Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation de la Conquête des Domaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini No Saga

Gemini No Saga


Messages : 31
Haki : 35
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Préparation de la Conquête des Domaines Empty
MessageSujet: Préparation de la Conquête des Domaines   Préparation de la Conquête des Domaines Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:18

J'arrive en aillant laisser Arlong dans la salle de soin afin qu'il se repose . Je rentre dans ma cabine et m'enlève mon armure puis je me dirige vers la salle de bain et me lave . Je sors de mon bain et je vais dans ma chambre en mettant un T-shirt noir et un pantalon de la même couleur . Je me laisse tomber sur mon lit et j'entends toquer à la porte ; un des hommes de mon équipages arrivent avec les cartes que je lui ai demander . Il les pose sur la table et s'en va . Je me lève et me dirige vers les cartes et j'observe les territoires . J'attends la venu de Arlong dans ma cabine afin de lui expliquer tout mes plans sur la Conquête des territoires autrefois sous la direction des Gemini .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Préparation de la Conquête des Domaines Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Conquête des Domaines   Préparation de la Conquête des Domaines Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:30

Arlong, se dirigea vers la cabine de Gemini. Il ne marchait pas droit aprés les multiples blessures qu'Ace lui avait fait subir. Et son petit voyage en prison ne lui avait pas fait du bien non plus. tout son torse était brulé au 3eme degré. Il arriva vers la porte, toqua et entra:

Capitaine, vous avez demandé a me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
 
Préparation de la Conquête des Domaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la conquête d'une île magnifique [Fini]
» préparation du mariage double [Fini]
» La conquête d'un village avec l'aide de la marine [PV Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Queen Edge-
Sauter vers: