¤ Nom / Prénom :
Nom : Underlaw
Prénom : Azureus
¤ Surnom :
Son surnom est Underpeace. Quasiment plus personne ne l'appelle par son prénom dans la piraterie, ils le nomment soit Underpeace ou contracte en Under. Il a lui même choisis ce surnom d'"Underpeace" contrairement à la plupart des pirates.
¤ Date de naissance : 17 Aout
¤ Âge : 27 Ans
¤ Fonction : Pirate
¤ Rang: Bretteur
¤ Arme(s) :
Il possède un sabre un Kitetsu des Saijo Ô Wazamono, un des 12 sabres d'exception donc. Comme vous l'aurez compris il est maudit comme chaque Kitetsu. Il se nomme Shodai Kitetsu. Azureus déguène son sabre seulement dans des situations extrêmes... Personne n'est encore vivant pour dire quoi celui-ci ressemble. Des rumeurs circulent comme quoi ce sabre tuerais seulement au toucher. Ceci est complètement faux, il a une apparence simple contrairement aux autres Saijo Ô Wazamono.
¤ Fruit du démon :
Genshi Genshi No Mi. [Fruit de Type Paramecia] On peut qualifier se fruit comme fruit du noyau l'utilisateur peut repousser ou attirer des choses contraires vers lui. Ces choses peuvent être aussi bien concrète qu'autant cela peut être une sensation comme la douleur. Mais lorsque l'utilisateur repousse la douleur par exemple, son organisme subit malgré tout les dommages. (Comme Chopper l'explique avec les zombies de Thriller Bark)
(HS: Idée de Fruit, grace au pouvoir de l'un des Pain dans Naruto mais aussi des zombies de Thriller Bark)
¤ Description physique :
Azureus est un homme mesurant 1 m 95 et pesant 91 kg. Il s'habille de façon décontractée sans trop se prendre la tête, il se coiffe toujours de la même façon et change parfois sa pilosité mais il garde toujours une barbe. De manière moins exhaustive il a une marque à l'œil, le symbole d'une promesse. En parlant de ses yeux ceci sont bruns, comme ses cheveux. Son visage montre un certain sérieux qu'il s'efforce de toujours garder. Bien qu'il ne soit pas coquet il garde toujours ses boucles d'oreilles, un cadeau d'un vieil ami.
¤ Description mentale :
Underpeace a visage impassible d'émotion mais pourtant celui-ci éprouve beaucoup de sentiments et ceci fait référence à un passé douloureux. Il a appris à faire preuve d'empathie et essaye toujours de comprendre les choses avant d'agir. C'est un homme très intelligent même s'il ne le montre pas. Il est très modeste : il préfère faire les bonnes actions dans l'ombre plutôt que d'être éclairé tel une étoile. Avant celui-ci était un pirate pacifique qui voulait simplement parcourir les mers à le recherche d'un trésor unique au monde et qu'il lui a été retiré injustement : son petit frère. Aujourd'hui il haït le gouvernement et ferait n'importe quoi pour assouvir sa vengeance.
¤ Histoire :
Azureus Underlaw né un 17 août sur West Blue. Son père Rawar Underlaw lui a déjà tracé sa vie : celui-ci sera un marine tout comme lui même, mais Azureus n'était pas vraiment intéressé tout ce qu'il voulait n'était autre qu'une vie paisible sur une île avec une femme et des enfants Déjà à 8 ans il pensait comme cela, ce qui montre qu'il était déjà très mature. Il reprochait souvent le fait que son père ait laissé sa mère et son petit frère sur une île de Grandline. Celle-ci était dans sa famille, après que Rawar l'eut trompée ils se sont séparés. Mais un jour, un 17 août jour d'anniversaire des 19 ans d'Azureus, celui-ci apprend que son petit frère qu'il avait toujours rêvé de rencontrer est tombé brusquement et gravement malade. Fou de rage par la réaction de son père, qui refuse de se rendre sur Grandline, Azureus quitte la maison et déshonora le vœux de son père : il parcourra les mers avec un pavillon noir. Il ne désirait pas les trésors et autres choses superflues, seulement son petit frère. Quelques mois s'écoulèrent sur les mers de West Blue et il avait formé un équipage qui était conscient que celui-ci serait dissous après la volonté du capitaine exhaussée. Une année entière était passée. Azureus arriva au village de sa mère mais les choses étaient affreuses... Tout le monde était malade : c'était une épidémie mortelle. Elle allait vite se propagée, et le gouvernement ne resta pas les bras croisés et un Buster Call fut déclenché. L'attaque détruit alors tout, malgré les paroles d'Azureus, comme quoi il pouvait sauver la vie de tout le monde grace à les pouvoirs de son fruit, rien ne se passa comme prévu. Tous mourrèrent sous les coups de canons, excepté Azureus... Son frère mourra dans ses bras, son meilleur ami aussi. Il promit à son meilleur ami de parcourir le monde comme lui le souhaitait. Il décida d'honorer sa promesse et marqua son œil d'une ligne noire représentant le tour du monde. Quand à son frère, il garda les boucles d'oreilles qui lui avait était offerte par sa mère. Depuis ce funeste jour, Azureus ne cru pu en le pouvoir de la paix... Il se décréta Underpeace à partir de ce moment, celui qui fera saigner la paix factice convoitée par le gouvernement et décida de venger son frère et de réalisé le rêve de son vice-capitaine, son meilleur ami... Il parcourra Grandline et le Nouveau Monde de font en comble !
A ce jour, Underpeace a 27 ans. Il recherche un équipage où il se sentirait bien pour pouvoir honorer ses promesses.