Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:53

Rin venait d'arriver sur l'île de Weatheria , surement son île préférer . il ne viens pas souvent car elle est très difficile à repérer , effectivement pour venir il à dût avoir de la chance , il doit attendre qu'un membre de l'île descende sur une île normale comme sa il sait que l'île se trouve juste au dessus et il n'à plus qu' à voler pour y aller . c'étais une journée magnifique sans nuage comme souvent . Rin décida de rester en mode dragon toute la journée pour une fois , les habitants avait l'habitude maintenant ca ne les étonnait même plus de voir un dragon dans la ville , ils étaient même très amicale avec le jeune dragon . Rin voulait s'amuser il rentra donc cher un météorologue pour lui emprunté sa corde à tornade et s'amusa à jouer avec , une fois qu'il eu marre il arrêta et s'alluma une clope . Il trouvait ce pays magnifique , il se coucha dans l'herbe et contempla le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:07

J'arrivais alors à Weatharia, comment j'avais fait pour atterrir là, je ne le savais pas.Bref en tout cas, je devais retourner voir Light...Je me balada sur cette ile, le paysage était magnifique, je vis plein de jolie nuage, le soleil, un dragon...Hein?Un dragon?Ici?Mais ca n'existe plus les dragon et depuis longtemps.
-Coucou petit dragon!
Il dormait et ne se réveillait pas.J'étais vexé, je sortis le morceau de fer de ma poche, le materialisa en marteau géant et frappa le dragon.
-Oï, tu m'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:26

Rin venait de s'endormir , il adorait la brise qui soufflait sur son corps . Tout à coups il fût réveiller avec un coup venant probablement d'un marteau , il cracha du sang , il en avait plein sur lui , puis il remarqua une tache sur son t-shirt , ce n'était pas du sang , il compris vite que sa cigarette lui avait brûler le t-shirt . Mais ce n'étais pas important , quelqu'un venait de le frapper , il se releva bien qu'ayant difficile . Il regarda autour de lui , il ne vu qu'une personne des plus étrange , Cette personne avait les yeux bander . Il l'attrapa sans rien dire le souleva du sol et l'envoya valser contre un rocher un peu plus loin .

Bâtard comment oses-tu frapper une personne qui dors ?


Rin avait les nerfs à fleurs de peau , il ne savait ce qu'il allait faire à cette homme mais en tout cas il ne laisserais pas passer ce coups sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:18

Il me pris et me projeta contre un mur, je fis un Soru et j'atteris derriere lui.
Bâtard comment oses-tu frapper une personne qui dors ?
Je souria et enleva mon bandeau car je savais qu'un combat allait avoir lieu et l'aura de cette personne n'était pas le plus petit que j'avais vu, il était meme assez fort, sa couleur était rouge.Il était énervé!J'avais réussi à l'énerver.
-Non, c'est juste que je t'ai adresser la parole mais tu ne m'a pas répondu alors je voulais absolument adresser la parole à un dragon, c'est pas tout les jours qu'on en voit un!
Mais vu que tu dormais, j'ai été obligé de te réveiller...

Je remit le morceau de fer comme à son origine puis je lui souria
-Alors, c'est bien d'etre un dragon?
Je ne devais pas lui réveler que j'étais un agent du Cp9 sinon, je serais obligé de le tuer, et je n'en ai pas envie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:47

l’adversaire se releva et disparu , Rin ne savais pas où il se trouvait il était abasourdit par la technique qu'il venait d'utiliser , puis i l’entendit parler derrière lui .

Non, c'est juste que je t'ai adresser la parole mais tu ne m'a pas répondu alors je voulais absolument adresser la parole à un dragon, c'est pas tout les jours qu'on en voit un!
Mais vu que tu dormais, j'ai été obligé de te réveiller...


Rin était énervé ce n'était pas une façon de réveiller quelqu'un il pouvais le bousculer un peu , mais surtout pas le frapper avec un marteau . Puis le marteau pris un forme de barre métallique , il ne savait pas ce qu'il c'était passer il fût surpris de voir la forme de la barre changé . Après mure réflexion il compris qu'il avait le pouvoir d'un fruit du démon , il émit une hypothèse sur son pouvoir , il pouvait transformer tout ce qu'il touchait en marteau métallique .

je ne pense pas que c'est une raison pour me donner un coups de marteau , présente toi au moins .Moi je suis okumura Rin charpentier pour le pirates Barbe Noir .

il se disait que seul un marins ne répondrait pas à cette questions et puis son déplacement de tout à l'heure était plutôt suspect , il ressemblait de très près à un soru .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fukurou

Shiro Fukurou


Messages : 11
Haki : 11
Surnom : Le materialiseur!
Equipages : Queen Edge

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit de la materialisation d'objet

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:12

je ne pense pas que c'est une raison pour me donner un coups de marteau , présente toi au moins .Moi je suis okumura Rin charpentier pour le pirates Barbe Noir .
Je souria puis lui répondit.
-Je me nomme Shiro Fukurou, je suis...comment dire...fabriquant d'objet en bois
C'est tout ce que je pouvais lui dire, je ne voulais pas me battre avec un temps aussi magnifique!Je ne pouvais pas non plus lui dire que je faisais partie du Cp9.Je sortit une pipe de ma poche et la lui montra, elle était belle et bien sculptée, celle-ci, c'est réellement moi qui l'avait faite.
-Tiens, c'est la plus belle pipe que j'ai fabriqué, je te la donne en gage d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:37

L'homme en face de moi me répondit dans tarder .
Je me nomme Shiro Fukurou, je suis...comment dire...fabriquant d'objet en bois
Je savait qu'il ne me disait pas tout l'objet avec lequel j'avais été frappé n'était pas du tout en bois .
Il me donna ensuite une pipe en bois de sa confection . Je l’accepta et partit sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Empty
MessageSujet: Re: Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou   Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille décisive . PV : Shiro Fukurou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shiro Fukurou (Dc Kaisen)
» La bataille de Logue Town [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Weatheria-
Sauter vers: