nouveau et eus un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Empty
MessageSujet: Re: A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)    A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'origine du chaos ou la rencontre des Kurohige... (Pv Okumura Rin ft Happy ft Grey Kaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle ère? Les débuts des Kurohige (Pv Grey Kaze)
» Grey Kaze [TERMINEE]
» Une demande de chasse [pv : Grey Kaze + les marines qui ont envie ^^]
» rin okumura [Validée]
» Tireur d'élite, buveur de litres et cheminées (Pv Spider ft Okumura Rin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: